Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadreva
Pour les fans de Naruto, voici une longue démo commentée.

C'est clairement pas ma came, mais ça a l'air sympa quand même.
Ça m'a l'air excellent
J'avais adoré le premier, celui-là m'a l'air encore meilleur!
personne qui joue à Fifa08 online ?, j'ai de gros soucis de online avec ... la je me lance des sessions de DOA4 ou de VT3 tout roule , autant mon jeu fétiche , sur les serv EA je suis deco tt le temps ou il charge des partis erronés... même en éffaçant leur maj et en la re dl derrière tj de gros soucis, j'ai l'impression d'être seul , je gache des partis ...

ça m'exaspère
Np.

Hum, quand tu test la connec', tout va bien ? Ton cable est il sur ? (Mon câble était de mauvaise qualité, j'avais souvent des décos et quand je testais sa me disais qu'il n'y avait aucun cable.)
je suis avec le dongle wifi , donc à la base on dirait que c'est pas fameux mais ça marche très bien , j'ai une liaison impeccable , le Nat est ouvert les test du live se font sans problème , je n'ai aucun soucis avec les autres jeux.

et j'en avais jamais eu avec Fifa jusque la , depuis une quinzaine de jour c'est l'apocalypse tout marche de travers avec ce jeu.

c'est l'impasse.


( bon j'ai eu un semblant de rod , mais la console ne me fait plus rien de tel depuis , donc je sais pas...).
donc oui je pense que ça couille de mon coté , j'ai pas relevé un soucis pareil sur le net et si tu me dis que pour toi ça marche...

soit une connexion insuffisante pour ce jeu ou un disque au rabais ( ya eu quand même des soucis de disque illisible à un moment ) ou la console.

je suis mal barré pour les test mon entourage ne dispose que de ps3


en fin merci pour confirmation.
Citation :
Publié par Alco
Dites j'ai une question sur le casque/micro de base qui se branche sur la manette, je trouve le volume hyper faible et je comprend rien à ce que les gens racontent.
En appuyant sur la touche Xbox Guide de ta manette tu as toutes les options de son and co.

Essaye de voir si le son ne sort que part ton casque, au début aussi je pigeais quedal, j'étais configuré en sortie casque+tv et c'est la merde comme son.
Si tu as free c'est normal, enfin perso ce soir free a grave déconné et c'était pareil pour toutes mes connaissances qui ont free, là c'est revenu à la normale on dirait... je pouvais pas me connecter au live non plus en tout cas.
J'arrive pas a voir sur l'interface de GoW les fameuse case verte ou rouge pour la qualité de la latence.

Dans l'affichage des parties je vois dans la derniere colonne un truc avec des petites barres mais toutes les parties ont 3 petite barre horizontale

Rien concernant des couleurs.
Et quand je suis dans une partie, je vois les colonnes, nom score, point, nbr mort etc.. mais rien qui a rapport avec des codes couleurs pour de la latence.



Vous auriez pas un screen pour voir exactement ou chercher ??
Citation :
Publié par Albion
Si tu as free c'est normal, enfin perso ce soir free a grave déconné et c'était pareil pour toutes mes connaissances qui ont free, là c'est revenu à la normale on dirait... je pouvais pas me connecter au live non plus en tout cas.
je confirme
Citation :
Publié par firebolt
J'arrive pas a voir sur l'interface de GoW les fameuse case verte ou rouge pour la qualité de la latence.

Dans l'affichage des parties je vois dans la derniere colonne un truc avec des petites barres mais toutes les parties ont 3 petite barre horizontale

Rien concernant des couleurs.
Et quand je suis dans une partie, je vois les colonnes, nom score, point, nbr mort etc.. mais rien qui a rapport avec des codes couleurs pour de la latence.



Vous auriez pas un screen pour voir exactement ou chercher ??
Je viens de lancer une partie, en effet, on a pas d'info in game

Certains jeux comme COD4 donne l'info, Halo 3 aussi non ?
ben halo3 je pense pas ou alors j'arrive pas a trouver non plus

Et comme j'ai que ces deux la en online ben c'est un peu mord si aucun ne le donne

Par contre j'ai fait la methode bourrine en analysant les trames sur le routeur, j'ai pu trouver l'ip^du serveur de ma partie

Donc a partir du pc j'ai un ping de 126ms sur l'ip du serveur a priori.

Donc c'est lent mais pas trop non plus mais ca doit influer sur le jeu non ?

Enfin je me rappelle de l'epoque counter strike avec un ping de 126ms c'etait pas la peine d'y jouer il fallait au max du 40ms.

Donc si j'applique la même règle je suis aux choux avec mes 126ms

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par firebolt
Donc a partir du pc j'ai un ping de 126ms sur l'ip du serveur a priori.

Vous en pensez quoi ?
120 de ping c'est correct pour certains jeux. Après ça dépend comment c'est géré mais pour moi c'est normal. C'est pas catastrophique.
bon ok donc je vois pas ce qui merde a priori c'est plus jouable sur halo3 que GoW ou alors j'ai perdu complètement l'habitude de jouer la

On va voir au cours du week-end si je m'améliore
Personnellement, j'ai toujours trouver GOW assez injouable en multi. Il y a toujours eu un ptit décalage que je n'ai jamais eu sur les graw, halo ou cod4

Je viens de matter un reportage sur Darksider et ça a vraiment l'air de déchirer Mélange de DMC, Zelda, Darksector.

Graphiquement c'est pas une tuerie mais le style est sympa et il y a l'air d'avoir pas mal d'interactivité avec les décors
Citation :
Publié par Elty
Personnellement, j'ai toujours trouver GOW assez injouable en multi. Il y a toujours eu un ptit décalage que je n'ai jamais eu sur les graw, halo ou cod4

Je viens de matter un reportage sur Darksider et ça a vraiment l'air de déchirer Mélange de DMC, Zelda, Darksector.

Graphiquement c'est pas une tuerie mais le style est sympa et il y a l'air d'avoir pas mal d'interactivité avec les décors
En effet ça a l'air assez énorme, impatient d'avoir plus de retours dessus .
Message supprimé par son auteur.
effectivement la video donne pas mal envie et le mix des genres a l'air plutot sympa au final.

par contre en visualisant la video, je trouve que le déplacement du héros et ces actions ont un effet de lourdeur.
On dirait qu'il n'est pas trés maniable et nerveux dans les actions.
mais bon c'est peut etre juste une impression

En tout a surveiller de prés dans l'avenir
Citation :
Publié par Petitpoavert
Tiens au fait y'a un endroit où je peux trouver la liste de tous les jeux auxquels on peut jouer à deux avec les 2 manettes?
Alors de vue :

Forza2
Sega Rally
Gear of Wars
Halo 3
Virtua Fighter 5
Dead or Alive 4
Les jeux de foot
etc
Citation :
Publié par firebolt
J'arrive pas a voir sur l'interface de GoW les fameuse case verte ou rouge pour la qualité de la latence.

Dans l'affichage des parties je vois dans la derniere colonne un truc avec des petites barres mais toutes les parties ont 3 petite barre horizontale

Rien concernant des couleurs.
Et quand je suis dans une partie, je vois les colonnes, nom score, point, nbr mort etc.. mais rien qui a rapport avec des codes couleurs pour de la latence.



Vous auriez pas un screen pour voir exactement ou chercher ??
3 barres ça veut dire que la connexion est optimale.
Je viens de me faire quelques parties aussi et en fait je suis une bouse. Sur une dizaine de parties, j'ai réussi à tuer 3 gars dont 2 à la tronçonneuse, l'autre avec un fusil à pompe suivi d'une execution.

Par contre je micro je suis aller voir comme tu me l'as dit K-Lagan et ça change pas grand chose, je comprend rien à ce qu'on me dit. Certain c'est légèrement plus clair que d'autres mais au final je pige que dalle. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés