Stygia ou Ferox ? :o

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma demande peut paraître un peu débile car ce sont des serveurs tout à fait différents. Jeune recrue sur age of conan, je me demandais quel était le serveur le plus peuplé ? tout en sachant que le rp ne me dérange absolument pas et l'anarchie qui règne sur Ferox non plus. J'aurais voulu savoir sur lequel des deux se trouvait le plus de monde, nottament en pvp sauvage mais aussi dans les min-jeux (CTF etc) ou encore dans les activités concernant les villes de guilde. En gros je voudrais savoir quel est le serveur le plus actif (bien que Ferox me fait un peu peur (Boulets WoW inside :/). Merci à tous ceux qui me répondront et bon jeu a tous !
Je pense, mais ce n'est qu'un avis personnel, qu'on doit choisir Stygia si on veut faire du roleplay, pas si on accepte qu'il y ai du roleplay autour de nous.
après tout, depuis un long moment déjà Stygia n'est plus flagué serveur français PVP RP mais tout simplement serveur français RP (sisi regardez quand vous loguez votre perso )

Neanmoins, situ compte faire un minimum de RP ca sera stygia je pense pas que sur ferox ca soit faisable ^^

Pour le pvp sauvage, tu veux dire en gros se faire tuer en se promenant et tout ca ? y'en a partout mais ferox doit en avoir plus.

Les boulets ? y'en a partout
Oui mais en general, le rp rebute les joueurs plus jeunes et moins matures. Et oui je parlais de se promener dans le monde et tuer ou se faire tuer en chemin!

J'aime beaucoup le rp mais à petite dose, généralement sur ce genre de serveur, le rp se pratique de moins en moins au fil du temps j'espère que ça ne sera pas le cas ici. Ceci dit je n'aimerais pas pratiquer uniquement le rp lorsque je connecte mon personnage, car à la fin c'est un peu gavant.
Citation :
Publié par Leank Soon
[...]
Pour le pvp sauvage, tu veux dire en gros se faire tuer en se promenant et tout ca ? y'en a partout mais ferox doit en avoir plus.

Les boulets ? y'en a partout
Je ne suis guère représentatif du haut de mes 3 persos levels 25-40, mais à tout casser et hors Tortage je dois m'être fait attaquer sauvagement ... hmmm ... 6 fois, et cela sur Stygia. (auto-edité car mini troll inutile ici).

Sinon l'environnement de jeu sur Stygia est fort agréable, ça cause globalement en français, des groupes pick up peuvent évoluer avec le minimum syndical en terme de RP (channel spatial non pollué ), dans certaines zones tu rencontres des groupes en train de RP joyeusement (auberges "chaudes", guildes qui font la police etc.), je me suis fait beaucoup plus accoster par un joueur RP qui voulait embarquer mes bimbos dans son trip (réponse courte et RP de ma part sans plus) que démoli sauvagement au coin d'un bois ... Bref, à mes yeux, être RP-friendly suffit largement (ça va quote).

Ceci dit je regrette quand même ce que je suppose être un serveur brutal et anarchique à savoir Ferox .... Je suis plus militant PK que militant RP ...
Citation :
Publié par Gerlati

Ceci dit je regrette quand même ce que je suppose être un serveur brutal et anarchique à savoir Ferox .... Je suis plus militant PK que militant RP ...
Commence à cogner un joueur sur deux que tu croises, comme ils vont sûrement être RP, ton nom va être donné à toute leur guilde et tu seras KoS par plusieurs guilde, là ça va devenir brutal pour toi
Oublie le RP sur Ferox, je crois pas avoir vu une seule personne le pratiquer.

Au niveau pvp sauvage, il y a qques grosses guildes qui s'amusent à taper sur ceux qu'ils voient passer. En général, ils trainent sur des zones où tu n'as pas accès avant un bon lvl, et l'ambiance est assez bonne enfant en général ^^

De toute manière, tout dépend dans quelles conditions t'es attaqué, ça peut être drôle comme ça peut te gonfler au plus au point, sut Stygia comme sur Ferox
Citation :
Publié par Leank Soon
J
après tout, depuis un long moment déjà Stygia n'est plus flagué serveur français PVP RP mais tout simplement serveur français RP (sisi regardez quand vous loguez votre perso )
je viens de regarder en log et création et c'est toujours mis RP-JCJ...mais c'est vrai qu'au log c'est mis seulement RP
ferox : server de kévins (on se croirait sur archimonde à WOW) et de Pk en masse, mais avec des guildes qui sont au Top pour aller loin.


styggia: server avec une ambiance meilleure, mais souvent gachée par des roleplayers intégristes et égoistes finalement. Ya de bonnes guildes, mais qui avancent moins vite, que sur ferox.


voila, si tu veux aller loin vite, go ferox, mais sache que pour level au 80, tu te fera masse pk par les autres

si tu veux jouer tranquille, go styggia.
Et Strix? Pourquoi ne pas venir sur un serveur qui a besoin de joueur?
Venez donc sur Strix y a tellement de monde que j'ai encore pas vu un mini-jeu pvp hors guilde^^.
Il y a des forums dédiés aux serveurs Stygia et Ferox, tu auras plus de réponses "constructives" en les consultant et en y participant...

Ce sujet sera fermé si les trolls persistent.
Citation :
Oui mais en general, le rp rebute les joueurs plus jeunes et moins matures. Et oui je parlais de se promener dans le monde et tuer ou se faire tuer en chemin!
Le RP sur un mmo ça rebute aussi pas mal. Je te conseil Stygia qui correspond plus à tes attentes.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ferox : server de kévins (on se croirait sur archimonde à WOW) et de Pk en masse, mais avec des guildes qui sont au Top pour aller loin.
Serveur pvp quoi.
Ferox a part les niveau 15-30 et 70-80 tu as assez peu de gros lourds.

Après tu peux voir des trucs drôles comme ya 10 min un FG B*******Y pour ne pas les nommer qui campait l'entrée de Keshatta pour kill les mecs a peine le bouclier parti
Du 6Vs1 bien entendu, challenge oblige

Après c'est comme tout les serveurs pvp, tu as des mecs cools et d'autres moins cool mais globalement tu montes 80 sans trop d'ennuis.

Tu va subir les mecs qui vont te kill pasqu'ils veulent ton spot, d'autre qui veulent uniquement te tuer, d'autre qui vont t'aider a mourir plus vite, les 80 qui campant bubshur pour kill des lvl 20 etc etc etc ...

Après tu as franchement des belles bastons, avec certains personnes/guildes fairplay, qui savent se bastonner avec respect (ne pas attendre que tu ai 15 mobs sur la gueule pour t'attaquer.)

Ma vision de Ferox !
Je suis sur Stygia et j'aime bien l'ambiance.

Je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de RP "intégristes", à moins qu'on considère comme tel quelqu'un qui préfère dire "je cherche des compagnons pour bouter ces satanés morts vivants hors de ce château" plutôt que "lfg pex FotD"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés