| Gogonerf!!nanjelol^^ |
| Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
| Aller à la page... |
Filtre anti insulte en mousse ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #188683 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #188683 |
|
|
Un officiel. Hem, où pourrais-je en pêcher un ? XD
|
|
|
|
|
|
Moi ce qui me choque c'est que ça filtre le mot le plus usité au monde: GG
|
|
|
|
| Liselle [Pouchecot] |
| Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #188683 |
|
|
Citation :
Explication : l’objet CSR (pour “censorship”) comporte actuellement, en français, 27 mots censurés (contre 119 pour les anglais !)13 de ces mots, comme « gg » ou « lichen » , ont comme attribut « l=0 » (« l » comme « list », je suppose) : ces mots seront masqués par des caractères aléatoires parmi %&?@§ ; les mots de la liste 0 passent donc par le filtre désactivable.Les 14 autres mots, comme « miniville » (P.-S. Ah oui tiens, JoL censure aussi ce mot ), ont comme attribut « l=1 » : ces mots nous donnent le message rouge « Ce message n'a pas été envoyé car il était insultant. Veuillez conserver un vocabulaire acceptable. » ; les mots de la liste 1 passent donc par le filtre “nightmare”, comme dit Laeryl .Un truc du genre « UPDATE CSR SET l=0 WHERE l=1 ; », et c’est plié en 4.2s !
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
|
|
|
|
|
Y'a un solution simple qui va agacé les bworks pourtant, ils suffit de bloquer le message dés qu'un mot est mal orthographié xD
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
,continuez à faire de Dofus un très beau jeu [sans vilain gens])
(Sauf de mon ami Sly et de quelques autres !)
!)
, ont comme attribut « l=0 » (« l » comme « list », je suppose) : ces mots seront masqués par des caractères aléatoires parmi %&?@§ ; les mots de la liste 0 passent donc par le filtre désactivable.
) donc sur ce sujet je peux parfaitement être considéré comme étant un vieil aigri fan de trash talking qui n'aime pas qu'on lui mette des limites qui, même si elles sont parfaitement compréhensibles, restent dignes d'être appliquée à un gamin de dix ans dans une classe quand le prof dit "Pas de grossier mot jeune homme".