Allez-vous acheter la deuxième extension "Wrath of the Lich King"?

Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous acheter la deuxième extension de World of Warcraft ?
Oui 507 78,97%
Non 135 21,03%
Votants: 642. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Certains quand je les lis n'ont que Wow a la bouche alors qu'ils existent des mmo sympa.
Perso étant mage c'est clairement NON et je passerai sûrement sur Vanguard (peut etre qu'il est en anglais mais au moins je trouves ça beaucoup plus immersif niveau graphisme et le système de craft est bien foutu et l'univers est immense.
D'ailleurs au passage son invisibilité est beaucoup plus utile que le mage de wow

Meme si le système de haut fait est sympa ce qui me gène vraiment c'est le foutage de gueule avec le mage.
Meme si j'ai un démo 70 ça me ferait chier quoi de le monter en premier.
Je penses que les instances a dix sera un grand plus pour tout le monde et moins de prise de tète avec les guildies genre on a pas besoin d'attendre 30 min pour que tout le monde soit la et puis c'est moins bordélique quelque part et ça serre plus les liens dans une guilde de 10 que dans une de 25(déjà vu des guildes qui partent en couille car il suffit que se forme des groupes et pof a plu).

Donc tant qu'on aura pas des talents digne de ce nom ce sera un grand fock blizzard!!!
Citation :
Publié par Hokaine
En même temps on parle d'une extension.

A ton avis une extension ça cible qui en priorité ?


C'est aussi sur ce forum, et non sur la Croisée (wouhou X road) que sont données les infos concernant cette extension. Donc celui qui achète, se sera renseigné, et sera sûrement passé par ce forum.

Y'a peut être des gens qui ont arrêté de jouer entre temps,ou jouent a d'autres jeux et sont pas forcement sur cette partie du forum, alors extension ou pas, poster sur une partie qui regroupera tout le panel de joueurs (ex, joueur et futur) est mieux, dans un sondage on cherche pas forcement les réponses évidentes, comme celui la , on cherche a sonder Touuuuuuuuut le monde pas seulement les gens susceptible de s'y intéresser.On est sur Jol, pas sur Wol


Kikou les pubs de lancement des nouvelles sections sur d'autres section, kikou les annonces de concours, et j'en passes ....

Je stop l'hs moisi dsl
En même temps, ça serait pas génial de mettre un commentateur de foot à la place du présentateur du JT de 20h sous prétexte qu'il faudrait des gens de toute part.

En l'occurence, je soupçonne beaucoup de non wowiens d'un manque d'objectivité concernant le jeu; je ne pense pas que les bons retours de l'addon se limitent à des fanboys bien au contraire.

Bref, l'objectivité n'est parfois pas là où on peut le penser au premier abord et avant de juger il faut s'instruire de l'affaire.
j'ai voter oui , et si je peut l'avoir en collector c'est encore mieux

La j'ai arrêter depuis trois mois histoire que ma motivation remonte pour le prochain add on , je trouvais sa lassant des fois toujours la même chose , et pourtant j'étais au temple noire :/
Oui, rien que pour upper 80, decouvrir les nouvelles cartes du monde, les nouveaux métiers / classe, et surement pas pour me faire encore poutrer par ceux qui auront rushé la S6-7-8 en pvp mais bon...wow is wow.

Le reste est quand meme un jeu de qualité et un monde agréable plein de bon souvenirs !
Je pense l'acheter pour découvrir les nouvelles zones et le DK etc... après savoir si je vais me remettre à raid ou ce genre de choses, ça m'étonnerait
Oui sans hésiter. Je pense pas changer de main mmo avant Kotor online et vu ce qu'on nous propose dans un futur proche, avec wotlk j'ai l'assurance d'avoir un bon jeu et de pouvoir m'amuser. Et comme les premiers retours me paraissent excellent, je continue sans hésiter.
Depuis que je joue un rogue je dois dire que le plaisir de jouer m'a repris
Je garde un oeil sur la concurrence, les réactions sur les jeux qui sortent et qui s'annoncent ainsi que les déceptions bien souvent...

Alors à la question : "Allez-vous acheter la deuxième extension "Wrath of the Lich King"?
j'y réponds, "Sans le moindre d'un doute"
Citation :
Publié par Meecham
Oui je pense.

J'ai tenté l'aventure AoC 15 jours ça m'a suffit... 15€ pour une beta non merci
Y'en a qui ont payé 70 pour celle de Wotlk !!!!


Trop facile cella


On a souvenir si a la sortie de Bc, les clés etaient mis en vente de suite sur le net, ou fallait acheter le jeu sur support obligatoirement?
Citation :
Publié par Red Garden
Y'en a qui ont payé 70 pour celle de Wotlk !!!!


Trop facile cella
Mais bon, t'as eu l'annonce de Diablo 3 en direct live avec toutes les conneries. Plus tout plein d'autres trucs

Pour en revenir au sujet :

Bien sur que oui, je l'achèterais, tout simplement parce que ça fait longtemps que j'attends du renouveau sur WOW avec mon paladin, et que j'ai hâte de jouer mon BE en DK et de laisser ce foutu vindicte de côté
Spé Blood powa o//
J'ai quit depuis le début de BC et je compte revenir avec WoTLK, le design est beaucoup plus réussi, le DK m'attire un max (j'aurais préféré une classe héro dps / heal mais bon ...) et puis la concurrence est très mollassonne (seul Aion ressemble à quelque chose dans le pas trop lointain).
Citation :
Publié par CraSh
Je pense l'acheter pour découvrir les nouvelles zones et le DK etc... après savoir si je vais me remettre à raid ou ce genre de choses, ça m'étonnerait
Idem.
Citation :
Publié par Wilkan
Citation:
Posté par CraSh https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Je pense l'acheter pour découvrir les nouvelles zones et le DK etc... après savoir si je vais me remettre à raid ou ce genre de choses, ça m'étonnerait


Idem.
Idem a moins que Aoc ou War tiennent leurs promesse d'ici la (c'est mal barré à aujourd'hui) ou qu'Aion fasse une pré-release euro (ce qui m'étonnerai encore plus !)
Un nouveau contenu, des zones toujours plus grandes et belles, de nouvelles instances, de nouveaux talents, un retour à une ambiance plus "azerothienne", des quêtes qui suivent un thème central, plein de petites choses que les joueurs réclamaient depuis un bout de temps etc... Un gros OUI, donc
Citation :
Publié par Coma EyE
Pour dire si c'est un bijoux on refera un topic 6mois apres sa sortie

Personnellement je n'attend plus rien de wow mis à part son successeur



Mais ouais , je vais l'acheter
C'est pas un peu contradictoire de ne plus rien attendre de wow mais de quand même acheter wotlk ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés