|
C'est avec plaisir que je vous offre les 2 derniers trailers pour la saison 5 de notre docteur préféré, qui sortira le 16 Septembre.
Désolé pour les liens direct, mais l'homme a mis les vidéos en privés, et j'ai pas trouvé mieux :/ La première BA. La seconde BA. Je n'ai qu'une chose à dire, vivement septembre ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO-Saison 5] Dr House, MD.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
arf le 16 c'est loin et pas de série a se mettre sous la dent la ...
lost / dexter / house / californication / criminal minds c'est long d'attendre ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Brillant, comme toujours.
Par contre la seconde BA reprend des morceaux d'épisodes de la saison 4. J'adore le "I'm growing" ![]() |
![]() |
|
|
Personne aurais le nom de la musique de la seconde BA ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
"This video is not available in your country."
J't'ai pas cru alors j'ai cliqué. Et j'ai eu le même coup. C'est quoi cette merde ![]() |
![]() |
|
|
C'était votre fête nationale hier non ? petit cadeau de youtube sûrement
![]() |
![]() |
|
|
Vivement même si j'ai trouvé quelques séries intéressante à me mettre sous la dent pour le moment....
|
![]() |
|
|
<Fesses de Cuddy>
House : OH MY GOD ______ <Medecin> He's bleeding from... nowhere ! <House> TADAMMM oO Toujours aussi bon cette serie ![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Erf merde j'avais pas tilté que c'etait du repris
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Vous allez être heureux car je vous apporte plein de nouvelles !
Photos promotionelles : Mr.House, et encore. La team. Les 2 nouveaux dont je me souviens pas du nom : Lui et lui. Wilson Cuddy Chase Cameron ![]() Foreman Thirteen ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le nouveau trailer. Spoiler saison 5 : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Spoiler sur Thirteen : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ausiello de Entertainment Weekly a révélé des informations intéressantes sur la saison 5 de Dr House concernant le personnage de Thirteen. Et les premiers noms des épisodes : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Il y a marqué quoi sur les t-shirt ?
|
![]() |
|
|
Les scénaristes travaillent avec des médecins, donc non c'est pas balancé n'importe comment.
|
![]() |
|
|
Citation :
HOUSE Medical Reviews : http://www.politedissent.com/house_pd.html Ce lien est un must read. |
![]() |
|
|
Le premier episode est bientot ^^
Comment vous les regardez ? Z'etes au tatazunis et vous regardez direct sur la fox ou sur le net ? (certain peuvent me mp pour me dire...) |
![]() |
|
|
La majorité regarde bien entendu via téléchargement, mais on en parle pas sur JOL, donc je te dirais de te débrouiller.. Lurk moar.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|