[Anti-Hack]Ceci n'est pas une proposition!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Suite a de violent hack et comme je pars 1mois je me demandais si ma "technique" est bonne selon vous:
Je créé un compte mule tout neuf je mets tout mes stuff dessus etc...
Selon vous est-ce vraiment "sans-faille" pour un hackeur ?
Merci d'avance

zz
cool, et pour pas qu'on te hacke ton compte mule, tu crée un autre compte?

bref, stop les méthodes stupides, ne file tes identifiants a personne, sécurise ton ordinateur pour éviter les spyware et tu n'aura plus de problèmes.
Le hack n'existant pas sur Dofus, tu peux laisser tes équipements sans aucun risque sur ton personnage principal.

Bien sur, si tu fait parti des | gens mal renseignés | So² | qui prêtent leur comptes je ne vais pas te conseiller sur les méthodes pour éviter les ennuis inhérents à ces pratiques illégales.

Iopéra

Qui peut partir tranquillement en vacances sans s'inquiéter pour ses personnages
.
Citation :
Publié par Ach-Ivay
Dire que des milliers de développeurs se brûlent les yeux à vous pondre des décors/ambiances sublimes, et vous, petits êtres ingrats vous ne pensez qu'à vous et partez en vacances alors que tout est devant vos yeux.

Brr..
Mdr

Pour ta technique elle est bonne si ton compte tu te le fait voler par du pishing ou prêt de compte, mais dans le cas d'un keylogger, il enregistrera quand même les id de ton compte mule, donc bon.

Sinon pareil que toujours, si tu prête pas ton compte, que tu va pas sur des sites louches (Achats de kamas etc ..) pour éviter le pishing ou les spywares, que tu télécharge pas n'importe quoi, t'as aucune raison de te faire voler ton compte.
ça peut-être une bonne idée, en considérant que le << Hack >> dont tu parles n'est en fait qu'un prêt de compte, beaucoup de personnes confondent << Hack >> et le fameux prêt, c'est pour ça qu'on t'aurait répondu avec tant de mauvaise foi au dessus. (a)

EDIT : s'il s'agit en vérité de Hack (keylogger Phishing toussa²), mea culpa.

Pour le méchant c'est la même chose sauf que c'est du lame avec des logiciels bourrés de trojans utilisés par des gamins qui ne s'y connaissent pas, causant moultes ravages sans aucun but.
Citation :
Publié par Zigoww
c'est quoi la différence entre un "hack" violent et un "hack" pacifique?
Comme j'ai jamais eu de hack mais je dirais :

Violent : il écoute de la musique au violent et vole/delete les personnages.

Pacifique : Il vie dans l'océan pacifique et parfois il ne fait que voler ou jouer avec le personnage sans le delete :/

enfin je crois
Si tu créés un compte mule, le problème est qu'en revenant de vacance, le compte ne soit plus abonné et que tu doive te résigner à t'abonner pour récupérer tes item si le serveur est complet
Si le problème dépasse l'abus de confiance (par keylogger ou autre) tu peux créer 25 comptes, cela ne changera rien.

Sinon tu fais ce que tu veux, mais hurle pas au zaap non plus que t'as fait un autre compte, tes "amis" voudront peut-être les ID de ce compte.
Est-ce que c'est vrai qu'il existe des logiciels ou tu doit mettre:
nom du personnage,serveur....
Parce que moi j'ai toujour peur d'être hacker même avec mon lvl41 je sais que j'ai pas bcp de chance mais un pote a moi s'est déjà fait hacker son compte lvl30 alors qu'il avait que une seul pano aventurier
C'est vraiment nul le hackage maintenant tu as une petite chance sur un millard pour arriver lvl200 voir lvl100 c'est compliquer
Aprés tu passe des mois et des mois a monté a achter a xp tes métier a te faire des amis et la "compte hacker"
Vous verez quand wakfu va sortir y aura encore du hackage sur dofus et y aura un truc pour hacker sur wakfu --'
merci d'avance coordialement chaon
Citation :
Publié par -RamMcHtoR- [Raval]
Vu que le hack n'existe pas je vois pas en quoi ta mule servira.
"le hack n'existe pas"
(Je cite ramchtor, mais yen a d'autres hein).
Quelques explications "techniques" sur la chose :
Le hack, à proprement parler, c'est pas le "tu mpase ton komte g t don le doubl d t kamaaa" etc...
Le hack, c'est, profiter d'une quelconque faille, l'exploiter (Chacun a sa propre définition, celle là est la mienne).

Actuellement, il n'y a pas de failles majeures recensées au niveau du client, ou même du serveur Dofus.
Donc le "oé il a hack la bdd (Base de données) dofu et il ma nik mon pass", ça n'existe pas, ou du moins, si quelqu'un arrivait à trouver une faille dans cette BDD, n'hackerait pas de pauvres comptes 150 (J'ai rien contre les persos 150), il s'en prendrait aux lvl 200 directement, ou à la limite 199.

Cela étant dit, il fût un temps où il était facile de "hacker" dofus, du moins la partie client, puisque certains paquets n'étaient pas filtrés au niveau du serveur, donc on pouvait plus ou moins envoyer n'importe quoi et "cheater" (Cf bwak +8M intel, PaleJaune, entre autre).

Tout ça pour dire que, aujourd'hui ya pas de failles majeures recensées (Ce qui n'empêcherais pas un petit malin de profiter d'une faille, mais en général, le hacker se vente, et divulge la faille pour s'attirer de l'estime), mais rien ne dit qu'on ne trouvera pas une faille demain, dans un mois, un an.
Etant donné que Dofus étant quasiment exclusivement réservé à une clientèle francophone, ya pas tellement de risques de ce coté là.

Sinon ben, faut savoir qu'avec un simple éxécutable, n'importe quel hacker (Même un programmeur lamda, où un pyjama kktd qui trouve un keylog generator peut faire ça) pourra contrôler entièrement votre ordinateur, et surtout, vos infos personelles (J'entend par là, CB, Compte Dofus, etc...).

C'est méchant ce que j'vais dire menfin, ya qu'les pigeons qui s'font hacker, si tu fais gaffe à ton compte, que tu n'éxécutes pas n'importe quoi, ben ya pas de risques (A moins qu'un mec choppe une faille WinUpdate et t'envoie une maj bourré de trojans menfin là, t'as le temps).

En espérant avoir pu apporter quelques explications.
Citation :
Publié par bignain
Mais si je fait ce "compte" sur un ordi qui n'a jamais eu dofus je n'est aucun risque?
Question conne m'bon

zz
Nop il suffit que le Pc soit vérolé pour que ça court un risque, le fait qu'il n'y est pas eu dofus dessus n'y change rien.
Citation :
Publié par DevilsSniper
Actuellement, il n'y a pas de failles majeures recensées au niveau du client, ou même du serveur Dofus.
Donc le "oé il a hack la bdd (Base de données) dofu et il ma nik mon pass", ça n'existe pas, ou du moins, si quelqu'un arrivait à trouver une faille dans cette BDD, n'hackerait pas de pauvres comptes 150 (J'ai rien contre les persos 150), il s'en prendrait aux lvl 200 directement, ou à la limite 199.
Je plussoie ceci, si les hack existait (enfin il existe mais pas employé pour Dofus, les hackeurs capable de ça visent plutôt le profit, pas un Mmo. ) les cibles ne seraient sûrement pas Eca-roxxor lvl 65 mais bel et bien les personnes se trouvant en haut du ladder.

Ensuite je me permet de rappeler qu'il y'a ce Wiki , rappelant les principales règles pour éviter les abus de confiance, en post-it du village, il est pas là pour décorer.

[ Merci d'éviter d'incendier les victimes d'abus de confiance ou d'affirmer haut et fort que vous n'êtes pas en tort si on vous as volé tous vos objets au passage. ]
Je tiens à préciser qu'un Keylogger programmé "Soit-même" est absolument indétectable par n'importe quel AntiVirus.
Je m'explique, l'Antivirus recherche dans sa base de donnée virale les signatures des virus/keylogs/spywares connus.
Même s'il éxiste des vmware/machine virtuelle/anubis etc... ces systèmes sont contournables (et donc, contournés).

Tout ça pour vous dire que, je ne peux que vous conseiller le site www.virustotal.com pour analyser le moindre fichier quelque peu suspect, en oubliant pas la chose suivante :
Un programme, même 100% indétecté, aura toujours la capacité de vous "hacker" (Keylogger, voire trojan, voire encore, rootkits), donc soyez extrêmement vigilants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés