Aller à la page... |
[Anti-Hack]Ceci n'est pas une proposition!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Ce ne sera jamais sans faille mais c'est vrai je pense il évitera de hacker des lvl 2 que des lvl 160 mais bon tu véra a ton retour
![]() |
![]() |
|
|
Le hack n'existant pas sur Dofus, tu peux laisser tes équipements sans aucun risque sur ton personnage principal.
Bien sur, si tu fait parti des | gens mal renseignés | So² | qui prêtent leur comptes je ne vais pas te conseiller sur les méthodes pour éviter les ennuis inhérents à ces pratiques illégales. Iopéra Qui peut partir tranquillement en vacances sans s'inquiéter pour ses personnages. |
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
Vu que le hack n'existe pas je vois pas en quoi ta mule servira.
|
![]() |
|
|
c'est quoi la différence entre un "hack" violent et un "hack" pacifique?
|
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
Alpha & Oméga
|
J'ai été hacké par cheval de troie juste info donc :/
zz |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le hack n'existe pas. Cessez de raconter n'importe quoi, merci
![]() (votre bas âge n'excuse pas votre ignorance). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais si je fait ce "compte" sur un ordi qui n'a jamais eu dofus je n'est aucun risque?
Question conne m'bon zz |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
|
Citation :
Ensuite je me permet de rappeler qu'il y'a ce Wiki , rappelant les principales règles pour éviter les abus de confiance, en post-it du village, il est pas là pour décorer. ![]() [ Merci d'éviter d'incendier les victimes d'abus de confiance ou d'affirmer haut et fort que vous n'êtes pas en tort si on vous as volé tous vos objets au passage. ] |
![]() |
|
|
Je tiens à préciser qu'un Keylogger programmé "Soit-même" est absolument indétectable par n'importe quel AntiVirus.
Je m'explique, l'Antivirus recherche dans sa base de donnée virale les signatures des virus/keylogs/spywares connus. Même s'il éxiste des vmware/machine virtuelle/anubis etc... ces systèmes sont contournables (et donc, contournés). Tout ça pour vous dire que, je ne peux que vous conseiller le site www.virustotal.com pour analyser le moindre fichier quelque peu suspect, en oubliant pas la chose suivante : Un programme, même 100% indétecté, aura toujours la capacité de vous "hacker" (Keylogger, voire trojan, voire encore, rootkits), donc soyez extrêmement vigilants. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|