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01/07/2008, 12h58 |
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{Gardien} - Avis de Joueurs
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01/07/2008, 12h59 |
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Légende
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Je traduirais personnellement Knock Back par faire tomber sur le dos, c'est d'ailleurs l'effet Ingame bizarrement.
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01/07/2008, 13h16 |
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Reijin / Hanii |
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Citation :
Pour contre attaque vous me metez le doute je vais revoir ca ig avec plus de precisions. Knock back = faire tomber en repoussant vers l'arriere Knock down = faire tomber vers le bas ( sur place ) Heroes , c'est toi que j'ai eu en tell ce matin, si tu veux test mon template, je vais te donner comment il etait a ton lvl : Template lvl 62 Moi j'avais mis 3 points dans le snare au KB du bouclier, utile en pvp, meme pendent la periode pex ca m'a aidé. Donc c'est toi qui voit plutot que dans plexus. Aprés tu monte attaque et garde si tu solo, ou Vengeance sanguinaire si tu joue en groupe. et puis tu termine comme mon template final. |
01/07/2008, 13h59 |
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C est quoi un "pbae" ?
Avec des gardiens de mon alliance on a essayer de faire un template PVP de masse. Sa donne sa : http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...007-23,4004-23 Et pour moi : http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...010-25,4015-21 (J espere que le lien marche , je suis pas expert dans ce genre de truc). Si l élite Juggernaut n apporte pas assez , on peut mettre passer a sacrifice et écrasement pour avoir un KB de plus. Certains esitait aussi entre jouer avec des contres-attaques , mais personnellement je ne pense que les gardiens soit les cibles des CAC. Merci pour ton template Aiwe Je pense qu il faut jouer avec un switch hast , rien que pour le KB. |
02/07/2008, 10h19 |
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Citation :
j'suis pas très fan de vengeance sanguinaire et augmentation de moral mais bon ^^ |
03/07/2008, 05h57 |
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Je l ai fait dans un optique bataille de forteresse (24vs24). La fureur doit etre a 10 en permanence et donc le recast de Vengeance a 6 !
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03/07/2008, 08h56 |
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j'aurai plutot orienté comme ça perso
http://hybes.de/featPlaner.php?s=featPlaner&class=Guardian〈=fr&temp=201-05,214-03,220-05,206-01,213-03,218-01,211-05,219-05,200-05,205-02,217-05,253-05,208-01,210-01,212-01,216-01,223-11,4001-25,4002-25,4005-25,4000-25,4013-21,4007-23,4010-25 et vengeance n'est pas l'unique moyen de pression ! je prefere me passer de ça que du talent elan aprés il faut savoir utiliser certains mecanismes du jeu ^^ |
03/07/2008, 15h02 |
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J ai vue qu'on pouvait effectivement utiliser Vengeance Sanglante avec une arme d'hast malgrés que cela ne soit pas ecrit ( épée 1 main/boubou ou arme contondante/boubou ) = bug ou bien un oubli ?
Bref du coup j'ai cogité a un template bourin pour ceux qui aiment vraiment la hast, que ce soit pvp ou pve ( pas pour tanker donc ) J'explique : En juggernaut je monte jusqu'a Vengeance Sanglante, en prenant tout ce qui peu etre utile. Les charges amelioré, vue qu'on va se retrouver avec 3 charges ! 1 neutre, 1 boubou 1 hast, cad une charge toutes les 15 sec. 2 points en saignement, y avait pas vraiment le choix pour monter vers la suite. Le snare sur le KB bouclier toujours utile en pvp, sachant qu'il snare meme si la cible est imune KB. Refus de reculer pour son anti KB de groupe et proc KB. En Hast je montes jusqu'a Attaque eclair en prenant donc le boost des dommages sous l'effet vengeance + les chances de monter la vengeance en frappant. Je prend la charge Impale ( si c est bien ca, en francais le texte n'est pas du tout le meme qu en anglais... ) On se retrouve avec pas mal de boost de degats pour l'hast, du boost critique. Une capacité a monter sois meme la vengeance ( qui est boosté par vengeance haineuse ), donc utile meme solo, a voir si on peu en pve chain sufisament pour rester a 10 en permanence, pour enchainer des charges + Vengeance Sanguinaire toutes les 6 secondes, qui devrait taper en AE grace a la hast. Le dps devrait etre elevé et constant, et pas degeu en épée/bouclier tout de meme. Gros defaut bien evidement, resistance passable ( on a pas les 5% physique et magique du general, ni la parade rusé qui aide bien contre les caster ), et pas d'activable burst bien qu'on a Agressivité désarmante qui augmente les degats mais je sais pas de combien. A tester au lvl 80 puisqu'il faut les derniers talents pour que cela fonctionne, sinon ca n'a pas de sens. Je testerais dans 3 lvls si personne l'a test d'ici la je donnerais un peu mes impressions, si c'est bien ou si c'est de la bouse puisque la ce n'est que theorique. Mais c'est pour l'instant le seul template que je trouve qui a l'air viable pour la hast. |
07/07/2008, 18h05 |
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Bon deja y a un souci avec mon template j'ai foiré des points, mais c est pas grave.
Je vien de tester la spé, avec le boost vengeance + vengeance solo + vengeance sanguinaire, bah le proc vengeance en frappant est trop naze ! ca proc trop rarement, meme pas asser pour tenir tout un combat avec 1 point lol. Donc meme en groupe ca fait 5 points pour pas grand chose. Aprés les degats hors vengeance sanguinaire, sont vraiment pas top, la en solo je tue pas plus vite qu en 1H, et je morfle trop. Alors peut etre qu un Template comme ca, surtout pour pve du coup dealerait plus, et encore c'est pas dit, faut vraiment que funcom revois la spé hast, pas au niveau dps, mais de ce qu elle pourait aporter a coté comme avantage ( portée, ae, autres effets ) Ah oui, la charge de la spé hast, donne un cooldown beaucoup trop long aux autres charges ! pas affecté donc par le talent de la voie Juggernaut... adieu les 3 charges a 15 sec d intervales. |
07/07/2008, 19h12 |
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Que pensez-vous a propos du nerf des cac du patch qui arrive le 16/07?
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11/07/2008, 11h52 |
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Sa va être dur dur pour les CAC déja que l'on avais du mal par rapport au mago question combo mais bon ont ne serra que meilleur a force de s'amélioré...
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11/07/2008, 14h13 |
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Prophète
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existe t'il encore des gardiens levels 70+ ?
j'en vois quasiment plus et moi qui suis 70 depuis que ma vengeance tappe a 400 j'me tatte sérieusement a laisser tomber... |
19/07/2008, 01h05 |
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edit : doublon
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19/07/2008, 17h38 |
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