{Gardien} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silgar
C'est quoi un "KB" ?
C'est l'abréviation du terme anglais knock back que l'on peut traduire par croc-en-jambe (dans le sens qui nous concerne).
Citation :
Publié par meamos
Ton template n'est pas bon, tu as enlevé des points dans les skills après avoir tout placé, ce qui n'est pas possible, ton template n'est pas reproduisable.
Euh non il est comme ca, 79 points, 21 general 58 juggernaut.

Pour contre attaque vous me metez le doute je vais revoir ca ig avec plus de precisions.

Knock back = faire tomber en repoussant vers l'arriere
Knock down = faire tomber vers le bas ( sur place )

Heroes , c'est toi que j'ai eu en tell ce matin, si tu veux test mon template, je vais te donner comment il etait a ton lvl :

Template lvl 62

Moi j'avais mis 3 points dans le snare au KB du bouclier, utile en pvp, meme pendent la periode pex ca m'a aidé. Donc c'est toi qui voit plutot que dans plexus.

Aprés tu monte attaque et garde si tu solo, ou Vengeance sanguinaire si tu joue en groupe. et puis tu termine comme mon template final.
Les sorts de Contre attaquent marchent correctement.
Pas besoin de taper, ca deal comme un damage shield.
Sinon aprés test, je pense me separer de la compétence qui boost les points de vengeance et du combo qui pbae KB. Ils ne justifient pas l'investissement je trouve.
Pendent ta periode pex oui ca sert a rien, mais au final pour du pvp de groupe, je pense que c'est super important, monter a 10 vengeance le plus vite possible, meme si ca monte vite, il est important je pense qu'en groupe ca monte encore plus vite faut etre a 10 avant qu'un pote ne meur quoi.

Sinon hier avec mon template toujours, au lvl 67, j'ai reussi a me faire solo la quete "Un marchand sans honneur" dans Atzel au niveau du point de repere Avalanche, une quete rouge a ce niveau et dite "groupe". J'avais toujours 5 ou 6 mob voir plus, a gerer en meme temps + un repop permanent, bien sur j'ai du bouffer 5 ou 6 popo vie et 2 endu, le combat etait long vous imaginez donc.
Obligé de passer en def pour temporiser en faisant courir un peu les mobs le temps de remonter la vie. Avec tous les stun/kb y a vraiment de quoi faire.
Par contre une fois le boss pop, j'ai pas pu tester solo, un barbare m'a invité parcequ il devait faire la quete donc j'ai pas refusé, mais j'etais bien parti pour finir solo, y avait presque plus de mob et j'etais bien en santé.
Enfin pour dire que ca me fait doucement rire quand je vois des gens se plaindre ou crier au nerf du pom tos en pve...

A oui, mon perso est une femme ! donc en plus je suis super nerfé lol

Ah oui par contre juste aprés je suis allé faire une quete pour tuer des serpents, bah presque le serpent me donne plus de mal que l'autre quete lol, tout ca parcequ ils font du dommage non physique, et qu'on arrete presque aucuns de ses coups, ca doit etre du poison un peu comme un mago qui nous DD.
C est quoi un "pbae" ?

Avec des gardiens de mon alliance on a essayer de faire un template PVP de masse.
Sa donne sa : http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...007-23,4004-23
Et pour moi :
http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...010-25,4015-21
(J espere que le lien marche , je suis pas expert dans ce genre de truc).

Si l élite Juggernaut n apporte pas assez , on peut mettre passer a sacrifice et écrasement pour avoir un KB de plus.

Certains esitait aussi entre jouer avec des contres-attaques , mais personnellement je ne pense que les gardiens soit les cibles des CAC.

Merci pour ton template Aiwe
Je pense qu il faut jouer avec un switch hast , rien que pour le KB.
PBAE= Point Blank Area Effect = Effet de zone centré sur ton personnage ( ne nécécite pas de ciblable )

template pvp de masse, je sais pas trop quoi penser, comment ca va se passer ? si je pense a daoc, les tank lourd n'etaient pas pour autant la priorité des cibles, les dommages magiques etaient ce qui etait le plus dangereux, AE, PBAE en tous genre.

Sinon ton choix de template est bien aussi, Coup engourdissant amelioré pour le pve, mais pour le pvp je te conseillerais de metre ces 5 points dans Elan pour ameliorer et reduire les Cooldown des 2 Charges.

PS : fait attention a ne pas confondre KD et KB, meme si la difference est subtile.
Tout depend l'optique de jeu.
Si tu joue solo : vengeance sert a rien ok.
Si tu fais QUE du pve en tank ok vengeance est pas trés utile, sachant que le compteur de vengeance ne monte pas entre gardiens d'un meme groupe.

Vengeance c'est LE skill du gardien en pvp pour faire cogiter l'ennemi a bien choisir qui il va taper sous peine de se prendre un retour de baton bien violent.
j'aurai plutot orienté comme ça perso
http://hybes.de/featPlaner.php?s=featPlaner&class=Guardian〈=fr&temp=201-05,214-03,220-05,206-01,213-03,218-01,211-05,219-05,200-05,205-02,217-05,253-05,208-01,210-01,212-01,216-01,223-11,4001-25,4002-25,4005-25,4000-25,4013-21,4007-23,4010-25

et vengeance n'est pas l'unique moyen de pression ! je prefere me passer de ça que du talent elan

aprés il faut savoir utiliser certains mecanismes du jeu ^^
J ai vue qu'on pouvait effectivement utiliser Vengeance Sanglante avec une arme d'hast malgrés que cela ne soit pas ecrit ( épée 1 main/boubou ou arme contondante/boubou ) = bug ou bien un oubli ?

Bref du coup j'ai cogité a un template bourin pour ceux qui aiment vraiment la hast, que ce soit pvp ou pve ( pas pour tanker donc )

J'explique :
En juggernaut je monte jusqu'a Vengeance Sanglante, en prenant tout ce qui peu etre utile.
Les charges amelioré, vue qu'on va se retrouver avec 3 charges ! 1 neutre, 1 boubou 1 hast, cad une charge toutes les 15 sec.
2 points en saignement, y avait pas vraiment le choix pour monter vers la suite.
Le snare sur le KB bouclier toujours utile en pvp, sachant qu'il snare meme si la cible est imune KB.
Refus de reculer pour son anti KB de groupe et proc KB.

En Hast je montes jusqu'a Attaque eclair en prenant donc le boost des dommages sous l'effet vengeance + les chances de monter la vengeance en frappant.
Je prend la charge Impale ( si c est bien ca, en francais le texte n'est pas du tout le meme qu en anglais... )


On se retrouve avec pas mal de boost de degats pour l'hast, du boost critique.
Une capacité a monter sois meme la vengeance ( qui est boosté par vengeance haineuse ), donc utile meme solo, a voir si on peu en pve chain sufisament pour rester a 10 en permanence, pour enchainer des charges + Vengeance Sanguinaire toutes les 6 secondes, qui devrait taper en AE grace a la hast.
Le dps devrait etre elevé et constant, et pas degeu en épée/bouclier tout de meme.

Gros defaut bien evidement, resistance passable ( on a pas les 5% physique et magique du general, ni la parade rusé qui aide bien contre les caster ), et pas d'activable burst bien qu'on a Agressivité désarmante qui augmente les degats mais je sais pas de combien.

A tester au lvl 80 puisqu'il faut les derniers talents pour que cela fonctionne, sinon ca n'a pas de sens. Je testerais dans 3 lvls si personne l'a test d'ici la je donnerais un peu mes impressions, si c'est bien ou si c'est de la bouse puisque la ce n'est que theorique.
Mais c'est pour l'instant le seul template que je trouve qui a l'air viable pour la hast.
scool gardien défense , le stack des contre attaque + boost des contre attaque , tu tues un mob de lvl égale en 1.5 min sans jamais l avoir tappé apres les combo contre attaque,juste pr le fun sinon ce serais trop long

Sinon à mon ptit niveau 29 je peux prendre 3 mob lvl + 3/4 et me reste 15 % de vie sans besoin de popo , ce qui fais que je ne fais plus que les quetes orange/rouge sans etre inquiété .

Donc pve ca s annonce clairement tres bon (là j ai deja 1700 pv au 29) quand je vois les mago en tissus et leur 400 pv je les envie pas meme si ....

C'est la cata en pvp contre les mago et autre pretre , il suffis qu ils run dans tout les sens pour jamais les toucher tandis qu eux nous touchent à chaque fois , ou un petit coup de heal et ils reprennent ce qu on a mis 2 min à enlever , par contre ils mettent bcp de temps à nous tuer c'est deja ca et surtout j ai une mauvais image du pvp car j attaque personne , je pense qu à pex pour monter et dans 99.9 % des cas , ceux qui me pull ont toujours 5 ou 15 level de plus (serveur ferox) jamais été attaqué par un level égale au mien .

sinon pvp vs autre cac ya pas photo ont ai les meilleurs au cac .

Et pour se rassurer en ce qui concerne les magos faut bien se dire qu il sont tout nu et autant de pv qu un lapin de prairie lvl 1 , comme j ai pu voir un démono 61 se faire OS par un assassin 32 sortant de fufu qui ai ensuite venu crever sur moi donc ca rassure , meme si on dps tres peu (ce qui en faite est faut , mais faudra super bien gérer son perso pour switch posture et autre,donc attendre bcp d experience)on reste un bloc de béton et la mort deviens rare , moins frustré de faire des aller retour au cimetiere pour les quetes comme mon assassin lvl 12 que j ai deja envie d abandonner.
Bon deja y a un souci avec mon template j'ai foiré des points, mais c est pas grave.
Je vien de tester la spé, avec le boost vengeance + vengeance solo + vengeance sanguinaire, bah le proc vengeance en frappant est trop naze ! ca proc trop rarement, meme pas asser pour tenir tout un combat avec 1 point lol.
Donc meme en groupe ca fait 5 points pour pas grand chose.
Aprés les degats hors vengeance sanguinaire, sont vraiment pas top, la en solo je tue pas plus vite qu en 1H, et je morfle trop.

Alors peut etre qu un Template comme ca, surtout pour pve du coup dealerait plus, et encore c'est pas dit, faut vraiment que funcom revois la spé hast, pas au niveau dps, mais de ce qu elle pourait aporter a coté comme avantage ( portée, ae, autres effets )

Ah oui, la charge de la spé hast, donne un cooldown beaucoup trop long aux autres charges ! pas affecté donc par le talent de la voie Juggernaut... adieu les 3 charges a 15 sec d intervales.
tu verifieras mais il me semble que "agressivité desarmante" est toujours buggé !

et pour la spé hast en pve .... j ai deja eu droit au silence en raid quand j ai dis que j etais hast et que je tenais aucune aggro ^^ meme dans une guilde pvp !

j ai eu beau tester rien ne vaut la spé classique juggernaut/soldat . alors oui c est plus facile de sortir un os sur un arc fulgurant 9 que sur une surpuissance 4 mais on perd tout le reste !

et si le bonus de degats sur les charges est nerf un de ces quatre matin, la spé hast sera completement obsolete ! deja que ... ^^
Je viens de découvrir que le gardien avait un fear de groupe !!
C est "Roar ....", la traduction en anglais ne m avait pas alarmée !!







Par contre 10 min de recast ---> foutage de gueule
Magnifiques ces derniers patchs ( hier et celui annoncé pour le 16 ) !

Un "leger" nerf d'environ 50% ( d'aprés la populace sur forum US ) de vengeance sanglante, et a venir une charge qui cancelera tous les combos en cour !

No comment ...
Citation :
Publié par Silencizz
existe t'il encore des gardiens levels 70+ ?

j'en vois quasiment plus et moi qui suis 70 depuis que ma vengeance tappe a 400 j'me tatte sérieusement a laisser tomber...
La période 70-80 est infernal en gardien. Peu de quête beaucoup de mob caster, où qui font des dégâts non physiques. On perd en survabilité. Et le matos existant n'est pas fait pour aider. (encore que fc a rajouté pas mal d'item ces derniers temps)

Le niveau 80 en gardien pve est tranquille, on galère pas pour trouver des groupes, (on en refuse plein plutôt). Néanmoins rien d'extra en instance. Le yoyo permanent du matos looté en instance à 6 me fait préférer la solution du craft. De plus il est pas dur de faire mieux que ce qui se trouve en instance à 6.
Il reste encore la solution du raid 24. Mais faut aimer raid pve...

Coté pvp ya pas de secret, il faut du matos crafté, correspondant à sa spé. Et pour ça il faut des sous ou de bon amis, ou le faire soi même si possible...

Bref comme sur tous les mmo en toute situation, un bon tank est un tank bien équipé , et aoc ne déroge pas à la règle.

Sinon il y a très peu de gardien 80 globalement. (je parle sur Stygia)
Et voilà , mon gardien défense (feet) lvl 30 , apres le patch , pour me faire maintenant 2 mobs , si il y a un des deux caster , je suis obligé de défonser le caster en mode frénésie et attaque incontrollé puis mourir et revenir butter l autre.

2 mobs CAC c'est super tendu maintenant , avant c'était 4 qui était tendu ...


J'ai l impression maintenant de mourir aussi souvent que mon tout petit assassin lvl 7 en armure P.Q

C'est nimp sachant que c'était le quasi seul avantage du gardien et pas envie d attendre le lvl 80 vu les retours qu il y a dessus .

Ca tappe comme une femme enceinte et maintenant ca résiste mal , aie aie aie .
Bonjour, je suis gardien lvl 60, tu dois pas savoir jouer ton perso, au lvl 30 je prenais les pack de mobs par 3-4 facilement.
A mon lvl ( 60 ) c'est pareil , et je me fais meme des pack 5+ de 2-3 mobs avec difficultés mais j'y arrive ( je suis spe boubou+epee )
J'ai un peu test le pvp via les mini jeu ( je tappe tres fort, quasiment tjrs premiers au kill, suffit juste qu'il yest un heal derriere )
Essayez de perceverer ceux qui veulent abandonner c'est relativement fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés