Je peux pas m'empêcher de répondre avant la relase... Comment certaines personnes (DAOCien grande bouche) peuvent se permettre de juger un jeu quo est encore sous NDA?
Même sans la levée, pour le moment de la NDA on peu déjà se faire une bonne idée de WAR.
Certes pas définitive mais il y a suffisamment de matière pour (vidéo, screen, news ...) sur différent sites.
Ajouté à cela l'expérience de différents MMo depuis 8/10 ans pour certains, on finit par commencer à comprendre la mécanique des MMo's de leur fausses promesses et de leur travers.
T'inquiète pas d'ici quelques années, toi qui n'a connus que WoW apparemment, tu comprendra.
mmm les DAOciens,(désolé pour la minorité qui sont cool) MAIS sérieux y'en a ils sont vraiment trop brise boules!(ça continue)... Qu'ils restent sur DAOC et qu'ils viennent plus nous la redire sur WOW et sur WAR...
Malheureusement DAOC a vécu ces heures de gloire il y a bien longtemps.
Si le jeu n'avait pas autant changé et si l'incompétence de Mythic sur certains points (que tu va apprendre a connaitre par toi même sur WAR , allez hop à la dure comme tout le monde

) n'avait pas tout gâché, crois moi beaucoup d'anciens de DAOC en voyant ce qu'est pour l'instant WAR, y retournerais vite fait bien fait.
AUssi si tout les DAOciens pouvaient aller sur le même serveur et donner le nom, histoire de pas aller sur le même qu'eux, car trop marre de ces rabat-joie !
T'inquiète pas pour cela à mon avis pour beaucoup les anciens de DAOC ne resteront pas très longtemps sur WAR voir n'iront même pas.
On connait Mythic contrairement à toi et même si ils clament haut et fort qu'ils ont tirés les leçons du passé, pour l'instant j'en vois pas la couleur.
Au contraire et je trouve même qu'ils ont supprimés tous ce qui faisait leur force sur DAOC (jeu qui n'était pas absent de défauts).
Pour ma part j'ai pris goût aux MMORPG grâce à WOW
Ben voilà fallait le dire avant, ah pardon je vais passé pour un connard d'élitiste DAOCien

.
Mais bon vu que tu n'as jamais connus DAOC et donc que tu ne comprend absolument pas ce que ressentent un grand nombre de ceux-ci, je pense que tu devrais éviter de dire que se sont des casses bonbons

.
T'inquiète pas tu va y jouer à WAR pas la peine de faire ton fanboyz.