Suis-je seul ?

Répondre
Partager Rechercher
Je peux pas m'empêcher de répondre avant la relase... Comment certaines personnes (DAOCien grande bouche) peuvent se permettre de juger un jeu quo est encore sous NDA?

mmm les DAOciens,(désolé pour la minorité qui sont cool) MAIS sérieux y'en a ils sont vraiment trop brise boules!(ça continue)... Qu'ils restent sur DAOC et qu'ils viennent plus nous la redire sur WOW et sur WAR... Si en plus il lui faut 15 jour de /played même avec des mods, ce gars la à la polio... Un bon /played de 8-9 jours (c'est bcp pour certains) suffit pour arriver au LVL70 et c'est la que les choses intéressantes commencent.

En sera t il de même avec WAR ? Je l'espère, le leveling est certes important, c'est l'apprentissage de la classe, mais si il est trop long, ça brise et ça cache certainement un end game pourrit!.. J'espère que le end-game sera puissant voila tout.

Sinon tu n'est pas seul, j'attends aussi les retours de beta guilde, des vidéos du gameplay, de mecs en train de KOS d'autres mecs, en train de pexxer du mob etc... Histoire de voir tout ça en détail.

AUssi si tout les DAOciens pouvaient aller sur le même serveur et donner le nom, histoire de pas aller sur le même qu'eux, car trop marre de ces rabat-joie !

EDIT: Et si DAOC était un jeu bien , ça se saurais ! Alors chers amis puristes, restez y si il vous plais tant niarniark
@ Pouetpu
WoW ou DAOC peu importe on défend ce qu'on a aimer ou le descends au choix. De plus les souvenirs se troublant quelque peu le passé est toujours génial.
Il ne s'agit donc pas d'encenser tel ou tel système ou jeu mais d'en trouver les points positif. Le hic c'est que tout le monde en oublie les mauvais côtés.

DAOC était bien, dur à souhait selon MES critères de leveling pourtant ca pouvait en rebuter certains. Dire que c'était un jeu formidable il y a un pas que Neil Amstrong a franchi en 69...
@Anna Ante Duam, un DAOCien cool Pour ma part j'ai pris goût aux MMORPG grâce à WOW. N'étant pas du tout attiré par ce qui se faisait avant et le système de paiement mensuel me reboutant... j'avoue je suis (ou étais) QUE RTS en jeu...
Mais bon après 3 ans de WOW et mes quelques persos lvl 70, twinks etc... Je cherche à voir ailleurs, et WAR et le jeu qui correspondrait le plus à mes attentes.
J'ai tellement de bons souvenir... Et d'en voir quelques uns briser tout ça et quelques posts ça me fait TROP mal au cœur...

Pour en revenir au sujet j'attends WAR depuis très longtemps... Et je suis pas le seul, on s'est tous remplis de rêves sur ce jeu qui va enfin bientôt sortir, les attentes des uns n'étant pas les mêmes que celles des autres, pour la plus part on est prêt à faire des concessions. Car on sait tous que se jeux à du potentiel sur la durée si on lui fait honneur. Alors oui je l'attends toujours et j'espère relever beaucoup de challenge avec ma future guilde dans ce jeux.
Le coup de l'alter mondialiste communiste du MMO m'a bien fait marrer..

Comment prendre un mec au sérieux qui sort ce genre de stéréotype comme argument ?

Ce post est censé demander aux posteurs de répondre à une simple question et non de débattre sur les choses récurrentes que l'on trouve un peu partout éparpillées dans divers post.

C'est toujours la même rengaine, même sur un post tout aussi innocent et je dirais rafraîchissant que celui-ci.

D'accord pour accepter du pessimisme, de la comparaison et autres arguments négatifs possible, mais en rabacher à chaque post encore et encore merci, tout le monde as compris, certaines choses n'ont plus besoin d'être répétées parfois.

Je laisse la place à ceux qui ne se sont pas encore exprimés sur le sujet, ou qui n'y on pas encore répondu .
Citation :
Publié par pouetpou
Je peux pas m'empêcher de répondre avant la relase... Comment certaines personnes (DAOCien grande bouche) peuvent se permettre de juger un jeu quo est encore sous NDA?

mmm les DAOciens,(désolé pour la minorité qui sont cool) MAIS sérieux y'en a ils sont vraiment trop brise boules!(ça continue)... Qu'ils restent sur DAOC et qu'ils viennent plus nous la redire sur WOW et sur WAR... Si en plus il lui faut 15 jour de /played même avec des mods, ce gars la à la polio... Un bon /played de 8-9 jours (c'est bcp pour certains) suffit pour arriver au LVL70 et c'est la que les choses intéressantes commencent.

En sera t il de même avec WAR ? Je l'espère, le leveling est certes important, c'est l'apprentissage de la classe, mais si il est trop long, ça brise et ça cache certainement un end game pourrit!.. J'espère que le end-game sera puissant voila tout.

Sinon tu n'est pas seul, j'attends aussi les retours de beta guilde, des vidéos du gameplay, de mecs en train de KOS d'autres mecs, en train de pexxer du mob etc... Histoire de voir tout ça en détail.

AUssi si tout les DAOciens pouvaient aller sur le même serveur et donner le nom, histoire de pas aller sur le même qu'eux, car trop marre de ces rabat-joie !

EDIT: Et si DAOC était un jeu bien , ça se saurais ! Alors chers amis puristes, restez y si il vous plais tant niarniark
vais eviter de repondre, pas envie de me faire ban pour pownage violent
Citation :
Publié par Maximus Flavius
Voila j'aimerai savoir si je suis seul à ne pas désesperer concernant le jeu

- Les graphismes ne sont pas si mal que ca (même bien je trouve)
- La derniére vidéo de l'E3 sur le RvR est terrible, je trouve que ca bouge bien, qu'il y a pas mal d'effets de sort et de combat, on a envie d'etre au milieu de la mélée.
- L'ambiance à l'air sympathique.

En plus je crois être le seul à avoir confiance en Mythic, je suis un fan de Daoc, j'ai jamais trouvé mieux comme MMORPG, ils ont su mettre le RvR en avant comme personne d'autre.
Meme si ils retirent 4 classes, je suis sur qu'ils trouveront le bon équilibre concernant les classes (peut etre pas dés le début, comme dans tous les jeux, mais ca se fera au fur et à mesure)

Franchement malgré toutes les mauvaises nouvelles de ces derniers temps, je trouve que ca se tient bien, ca me donne envie, je suis impatient, mais suis je le seul à penser que ce jeu sera une pure merveille ?
Je suis aussi de ton avis, seulement je serais peu être un peu plus modéré que toi, ce ne sera pas une merveille, il sera "seulement" GENIAL .

En tout cas si les raisons ,évoquées pour la suppression d'une partie du contenu, sont réelles je pense que c'est une bonne décision ! Il n'est vraiment pas dans leur intérêt de nous pondre un jeu de merdique après tant d'attente, il en sont tout à fait conscient.
Personnellement je pense que si WAR est un fiasco, ce sera la fin de mythic ! C'est pourquoi j'ai confiance en eux, ils n'ont pas le choix, le jeu doit être au minimum BON.

Donc, oui tu n'es pas seul, je suis aussi persuadé que WAR sera un grand jeu !
Le problème c'est que malgré toutes ces qualités , le MMO Alfa c'est pas DAOC ... c'est wow ..... le mmo a 10M de joueurs , c'est pas daoc , c'est wow.

Alors oui wow a un pvp de merde ( j'en ressort y a 5 min ) avec des joueurs qui savent absolument rien faire en groupe hors pve .... mais c'est un jeux a 10M d'abo.

Vis a vis de ca , je pense que c'est pas dur a comprendre pourquoi on se rapproche plus de wow que de daoc.
Citation :
Publié par Deathanas
Vis a vis de ca , je pense que c'est pas dur a comprendre pourquoi on se rapproche plus de wow que de daoc.
WAR ne me donne pas l'impression de se rapprocher plus de WoW que de DAoC. Mélange des deux je dirai. Mais après chuuut, NDA.
Citation :
Publié par Stän
WAR ne me donne pas l'impression de se rapprocher plus de WoW que de DAoC. Mélange des deux je dirai. Mais après chuuut, NDA.
Oh ! Quand même !

Et pouetpou, tu devrais remercier les gens qui préparent ta déception en douceur, tout d'un coup, c'est vraiment trop dur.

Bon, ça en fait beaucoup donc on va essayer d'être raisonnable et sage, attendons la release, j'ai de sérieux doutes par rapport au chemin que prend ce jeu, mais j'attends la release avec impatience.

Ok je remercierais qui de droit le moment venu mais pour le moment comme tu le dis toi même "j'attends la release avec impatience" moi j'attends l'OB.
Car se permettre de juger avant c'est un peu comme pisser dans une violon, erf c'est pas du tout crédible quoi...
De fraîches vidéos (in game) ne vont pas tarder à tomber ... Ainsi que l'OB, après on verra bien, je reste confiant
Et si le jeu ne réponds pas à mes attentes, certes je serais déçus, mais bon ça va pas m'empêcher de vivre
Citation :
Même sans la levée, pour le moment de la NDA on peu déjà se faire une bonne idée de WAR.
Certes pas définitive mais il y a suffisamment de matière pour (vidéo, screen, news ...) sur différent sites.
Ajouté à cela l'expérience de différents MMo depuis 8/10 ans pour certains, on finit par commencer à comprendre la mécanique des MMo's de leur fausses promesses et de leur travers.
T'inquiète pas d'ici quelques années, toi qui n'a connus que WoW apparemment, tu comprendra.

Citation :
mmm les DAOciens,(désolé pour la minorité qui sont cool) MAIS sérieux y'en a ils sont vraiment trop brise boules!(ça continue)... Qu'ils restent sur DAOC et qu'ils viennent plus nous la redire sur WOW et sur WAR...
Malheureusement DAOC a vécu ces heures de gloire il y a bien longtemps.
Si le jeu n'avait pas autant changé et si l'incompétence de Mythic sur certains points (que tu va apprendre a connaitre par toi même sur WAR , allez hop à la dure comme tout le monde ) n'avait pas tout gâché, crois moi beaucoup d'anciens de DAOC en voyant ce qu'est pour l'instant WAR, y retournerais vite fait bien fait.

Citation :
T'inquiète pas pour cela à mon avis pour beaucoup les anciens de DAOC ne resteront pas très longtemps sur WAR voir n'iront même pas.
On connait Mythic contrairement à toi et même si ils clament haut et fort qu'ils ont tirés les leçons du passé, pour l'instant j'en vois pas la couleur.
Au contraire et je trouve même qu'ils ont supprimés tous ce qui faisait leur force sur DAOC (jeu qui n'était pas absent de défauts).

Citation :
Pour ma part j'ai pris goût aux MMORPG grâce à WOW
Ben voilà fallait le dire avant, ah pardon je vais passé pour un connard d'élitiste DAOCien .
Mais bon vu que tu n'as jamais connus DAOC et donc que tu ne comprend absolument pas ce que ressentent un grand nombre de ceux-ci, je pense que tu devrais éviter de dire que se sont des casses bonbons .
T'inquiète pas tu va y jouer à WAR pas la peine de faire ton fanboyz.
Citation :
Publié par Anarion
T'inquiète pas tu va y jouer à WAR pas la peine de faire ton fanboyz.
Mouais... Tu m'apprends un truc la, je suis un fanboyZ
De WOW ou de WAR ? et si il faut 10ans pour comprendre les mmo..lol

A croire que seul les ancien de DAOC peuvent porter leur jugement mais lol... ou va-t-on ?
JE dis pas , j'ai essayé d'essayer de jouer à DAOC, mais bon j'y suis pas arrivé.. Et comme je disais plus haut, à cet époque, je ne jouais pas du tout au MMO car c'était bcp trop contraignant pour moi et de devoir payer tout les mois pour jouer à un jeu comme ça me reboutait. Donc RTS >Warcraft 1,2,3 et STarcraft à gogo et quand blibli à lancé son petit bijoux, j'étais très critique au début, il m'a bien fallu un long moment pour l'essayer puis l'adopter et puis bon WAR je veux l'essayer, et l'adopter s' il me plais c'est sur. Va falloir voir le prix de l'abo aussi
@ Folkensedai : Un gros +1 ca m'exaspere les gens comme ca -_-"

Très sincerement, une personne a dit que à l'epoque de DAOC l'adsl n'etait pas courante à ce moment la...et je le confirme c'etait encore l'epoque ou des potes était en 56K ou à jouer dans des cybers café...de plus DAOC n'a pas eu la même campagne de pub que blizz blizz sait faire...et d'ailleurs ils ne savent faire que ca je dirais a par D2 et le future D3 ^^ bref...
Pourquoi Wow marche? parce que Vandam fait de la pub pour eux...nan mais faut etre serieux la campagne de pub a fait que Wow c'etait la découverte du MMORPG du moins en europe reelement, et puis si il y a tant de gens sur wow c'est parce que la moitié c'est des farmers chinois ^^
Nan concretement je crache un peu dessus certes, mais personnellement je trouve que l'on ne peut meme pas comparer un DAOC a WOW, un WAR a WOW, ou un DAOC a WAR, ce ne sont pas les meme BG...
La seul chose vrai c'est que DAOC et WAR ya du contenu pvp/RVR pas un truc inexistant pour faire genre à la wow...
Maintenant quand on lit les posts, le debat tourne faire des explications sans queue ni tete dans le sens ou elles sont portés sur des informations que soit personne ne sait reelement , principalement sur des idées pré concu ou des gens soulé par quelques annonces certes déplaisante, soit tout simplement par des propos qui doivent passer dans l'air qui non aucun interet...ATTENDEZ dans 2 mois on saura si c'est le jeu de l'année ^^
Je souhaiterais que vous reveniez au sujet initial de la discussion, et que vous cessiez vos guéguerres inutiles et non constructives sur des sujets qui fâchent.
Si vous voulez continuer sur votre lancée, faites le... mais en MP!

P.S. J'aimerais également que vous respectiez l'avis des autres et que vous ne tentiez pas d'imposer votre point de vue comme étant le seul valable en méprisant ceux qui en ont un différent
Omg que c'est laid !!! Le jeu sort quand ??? En 2000 ?? il aurait peut être fait un carton à ce moment là parce que en 2008 même les MMO gratos sont mieux fichus^^
Citation :
Publié par Havoks
Omg que c'est laid !!! Le jeu sort quand ??? En 2000 ?? il aurait peut être fait un carton à ce moment là parce que en 2008 même les MMO gratos sont mieux fichus^^
Ah oué ? lesquels ?

Sincèrement ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Havoks

stop taunt ca sert a rien...tu peut penser que c'est moche mais soi plus constructif stp.

Perso je trouve pas ca moche faut arreter de planer un MMO c pas un fps le but c pas d'avoir le dernier moteur graphique kikoo...Faut pas oublier que pour du RvR le jeu a pas interet a etre trop gourmand...
Citation :
Publié par Havoks
Sincèrement si les graphismes sont pour toi laids et que tu trouves ceux des mmof2p (rappelz, rohan ...) plus beaux c'est tout betement que l'univers de WAR ne te convient pas et que tu es plus coréén-like.

Comme il a été dit faut savoir ce que tu recherches dans un jeu si c'est effectivement une débauche d'effets visuels à te faire un 2nd trou de balle tu peux passer ton chemin.

Donc Mythic, et votre politique, je ne vais même pas acheter votre jeu pour le tester. Car j'ai une mémoire, et je ne souhaite pas revoir ce genre d'aberration tuer une communauté de joueurs occasionnels.
Message supprimé par son auteur.
Moi je pense qu'il faut dire DÉFINITIVEMENT ADIEU au 4 capitales manquantes.

Ces capitales ne seraient implantées que si la plupart des serveurs tournent à population max.

Comme je prédis l'absence de monture à la sortie du jeux voir même longtemps après.

Voilà sinon je ferais la BO si BO il y a ce qui n'est pas dit .

En fonction de ça j'y jouerai ou pas.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés