Aller à la page... |
Suis-je seul ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Anna Ante Duam |
Trouver plus de messages par Anna Ante Duam |
|
![]() Mais bon après 3 ans de WOW et mes quelques persos lvl 70, twinks etc... Je cherche à voir ailleurs, et WAR et le jeu qui correspondrait le plus à mes attentes. J'ai tellement de bons souvenir... Et d'en voir quelques uns briser tout ça et quelques posts ça me fait TROP mal au cœur... Pour en revenir au sujet j'attends WAR depuis très longtemps... Et je suis pas le seul, on s'est tous remplis de rêves sur ce jeu qui va enfin bientôt sortir, les attentes des uns n'étant pas les mêmes que celles des autres, pour la plus part on est prêt à faire des concessions. Car on sait tous que se jeux à du potentiel sur la durée si on lui fait honneur. Alors oui je l'attends toujours et j'espère relever beaucoup de challenge avec ma future guilde dans ce jeux. ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
je pense y jouer, après on verrat bien dans quelle état il va sortir
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
@ Folkensedai : Un gros +1 ca m'exaspere les gens comme ca -_-"
Très sincerement, une personne a dit que à l'epoque de DAOC l'adsl n'etait pas courante à ce moment la...et je le confirme c'etait encore l'epoque ou des potes était en 56K ou à jouer dans des cybers café...de plus DAOC n'a pas eu la même campagne de pub que blizz blizz sait faire...et d'ailleurs ils ne savent faire que ca je dirais a par D2 et le future D3 ^^ bref... Pourquoi Wow marche? parce que Vandam fait de la pub pour eux...nan mais faut etre serieux la campagne de pub a fait que Wow c'etait la découverte du MMORPG du moins en europe reelement, et puis si il y a tant de gens sur wow c'est parce que la moitié c'est des farmers chinois ^^ Nan concretement je crache un peu dessus certes, mais personnellement je trouve que l'on ne peut meme pas comparer un DAOC a WOW, un WAR a WOW, ou un DAOC a WAR, ce ne sont pas les meme BG... La seul chose vrai c'est que DAOC et WAR ya du contenu pvp/RVR pas un truc inexistant pour faire genre à la wow... Maintenant quand on lit les posts, le debat tourne faire des explications sans queue ni tete dans le sens ou elles sont portés sur des informations que soit personne ne sait reelement , principalement sur des idées pré concu ou des gens soulé par quelques annonces certes déplaisante, soit tout simplement par des propos qui doivent passer dans l'air qui non aucun interet...ATTENDEZ dans 2 mois on saura si c'est le jeu de l'année ^^ |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Omg que c'est laid !!! Le jeu sort quand ??? En 2000 ?? il aurait peut être fait un carton à ce moment là parce que en 2008 même les MMO gratos sont mieux fichus^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu parles des trucs qui rament dés que plus de 10 joueurs sont affichés à l'écran?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
évolution :ç mouais non je ne pardonne pas une erreur qui a duré plusieurs années :ç , meme si il nous sorte une bombe atomic.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|