[V 2.0] Vidéo disponible

Répondre
Partager Rechercher
Ça va en faire du changement, en tout cas c'est une très belle vidéo
Bon jrepasse encore sur ce topic.

Tout à l'heure je me méprenais sur le contenu de la vidéo(aprés l'avoir vu jme suis dit ben le trailer wakfu est meilleur de l'anime) mais c'est bien dofus 2.0... s'ils veulent différencier wakfu et dofus qui sont séparés de 1000ans vu comment dofus lui-même a évolué jme demande ce que ca va donner(ben ui la map carrée carrée est déjà présente dans 2.0 ^^" regardez la terre s'est construite en blocs de pierre ou terre).

Bon aprés avoir vu la vidéo en repensant à "c'est dofus"... je préfére ne rien dire car on voit pas bcp d'IG, c'est surtout de la vidéo. Voilà(HS jsui en train de mater un vieil anime qui s'appelle "phenix, l'oiseau de feu", jcomprenais pas avt pourquoi les gens de 40ans disaient que le manga c'est trop "gros yeux" ^^)

Vive dofus 1.1.
Ca confirme c'que j'pensais... C'est tout pas beau moche. J'trouve que la généralisation du graphisme D.A/Wafku sur tout les jeux A.G c'est vraiment pas la meilleure chose qui leur est venus par la tête...

J'ai ouïe dire qu'on pouvait choisir, rester sur la version actuelle ou télécharger la nouvelle... Prefere mille fois l'ancienne a laquelle je me suis habitué. Si j'tourne plus sur Dofus que sur D.A ou Wakfu c'est parce que je trouve les graphismes moins agressifs, plus "dofus" quoi, c'est perdre un charme que de tout changer.

Enfin bon, le previews n'est pas du tout accrochant, on y vois rien... strictement rien... tout ce qu'on voit c'est des informations fausses sur de faux combats avec de fausses animations... :/ ça doit être encore plus moche que ça s'ils ne veulent pas le montrer.
Dans l’ensemble, majoritairement, les avis dans ce topic disent que les paysages sont bien voire superbes, mais que les personnages sont moches.
Mais avec de la chance, ça va peut-être évoluer (un peu) dans le bon sens, puisque lichen est déjà au courant de nos doléances sur le sujet ^^…
Allez, je m’auto-quote à nouveau, in extenso cette fois-ci :
Citation :
Publié par Cérulée
À la JE, sur les 24 skins existants (12 classes × 2 sexes), seuls 3 étaient accessibles : le Féca, le Iop et la Sacrieuse.
En écoutant les commentaires des joueurs sur place, j’ai rapporté à Lichen le fait que tout le monde trouve les décors superbes, mais que, par contre, les skins de personnages (du moins les 3 visibles) font grincer des dents, peu de gens les aiment (chose immédiatement approuvée par les gens autour de nous ^^) : grosse tête par rapport au reste, avant-bras (entre le coude et le poignet) plus gros que le bras (entre l’épaule et le coude), ce que j’ai qualifié de « graphisme à la Tezuka ».
Lichen lui-même en est conscient.
Je lui ai suggéré de faire un sondage quand les 24 skins seront présentées.
Ces nouvelles skins sont dues, ainsi que je l’ai expliqué aux gens présents, au fait que le squelette 3D est commun à toutes les classes et aux 3 jeux (DOFUS, DOFUS Arena et Wakfu), et ces proportions viennent de Wakfu.
Et encore, Lichen a dit que la tête était encore plus grosse avant, mais qu’elle a été réduite (je n’ose pas imaginer l’horreur que c’était >_<).
Le problème est donc que, si on touche au squelette sur DOFUS, ça impacte les 2 autres jeux, sauf si une variation sur le squelette commun est permise selon le jeu.
Pour ce qui est des 3 skins disponibles, il m’a fallu 10 bonnes minutes d’observation attentive pour savoir si le Féca était UN Féca ou UNE Fécatte : le Féca 2.0 actuel est une vraie gonzesse !
Bref, avec un peu de chance, ça va peut-être s’améliorer un peu.

Citation :
Publié par Ender 241
(HS jsui en train de mater un vieil anime qui s'appelle "phenix, l'oiseau de feu", jcomprenais pas avt pourquoi les gens de 40ans disaient que le manga c'est trop "gros yeux" ^^)
Héhé !
« Phénix, l'oiseau de feu » est un manga de… Osamu Tezuka !
Et qu’ai-je auto-cité juste au-dessus ?
Citation :
Publié par Cérulée
ce que j’ai qualifié de « graphisme à la Tezuka ».

Citation :
Publié par crevetteingenue
Et le fond noir de mon avatar est présent exprès. Par esthétique d'abord, mais aussi pour énerver tous ceux qui croient que c'est "in" et/ou indispensable d'avoir un avatar au fond transparent
Tatata, Raquel Casull mérite le fond transparent !
Sauf que ton avatar ne m’énerve pas, hein .
Mouarf...Bon j'ai vu s'te vidéo, pas super .
Si ils avaient pu mettre toutes les classes sa m'aurais permis de savoir sur quel classe m'orienté pour pas être "kévinationné" (cf feca ).
Bon aller j'espère que les sadida vont pas trop changer histoire que je continu quand même à joué.
(Les sadi's mâle pouah trop poilu, je joue sadi femelle juste pour ça )
Je trouve ça plutôt beau, bien qu'inquiet pour les ecas et les osas (surtout les osas, pas un osa wakfu pitié !), mais les graphismes je m'en fiche, y a que le pm solo et la rapidité qui m'intéresse moins, quoique, je sais pas si je pourrais jouer un osa wakfu...

Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Que les combats soient comme dans la vidéo sa serait pas mal
Tu sais, le fait de passer wakfu en semi-temps réel est probablement leur plus grande connerie, ils ont pas besoin de recommencer pour dofus...

Note : Dans un dofus mag, il est mit que "plus on jouera vite plus on sera puissant", aux antipodes de dofus où on pouvait réfléchir donc, on se rapproche fortement des mmo en temps réel et surtout on privilégie l'effet poutch, voila pourquoi je ne jouerais pas à wakfu (le reste est pas mal, mais tant qu'à jouer à un mmo en temps réel, y a mieux).

Citation :
Publié par Mister Guesh
[...]

Sérieusement, les fecas sont moches, m'enfin si ils sont toujours pas nerfés d'ici là, sa compense A part sa, ça a pas l'air de ressembler a Wakfu, si les xelors sont comme dans Wakfu j'sait pas comment j'vais réagir
Franchement a part les designs des persos je trouve que c'est du Wakfu total rien qu'a voir la gueule du blé et des moskitos et si ça présente autant de bug que Wakfu j'sens qu'on va s'amuser sur la béta...
Citation :
Note : Dans un dofus mag, il est mit que "plus on jouera vite plus on sera puissant", aux antipodes de dofus où on pouvait réfléchir donc, on se rapproche fortement des mmo en temps réel et surtout on privilégie l'effet poutch, voila pourquoi je ne jouerais pas à wakfu (le reste est pas mal, mais tant qu'à jouer à un mmo en temps réel, y a mieux).
Tu as tout le tour pour réfléchir, sauf si tu joues 8 comptes ou que tu surfes sur internet en même temps.

Et Wakfu ne se rapproche pas du tout du temps réel, c'est du tour par tour, un peu plus rapide et dynamique certes, mais du tour par tour, parole de béta-testeur, et tu peux demander à ceux qui étaient à la Japan Expo.

Sinon il est sur qu'il n'y aura pas les Osamodas de wakfu, compare le Féca 2.0 et le Féca Wakfu, ils sont pas du tout, mais vraiment en rien ressemblant.

*se rappelle quand ils ont osé changer le skin du féca de dofus, ça avait râlé dans tous les sens, au final, y'a toujours autant de fécas. <3*

Edit pour Canarchy : Je crois que l'implantation de Frigost suit juste après.
Sympa la p'tite refonte graphique, need voir a quoi les Sram vont ressembler. Après a voir si il y aura un vrai contenu en plus. J'reviendrais p'tet faire un tour sur le jeu une fois que cette MAJ sera sortie <o/
Bof, c'est quand même beaucoup d'inciter les anciens joueurs à changer un tas d'heure de jeu à un truc qui plait pas pour certain

Rassurer moi, cette maj est pas obligatoire ? -.-
Citation :
Publié par Order
Bof, c'est quand même beaucoup d'inciter les anciens joueurs à changer un tas d'heure de jeu à un truc qui plait pas pour certain

Rassurer moi, cette maj est pas obligatoire ? -.-
Etant donné que ce n'est pas qu'une amélioration graphique mais une refonte totale du jeu dans un but d'optimisation, je vois mal comment les deux versions pourraient cohabiter. Donc oui, obligatoire.

Personnellement je trouve que pour l'instant ça rend pas trop mal ou du moins je suis pas les prémonitions de chaos de certains. C'est sûr que j'aurais préféré quelque chose qui fasse tout de même plus "adulte" au niveau de la skin des perso mais je vais pas déjà juger la totalité du travail alors qu'on a pour l'instant que 3 des 24skins disponibles (et de toute façon on finira pas s'y faire. On finit toujours pas s'y faire).
Citation :
Publié par Canarchy
need voir a quoi les Sram vont ressembler.
En gros ? à ça : http://images4.hiboox.com/images/2908/ab5771516938672b3156d8c16072e9c7.jpg
Ewi c'est moche... qu'est ce qu'on peut y faire ? (Vasy on fout le feu au doc' top sicrétte !)
Merci pour cette vidéo de wakfu euh no de ... enfin cela serra obligatoire si on veut continuer à jouer

C'est trop moche et pour gamins mais on a pas le choix AG fait toujours les meilleurs choix
Citation :
Publié par Kysha
*se rappelle quand ils ont osé changer le skin du féca de dofus, ça avait râlé dans tous les sens, au final, y'a toujours autant de fécas. <3*
Ils ressemblaient à quoi les féca AV?

Pour ceux qui râlent: je ne dirais que deux mots: 'spèces d'adultes. Dofus est, à la base, un jeu au graphique manga, et jusqu'ici vous avez jamais râlé, au contraire grand nombre de joueurs jouaient pour le côté "enfantin" des graphismes. Là on passe encore plus dans le manga, alors bon, d'une vous avez pas vraiment de mot à dire parce que la refonte ils ont déjà bossé des dizaines d'heures dessus, et que de toute façon vous jugez de votre position d'adultes vieux et tou². Apprenez à redevenir enfant, et jugez d'un point de vue d'enfant. Namaiho.

Si vous voulez des graphismes adultes, allez jouer à WoW (olol²). Et franchement, si les dev' annulent tout leur boulot pour la 2.0 à cause de JoL qui ouinouine, alors que les graphismes sont loins d'être moches, j'arrêterais dofus parce que les dev's ne vont pas au bout de leurs idées.

J'ai hâte qu'on soit à dofus 3.0 tiens, histoire de voir comment ça râlera encore plus.
Citation :
Publié par Libecciu
Avec la 2.0 il n'y a qu'un seul inconvénient : Le Skin des personnages , enfin on va pas débattre la dessus.
T'as pas dû jouer aux vieilles versions toi

http://img401.imageshack.us/img401/9462/sadidabienmochety0.th.jpg http://img224.imageshack.us/img224/2900/crabienmochehb0.th.jpg http://img213.imageshack.us/img213/6448/fecabienmocheau9.th.jpg http://img224.imageshack.us/img224/8620/iopbienmocheff1.th.jpg

Nan mais ils sont classes hein les bonomes tout carrés!
http://img401.imageshack.us/my.php?image=sadidabienmochety0.jpg http://img224.imageshack.us/my.php?image=crabienmochehb0.jpg http://img213.imageshack.us/my.php?image=fecabienmocheau9.jpg http://img224.imageshack.us/my.php?image=iopbienmocheff1.jpg
On parle du changement de skin, mais a l'époque y'avais déjà eu un changement de skin ^^
Les tous premiers skins ressemblait a ça :
http://www.booge.net/dofus/wp/01.jpg

Aprés y'a eu les actuels.

Something About Us >
Si on compare les skins, on voit qu'y'a que le Iop qui est proche de Wakfu/Dofus Arena.

Le féça est clairement pas pareil que dans Wakfu.
Et la sacrieuse, on la voit pas encore dans Wakfu, mais elle n'est pas comme ça dans Dofus Arena ^^

Donc bref, avant de sortir ça, faudrait attendre un peu.
Citation :
Publié par Anandir
Trop mdr les mecs qui font les degs du skin des persos. Genre c'est ca qui va faire qu'ils joueront ou nons a dofus 2.0
clairement, ca va impacter avec lequel de mes perso je vais jouer.

Si mon actuel préféré est tout vilain (un eca), je vais switcher sur un autre qui aura eu le bonheur de passer cette maj sans encombre (s'il y'en a un).

Heureusement que sur 8 classes, j'ai pas fait de feca (déja qu'il était moche et sans personnalité avant .... ils sont encore plus vilain la... on va dire qu'au moins cette fois, ils ont un style ... le moche de la jungle).

Point positif quand même : j'aime bien les décors et les animations ++
Citation :
Publié par Yuyu
Voilà
On voit rien, mais la présentation est accrocheuSE.
Métonne de toi Yuyu

Ouais encore un pur trailer marketing où on voit rien, c'est plus un dessin animé pour enfants qu'autre chose. Et comme des moutons vous vous émerveillez.
M'enfin, ya de l'humour c'est le seul point positif que je retiens de cette bande annonce. Le reste c'est du copier coller de wakfu, on perd tout le charme de dofus, on se retrouve avec des perso tout diforme et à l'aspect enfantin, on dirai que le iop à 12 ans alors que dans la version actuelle le iop à l'air d'un adulte. Dommage
J'ai encore un peu de mal à prendre partie pour ou contre les graphismes: ils me désarçonnent un peu mais sont plus détaillés.

Je crois que si les personnages sont plus expressions, ont plus d'attitudes variées selon les sorts, ont plus d'émotes, je pencherais nettement pour l nouvelle version.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés