Suis-je seul ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai savoir si je suis seul à ne pas désesperer concernant le jeu

- Les graphismes ne sont pas si mal que ca (même bien je trouve)
- La derniére vidéo de l'E3 sur le RvR est terrible, je trouve que ca bouge bien, qu'il y a pas mal d'effets de sort et de combat, on a envie d'etre au milieu de la mélée.
- L'ambiance à l'air sympathique.

En plus je crois être le seul à avoir confiance en Mythic, je suis un fan de Daoc, j'ai jamais trouvé mieux comme MMORPG, ils ont su mettre le RvR en avant comme personne d'autre.
Meme si ils retirent 4 classes, je suis sur qu'ils trouveront le bon équilibre concernant les classes (peut etre pas dés le début, comme dans tous les jeux, mais ca se fera au fur et à mesure)

Franchement malgré toutes les mauvaises nouvelles de ces derniers temps, je trouve que ca se tient bien, ca me donne envie, je suis impatient, mais suis je le seul à penser que ce jeu sera une pure merveille ?
Tu serais le seul à penser ça, tu serais seul sur le forum !

Malgré les mauvaises nouvelles annoncées, j'attends impatiemment l'open bêta et la sortie du jeu !

En espérant trouver dans warhammer le best mmo du moment
Jeu-concours
bah comme beaucoup j' étais quasiment outré mais ça ne m' ôte pas de l' esprit que ce jeu sera bon (pas le jeu de folie que j ' attendais à la release certes).
Pour moi c' était une question de temps un nouveau report serait passé très mal aussi et aurait eu surement des plus importantes conséquences économiques.
Mais je ne désespère pas pour autant j' attends toujours beaucoup (trop?) de ce jeu, je pense qu' on sera pas 100 clampins à l' OB non plus.
Non.. Sur les MMOs à venir, je ne me formalise plus des éléments repoussés ou éliminés depuis longtemps.
Ca ne m'intéresse qu'a titre d'indice sur la qualité de la gestion de projet.

Là, je suis un peu dubitatif sur ce point. Mais bon, s'il y a effectivement levée de NDA après la beta guilde, je jugerai sur pièces.

Si la NDA venait à être maintenue trop longuement.. J'appliquerai les critères de Mr Jacobs
Les goûts et les couleurs ......après tous ce que tu trouve jolie c'est "limite" superflue ... les graphismes , une vidéo .....

Ca a beau être super jolie , si le gameplay est moisie , bah voila quoi ....

Chacun se fera sont avis au moment de tester.

Es ce que je vais jouer a war ? je sais pas ..... si oui es ce que ca sera a la release ? probablement pas vu les infos qu'on glane ici et la.
Y aura une open bêta ainsi qu'une levée du NDA avant la release

Quelque soit l'état du jeu et/ou l'éventuelle déception que chacun pourrait avoir, au moins vous n'aurez pas en plus l'impression de vous êtes fais ""avoir"" ( qui a parlé d'AoC ? )
C est un post marrant et pittoresque qui pose une question sérieuse sans doute méme au 1 er degré à laquelle on se demande vraiment à combien vous ne serez pas seuls

Pour te faire plaisir et comme je suis un optimiste convaincu je me rajoute et pafff 1 de + ( mais à la moindre mauvaise nouvelle again ..... )
Salut,

Suis-je seul à penser que l'on ne reverra plus les charmantes programmeuses de chez Mythic qui étaient venu se présenter sur ce forum et nous dire qu'on les verrait souvent.
Purée ca fait du bien de voir un peu d'optimiste, sur ce forum j'ai toujours l'impression qu'il y a que des flagelleurs

Non sincerement avec l'experience qu'a Mythic avec Daoc (malgré toutes les pleureuses) qui est un jeux réussi, je ne vois pas comment il pourrait se planter !!!

Non mais
Y'avait pas que du bon, sur DAoC... Des conneries "Made by Mythic" il y en a eu, et beaucoup. Beaucoup de créativité, pas assez de réflexion sur les conséquences et l'intégration.

Alors bon, ils peuvent très bien se planter.. On verra.
La raison est simple à comprendre...

Les gens considèrent comme acquis que tout doit être comme ils veulent. Alors si tout va bien, personne ne dit rien car c'est normal. Mais dès qu'une chose ne se passe pas comme prévu, alors c'est la guerre.

C'est dommage de nos jours, même IRL, on entend plus assez souvent :

Hey bon boulot !

PS : J'adore les gens qui retournent leur veste sur ce fil
Citation :
Publié par yiar
non jeff , t'est pas tout seul
Mais tu fais peine à voir....

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! Il me reste trois sous, on va aller se les boire chez la mère Françoise !

Bref, pour ma part je n'attendais absolument pas WAR, AoC était mon gourou, mon messie à moi, et je suis tombé d'assez haut (ça fait mal), car bien que le jeu soit très bien en soi, ce n'est pas ce que j'attendais. Mais AoC n'est pas le sujet ici.

Simplement pour dire que WAR je ne m'y intéresse que depuis peu. Je n'ai pas suivit le développement depuis le début, je n'ai pas gobé de promesses qui m'ont fait rêver si fort que j'en ai crevé l'oreiller, etc, etc...

Les dernières annonces ne m'ont donc fait ni chaud ni froid, et quand je regarde les vidéos récentes, que le lis les interviews, etc, etc.... Je me sent devenir un grand fan-boy en puissance !

Je ne pré-commanderais pas, la leçon AoC m'a suffit, mais je l'achèterai deux trois jours après la release et j'y jouerai, ça c'est sûr ! Et j'y crois vraiment à ce jeu ! Après, on verra ce qu'il vaudra !
C'est un tous je pense.

On peut pas dire : " HEY ! Bon boulot ! " , parcequ'on a 5 screens et une vidéo potable quand on regarde tous les a cotés .. ( classes supprimé , gameplay , animations , capitales en moins par exemple au derniers news ).

Citation :
PS : J'adore les gens qui retournent leur veste sur ce fil
Moi j'adore les modo qui taunt.
Citation :
Publié par Deathanas
C'est un tous je pense.

On peut pas dire : " HEY ! Bon boulot ! " , parcequ'on a 5 screens et une vidéo potable quand on regarde tous les a cotés .. ( classes supprimé , gameplay , animations , capitales en moins par exemple au derniers news ).
Tu déformes mes propos, je pensais surtout à l'IRL

Je parle pas de WaR en général, je fais plutôt une constatation qu'on a plus facile de critiquer de manière négative que positive. C'est le propre de l'homme. On verra donc toujours plus de remarques négatives que positives et cela quelque soit le jeu... Les gens aiment bien chercher la petites bête.

Citation :
Publié par Deathanas
Moi j'adore les modo qui taunt.
Constater n'est pas provoquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés