message de gaute

Répondre
Partager Rechercher
Ouais en gros c'est la meme chose que d'habitude , 3/4 mensonges plus gros que lui , on est super mega trop fort sur la tetes des canards on rox trop et blablablabla on a pas etait capable de tenir 1 seul date depuis le debut du dev de Aoc blablabla mais c'est pas notre faute blablablabla mais maintenent c'est fini je m'y engage... (pour la 1000eme fois...).

Bref toujours la meme com et le pire c'est que sa marche encore avec une partie de la communauté...

Ce qui me fait rire c'est ceux qui disaient "ouais quand le patch pvp va sortir a la date prevu et qu'il va tout dechire vous aurez plus qu'a la fermer" en parlant de ceux qui osent emettre un avis negatif sur le jeu (Ho mon dieu...)
Maintenent c'est oui il reconnait ses erreurs blablablabla le jeu a du potentiel blablabla en Aout il va dechiré Aoc etc...
Derriere comme ils ont plus trop d'argument la tactique c'est de sauté a la tete du premier qui dit le moindre mal d'aoc avec le fameux : "Si vous aimez pas le jeu personne vous oblige a poste vous faite chier"
Et moi je repond personne vous oblige a lire ce forum (oui c'est le meme raisonnement totalement debile )
D'ailleurs, ils s'existent pas mal sur Jol ces derniers temps sur le forum officiel. Sinon entierement d'accord avec toi concernant le type "d'argumentaire" que l'on peut retrouve dans une partie des posteurs qui sont a mon avis tout aussi nuisible que les commentaires non constructif de tout bord.
pour voire si j ai bien compris il reconnaît que le jeu n'est pas fini et qu'il va falloir attendre pour avoir ce qui été promis.

N'empêche que je suis comme même dégoûté, je comptais bien sur un nouveau mmo cette été moi (je prend mes vacances or ete )
Message supprimé par son auteur.
Un message encourageant pour ceux qui y croient encore et du blabla pour ceux qui sont habitués aux releases de mmo

Des promesses et de l'auto gratification, on a eu la meme choses avec des promesses pour juin, on a vu le resultat... je vois pas pourquoi les promesses seraient plus tenu pour aout...

Bref comme d'hab revenez y dans 2-3 mois... là on pourra faire un vrai bilan.

Roader

PS : je soupconne Gaute d'etre super pote avec les mecs de Flagship
Je suis assez content de cette lettre car j avais émis sur le fofo officiel un commentaire sur un point bien particulier au sujet de l organisation interne de funcom qui laissait à désirer, genre "c est pas les dev qui sont des incapables, loin de moi de critiqué des gens qui taff pour le plaisir des autres, mais la coordination interne entre les différents groupes de travaille...."

Bref c est sa réorganisation des différentes équipes ainsi que de son taff qui me fait le plus plaisir, si le tout est bien agencé ça peut aller très vite.
Hmmm pour faire plaisir à l'OP je vais tenter de ne pas trop sortir de mes gonds mais c'est vraiment dur.

Je viens de lire les reactions sur le forum et même si je suis content pour ceux qui sont restés sur AoC (contrairement à eux ca me fait pas chier que vous aimiez ce jeu...) je me demande s'il ne nous prends vraiment pas pour des lapins de six semaines.

Deja j'ai failli abandonné dès la première partie où il parle du contenu qui a été ajouté et ce même au dela de leurs esperances?
Mais il se moque de qui franchement?
Qui a vu du contenu ajouté quelque part?
Moi personnellement je n'ai vu aucune "amélioration et ajout" dans le jeu à proprement parler.
Sept semaines après la release alors qu'il y a des carences majeurs dans le jeu j'ai vu sur le dernier ptch note qu'il continuaient a regler des problemes mineurs sur Tortage...

Ensuite vient la Cerise sur le Pudding: Bientot viendra nos ajoiuts majeurs sur AoC: Un systeme qui donne un sens au PvP....
Désolé mais malgrès le fait que j'ai découvert le PvP sur un jeu PvE (que tout le monde connait au moins de nom) faut pas sortir de Saint Cyr pour se rendre compte que dans un jeu à vocation PvP il te faut un systeme pour l'encadrer, lui donner un but etc.... et c'est ce que Gaute veut nous vendre comme étant une révolution pour AoC....

Le reste c'est de l'anecdote...

Ouais on a vendu plus de boites qu'on aurait jamais pu esperer... (Oui mais sept semaines après la release y a deja des demandes de fusion de server et un systeme de multi instance ou faute de monde tu n'as qu'une instance d'ouverte)

On a recruter de nouveaux MJ (Euh y en avait avant... franchement c'est la moindre des choses que vous devez a ceux qui sont restés)

On a ouvert de nouveaux bureaux en Europe pour regrouper les teams Francaises allemandes etc.... (Hmm... vu l'avancée de la traduction sur un jeu annoncé comme intégralement traduite et sur le peu que l'on a v du service client ca a pas du vous couter bien cher en location...)

Un MMO c'est dur et ca prends du temps a lancer...
Alors la je dirai Mr Gaute que c'est l'un des rares point ou on est d'accord mais y une enorme difference entre des corrections de bugs forcéments présents à la release (même avec une grosse equipe de testeurs y a toujours des parametres auxquels on n'a pas penser ou mal compris) et l'ajout de ce qui devait y être présent dès la release.

Donc hormis les rares mea culpa (et encore il se trouve toujours des excuses) il veut toujours nous faire croire que Funcom à inventer la poudre ce qui est loin d'être le cas.

Pour ceux qui s'imaginent que la meilleur chose qu'il puisse arriver à AoC soit que tout les mécontents quittent le jeu et le forum par la même occasion je pense sincérement que vous faites fausse route (sans vouloir vous blamer) car vous verrez qu'un jeu ou les possibilités sont restreintes par manque de monde c'est je pense la pire chose qui puisse lui arriver. (Je prendrai pour exemple LOTRO qui maintenant que je le redecouvre, apparait comme un très bon jeu avec de belles perspectives d'avenir - ils ont su mettre en place un calendrier d'ajout de contenu avec des vrais ajouts de zones quetes features etc et s'y tenir - mais c'est un peu chaint car ca manque de vie sur les servers)

La meilleur chose qu'il pourrait arriver à AoC ce soit que funcom arrive à faire taire ce mécontentement par des annonces honnetes,une avancée détaillé au joueur (et non pas je peux pas vous en parler mais ca va déchiré.... c'est un peu le fond de commerce de la comm' de FC ce style de communication on a vu ce que ca a donné, de vraies résolutions de bug et non des retouches esthetiques,et j'en passe d'autres.

J'ai vraiment tenté de donner sa chance à ce jeu et je l'ai quitté tout simplement parce qu'il me convenait pas en terme de challenge et de gameplay (après chacun est libre d'aimé)
C'est pas Gaute qui m'a forcé à partir et je n'était pas spécialement à l'affut de ses nouvelles perles mais avec un peu plus de recul maintenant je voit qu'il est surtout payer pour rassurer ses investisseurs et les rares personnes qui croient en lui.

Abonnement cloturé mais comme LOTRO pas désinstallé on verra dans quelques mois (la ou il aurait du vraiment sortir) parce qu'il ne faut jamais dire jamais.


Desole du pavé.
Citation :
Publié par Pogolol
Le dernier patch a amené PLEIN de trucs qui étaient pas dit dans la patch note dont un bon / fps a kheshatha (c'est génial )
Le BK sont pas loin du tout d'être bien jouable (et c'est le but premier du jeu non ? ) Mais ca vous le voyez pas car vous jouez plus ou avez jamais joué a AOC...
Effectivement le patch a amené plein de trucs qui n'étaient pas dits:

-temps de loading multiplié par 2 voir par 3, ça touche environ la moitié des joueurs de ma guilde donc c'est pas un cas isolé

-grosse perte de fps pour certaines config, visiblement les "bonnes" configs. Perso j'ai pas vu de diff en low mais d'autres en high ont perdu de 10 à 20 fps dans certaines zones

-des nerfs à la hache et bien sur jamais documentés

-up des mobs de manière absurde, vive l'archer vanir qui te shoote à 60 mètres

-nerf de la grimpette histoire que la moindre colline nous force à faire un détour de 300m et qu'on se tape un mur invisible à chaque montée

-ainsi de suite, y'a une liste de plusieurs pages sur le forum officiel


J'veux bien croire qu'une poignée de joueurs aient gagné du fps dans une circonstance précise, mais perso ce que je vois, et ça vaut pour 3/4 des joueurs que je connais et avec qui j'en discute, c'est que j'ai moitié moins de fps qu'à la release, des loadings 2 à 3 fois plus lents, crash toutes les 2h là où avant le jeu tournait 9h sans problèmes, assez de bugs pour que lister les trucs qui marchent soit plus facile, des freezes de 10sec aléatoires depuis 2 patchs à tel point que je dois désactiver les particules en combat maintenant. Mais ouais, c'est trop génial.

Le discours de Gaute est, comme d'habitude, complètement détaché de la réalité à tel point que ça fait peur quand on sait sa fonction. Soit il est vraiment mauvais, soit ça s'inscrit dans la politique de mensonge et de camouflage de la réalité de Funcom, et là ça en devient plus inquiétant, comme la limitation de la recherche du nombre de joueurs IG, le nombre effarant de posts fermés sur le forum officiel, et le fait de répéter à qui veut l'entendre qu'ils patchent souvent et bien, là où à chaque patch y'a des threads de 30 pages pour les supplier d'arrêter le massacre et de rollback les patchs.
Citation :
Publié par Nyloo
DSO
J'espere franchement ne pas etre inclus dans le tas ou pire etre l'instigateur de cette réaction véhémente parce que:

Quand on lis ta reaction c'est un modele de constructivité n'est ce pas.

Quand je dis que le pire qu'il pourrait arriver a AoC c'est qu'il soit déserté et bien quand je vois ta réaction je dis c'est tout ce que tu meriterais...

Quand je te vois parler de vacances je suspecte que tu sorts du bahut (quel qu'il soit c'est pas un taunt sur l'âge) mais moi desole je viens de finir ma nuit de boulot et les vacances c'est le moi prochain...
Au lieu d'exprimer mon ressenti j'aurais preferer trancher des têtes vois tu.... et j'aurais bien aimer jouer à un bon jeu après m'être casser le cul au boulot.

Puis la perle c'est quand tu parles de ouiner.... et ce que le nouveau joueur vas y trouver....
Je dirais qu'un lecteur souhaitant se faire une idée d'un jeu via un forum sait faire (du moins j'espere pour lui) la part des choses faut pas les prendres les gens pour des taches non plus.
De plus contrairement à beaucoup d'entre nous ils auront à loisir de se faire leur idée en mettant en balance les aspects positifis et negatifs du jeu.

Et quand je lis ton post je me demande si c'est pas toi qui ouine parce qu'il y en a qui donnent leur avis.

JoL-AoC n'est pas le forum d'AoC et j'ai pas cancel mon account JoL en même temps donc j'estime y avoir toujours mon droit de parole. (Presente toi en tant que moderateur sinon)

EDIT : Je laisse ta reponse Dea, car je compatis au retour de boulot mais j aimerai qu'on ne reponde pas a ce genre de troll/HS, histoire d'etre un peu plus constructif.
moi ce qui m'ennerve vraiment c pas forcement les pleurnicheries (tout les enfants pleurent c'est bien connu)
c'est le fait de voir des "ON NOUS MENT""PURE CALOMNIE"" etc....

le veritable but de funcom est de s'apriprier la terre entiere, non pas par leur jeux,mais par des messages subliminaux que seul des experts de la nasa ou d'interpol peuvent decripter..... Gaute n'est pas humain, c'est un mechant ectra terrestre qui cherche a faire de notre planate un vaste champs de ruines!!!

ATTENTION!!!!! FC ne veux pas dire FunCom, mais Fuck Creation
en gros ils veulent tuer toute vie sur terre
Bof, je trouve que tu surestimes grandement la puissance de FC. Pour le moment, la seule chose qu'ils ont réussi à anéantir, c'est la poursuite de mon abonnement
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
moi ce qui m'ennerve vraiment c pas forcement les pleurnicheries (tout les enfants pleurent c'est bien connu)
c'est le fait de voir des "ON NOUS MENT""PURE CALOMNIE"" etc....

le veritable but de funcom est de s'apriprier la terre entiere, non pas par leur jeux,mais par des messages subliminaux que seul des experts de la nasa ou d'interpol peuvent decripter..... Gaute n'est pas humain, c'est un mechant ectra terrestre qui cherche a faire de notre planate un vaste champs de ruines!!!

ATTENTION!!!!! FC ne veux pas dire FunCom, mais Fuck Creation
en gros ils veulent tuer toute vie sur terre
Ou comment essayer de décribiliser des personnes en grossissant les traits. Personne n'a jamais dit ça mais bon. Certains adherent au marketing d'autre moins.

Ce forum est une perle. On a des superbes exemple de communication entre joueurs. Ca me fait vraiment penser a un dialogue de sourds avec des gens persuadés d'avoir raison. Quand certains vont leur présenter des faits, malgré leur erreur ils vont encore penser avoir raison. La communication de masse est aussi jouissif à lire ici, on m'a dit que donc c'est vrai et tlm enchaine. Grandiose.
Citation :
le veritable but de funcom est de s'apriprier la terre entiere, non pas par leur jeux,mais par des messages subliminaux que seul des experts de la nasa ou d'interpol peuvent decripter..... Gaute n'est pas humain, c'est un mechant ectra terrestre qui cherche a faire de notre planate un vaste champs de ruines!!!

ATTENTION!!!!! FC ne veux pas dire FunCom, mais Fuck Creation
en gros ils veulent tuer toute vie sur terre
C'était donc ça... j'ai rien vu venir
Bizarrement, ce message de Gaute me réconforte.
Le jeu évolue, le bas peuple whine, pogo lol....

la bonne vieille routine du lancement :]

Ouin ouin.
Chacun est libre de donner son avis, qu'ils jouent encore ou pas.
Le plus "gonflant", pour reprendre le terme, c'est de dériver à chaque fois sur l'auteur d'un message au lieu de critiquer son contenu. Vous parlez de ouineur, de no-life, de fanboy, de gamin, etc... mais tout ça n'apporte rien au sujet.

Essayez de vous concentrer sur le contenu d'une participation plutôt que de décrypter l'état civil de l'auteur, ça évitera plein de messages inutiles
Citation :
Publié par Epsylon
Chacun est libre de donner son avis, qu'ils jouent encore ou pas.
Le plus "gonflant", pour reprendre le terme, c'est de dériver à chaque fois sur l'auteur d'un message au lieu de critiquer son contenu. Vous parlez de ouineur, de no-life, de fanboy, de gamin, etc... mais tout ça n'apporte rien au sujet.

Essayez de vous concentrer sur le contenu d'une participation plutôt que de décrypter l'état civil de l'auteur, ça évitera plein de messages inutiles
Exactement... Comme j'ai dis plus haut quand on a pas d'argument on saute a la tete de l'auteur du post... (Ou on test l'ironie comme au dessus )
Citation :
Publié par Karadwen
Exactement... Comme j'ai dis plus haut quand on a pas d'argument on saute a la tete de l'auteur du post... (Ou on test l'ironie comme au dessus )
Pourquoi avancer des arguments quand les faits parlent d'eux même ?
quelqu'un peut il donner l'adresse du site de daoc a GAUN ? il va voir ce qu'est une lettre d'information qui parait 1 fois par semaine .
MAIS MERDE !!! il nous prend pour des pigeons

Citation :
En ce qui concerne les performances du jeu, j’ai aussi de bonnes nouvelles. La plupart des joueurs profitent déjà bien du jeu, mais nous savons que des progrès sont possibles pour les ordinateurs les plus anciens. Nous avons donc continué d’examiner la gestion de la mémoire, la façon d’améliorer les performances générales, et nous travaillons constamment à ces avancées. Elles atteindront les serveurs live dès que nous auront abouti, mais sans entrer dans les détails je peux déjà dire que ceux d’entre-vous qui possèdent des machines un peu anciennes constateront des progrès dans les performances dans les semaines et les mois à venir. A l’autre bout de l’échelle, se trouve la partie DirectX 10 du moteur, sur laquelle nous travaillons. Ses caractéristiques et son apparence seront dévoilées à Leipzig en août, et je crois que ceux qui ont des machines capables de faire tourner DX10 seront soufflés par ce que nous avons accompli. Nous l’intègreront au jeu live dès que nous serons satisfaits de la qualité (au cours de l’automne).

oui ok ils vont s'occuper des anciens pc mais les pc récents qui ont le même problème on fait quoi et c'est pas vrais ,la plupart des joueurs ne profitent pas bien du jeu

la ce n'est que mensonge et baratin en tout genre pour essayer des garder un max de joueurs .

Maintenant je comprend mieux pourquoi mythic a reculé d'autant la sortie de warhammer
Mouais je suis rester assez dubitatifs sur ce message, mais bon néanmoins je me dit qu'il vient de mouiller sa chemise pour faire quelques annonces proches (Aout) pour le JcJ.

aussi une zone de leveling qui manque cruellement actuellement et qui perso me fait moins connecter je parle de la tranche 55-60, il serait temps. Car la me taper les 5 villa du quartier noble tous les jours me les gonfles plus que tous ><.


Maintenant, tiendront ils le promesse de date écrite dans se message, nous le verrons bien, faut l'espérer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés