En même temps sur battle.net, quand tu n'as jamais cheaté, tu peux poutrer n'importe quel tricheur, vu que lui à juste modifié son personnage, et qu'il sait souvent à peine s'en servir !
Il faut ignorer les tricheurs, au final ils devront jouer seuls, ou avec d'autres tricheurs et on ne peut pas s'en porter plus mal.
Il existe un tas de joueurs honnêtes super sympa, suffit de chercher un peu ....
Tu as déjà joué sur bnet ?
On parle de bnet fermé sur lequel il est à ce jour impossible de modifier son personnage, là (bnet ouvert, Blizzard a toujours dit qu'ils s'en foutaient, et à juste titre selon moi).
Il est totalement impossible d'échapper à un tppk autrement que par la chance ou la triche (Chicken, si ça existe encore).
Il est statistiquement impossible de jouer en public et de se retrouver avec 7 autres personnes légit, y'en a bien un qui aura maphack (sur le long terme, je parle, il est évident qu'on peut parfois tomber sur une partie publique à quelques personnes où tout le monde
semble clean).
Et NON, il est impossible de vaincre normalement un personnage avec Enigma, Fortitude, +20 skills et qui équipe son mercenaire de BotD. Même s'il ne sait pas jouer. Même si tu as 20 niveaux de plus.
Ravi que tu te ranges à mes côtés, Uuvvww (comme quoi, ma propagande sur les forums de D2 a un peu payé. Bon, vu que tu es un joueur solo, tu étais particulièrement au fait de ce qui est humainement atteignable et ce qui ne l'est pas).
C'est évident pour qui a deux sous de connaissances en proba que les utilisateurs qui ont deux mots runiques hl sont soit dupeurs, soit complices en tradant avec des dupeurs.
Non, il n'y a quasiment pas de joueurs honnêtes sur bnet fermé. Trop tentant...
*Faut vraiment que je calcule les probas de dropper deux hr en un ladder...*