Oui mais personne le fait ça, assurer un suivis sur les années à venir une fois le jeu vendu.
Quand j'achète un jeu, je sais que je traite avec des "capitalistes" je me fais pas d'illusions avec de soit disant contrats moraux. Donc qu'est ce qui m'assure le bon fonctionnement d'un système capitaliste... la tune.Cela dit il faudrait que ça marche et que ce soit relativement pas cher, je suis pas près à payer 10 euros par mois pour un H&S...
Alors j'ai peut être une vision froide et un peu négative des choses, mais c'est mon point de vue...
ps: comment vous faites pour citer avec la petite flèche qui reporte au message?
Clique sur citer ^^
le problème, avec ta manière de considérer les choses, c'est que ça implique une spirale qui risque de n'avoir pas de fin. On commence par payer pour quelque chose, les devs constatent que les joueurs sont ok pour payer pour cette chose, donc pourquoi s'embeter à faire la même chose gratuitement ? Et tant qu'on y est, voyons s'ils seraient d'accord pour payer pour ça, aussi, tiens, même si on le fait déjà de base, on sait jamais. Ah, ils sont ok ? Cool ! mais y vont quand meme pas être assez bête pour payer pour... quoi, si ? bon bah profitons en !
Et ainsi de suite. Quand on commence à accepter l'idée de payer pour tout et n'importe quoi, faut pas s'étonner ensuite qu'on nous fasse payer pour n'importe quoi
c'est sûr que si le proprio du bot se sent sursitaire mais pas banissable lorsqu'il est découvert, il a le temps de faire ses besognes entre deux vagues.
donc un tricheur qui est découvert deux jours après un gros ban d'account on le laisse faire jusqu'à la vague suivante dans deux mois?
bizzare, le banissement manu militari dès que la preuve est établit me semblerait plus adapté qu'un bannissement de masse
Ils passeraient leur temps à ban, dans ce cas. Je trouve plus efficace et moins risqué de prendre le temps d'accumuler des preuves, de vérifier que le compte mérite bien son ban, puis de les regrouper pour purger d'un coup. D'une part, ça évite que des comptes soient bannis par erreur jute parce qu'un type était en train de pecher dans son coin avant d'aller afk bio pile au moment ou un autre s'apprêtait à lui taper dessus pour voir sa réaction (bon, faut vraiment pas avoir de bol, mais ça reste plausible). D'autre part, ça évite le phénomène de la grenouille ébouillantée. ban 200k comptes à telle date, ça a plus d'impact que tous les deux/trois jours "bon, aujourd'hui on a ban 2 tondus et 3 pelés, hier c'était calme, donc on a bien glandé".
|