2100 par tour Oo
Euh ouais sur des bebetes avec des pures faiblesses type koalak du cimetierre alors parce que 700 par coup, j'attends encore de les voir arriver ^^
En AV maitrise peut etre mais c'est du passé ca.
Ce que tu demandes serait pas finalement un choix d'armes plus vastes pour les types hors dagues? Parce que dans le genre noman's land, vas voir les baguettes, a coté, les batons, c'est un super marché de choix. Xyo puis...ah bah plus rien(Baguetterelle, je l'ai jamais vu joué). Et vu le faible potentiel agi des enis(hors cere toussa), je prefere garder une baguette que de me faire tacler avec des dagues fm feu.
Arme qui powne au passage, la fushia...1/20, special build eni faut dire(ou eca feu, assez marrant a voir ^^). Rhyzome, carrement agreable a jouer, le bon vieu rod gerse of course en 1/30 4PA, un must have, la hache a lamelle, oumagad, mets ca sur un enu...
Le choix d'une arme hors dague se fait sur la stabilité et une violence moyenne, les dagues, c'est toujours un pari risqué de faire ton cc ou non, toi meme si tu joues dagues ,tu peux difficilement partir au cac en te disant, l'adversaire je lui powne toute sa vita en 1 tour.
C'est sur que si on veut jouer avec une arme monoelement avec requis dans sa specialité biensur, faut pas rever, on rencontre forcement des limitations. Perso jouer marteau avec mon ecaouette me gene pas du tout, c'est super sympa, de meme jouer sadi hache rance, un sram pelle shattkitou, etc..faut pas non plus faire une fixette sur l'arme de predilection des races, y'a plein de trucs a faire, on n'est pas dans un carcan qui dit qu tout est fixé.
Perso je veux jouer avec un vol de vie air, beh je suis tres limité hors receuses et pelle shattkitou(receuses, a mon niveau j'ai pas encore le matos approprié bworker pour les jouer sans compromis en etant un perso air)/ Bah tant pis, j'essaye autre chose.
edit pour le zoth: je joue avec 60 dom, et mon perso et 1/2 partout sans tutu, ca aide bien ^^, donc 200% dom et 150 agi en plus, 600 agi de base. En coup normal tu tapes a 300 a 420 et en cc de 480 a 630). Je l'ai vu monter plus haut sur pounch encore mais bon, c'est ma déesse Laliari tutufié, pourprisé.
Ce marteau se revele en CC(+10, le taux a dagues quoi). Sans cc, c'est sur, c'est beaucoup plus modeste. Pour le stuff on peut voir par mp si tu veux
Pour la deconne