Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit coup de geule:

Pourquoi AG nous fait toujours le coup Il commence a m'énérvé a la fin là on paye pour pas jouer ce matin javais 2 heures devant moi puis apres je toucher plus l'ordinateurs de la journée j'éspére que ca va vite cessé!

Fin de mon coup de geule

Dofus c'est bien l'incovenient c'est que sa marche po
Citation :
Posté par Sylfaen https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Notre hébergeur actuel a coupé l'ensemble de nos serveurs sans préavis ce matin vers 6h.
Ce serait bien de ne pas trop prendre la communauté des joueurs pour des adolescents. Certains ont travaillé de prêt ou de loin avec des data-centers et ne comprennent absolument pas comment c'est possible. (que cela ne vienne qu'exclusivement de votre data center)

Possibilité d'avoir des précisions ?

Déjà comment est ce possible que le monitoring des serveurs n'est pas détecté une coupure de service pendant plus de 2h ? Quid des sla sur lesquels s'engage votre datacenter ?

Ils s'engagent sur leur site à une disponibilité de 100% donc vous avez clairement des compensations.

Donc est ce qu'un équipement réseau (optique j'espère) à lacher et pour le moment ils recherchent lequel ? Un problème dans une table de routage ? Personnellement j'ai connu des problèmes en meet me room suite à des cartes défectueuses refusant de tomber complètement. J'espère que c'est pas ça sinon va falloir bien attendre.

Un compte rendu propre serait souhaitable.

Une dernière chose j'aimerais bien savoir ce que vous leur reprocher exactement à votre hébergeur.

ou un flood general sur les comptes jol de certain ( pas jol )

je crerai un compte pour la petition ^^
Citation :
Publié par Ragneur
Petit coup de geule:

Pourquoi AG nous fait toujours le coup Il commence a m'énérvé a la fin là on paye pour pas jouer ce matin javais 2 heures devant moi puis apres je toucher plus l'ordinateurs de la journée j'éspére que ca va vite cessé!

Fin de mon coup de geule

Dofus c'est bien l'incovenient c'est que sa marche po

Eh gros stresse pas!! Tu vas pouvoir avoir ta dose aujourd'hui, et puis si tu l'as pas aujourd'hui tu prendras une double demain !! ^^
Vous n'avez toujours rien compris?
Le serveur va remarcher à 11H30 évidement, puisque les devs se réveillent à 11H29 pour cliquer sur le petit bouton pour relancer le jeu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Espéront qu'ils vont pas se reveiller en retard
le changement d'hébergeur est pour la fin de l'année donc il va encore y avoir de belle coupure de serveur de beau lag, la belle vie en gros tout ce qu'on aime.
Enfin voilà, comme d'habitude ankama games paye pas ces factures.....
Et maintenant ... c'est une maintenance !

Autant dire que nous ne sommes pas sortit ...

de + le support ne donne pas vraiment de renseignement

Enfin bon un peu de patience !

Je n'ai plus qu'à dire bonne chance pour cette attente ... car moi je n'en peux plus

Autant retourner roupiller ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés