Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est vrai qu'un bon petit JDR autour d'une table est toujours apprécié mais cela demande beaucoup de temps au DM pour nous sortir quelque chose =) Et bon nous nos JDR sont assez chaotique =)

Mais là n'est pas le sujet ^^
Angry
Gros coup de gueule
Cela fait maintenant plus de deux ans que je joue a dofus a dofus et la j'en ai marre.
J'adore dofus mais sa commence a me les briser ( bug , lag continuel, deconnexion intempestive...)
Mais ce matin je me leve je bois mon café et je me connecte a dofus mais pas de bol [Le serveur est introuvable] Que dire de sa ?
Et bin moi je vais dire ce que je pense....
On paye pour jouer a dofus ; on paye pas pour les lags du serveur qui font perdre du temps, on paye pas pour les connexion qui mettent 10.000 ans a se faire et que 10 min après on soit connecté par le serveur.
Et ils osent parler de dofus 2.0 ?
Personnellement je pencherais d'abord pour une maj du serveur histoire de regler les bugs qui sont lié au connexion.
Est-ce que sa aurait rapport avec le trop grand nombre de connecté sur dofus
et le surchargement du serveur ? Je ne sais pas. Mais il serait temps de s'activer coup de gueule passé merci, A bientot....

Lotus time, joillomage d'hécate.
Citation :
Publié par Graphox
Le truc pour l'abonnement décomptable que quand nous sommes connecté à été proposé et refusé ...

C'est merveilleux quand même !

Si on fesait le compte de toutes les heures où il nous est impossible de jouer + les heures où on dort et on mange ..

Facile la moitié de l'abo !

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon, c'est la vie.
Citation :
Publié par Rayt
pourquoi mrd ? les maintenence s'arrete souvent a 11h30
une maintenance sa veut pas dire que sa fini a 11h30 sa c'est le mardi et le vendredi pour la maj.
la c'est une maintenance pour remettre en marche les serveurs...
Oui d'accord pour l'idée de l'abonnement non décomptable mais sur l'idée que quand les serveurs sont fermée (hors maintenance officiel donc mardi) que le temps pendant cette absence ne soit pas décompté ... c'est le minimum ^^
Je vous explique il y a eu un probleme sur les connections .
Donc serveur introuvable puis un officier nous dit nous travaillons dessus et hop maintenence donc une maintenence dure jusqu'a 11h30 sur a 75% car il vont en profitez surment de faire une petite mise a jour donc comme c'est une maintenence il y aura pas de RB.

PAS DE RB
Citation :
Publié par Graphox
Le truc pour l'abonnement décomptable que quand nous sommes connecté à été proposé et refusé ...

C'est merveilleux quand même !

Si on fesait le compte de toutes les heures où il nous est impossible de jouer + les heures où on dort et on mange ..

Facile la moitié de l'abo !
avec quel argent tu crois que le jeu de lowa ou les new serveur sont financé ? je go changé mon image pérso (si je peux) sa m'occuperas ><
Citation :
Publié par Greenflyer
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon, c'est la vie.
Ouais mais bon moi jtrouve que c'est du vol.

Ok on peut jouer à la place de faire dodo ou de manger, mais quand il y a des crash ou maintenances, la c'est du vol.
Mode optimiste Pro-AG on
"Ralala du calme, les serveurs ont été coupés ce matin vers 6h, du coup là ils arrangent tout, c'est pour ça que c'est écrit maintenance ..."
Mode optimiste Pro-AG off

Nan sérieusement, deux maintenances de suite. Omg je vais me recoucher moi. Ou lire un bouquin. Je pense que ça me feras du bien, plutôt que de faire payer mon clavier . Le pauvre à chaque crash il prend cher

L'ennemi du No-life est .... le problème serveur .
Citation :
Publié par applemaniac
Il est vrai qu'un bon petit JDR autour d'une table est toujours apprécié mais cela demande beaucoup de temps au DM pour nous sortir quelque chose =) Et bon nous nos JDR sont assez chaotique =)

Mais là n'est pas le sujet ^^

Hs/ Ha un joueur de DD, au prochain crash faudrait s'oragniser un bon vieux jdr
d'ailleur surpris que AG en ai pas encore sortis un /Hs
@Grpahox > Je vais faire le méchant débile mais bon.

Si t'es pas content à cause de l'abo,pas t'abonnes pas,personne te force,dans les ocnditions d'abonnements,c'est précisé toutes ces condition,si tu t'abos,tu t'engages a être au courant.

Ankama ne nous force pas encore à nous abo.
Citation :
On paye pour jouer a dofus ; on paye pas pour les lags du serveur qui font perdre du temps, on paye pas pour les connexion qui mettent 10.000 ans a se faire et que 10 min après on soit connecté par le serveur.
Et ils osent parler de dofus 2.0 ?
C'est parce que l'espoir fait vivre
Citation :
Publié par Rayt
Donc serveur introuvable puis un officier nous dit nous travaillons dessus et hop maintenence donc une maintenence dure jusqu'a 11h30 sur a 75% car il vont en profitez surment de faire une petite mise a jour donc comme c'est une maintenence il y aura pas de RB.

PAS DE RB
Un futur dev :'o
Citation :
Publié par Rayt
pourquoi mrd ? les maintenence s'arrete souvent a 11h30
tout compris toi ... les maintenance, c'est mardi/vendredi, en général en effet de 9h30 à 11h30. Sauf que, là, nous sommes mercredi (sic !), donc c'est pas une maintenance normale mais simplement la remise en marche des serveurs qui avaient été coupé (pq u_u ? ca personne le sait)

edit :
Citation :
Publié par Rayt

PAS DE RB
toi, t'a pas assez dormi ...
Bon les aigris un peu de calme hein!

Moi aussi j'aime bien me réveiller sur Dofus, avec mon chocolat.
Sauf que la il apparaît que ce n'est pas dépendant de la volonté d'Ankama, mais un problème d'hébergeur.
En plus AG prévoit de changer d'hébergeur.
Donc ce n'est pas leur faute.
Donc stop le ouin ouin, faites d'autres trucs quoi!
Citation :
Publié par ShimanatorX
comme dirai anelka : Ont remet ca !!

Citation :
Publié par Chef Bworkestre
Ben arrête si t'en a marre.
dechaine toi ^^

Ankama nous tuera tous . Bon dofus 2.0 dans 2 ans , wakfu ou lutot lag land dans 10 mois .

Il faut gere Nolife
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés