[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faudrait réfléchir à mettre des spoilers pour ceux qui suivent le live, parce que ce genre de révélation, si c'est pas une blague, ça aurait été plus sympa de le découvrir par sois même dans la quotidienne -)
Va pour les spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout le monde est à table, manque marie-france, maeva et isabelle. Maeva a visiblement passé de bon moments sous la couette avec john-david hier soir... ça lui fait 781 pour le coup, non ?
Citation :
Publié par Dad's
C'quoi les secrets alors ? J'ai parcouru vite taff le sujet sans trouver ?
1. Nous sommes un faux-couple: Il s'agit de Maéva et de Jon David, ils ont été mis en couple le soir de prime et ont fait croire au téléspectateur que le faux couple était Alice et Matthias.
2. Nous sommes mère et fille: Il s'agit de Maéva et Marie-France
3. Je suis croque-mort: C'est le métier de Maéva dans la vie.
4. Je suis princesse: Maéva descend d'une famille royale de russie, elle a le titre de princesse.
5. Mon secret est tatouté dans mon dos. Sur le dos de Cyril est indiqué sa date de rencontre avec Maéva.
6. Je suis adolescant et encore parent: Maéva a eu un enfant récemment avec Cyril et elle serait enceinte d'un deuxième.
7. Nous sommes un couple: Il s'agit de Maéva et de Cyril, elle fait croire qu'elle est en couple avec Jon David alors qu'en réalité elle l'est avec Cyril.
8. Je suis médium: Il s'agit de Maéva, elle détient ce don de sa mère Marie-France.
9. Je vis dans une balle dans la tête: Il s'agît de Maéva qui a reçu une balle dans sa tête par l'un de ses ex.
10. J'ai 780 conquêtes à mon tableau de chasse: Il s'agît de Maéva avant qu'elle rencontre Cyril.
11. Je suis prêtre: Il s'agît de Maéva, dans son église elle fait tout. Du croque-mort au prêtre.

Voilà pour la liste des secrets.
Oulaaaa, le live s'est arrêté pour moi hier soir à minuit Il s'est passé quoi ? En gros MF a jeté des cacahuettes sur Nathalie, puis elle s'est bourrée et a été éjectée de la maison ? Hahhahaha, mais qu'est-ce qu'elle fout celle-là c'est pas possible! La vieille stratégie pour partir, ptdr.

Et la fille qui dort avec john, bah bonjour l'ambiance familiale
c'est vraiment fort là, si ça continue comme ça ça va être grandiose



et la prod qui censure M&M's, comment c'est ridicule

et le coup du vote juste pour se faire un peu de blé, aucune chance qu'elle sorte
Ils ont déjà leur éliminer pour la semaine donc pour que leur planing reste le même ils ont décidé d'éliminer personne cette semaine. Cependant, comme ils veulent que les gens appellent pour leur donner des sous, le public doit voter pour que Maeva reste ou pas. C'est ridicule, ils savent bien qu'ils vont tous voté pour qu'elles restent, ahlala qu'est-ce qu'ils feraient pas pour que les gens appellent.

J'espère que Nathalie sera éliminer rapidement, elle devient agaçant à se mettre en valeur constamment et en plus elle se proclame porte parole.
Le meilleur secret parti Que c'est nul. Puis j'aimerais bien avoir un mot de MF moi, qu'est-ce qui s'est réellement passé ? Elle a pété les plombs en voyant sa fille se faire dorloter par les autres ? Jalousie ? Bêtise ?

Pfff ça craint quoi. Elle a vraiment pas été maligne sur ce coup. A croire que c'est vrai, ce genre d'émissions te rend vraiment barjot...
Citation :
Publié par Heaven Opensky
J'espère que Nathalie sera éliminer rapidement, elle devient agaçant à se mettre en valeur constamment et en plus elle se proclame porte parole.
Nan mais elle et Samantha, laisse tomber. Elles sont insupportables ces meufs, c'est ouf. Y avait franchement pas de meilleurs representantes pour la communauté gay que des butchs agressives, sournoises et imbues d'elles mêmes ?
Paye tes Lalie quoi.
c'est con marie france aurait fermé sa gueule sur son secret et aurait fait la méchante encore quelques jours, elle se serait fait sortir après la première semaine et le secret de maéva aurait été impossible à trouver avant des indices donnés par la prod.
Euh quelqu'un peut m'expliquer ? Pourquoi est-ce que Alexandra buzz contre Samantha sachant que son secret avec Nathalie a déjà été découvert ? (pour dire qu'elle est contorsionniste en plus...).
Ca voudrait dire que les deux "gouines" (passez moi l'expression ) ont chacune un secret en plus de leur secret commun ?

Si oui, est-ce le cas également de Matthias et Alice ?
Mathias : " il fait trop chaud et y'a pas le clim, c'est pour ça qu'on est lymphatiques" En gros il a décidé de sortir un mot recherché par jour pour donner du vocabulaire aux gens.

Dommage mathias, on dit apathique....
J'ai quand même un sérieux doute sur ce qui s'est réellement passé hier soir après l'histoire des m&m's, plus de sons plus d'image c'est louche. Je soupçonne un montage à la quotidienne, je pense que si Marie-France a été éjectée ce n'est pas parce qu'elle a dit son secret à tout le monde mais parce qu'elle était complètement ivre.
Citation :
Publié par Aegis66
Mathias : " il fait trop chaud et y'a pas le clim, c'est pour ça qu'on est lymphatiques" En gros il a décidé de sortir un mot recherché par jour pour donner du vocabulaire aux gens.

Dommage mathias, on dit apathique....
Ouais, mais "lymphatique" ça passe aussi.
Je ne vois pas en quoi c'est un problème d'être ivre, à part s'il y a un direct sur TF1. Ils aiment bien les coups de théâtre de toute façon.

Quoiqu'il en soit, ils ont très bien jouer le jeu jusque la mais le sang froid peu vite devenir bouillant si des tensions se font sentir. Cela me parait évident que Marie-France a pété son plomb.. c'est un secret lourd a porter, surtout pour une mère. De voir le couple révéler et se défendre avec leur tempérament.. çà la énerver, incompréhension totale des autres.. car ce qui lui manque, c'est le rapprochement avec sa fille. Vu la journée exécrable, cela ne m'étonne pas.
C'qui est vraiment salop dans cette émission c'est les secrets :
Certaines personnes ont un secret pas du tout cachable (faux couple ...)
D'autre sont croque mort et sa c'est juste galere a trouvé


zz ( qui passe sont temps a regardé des conneries a la télé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés