les paris sur les prochaines classes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilgried
Je suis pas un expert du background, moi je tape c'est tout, mais ça serait pas possible d'avoir un truc comme Tyrael là avec des ailes qui trainent partout?
Pour ça il faut aller voir du côté de Sacred (2) avec sa séraphine.
Sinon au risque de me faire lyncher, je serais ravi si le palouf disparait, je l'aime pas trop, idem pour l'assassin.
Palouf.. même si j'aime pas cette classe elle est très utile dans pas mal des cas...
Archimage (élements glace, foudre et soins), ben ouais le witch a déjà le feu, pis vu que l'ère du MMO s'est pas mal développée depuis D2 et que le soin c'est à la mode ben...
En troisième j'sais pas, j'pensais un voleur/rôdeur comme pas mal de mondes (arc/dagues) avec des stats de l'amazone et de l'assassin (compétences pièges, arcs et dagues/poison)

Après seul l'avenir nous le dira...
Je vois bien un assassin pur "roots",un mage dans toute sa grandeur et un archer qui ferait rougir robin des bois.
Non serieusement et pour un interet spectaculaire j vois bien de nouvelles classes hybrides et fun.
Salut,
Je pense qu on retrouvera l amazone peut etre sous une autre forme et surtout la sorcière.
Sinon je ne vois ce qu un moine viendrait faire dans Diablo 3 si Blizzard voulait l integrer pourquoi ils ne l ont pas fait depuis Diablo 2 a moins que Blizzard nous montre un moine Shaolin ce qui serait fort original.
-A mon avis certainement une base druide avec pets et sorts élémentaires.(aller hop la boule de feu ça c'est fait .. )

-Peut être un genre rôdeur, avec arc et 2 armes

-Un guerrier /mage lourd , genre palouf ou chevalier noir.

*Une sorcière avec un fouet ? !....
Comme tant d'autres, je pense que le Paladin fera son retour et qu'il sera la seule classe réadaptée dans DIII avec le Barbare.

Il y'aura également un Magicien mais cette fois-ci beaucoup plus tourné vers la magie pure, que la magie liée aux éléments.