les paris sur les prochaines classes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilgried
Je suis pas un expert du background, moi je tape c'est tout, mais ça serait pas possible d'avoir un truc comme Tyrael là avec des ailes qui trainent partout?
Pour ça il faut aller voir du côté de Sacred (2) avec sa séraphine.
Sinon au risque de me faire lyncher, je serais ravi si le palouf disparait, je l'aime pas trop, idem pour l'assassin.
Palouf.. même si j'aime pas cette classe elle est très utile dans pas mal des cas...
Archimage (élements glace, foudre et soins), ben ouais le witch a déjà le feu, pis vu que l'ère du MMO s'est pas mal développée depuis D2 et que le soin c'est à la mode ben...
En troisième j'sais pas, j'pensais un voleur/rôdeur comme pas mal de mondes (arc/dagues) avec des stats de l'amazone et de l'assassin (compétences pièges, arcs et dagues/poison)

Après seul l'avenir nous le dira...
Je vois bien un assassin pur "roots",un mage dans toute sa grandeur et un archer qui ferait rougir robin des bois.
Non serieusement et pour un interet spectaculaire j vois bien de nouvelles classes hybrides et fun.
Salut,
Je pense qu on retrouvera l amazone peut etre sous une autre forme et surtout la sorcière.
Sinon je ne vois ce qu un moine viendrait faire dans Diablo 3 si Blizzard voulait l integrer pourquoi ils ne l ont pas fait depuis Diablo 2 a moins que Blizzard nous montre un moine Shaolin ce qui serait fort original.
-A mon avis certainement une base druide avec pets et sorts élémentaires.(aller hop la boule de feu ça c'est fait .. )

-Peut être un genre rôdeur, avec arc et 2 armes

-Un guerrier /mage lourd , genre palouf ou chevalier noir.

*Une sorcière avec un fouet ? !....
Comme tant d'autres, je pense que le Paladin fera son retour et qu'il sera la seule classe réadaptée dans DIII avec le Barbare.

Il y'aura également un Magicien mais cette fois-ci beaucoup plus tourné vers la magie pure, que la magie liée aux éléments.

Enfin, une classe totalement nouvelle, assez proche de l'Amazone, avec des aptitudes allant de la maîtrise de pets aux tirs à distance, en passant par des techniques de corps à corps et autres trucs fun.
Bof, jvois bien débarquer un truc style Paladin déchu, histoire de pas trop s'éloigner du Pal de base tout en renouvelant le truc.

Puis Paladin déchu n'implique pas forcement que t'es du côté des méchants, juste que au final t'es pas si pur que ça ;p

Ceci dit ils ont même pas cherché à masquer le Barbare derrière un pseudo Guerrier ou Rogue donc qui sait, ptet qu'ils ont juste jarté le Nécro et puis voilà.
Pour ma part d'après quelques artwork, je miserais pour un mage sombre (magie shadow+froid) avec une troisième branche original (des transfo par exemple), sachant que sorcier docteur utilise déjà le feu.

J'ai des doutes pour ce qui est du Paladin (faut dire avant la mode des hammer et smite, y'en avait jamais pré1.10) je trouve que pas vraiment leur plus grande réussite dans D2, il y aura surement un perso de la lumière en tout cas (Moine peut être ? nouvelle sorte de palouf ?...)

L'archer devrait être une évidence

Ce qui nous fait les 5 classes

Lina et Sofia Estrellya, Espagnoles sur Antigua.
Dans la vidéo des artworks on voit une sorte de druidesse, avec un serpent et un manteau en peau d'ours... Alors PNJ ou classe jouable peut-être ?
Pour les trois classes restantes, je verrais bien :

- Le paladin (y'a intérêt c'est ma classe fétiche) : classe axée contact possiblement à l'aide de taunt ou de CC et avec un aspect soutien de groupe en conservant les aura. J'aime bien malgré tout l'idée d'un perso manipulant les ténèbres. Enfin, du moment que ça a une épée, un bouclier et une grosse armure je prend

- L'érudit : il reprendrait les éléments de la glace et de la foudre, mais disposerait en plus d'un nouveau domaine de compétence. Possiblement des capacités de soin ou d'influence sur l'environnement et les décors (vu que blizzard a dit vouloir renforcer la coopération et l'interactivité)

- Le rôdeur : pas de secret ici, ce serait grosso modo un remake de l'amazone, mais avec la possibilité de créer des personnages masculins. Avec éventuellement les familiers du druide ou alors certaines compétences de combat à deux armes (dagues ?) de l'assassin.

Tout ce petit monde promet déjà pas mal de variété et des groupes équilibrés.
Up sur le chasseur (arc + animaux) ça serait mortel.

Up sur un guerrier mage ^^

Et ... hope ... sur une classe Vampire Avec évidement gestion du jour et de la nuit, ça ça detruirait tout ^^

J CROIS A MORT

Modif : le paladin ça sux moi j'en veux pas par contre pas impossible que la classe soit reprise ou alors qu'elle soit remplacée par un archange déchu ... ou alors aparition de l'archange déchu dans une prochaine extention ^^
Citation :
Publié par NuitBlanche
ou alors qu'elle soit remplacée par un archange déchu ... ou alors aparition de l'archange déchu dans une prochaine extention ^^

On m'a dit d'aller jouer à Sacred II quand j'ai demandé si c'était possible
Il me semble quand même difficile de passer à côté d'un perso orienté purement magie, d'un perso de soutien, et d'un perso attaquant principalement à distance

Maintenant savoir à quelle sauce blizzardienne ils seront accommodés, et bien on attend les infos
Citation :
Publié par Abraham
Il me semble quand même difficile de passer à côté d'un perso orienté purement magie, d'un perso de soutien, et d'un perso attaquant principalement à distance

Maintenant savoir à quelle sauce blizzardienne ils seront accommodés, et bien on attend les infos
Dans D2, on se passait très bien de perso de soutien, hein. Les auras défensives du pal ne sont que très rarement exploitées, à part le hammerdin (concentration) et zealot (fanatisme), y'a pas grand-chose...

(C'est un pull d'Apom qui va nous ressortir son Voltadin)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés