Histoire

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'espère qu'il y aura un arc de l'histoire sur Ureh la cité d'or, qui est l'objet principale du 3 ième bouquin de Diablo si je me souviens bien
Citation :
Publié par Camélia
Après le truc c'est que si le jeu s'appelle Diablo sans qu'il y ai Diablo dedans, bah ça me parait un peu étrange, il doit bien y avoir un moyen de le ressusciter
si sa s'appelle pas diablo se n'est plus un diablo ^^
XD owned par Reis Tahlen ( avec pas de retards lol )

C'est exactement ce que j'allais dire... mais bon tu las dit largement avant moi
C'est ce qui me parait le plus plausible et le plus logique.
Mais sa souleve un point interressant : Les Anges resisterons-ils a la tentation de garder le Sanctuaire pour eux ?
A mon avis, on va tuer Diablo, et hop, fin derriere la fin, bouter les anges hors du sanctuaire. Ou l'inverse. Ou rien de tout cela XD ( a part la mort de Diablo, sa s'est obliger :P )
Mais vraiment, buter un ange, sa doit être fuuuunnnnnn

***** New boss de fin : Tyrael *****
Laissez ressortir vos pulsion malsaine et detruisez le bien niark niark !

Comment ca je pars en vrille sur la fin ?

Bon finalement en relisant me suis aussi fait owned par Persee et Nostenfer...
/me en a marre des owned :P
Ça ne m'étonnerait pas qu'on nous ponde qu'une partie de l'esprit de Diablo avait prit refuge dans le corps de quelqu'un d'autre (dgenre Cain ! On va manger des coups de cane infernaux !) advenant sa destruction. Parce que sérieusement, si c'est pas le cas, c'est vraiment dur de trouver une raison (surtout avec une météorite...) pour faire revenir un démon dont on a détruit le corps et l'âme...
Quote du site off :
Sombre présage embrasé, elle annonce à tous les héros de Sanctuaire que le temps est venu de défendre le monde des mortels contre les puissances grandissantes des Enfers ardents – et contre celles déclinantes des Hauts cieux.

Moi je dis on fait un gros bus et on roule sur tout ce qui n'est pas de notre monde : démons comme anges.
En tout cas c'est comme ça que j'interprète la fin de la phrase.

A la fin de D2, Malah et Qual-Kek le disent : la destruction de la pierre-monde ne présage rien de bon, le monde va changer à tout jamais, et personne ne peut prédire ce qui arrivera.

Mais la version : "oh non les cieux sont corrompus pétons leurs tous la gueule" me plaît beaucoup (Jamais pu blairer Tyraël de toutes façons, Frenzy/Berserk dans sa gueule dès que je peux )
Dites j'aurais voulu avoir un petit renseignement : ayant joué à D2 pas mais pas à LoD, qu'est ce qui s'y passe exactement ?

J'ai bien lu cette histoire de Pierre-Monde détruite, quelqu'un pourrait me donner plus de détails svp ?
Citation :
Publié par Zebb
Dites j'aurais voulu avoir un petit renseignement : ayant joué à D2 pas mais pas à LoD, qu'est ce qui s'y passe exactement ?

J'ai bien lu cette histoire de Pierre-Monde détruite, quelqu'un pourrait me donner plus de détails svp ?
Je te conseille d'aller sur le site officiel et lire le Journal de Cain, ça raconte tout du début de Diablo 1 jusqu'à la fin de l'extension de Diablo 2


Sinon, je le sens pas trop Tyrael sur ce coup-là, j'suis sûr qu'on va devoir lui raboter le derrière.
Citation :
Publié par Zebb
Dites j'aurais voulu avoir un petit renseignement : ayant joué à D2 pas mais pas à LoD, qu'est ce qui s'y passe exactement ?

J'ai bien lu cette histoire de Pierre-Monde détruite, quelqu'un pourrait me donner plus de détails svp ?
Bah alors tout bêtement, les pierres d'âmes que tu connais et qui ont été utilisées pour emprisonner les trois frères sont des fragments de la pierre monde, pierre qui régit l'équilibre du monde et délimite les frontières entre le monde des mortels et les autres monde, empêchant entre autres tous les démons de squatter le monde des mortels.
Une fois Mephisto et Diablo morts, Baal s'est enfui, et s'est dirigé vers le mont Arreat, qui contient la pierre monde, avec pour objectif de la corrompre. Une fois corrompue, il lui serait théoriquement possible de ressusciter ses frères.
Je dis théoriquement parce qu'il n'a pas eu le temps de faire grand chose avec : nous (les joueurs) on arrive, on lui casse la gueule à la loyale, peinard on rox.
Mais trop tard, il a eu le temps de la corrompre. Donc Tyraël la détruit, en précisant bien que tout l'équilibre du monde sera chamboulé, et que personne ne peut prédire ce qui va arriver. Mais ça sera toujours mieux que de laisser la pierre corrompue.

Voilà.
Donc en fait, pour notre plus grand plaisir, sa destruction à foutu le boxon partout, le monde, les cieux, les enfers, et grâce à ce troisième volet on va pouvoir remettre de l'ordre à coup de pains dans la gueule et de coups de pieds au cul.
Résumé simple et concis, je te conseille quand même de jouer à LoD, les druides ça roxx tout.
Citation :
Publié par Zaelan
Bah alors tout bêtement, les pierres d'âmes que tu connais et qui ont été utilisées pour emprisonner les trois frères sont des fragments de la pierre monde, pierre qui régit l'équilibre du monde et délimite les frontières entre le monde des mortels et les autres monde, empêchant entre autres tous les démons de squatter le monde des mortels.
Une fois Mephisto et Diablo morts, Baal s'est enfui, et s'est dirigé vers le mont Arreat, qui contient la pierre monde, avec pour objectif de la corrompre. Une fois corrompue, il lui serait théoriquement possible de ressusciter ses frères.
Je dis théoriquement parce qu'il n'a pas eu le temps de faire grand chose avec : nous (les joueurs) on arrive, on lui casse la gueule à la loyale, peinard on rox.
Mais trop tard, il a eu le temps de la corrompre. Donc Tyraël la détruit, en précisant bien que tout l'équilibre du monde sera chamboulé, et que personne ne peut prédire ce qui va arriver. Mais ça sera toujours mieux que de laisser la pierre corrompue.

Voilà.
Donc en fait, pour notre plus grand plaisir, sa destruction à foutu le boxon partout, le monde, les cieux, les enfers, et grâce à ce troisième volet on va pouvoir remettre de l'ordre à coup de pains dans la gueule et de coups de pieds au cul.
Résumé simple et concis, je te conseille quand même de jouer à LoD, les druides ça roxx tout.
Rapide est puissant, mais tout weak quand même au cac ^^
J'ai lut dans les messages Blizzard qu'il y aurait 9 Démons (balèze) à tuer.

De même que Diablo viendrait avec son véritable corps physique.

Dans le 1, c'est le corps du jeune prince Albrecht.
Dans le 2, c'est le corps du mystérieux rôdeur.
Dans le 3, mystère et boule de gomme.

Nous avons pu lire qu'avant la guerre des clans des mages, lors de la chasser des démons. Les Horadrims ont capturé les démons majeurs (Méphisto, Diablo et Baal) dans les pierres d'âme. Mais nous ne pouvions dire si c'était à partir de leur véritable corps physique qu'ils furent éjecté de l'enfer (surtout que c'est un truc dont ils avaient prévu le coup source : Izual.) ou juste un rejet spectral+possession d'un pauvre péon .
Citation :
Publié par Noath
Dans le 2, c'est le corps du mystérieux rôdeur.
C'est le corps du joueur du 1er épisode, jusqu'à ce qu'il s'en débarrasse (cinématique de la fin de l'acte 3).

Maintenant, je pense que Diablo (et les autres démons majeurs) ne peuvent juste pas être détruit.

Dans Diablo 1, on ne le détruit pas, on cherche à l'enfermer dans un receptacle plus puissant
Dans Diablo 2, le plan de base des pierres d'ames s'avèrent être uniquement un piège est Diablo est renvoyé chez lui.
Dans diablo 3, il faudra juste une excuse pour le réincarner.
Et de ce coté on peut leur faire confiance ils trouveront une bonne excuse.
De toutes façons comme on dit, pour faire une bonne histoire, il faut un bon méchant. Diablo a le rôle parfait.
Soyons réaliste, une fois qu'on aura notre joli Diablo en 3D à massacrer avec joie, on s'en préoccupera plus trop de l'excuse
Me suis tjs tapé un délire sur l'idée qu'on doive affronter une union corporelle (pour pas dire fuuuusion) entre les différents démons. Une sorte de mega diablo, ça arrivera surement pas mais ça me ferait tripper (imaginer un boss avec toutes les attaques d'un coup oo)
Moi je veux jouer pouvoir choisir mon camp et péter la tronche a Cain, Tyrael, Dieu et Chuck Norris, en invoquant Diablo en pet qu on pourra stuff. S'tout.

Sinon sérieusement je vois bien un genre de survival, le personnage neutre qui n a rien a voir dans tout ça et qui se retrouve pris entre deux feux et oblige de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, démons ou anges corrompus.
Déjà on a un indice aussi dans la vidéo de présentation de diablo 3, quand on voie les armées de l'enfer, après y'a un gros plans sur un gros démons très pas content et qui crie très très fort! C'est qui c'est lui? Diablo revenue d'entre les morts? Le nouveau chefs des enfers qui a renverser les 3 démons majeurs des enfers, affaibli par leur retour ad patre?

A mon avis, le fin fond de l'histoire, on ne le sera que quand on pourra y jouer :x Donc a dans 3 ans sur le même post les gars
Citation :
Publié par Baradhur
Déjà on a un indice aussi dans la vidéo de présentation de diablo 3, quand on voie les armées de l'enfer, après y'a un gros plans sur un gros démons très pas content et qui crie très très fort! C'est qui c'est lui? Diablo revenue d'entre les morts? Le nouveau chefs des enfers qui a renverser les 3 démons majeurs des enfers, affaibli par leur retour ad patre?

A mon avis, le fin fond de l'histoire, on ne le sera que quand on pourra y jouer :x Donc a dans 3 ans sur le même post les gars
C'est papa pas content en faite (peut être qui sait)
Je pense que c'est simplement diablo sous une nouvelle forme :/
C'est un peut vieux pour moi tout ça, mais si je me souviens bien, on ne détruite qu'une seule et unique pierre d'âme dans les forges infernales : celle de Mephisto.

Les pierres d'âmes de Diablo et de Baal ne sont jamais dropés.
Donc jamais détruites.

Non ?
Citation :
Publié par Crowzer
Une petite pirouette scénaristique et hop, nous revoilà Diablo.
Son armée de monstres a retrouver les 7 boules de cristal, et hop, ils ont fait ressusciter Diablo. Oui oui..on fait de tout avec un scénario...Hmm, j'm'égare
Citation :
Publié par Tessen
C'est un peut vieux pour moi tout ça, mais si je me souviens bien, on ne détruite qu'une seule et unique pierre d'âme dans les forges infernales : celle de Mephisto.

Les pierres d'âmes de Diablo et de Baal ne sont jamais dropés.
Donc jamais détruites.

Non ?
La cinématique de fin de Diablo sans LOD montre la destruction de la pierre d'ame de Diablo (et comment Baal récupère la sienne).

Maintenant, je confirme, ca m'étonnerait vraiment qu'on réussisse à tuer diablo avec une hache du canard du criquet migrateur quand les anciens Horadrim n'imaginait d'autre moyen de le vaincre que de l'emprisonner.
Citation :
Publié par Tessen
C'est un peut vieux pour moi tout ça, mais si je me souviens bien, on ne détruite qu'une seule et unique pierre d'âme dans les forges infernales : celle de Mephisto.

Les pierres d'âmes de Diablo et de Baal ne sont jamais dropés.
Donc jamais détruites.

Non ?
Dans la cinématique suite à la défaite de Diablo, on voit bien la soulstone de Diablo se faire détruire.

Pour Baal, et bien on assume que le héro l'ai détruite.
C'est le Bisounours des enfers , qui , aidé de Tinkiwinky et Pau a ressuscité le terrible demon Bébé-soleil , maître incontesté des polarités ainsi que de l'équilibre entre le mal et le bien, mais , étant corrompu , il décide d'ouvrir une brèche entre les deux mondes afin que tous les démons pokemon attaquent le village des fleurs !

Notre mission est de tuer le Bébé-soleil ainsi que ses lieutenants , le terrible Bisounours des enfers ainsi que le surpuissant Tinkiwinky et le perfide Pau.

need .
S'il fallait trouver une logique à l'histoire, on peut déjà se creuser la tête avec les übers.
"Alors, oui, Diablo il est en enfer dans sa cathédrale [jusque là ça va]."
Diablo marche sur le monde
"Mais alors lui c'est qui?"
"Bah, diablo, mais über"
"Ah ok, c'est le même, mais en plus méchant, qui marche sur le monde alors qu'il y était déjà en balade avec ses frérots?"
"Ouais, fameusement fumeux mais bon, c'est comme ça!"

Et deuxièmement, moi c'est à cette feignasse d'ange qui garde la cathédrale à qui j'aimerai casser la gueule! Il bouge pas d'un mètre, même pas foutu de lancer quelques sorts histoire de nous aider. Que dalle, nada... Ah, le bruit d'une griffe qui l'éventre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés