Histoire

Répondre
Partager Rechercher
Diablo, Mephisto et Baal sont définitivement mort, leurs pierres d'âme détruites...

Baal a corrompu la pierre-monde, par la suite Tyrael l'a détruite.

Que nous réserve Blizzard pour Diablo III ? Qu'a causé concrétement la destruction de la pierre-monde ?

Autant de questions sans réponses, a vous de jouer
Il existe d'autres démons inférieurs si je ne dis pas de bêtise, à mon avis il y a pas mal de possibilité de scénario.
Après le truc c'est que si le jeu s'appelle Diablo sans qu'il y ai Diablo dedans, bah ça me parait un peu étrange, il doit bien y avoir un moyen de le ressusciter
Il me semble qu'il reste dans le bg 3 ou 4 démons mineurs à tuer.
Il faudra surement venir à bout de ces bestioles la.
Apres il y a l'histoire de la météorite qui est tombé pile ou est apparu diablo pour la 1er fois... diablo le retour ?
Va me falloir une putain de bonne raison a ce qu'il soit encore vivant après s'être fait défoncer deux fois la chetron ( par moi-même ).

ps : Parce qu'on sait vraiment rien, a par le fait que la pierre-monde a destabiliser les frontières démoniaques et ceux des cieux ( donc la je vois pourquoi les démons viennent, mais toujours pas comment Diablo, lui, revient ) et la météorites qui s'écrase la ou Diablo est apparu ( quoi c'est une race d'alien !!! YEN A DEUX !!! )
Citation :
Publié par Crowzer
Une petite pirouette scénaristique et hop, nous revoilà Diablo.
On a détruit son âme est son corps physique Crowzer, COMMENT on peut faire pour le ramener a la vie si même son âme a été détruite
Citation :
Publié par Nazran
On a détruit son âme est son corps physique Crowzer, COMMENT on peut faire pour le ramener a la vie si même son âme a été détruite
Clonage, voyage temporel... Mais j'y crois moyen. donc peut-être quelque chose de très bête du style "bah on a qu'à dire que son âme n'a pas entièrement été détruire parce que bla bla bla..."

C'est ce que Crowzer veut dire par pirouette scénaristique, il y a toujours moyen de trouver quelque chose en gardant une "certaine" crédibilité.
Message supprimé par son auteur.
A ce que j'ai lu quelque part (je sais plus ou) une météorite s'écrase la ou diablo était jadis emprisonné (Cathédrale de Tristram).
Je pense que Tristram sera le lieu de l'affrontement final.

edit: ah ben on peut voir ça dans la présentation du jeux sur l'acceuil du site officiel ...
Moi je dis : avoir détruit la pierre monde a briser les chaînes qui sépare le monde du bien et du mal et du coup c'est le chaos total tout les monstres de l'enfer peuvent venir dans le monde de Sanctuaire sous le commandement des démon mineurs encore en vie.
Si j'ai bien compris, la vidéo de gameplay montre Nouvelle-Tristram donc je pense que c'est plutôt là que l'on commencera l'aventure.
Enfin, rien n'empêche qu'on puisse y retourner pour le final.

Mais une question existentielle me hante, vu qu'il n'a pas claqué durant les 20ans séparant les aventures de D2 et de D3, il a quel âge Cain ?
Citation :
Publié par mbbk
Moi je dis : avoir détruit la pierre monde a briser les chaînes qui sépare le monde du bien et du mal et du coup c'est le chaos total tout les monstres de l'enfer peuvent venir dans le monde de Sanctuaire sous le commandement des démon mineurs encore en vie.
OUE !!! Mais Diablo dans tout ça , j'actualiserais ce post jusqu'a ce que je trouve une explication potable
Citation :
Publié par Piezdor
Si j'ai bien compris, la vidéo de gameplay montre Nouvelle-Tristram donc je pense que c'est plutôt là que l'on commencera l'aventure.
Enfin, rien n'empêche qu'on puisse y retourner pour le final.

Mais une question existentielle me hante, vu qu'il ,'a pas claqué durant les 20ans séparant les aventures de D2 et de D3, il a quel âge Cain ?
Pas assez pour être mort je dirais
En même temps qui à pensé à arracher sa pierre d'âme avant de se barrer hein? Personne, voila, on ramasse les items comme des morts de faims, et personne ne pense à l'avenir du monde...
Ca devait arriver, le premier démon qui passait par là a dû la récupérer et en laisser une fausse à la place, et vas tout falloir refaire pffffff
Citation :
Publié par Nazran
On a détruit son âme est son corps physique Crowzer, COMMENT on peut faire pour le ramener a la vie si même son âme a été détruite
Diablo ne meurt jamais... Son esprit à survécu, c'est une certitude et il revient pour rempiler une troisième fois sur terre et plonger le monde dans la terreur, beuahahahah !


Concrètement, j'en sais absolument rien et je n'ai pas trop d'idée pour le scénario, ce dont je suis persuadé, c'est que le lieu de l'affrontement final, sera les sous-sols de la cathédrale de Tristram et qu'on devra lutter contre un Diablo ou son père encore plus méchant !
Moi je vois les choses simplement, l'équilibre entre le bien et le mal réamorcé.

L'endroit ou se trouvait la pierre-monde était un lieu saint et c'est la conséquence de sa destruction qui chamboule tout. Çà n'a pas du plaire à tout le monde, peut être même provoquer la corruption des "cieux" pour faire vivre un enfer aux responsables. Caïn est sans doute traqué, la puissance des anciens va donc s'affaiblir pour laisser place à nos héros qui devront protéger les nouveaux oracles (la jeune fille que l'on voit dans la cinématique a sûrement un rôle important).

En bref, On neee nouuus dit paas touuut !
D'après ce que j'ai compris:

Les Pierres d'Âmes étaient le seul moyen pour les démons de pouvoir se manifester sur Sanctuary: la Pierre Monde était une barrière qui empêchait les forces du Paradis et de l'Enfer d'intervenir directement dans le monde des mortels.

Quand on a détruit les Pierres d'Âmes, on a juste empêché de façon définitive les frères de revenir sur Sanctuary sous forme physique, et donc condamné à rester en Enfer.

Toutefois, quand Baal a corrompu la Pierre Monde, l'équilibre a été rompu: une Pierre Monde corrompue permettrait de laisser les forces de l'Enfer envahir Sanctuary, et les forces du Paradis auraient les mains liées. C'est pourquoi Tyrael a détruit la Pierre Monde: quitte à ce que les forces supérieures se déversent sur le monde, autant donner une chance aux forces du Bien.
leur histoire de météorite .... tristram ... tout ça quoi.... je suis moyennement convaincu... ça sent pas bon du tout je trouve , genre une énième résurrection par un moyen farfelu ..... déjà la cinématique .... c'est vraiment pas dans l'esprit d'un Diablo... je dirais que niveau ambiance etc... ils sont entrain de nous concocter un magnifiques warcraft-diablo.... Après je dis ça je dis rien , j'espère que mes paroles seront démenti dans des prochains aperçus du jeux...... il n'y a pas cet ambiance lourde qu'on pouvait avoir dans D2 je trouve ... à la limite de l'horreur.
Bref pour moi à la fin de Diablo 2 les trois démons sont mort et enterrés et il n'y a pas de quatrième , majeur du moins. après tant qu'on aura la jouissance de casser du démon a coup de hache .... bon... on peut leur pardonner
Citation :
Publié par Reis Tahlen
D'après ce que j'ai compris:

Les Pierres d'Âmes étaient le seul moyen pour les démons de pouvoir se manifester sur Sanctuary: la Pierre Monde était une barrière qui empêchait les forces du Paradis et de l'Enfer d'intervenir directement dans le monde des mortels.

Quand on a détruit les Pierres d'Âmes, on a juste empêché de façon définitive les frères de revenir sur Sanctuary sous forme physique, et donc condamné à rester en Enfer.

Toutefois, quand Baal a corrompu la Pierre Monde, l'équilibre a été rompu: une Pierre Monde corrompue permettrait de laisser les forces de l'Enfer envahir Sanctuary, et les forces du Paradis auraient les mains liées. C'est pourquoi Tyrael a détruit la Pierre Monde: quitte à ce que les forces supérieures se déversent sur le monde, autant donner une chance aux forces du Bien.
Et donc un affrontement terrible entre Diablo, Baal, Méphisto et j'en passe contre Dieu et ses archanges ? Et nous au milieu de tout s'bordel avec nos pouvoirs de mortels ?

Ouais des scénarios où les forces en présences sont 100x plus supérieures à nous, êtres humains, ça m'plais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés