Histoire

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien l'idée des cieux affaiblis ou même corrompu ça expliquerait l'ambiance que je sens avec les vidéos.

Je me quote :

Citation :
En tout cas j'ai l'impression que l'univers de D3 va être assez pessimiste entre le docteur qui a tout vu et est blasé à ne plus avoir d'expression, entre le vieux barbare, entre la cinématique qui nous annonce qu'il faudrait mieux penser à mourir, ça me donne l'idée d'un monde "vieux", on est dedans, mais on a plus d'espoir, les années héroïques sont passés. Il y a toujours des méchants, mais ça devient médiocre, c'est plus aussi clinquant qu'avant et il n'y a plus trop d'espoir de supprimer définitivement ces hordes de démons.

J'adore.
C'est un peu si on tombait inlassablement vers le chaos, il y a toujours les vieux héros qui se battent mais ça n'a plus de sens du tout. tout s'effondre autour d'eux, sans aucune quête divine et chevaleresque à tenter.
Il me semble (ma mémoire peut me jouer des tours) que dans les dialogues avec les NPC l'un d'eux nous dis quelque chose dans ce style:
"On connait les desseins des démons, mais ceux du divins nous sont inconnus"

Si on ajoute ceci au fait que Tyrael fais bande à part vis à vis des autres "Anges" ses actions n'étant visiblement pas approuvée.

Au fait que la pierre monde qui protégeait Sanctuaire de l'invasion par l'un des deux camps ait été détruite.

Je pense qu'ils ont largement de quoi faire un scénario dans lequel le dernier rempart des humains soit Tyrael et les quelques héros qui l'ont suivis.
Bah il n'est pas non plus impossible que Tyrael veuille faire cavalier seul et devenir le maitre du monde (enfer, sanctuary et paradis). Ou alors qu'il soit de mèche avec Diablo depuis le début. Izual était son serviteur favori il me semble (je ne me souviens plus trop). Si ça se trouve Izual à trahis le paradis sur ordre de Tyrael. Et c'est servi du héros de Diablo II pour doubler les trois frères.

Bon moi tout ce que j'espère c'est d'avoir un scénario qui n'aura pas déjà été raconté sur les forums. Ce qui ne m'empêchera pas de chercher
Non mais Diablo comme tous les autres démons et anges est "intuable" physiquement, quand il se fait tuer sur terre c'est juste son enveloppe charnelle qui est détruite, son "âme" ou "esprit" retourne dans son plan d'origine (les enfers, le paradis pour les anges).

Donc c'est pas compliqué, ils vont nous pondre un moyen pour Diablo de s'incarner dans le monde des humains autre que les pierres d'âmes.
En parlant réincarnation, la vidéo semble montrer l'arrivée d'invocations et de sacrifices, un peu façon Warcraft (III notamment). Des invocateurs en pentacle, ils donnent leur vie pour faire renaître un démon. On peut penser qu'il va nous falloir, comme d'hab, aller buter les humains traîtres, et que, comme d'hab, on arrive trop tard
Tyrael a force de côtoyer les forces obscures se voit imprégné d'un mal qui le ronge et le fait passer de l'autre cote de la barrière.
De son cote, Cain est victime d'une possession qui petit a petit fait du lui une marionnette dont les fils sont tire par une sombre entité basculant son statut d'adjuvant a celui d'opposant perfide.
Pour Tyrael, je trouve justement que c'est notre meilleur allié. Et il rox. ^^
Par contre, on connait son ami archange qui a été corrompu, et un autre qui apparait juste avant de rentrer dans le temple de Diablo. Lui, par contre, n'a pas l'air très commode.

Il est fort possible que nous soyons amené à combattre un "Bien corrompu", aux cotés de Tyrael.
Perso ça m'embêterait de le combattre lui même! Il est en quelque sorte un rebelle qui veut aider l'humanité. Non, la vérité est ailleurs...
Moi au contraire je rêve de lui botter l'arrière train

Jamais pu blairer les anges, quels qu'ils soient.

Font chier avec leur condescendance, alors qu'on se tape tout le boulot.
D'autant plus que lors de la destruction de la pierre monde, dans la vidéo de fin, on a l'impression que les éclats noirs qui semble représenter la corruption sont projetés vers Tyrael.

Je me demande l'importance de la météorite aussi, un moyen de représenter l'arrivée d''une entité?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés