depuis le patch oulala injouable

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila depuis le patch (du 26) pour moi c'est injouable (pc neuf: 8800gt/ c2d 8200/ 2go ram/vista premium.

des deco a la chaîne en plein jeu entre deux zone pendant le chargement l'image freeze et........plus rien...........

le jeu etait deja pas bien stable avant ce patch la c'est pire !!!!

je sais tres bien qu'au début d'un mmorg il y a des bugs en tout genre des classes pas equilibré (beta daoc et wow vécu)....... mais la c'est le jeu lui même qui marche mal autant de deco et de lag c'est pas normal.

jeu vraiment pas finalisé, sortie à la va vite, patch apportant plus de problèmes qu'il n'en règle!!! bref j'ai bien l'impression que chez Funcom c'est un peu le foutoir tellement de chose à régler qu'ils ne savent pas par quoi commencer

En plus c'est bientôt les vacances ne comptez pas sur de gros patchs "vraiment utile" cette été amha.

j'ai conscience que mon post fait un peu wouin wouin mais bon autant j'étais plus que tolérant pour les bugs/ les traduc/le lag/../..../.... autant pour la stabilité C'EST IMPARDONNABLE.

voila compte stoppé pour l'été on verra à la rentrée.
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=56829

Ils sont en train de régler cela.

Citation :
Nous avons dû procéder à un redémarrage des serveurs et malheureusement désactiver les nouvelles “Boites d’alchimistes” car elles étaient la cause des problèmes. Le bug provoqué par ces objets a été clairement identifié et nous avons un correctif prêt à être déployé lors de la prochaine mise à jour.

Les serveurs devraient avoir retrouvé leur stabilité.
C'est énorme tout de même...
Enfin bon, c'est vrai que ca sert à rien de ressasser , mais quoi, leurs boîtes d'alchimie auront tenues combien de temps ?

4 h ?

Comment peuvent-ils espérer stabiliser l'ensemble du jeu si UNE UNE SEULE malheureuse petite boite fait tout crasher ?
Comment croire que leur patchs vont améliorer le jeu sachant quils ne les testent PAS ?

J'ai l'impression de participer à un sketch grandeur nature à l'insu de mon plein gré...
Citation :
Nous avons dû procéder à un redémarrage des serveurs et malheureusement désactiver les nouvelles “Boites d’alchimistes” car elles étaient la cause des problèmes. Le bug provoqué par ces objets a été clairement identifié et nous avons un correctif prêt à être déployé lors de la prochaine mise à jour.

Les serveurs devraient avoir retrouvé leur stabilité.
tellement énorme. j'ai vérifié trois fois la source. x)))) comme quoi des fois j'aimerai qu'ils nous cachent leur incompétence.
pareille, je suis bloqué a keshatta ... pas moyen de reco, il me dit que mon perso est déjà dans le jeu (sûrement mort avec la langue qui pendouille pendant que les mobs sont freeze en regardant ce spectacle )
Citation :
Publié par \o/ Vargas \o/
mon perso est coincé dans le main,

impossible de déco, impossible de réco après un ptit ctrl+alt+supp

merci funcom.... jveux un second mois gratuit au vu des problèmes subis...
Hum bonne idée le mois gratuit supplémentaire, cela ne me semble pas délirant de demander ce type de contre partie =)
Ah vous y arrivez pas non plus ? j'ai aussi l'impossibilité de me reconnecter avec mon compte. Mais lorsque j'essaye avec le compte de mon frère j'y arrive... Du nouveau la dessus ? ^^

Sinon j'avoue qu'un autre mois (voir X jours) gratuit serait le top vue le temps de crash bug en tout genre, mais bon, rêvons pas hein ^^ :P
Ils ont trouvés l'erreur qui cause les ID en chaine (à priori les sacs alchimie implanté avec le patch) mais les correctifs ont entrainés d'autres erreurs. Donc, patience. On jouera peut être aujourd'hui...
Je viens de discuter avec un mob (une araignée) lvl 32, et il n'a pas de problème de connexion, lui.
Plus sérieusement, idem, impossible de reconnecter mon perso, ni même mes rerolls.
Parfois on dirait que vous n'avez jamais subi les crash des serveurs DAoC ou autres mmo (pour ceux qui se plaignent en permanence).
La ils disent clairement depuis ce matin, qu'ils sont dessus et qu'ils pensent avoir reglé le pb depuis peu (lol) .
C'est la reactivité, les infos,qui vous gênent ? ( me souviens de temps pas si eloigné ou l'expliquation des crash tu l'avais au mieux le landemain, quand tu l'avais)
ou bien vous êtes simplement impatient d'avoir TOUT et tout de suite ??
Dans ce cas la évitez bcp de mmo, c'est plus sage pour votre santé mentale.

Pareil je ne peux me connecter âpres le plantage de main System, je patiente, je fais autre chose
Citation :
Publié par Ithaque/Aseanne
Ah bah j'suis content(toute proportion gardé) j'arrivai plus a me relog aussi je

pensais que ça venait de mon PC bah jsuis pa le seul c rassurant
tout pareil.... mais c'est quand même abusé cette histoire....

ok on sait que le jeux n'est pas fini... mais à ce point..... apparemment c'est pour une erreur de merde: les truc d'alchimie ont des références inexistantes... donc ça plante.... les filtres sa existent non ?

allez zou, on sfait une pétition pour le second mois gratuit !!

le truc, c'est qu'a l'époque de DaoC, pour le peu que je me souvienne quand ça crashé c'était souvent pour cause de surpopulation, cela arrivé notamment en cas de RK.... la c'est clairement la faute a FC,
alors ok ils ont une trés bonne réactivité et une trés bonne communication, mais ils ont aussi une trés belle boulette
le problème c'est qu'on paie un service qui est de plus en plus défaillant
après une dizaine de ld et 2 3 crash en moins de deux crash paff impossible de reco dans la jeu car mon perso est toujours log
Citation :
Publié par JaN
Parfois on dirait que vous n'avez jamais subi les crash des serveurs DAoC ou autres mmo (pour ceux qui se plaignent en permanence).
La ils disent clairement depuis ce matin, qu'ils sont dessus et qu'ils pensent avoir reglé le pb depuis peu (lol) .
C'est la reactivité, les infos,qui vous gênent ? ( me souviens de temps pas si eloigné ou l'expliquation des crash tu l'avais au mieux le landemain, quand tu l'avais)
ou bien vous êtes simplement impatient d'avoir TOUT et tout de suite ??
Dans ce cas la évitez bcp de mmo, c'est plus sage pour votre santé mentale.

Pareil je ne peux me connecter âpres le plantage de main System, je patiente, je fais autre chose
Oui tu fais autre chose, tu viens poster comme nous
Autre chose sinon ?

Si on a plus le droit de venir poster pour wouiner un peu... mais où est la démocratie lol (joke hein, viens pas refaire le kéké du mmo )
Citation :
Publié par JaN
Parfois on dirait que vous n'avez jamais subi les crash des serveurs DAoC ou autres mmo (pour ceux qui se plaignent en permanence).
La ils disent clairement depuis ce matin, qu'ils sont dessus et qu'ils pensent avoir reglé le pb depuis peu (lol) .
C'est la reactivité, les infos,qui vous gênent ? ( me souviens de temps pas si eloigné ou l'expliquation des crash tu l'avais au mieux le landemain, quand tu l'avais)
ou bien vous êtes simplement impatient d'avoir TOUT et tout de suite ??
Dans ce cas la évitez bcp de mmo, c'est plus sage pour votre santé mentale.

Pareil je ne peux me connecter âpres le plantage de main System, je patiente, je fais autre chose
deja les crash serveur daoc c'etait pas 10 par jour

ensuite dans daoc il etait beaucoup plus long d'atteindre le niveau maximum ce qui a permit a Mythic d'implementé le endgame a temps

la FunCom a voulu créer un jeu ou l'xp et le stuff serai très rapide mais n'a rien pour suivre est incapable de sortir un jeu stable et interessant a haut niveau

bref la comparaison avec d'autre MMO est douteuse

en 2008 je pense qu'on est en droit d'attendre un mmo qui sorte avec un minimum de bug et des serveurs stable (surtout pour 15 € par 30 jours)
Ils ont fait fort aujourd'hui FC, ils implantent les boites le matin qui causent des crash en boucle jusqu'à 16h30 approximativement, ils installent un fix afin de régler ces crash, fix qui crée d'autres problèmes, qu'ils cherchent à nouveau à résoudre.




http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=56829
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Krevular
je ne suis pas alchimiste et franchement je ne vois pas le rapport entre mon perso delog en pleine ville de guilde et un sac d'alchimiste
C'est simple ce sont des sac à trou noir qui absorbent les serveurs, FC prépare une opération commandos pour les récupérer ils ont déja perdus 3 DEV necro (ils ont dut regretter le nerf de la classe imo) mais là vont envoyer des fléau de Set(du lourd quoi) bref on est pas sortie(du sac?oO)

Sinon je crois c'est des boîtes d'alchimiste pas des sac (mais ma théorie marche quand même)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés