|
Bonjour a tous, voilà j'aimerais savoir le canal de la chaîne no-life TV sur CanalSat en vue de l'interview de 17h
Merci d'avance. Pchit |
![]() |
|
Aller à la page... |
No-Life TV sur canalsat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Sa dépend de ton hébergeur :
Neuf : canal 68 Alicebox : canal 77 Freebox : canal 123 Ce sont les 3 seules hébergeurs qui émettent No-Life je crois. |
![]() |
|
|
Neuf : canal 68
Alicebox : canal 77 Freebox : canal 123 Flemme de screnn, ca vient de passer en message rouge ![]() |
![]() |
|
|
et orange ? ...
![]() |
![]() |
|
|
On fait comment pour regarder?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère qu'on nous résumera l'interview
![]() |
![]() |
|
Deedjay [Sumens] |
Trouver plus de messages par Deedjay [Sumens] |
|
Soit de connaître supermomo qui vient de filmer l'interview avec sont apn sur Nolife et qui l'up sur dailymotion actuellement , certes je tremble un peut mais bon... oui ma télé est une samsung et ? lol
UP FINI (monté le son a fond ! ENJOY !!) http://www.dailymotion.com/supermaur...n-1_videogames |
![]() |
|
|
Bossant chez CSAT je n'ai jamais entendu parlé de NoLife TV dans un quelconque bouquet.
EDIT : Ca se confirme, la chaine n'est pas dispo chez nous ! |
![]() |
|
|
Et pour ceux qui n'ont pas les chaînes française,y'auras moyen d'avoir un gros résumée de tout sa?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens il repasse a 18h30 et 20h50
![]() |
![]() |
|
Deedjay [Sumens] |
Trouver plus de messages par Deedjay [Sumens] |
|
vous inquiétez pas si vous avez pas no life chez vous:
"Les trois premières interviews seront diffusées sur NoLife les 18, 21 et 25 juin, et seront disponibles dès le lendemain sur le site de la communauté DOFUS."source |
![]() |
|
|
Y'a que les questions de crevette ='D
|
![]() |
|
|
Pouya,
Il me semble que cet interview sera disponible des demain sur le site de la communauté. Ou alors le 26.^^ Bon jeu Lien http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...eos.html#t2432 |
![]() |
|
|
Il annonce des MAJ avant 2.0
Sa sent le nerf (on sait tous que c'est lui le responsable des précedent déja ^^) |
![]() |
|
|
D'accord merci beaucoup pour toutes ces réponses j'ai enfin eu mon interview
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|