No-Life TV sur canalsat

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que le môssieur voulait parler de la chaine sur Canal Satellite
Mais mon pauvre ami, cela n'existe pas, hé oui, la seule manière de regarder Nolife, c'est soit d'avoir un hébergeur qui les diffuses...Soit regarder sur Youtube ou Dailymotion...
Alors pour ceux qui ont pas vu :

Je crois que "krevetteingenue" (j'ai adoré la faute qu'ils ont fais )a demander qu'est que la MAJ 20. apporterais

Lichen a répondu que cette MAJ apporterais un nouveau contenus graphique ... XD je résume hein ...

Un jouer a demander a quand le nouvel hébergeur

Lichen a répondu que fin 2008 se sera fait

et en dernier quand le mode héroïque sera t'il mis en place

Il a répondu que cette été il y en aura un , mais sans le nouvel hébergeur (donc possibilité de deco) et sans le système deco/reco(en gros tu déconnecte il y a possibilité de te reconnecter)

Voila j'espère avoir été clair ... j'ai pas tout dis mais j'ai été mort de rire sur l'énorme faute qu'ils ont fais sur le pseudo de "krevetteingenue"
Il y avait aussi une autre question de "krevetteingenue" qui demandait a quand la sortie d'un serveur mono-compte mais lichen a répondu que ce n'était pas prévu pour l'instant mais sûrement pour plus tard.
En (très) gros il a été dit dans le désordre :

-Quête pour les dofus (ocre déjà), a venir pour ivoire, et a long terme probablement pour les anciens dofus.

-Serveur monocompte oui mais dur de brider les serveurs.

-Dofus 2.0 de la refonte graphique et du moteur de jeu refait (le code quoi) mais pas de nouveau contenu spécifique (2 équipes différentes entre le contenu et la refonte)

-Serveur héroique dans l'été, mais ils préféreraient avoir mis en place le système déco/reco (ce qui est trèèèès dur -défi technique tout ça tout ça-)

-Et hébergeur c 'est long, c'est dur, faut faie des tests, mais ce sera fait en 2008.

Voilà les 5 réponses
Citation :
Publié par Gabpirate \o/
Et pour ceux qui n'ont pas les chaînes française,y'auras moyen d'avoir un gros résumée de tout sa?
T'as des chaînes italiennes ? Arabes ou autres ?

Enfin, peu importe :

MP, je peux t'aider
Merci beaucoup ^^ (dommage pour la qualité du son qui est un peu basse)

C'est intéressant de répondre ainsi aux utilisateurs du jeu, ça permet de fustiger pas mal de rumeurs.

Il a une vraie tête de Geek le Lichen quand même.
Citation :
On va ouvrir cette été un serveur héroïque, sans système de reconnexion

Enfin, depuis le temps qu'on l'attend. Allez une prière de remerciement ...

Notre Lichen, qui êtes derrière le PC
Que votre nom soit sanctifier
Que votre volonté soit faite IG comme IRL
Donne nous notre bonne nouvelle de ce jour
Pardonne nous nos pertes de patience
Comme nous pardonnons aussi
A certains des astrubiens
Mais ne nous soumet a la vague WoW
Et délivre nous des serveurs normaux.

Amen
vous inquiétez pas si vous avez pas no life chez vous:

"Les trois premières interviews seront diffusées sur NoLife les 18, 21 et 25 juin, et seront disponibles dès le lendemain sur le site de la communauté DOFUS."source
Han je vois bien Lichen avant le début de l'interview : "Hey met une question d'une fille qui s'appelle crevetteingenue mais tu écorche son pseudo bien comme il faut ça lui apprendra à nous critiquer ! Tant que tu y est met deux questions ça fera un combo." (ironie inside)
Sinon interview assez intéressante, surtout ce système de reconnections.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés