[Débat] Le sort "Invisibilité"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est vrai que les srams utilisent toujours leurs pms ( vraiment des cons!) et qu'en plus avec les pieges en lignes il y a même des fois ou ils se deplacent latéralement ce qui fait qu'ils ne sont pas dans les cases de fin de portée... Vraiment des bouses les srams
XD

kilik3.JPG

kilik4.JPG
ralalala, on est trop fort pour vous, je sais
non franchement, c'est fini les " relancable tous less 3 tour " car je tien a vous rapelez que :
le sort ne nous permez pas de tapé au cac sans etre invi, ou tous autre sort avec des degat direct, nous somme donc obligé d'utilisé des pieges qui sont moin puissant que tous autre degat direct ( olol et piege mortel ? ) ben justement, relncable 5 tour, donc 1 par invi.

mais aussi, vous oublié que, vous enlevé l'invi, que devien le sram ?
chaque classe a son point fort : iop : puissance de frappe
cra : porté
enu : pm
osa : invoc ( tousse tousse )
sacri : vie
eni : soin
feca : armure
panda : des capacité de joué un combat comme personne d'autre
xelor : pa

eca : aléatoire ( menfin, ya plus de bourrin que d'aléatoire mais bon )
sadida : un mix invoc/porte/force
sram : INVISIBILITE oui, nous possedont des piege et on sort pour rendre nous / autre invi, vous enlevé la capacité de nous mettre invi de la maniere que l'on a aujourd'hui on n'utilisera que moin les pieges

le probleme que vous pigé pas : c'est que si vus rabaissé invi, on a plus aucun atou
Citation :
Publié par Bud-Spencer
Precise que tu joue ta sadi avec un tutu , un pourpre, full parcho... bah ouai quand on es chanceux on peux seulement se le permettre.
C'est sûr : un tutu, un pourpre, et hop tout de suite on esquive mieux le tacle du double.
Full parcho ? Ben, si tu joue pas un perso optimisé, te plains pas de perdre contre des persos optimisés, tout simplement. C'est un peu comme... garder sa coiffe meu au lieu de mettre un kanistère

Citation :
Publié par Bud-Spencer
Sur ce rien a ajouté, ca m'as gavé un peu ce topic, je vais boire une bière et profiter du soleil

santé
J'avoue, les topics ouinouin qui se base sur le pvp 1vs1 pour demander un nerf alors que tout le monde sait pertinemment que chaque classe a sa bête noire parmi les 11 autres, ça me gave aussi.
A la tienne
Je ne sais pas si on peut appeler ce message un up, mais je propose à l'auteur de ce post de prendre contact avec l'auteur du post "class buzay"

Et j'espère juste comprendre un jour la raison qui pousse les joliens a vouloir rabaisser les autres classes ( jalousie, peur, postcount, etc... )
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
Olol ! La plus grosse connerie que je n'ai jamais lu, recontacte moi le jour où tu verras un Enu être accepté dans un donjons sans une réponse du genre "tu droperas tout pfff --' "
Joue avec des gens qui savent jouer et ils t'accepterons. (désolé, le message vient de la page 2 mais j'y tenait ^^)
Citation :
Publié par Bud-Spencer
Precise que tu joue ta sadi avec un tutu , un pourpre, full parcho... bah ouai quand on es chanceux on peux seulement se le permettre. Je compare des perso "normaux" pas des perso tutufié and co, je prend un exemple de perso de base la silk.

Ah ? J'sais pas, pour le tutu de la sadi, on a farm le dc, on l'a un peu cherchée la chance, quand même, tu sais ? :/
Et le pourpre, acheté... trop chanceux :x
Puis c'pas comme si c'était comme y a 3 ans à choper un tutu aujourd'hui, c'est faisable. ( et même sans 1/2, sadi chance/intell > force, largement
Citation :
le probleme que vous pigé pas : c'est que si vus rabaissé invi, on a plus aucun atou
C'est marrant quand il s'agit d'aller pourrir les sorts des autres il y a du monde mais quand c'est sa classe qui est touché, le sort n'est pas abusé -.- ! Les 3/4 des gens qui ne veulent pas qu'on change le sort sont des srams et ne m'ont pas convaincu avec leurs arguments.

Je ne parle pas d'un nerf aussi bête et méchant que celui des xelors sagesse hein, je suis conscient que ce sort est presque acceptable mais il y a encore quelques modifications à faire pour qu'il soit réellement acceptable (notamment une augmentation du temps de relance, une augmentation du nombre de pa, que les monstres ne détectent plus les invisibles, que le gain de pm level 6 devienne fixe et qu'une classe de plus puisse détecter les invisibles (pourquoi pas les cra ?).

Pourquoi ce nerf ? A thl un sram a plus de 2000pv, tape très fort, et ses pièges font très mal. Avec un peu de po le sram pose ses pièges au loin et devient intouchable. Pour 1pa un sram a la possibilité de nous manipuler presque complétement, à part mettre deux trois armures et taper à l'intuition que peut on faire ? Ben rien... (non je le répète un chafer c'est cool mais à Thl ca se fait péter au premier piège...)
Et puis un sram qui sait jouer s'assure que le joueur va déclencher tous ses pièges, invoque ou pas invoque.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
C'est marrant quand il s'agit d'aller pourrir les sorts des autres il y a du monde mais quand c'est sa classe qui est touché, le sort n'est pas abusé -.- ! Les 3/4 des gens qui ne veulent pas qu'on change le sort sont des srams et ne m'ont pas convaincu avec leurs arguments.

Je ne parle pas d'un nerf aussi bête et méchant que celui des xelors sagesse hein, je suis conscient que ce sort est presque acceptable mais il y a encore quelques modifications à faire pour qu'il soit réellement acceptable (notamment une augmentation du temps de relance, une augmentation du nombre de pa, que les monstres ne détectent plus les invisibles, que le gain de pm level 6 devienne fixe et qu'une classe de plus puisse détecter les invisibles (pourquoi pas les cra ?).

Pourquoi ce nerf ? A thl un sram a plus de 2000pv, tape très fort, et ses pièges font très mal. Avec un peu de po le sram pose ses pièges au loin et devient intouchable. Pour 1pa un sram a la possibilité de nous manipuler presque complétement, à part mettre deux trois armures et taper à l'intuition que peut on faire ? Ben rien... (non je le répète un chafer c'est cool mais à Thl ca se fait péter au premier piège...)
Et puis un sram qui sait jouer s'assure que le joueur va déclencher tous ses pièges, invoque ou pas invoque.
Le problème c'est que tu veux nerfer un sort qui profite beaucoup à un sram qui joue avec ses pieges. Persos j'ai pas monté mes pièges d'attaque malgré les quelques bonus pieges de mes équipements. Je pourrais mais a 100-120 le pdm lol quoi :/ N'importe qui fait beaucoup plus donc les pièges de certains srams ne font pas mal non. Puis tu vas pas dire qu'il arrive à te retirer tes 2000 pv uniquement avec ses pièges?
Je ne sais pas quelle classe tu joues (sacri? désolé je ne me souviens plus où tu dis quelle classe tu joues) mais faut s'adapter.
Quand je jouais sacri contre les srams "moyens" (jentends pas là ceux qui ne savent que faire invisi+piege+pieg²²²) bah rien n'était perdu d'avance, fallait faire gaffe quand le double fesait tout péter mais ya largement moyen de s'en sortir.

Puis un marteau n'a jamais tué personne c'est connu. Surtout pas le sram qui se planque derrière son double :/
Et bien monte un ecaflip et fais pas chier, putain, c'est pas croyable d'etre aussi obtus pour un sort quoi...Un seul sort qui te laisse te deplacer, utiliser tes pa, tenter les sorts de zones, se buffer, invoquer pour faire peter des pieges malencontreux, lancer une cawotte sur la ldv pour eviter les pieges direct dans ta face, se servir des elements de decors pour pas rester a decouvert telle une belle cible, jouer quoi. Oui c'est pas marrant d'etre celui qui voit pas, oui les srams ont de grandes chances de te battre, et alors?

Les enus me petent, les sadis me petent, j'y peux quoi? rien, absoluement rien si ce n'est esperer tomber sur un mec qui sait pas jouer sa classe. Je demande donc un nerf de corruption totalement fumé? Je demande a ne plus pouvoir etre debuffé sinon je peux plus jouer 1/2 et c'est pas normal de me priver de mon mode de jeu? Je demande un passage de pelle fanto a 1/50, parce que y'a pas de raisons que ce sort enu soit si simple a cc?

Encore une fois, l'invisibilité ne t'empeche pas de jouer, certaines races voient les invisibles, il n'y a donc pas de bloquage total de toutes les races face a l'invisibilité, il n'y a donc pas de desequilibre. remonter le nombre de PA changera rien, il lancera le sort quand meme. Le temps de relance augmenté de 1 tour ou 2 te permettra pas non plus de t'approcher vu qu'il a de 5 a 7PM en gros et se fera pas attirer,bref, bref...

Par contre se faire virer tous ses PA, c'est pas logique, se faire passer son tour c'est pas logique. Voila les vrais cas qui demandent un nerf, les sorts bloquant toute possibilité d'interagir en combat. Voila pourquoi la surpuissante a été nerf, voila pourquoi il faut nerf la formule d'esquive PA/PM.

Si apres ca tu comprends pas, c'est qu'il n'y a rien d'autres a tenter. Face a un mec obtus, y'a 2 solutions : le laisser pisser dans un violoncelle ou se suicider a coup de clef a molette, je choisis le violoncelle
Citation :
Publié par BP (summens)
s'est invisible lvl 6 et j'ai taper en même temps que je faisais le combat poutch

commence le combat, je lance invisible, le compteur affiche 7 tours de relance.

j'ai fini de faire mes actions j'appuis sur le bouton suivant (le compteur affiche relance 6) donc tu es dejà dans le 2eme tour aprés avoir appuyé sur suivant, normal d'etre à 6

le curseur revient sur moi donc on a deja fait le 1er tour d'invisible. et le compteur est à 6

Quand le compteur affiche 3 tours de relance, A la fin de mon tour je perds invisible Quand le compteur affiche 3 tu est donc dans ton 5eme tour, tu as perdu ton invisibilité en appuyant sur suivant lors du tour précedent, le 4 puiquele sort dure 4 tours.

s'est a moi de jouer, j'ai donc fait 1 tour sans invisible, le compteur affiche 2 tours de relance. pas clair !

action toussa, a moi de jouer

je suis à mon 2em tour visible, le compteur affiche 1 tour de relance non, y'a probleme, 2eme tours visible, ton compteur devrait indiqué 2 de relance

action toussa, a moi de jouer

je suis à mon 3em tour visible, le compteur est à 0 je peux relancer invisible. y'a erreur

Je vais tenter une autre approche plus clair et plus complete avec l'exemple ou tu te bats contre un poutch avec invisibilité niveau 6

Tour 1
Sram : Lance le sort invisibilité. compteur de relance 7.
le sram appui sur suivant.
Poutch ne voit pas le sram. 1er tour d'invisibilité.

Tour 2
Sram : Toujours invisible. compteur de relance 6.
Poutch ne voit pas le sram. 2eme tour d'invisibilité.

Tour 3
Sram : Toujours invisible. compteur de relance 5.
Poutch ne voit pas le sram. 3eme tour d'invisibilité.

Tour 4
Sram : Toujours invisible. compteur de relance 4.
le sram appui sur suivant, l'invisibilité prend fin.
Poutch voit le sram. 4eme tour d'invisibilité qui prend fin avec son tour, le sram est attaquable.

Tour 5
Sram : visible. compteur de relance 3.
le sram appui sur suivant
Poutch voit le sram. Le sram est attaquable.

Tour 6
Sram : visible. compteur de relance 2.

Tour 7
Sram : visible. compteur de relance 1.

Tour 8
Sram : visible. compteur de relance 0. Le sram lance le sort invisibilité. compteur de relance 8.
Poutch ne voit pas le sram. 1er tour d'invisibilité.

Pour resumer : 4 tours d'invisibilité du tour 1 à 4, 4 tours ou le poutch le voit de 4 à 7 et ou le poutch peut le frapper (s'il le pouvait).

Il y a un décalage entre la notion d'invisibilité pour le sram tour 1 à 4 et de visibilité du tour 5 à 8. Qui font bien du 50% de visibilité Sram, celle ci est décalée par la fin de tour sram avec la notion adverse de non capacité a frapper le sram du tour 1 à 3 puis tour 8 et la capacité de le frapper du tour 4 à 7. Ce qui fait toujours 50% de tour ou le Sram est frappable.

Faut pas mélanger les deux !
Citation :
Publié par Dgrey-Man

Pourquoi ce nerf ? A thl un sram a plus de 2000pv et ses pièges font très mal.
Et l'Sram full agi il l'a dans l'cul ?
Citation :
Et l'Sram full agi il l'a dans l'cul ?
Et le sram eau ? et le sram intell ? Ben ouais pas de chance vous avez pas beaucoup de variété dans vos sorts ce qui ne fait que renforcer la puissance des srams force -.- De toutes facons à THL un perso qui a tout foutu dans une seule caractéristique je doute qu'il soit réellement compétent.

Citation :
Je ne sais pas quelle classe tu joues (sacri? désolé je ne me souviens plus où tu dis quelle classe tu joues) mais faut s'adapter.
Quand je jouais sacri contre les srams "moyens" (jentends pas là ceux qui ne savent que faire invisi+piege+pieg²²²) bah rien n'était perdu d'avance, fallait faire gaffe quand le double fesait tout péter mais ya largement moyen de s'en sortir.

Puis un marteau n'a jamais tué personne c'est connu. Surtout pas le sram qui se planque derrière son double :/
C'est le sram n00b qui va se cacher derrière son double -.- ! Je ne veux pas parler de la classe que je suis en train de jouer actuellement en pvp car j'en ai suffisamment parlé et le sujet a très vite dérivé. Si tu veux réellement savoir remonte mes post mais sache que je joue une classe très résistante qui n'est pas sacri).

Citation :
Par contre se faire virer tous ses PA, c'est pas logique, se faire passer son tour c'est pas logique. Voila les vrais cas qui demandent un nerf, les sorts bloquant toute possibilité d'interagir en combat. Voila pourquoi la surpuissante a été nerf, voila pourquoi il faut nerf la formule d'esquive PA/PM.
Tu râles contre corruption ou je me trompe ? Ce sort coûte plus que 1pa. Oui c'est sûr qu'avec invisibilité tu peux continuer à jouer mais ce n'est qu'une illusion, au final tu tâtonnes, tu attends que le sram redevienne visible mais une fois qu'il est visible tu t'aperçois qu'il est à l'autre bout de la map le temps de revenir sur lui il est déjà redevenu invisible. Ce que je critique vraiment c'est ce délai de relance trop court. Mais pour toi le problème ne se pose pas tu es la seule classe qui peut les répèrer !
Sram mono-élément pas performant?

Désolé mais un sram full force ou full agi c'est extremement viable. Puis un sram noob qui se cache derrière son double...lol. Merci de me traiter de noob x] (olol cawottequi tient même pas 2 tours...)

Franchement, ya largement moyen de pas se faire poutrer par un sram force ou force/agi.
J'vais plussoyer Baliaa sur le fait que t'as le temps de te buffer, de bloquer les cases où il peut poser ses pièges, etc...

J'éditerais surement une fois que j'aurais trouvé quelle classe tu joues mais les srams sont loin d'être intuables désolé.

Edit : Un xel? allons allons c'est fesable ^^ même à niveau égal hein
Citation :
Publié par Dgrey-Man
De toutes facons à THL un perso qui a tout foutu dans une seule caractéristique je doute qu'il soit réellement compétent.

J'ai bien ris, d'aprés ton image tu joues sacri .. dis moi à thl en sacri tu comptes mettre des points en agi force etc .. ?

XD

Ah tiens j'ai lu le reste .. pk tu veux pas parler de la classe que tu joues ? =D
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Et le sram eau ? et le sram intell ? Ben ouais pas de chance vous avez pas beaucoup de variété dans vos sorts ce qui ne fait que renforcer la puissance des srams force -.- De toutes facons à THL un perso qui a tout foutu dans une seule caractéristique je doute qu'il soit réellement compétent.
Peut-être que j'ai pas envie d'être "THL" ni de vouloir roxer mon prochain à tout prix …
Peut-être que j'veux un Sram avec 4XX agilité de base et peut-être que j'ai pas envie de faire 300 Force/Agilité …

Moi j'veux bien +2PM au lvl 6 de l'invisibilité (Bah quoi ? On est pas obligé de nerfer ce sort finalement) et j'veux bien un piège qui inflige des dégâts Air
Citation :
Publié par BP (summens)
a part cette petit erreur, car test sur poutch sa va vite, j'ai recompté 4 tours invisible et 3 visibles au lvl 6.

J'ai mis un double cette fois, pour que le jeu va moins vite pour finir un tour, oui sa affiche bien 7 jusqu'a se que le curseur repasse sur moi et la relance passe à 6
Bah justement c'est pas normal.

Avec ma xel, j'ai vu que quand je lance un sort avec un cooldown de C au tour 1, je peux le relancer au tour 1+C. Par exemple, devou, cooldown de 3 tour, si je le lance au tour 1 je peux ensuite le relancer au tour 1 + 3 = 4.

Pour la duree, si je me buff avec un sort de duree D au tour 1, le buff restera jusqu'a la fin de mon tour 1+D ; j'en beneficie donc pendant D+1 tours (le tour de lancement puis D tours pleins ensuite), mais mes adversaires ne le voient que pendant D de leurs tours (ceux qui se situent entre mon 1er et mon D-ieme tour, ca fait bien D tour des adversaires). Par exemple, toujours devou, duree deux tours, je le lance au tour 1, j'en beneficie au tour 1 (bon ca sert a rien vu qu'il m'a coute autant qu'il m'a donne, mais c'est pour l'exemple ), au tour 2, au tour 3, puis ca cesse a la fin de mon tour 3 (et on a bien 1+2 = 3), donc 3 de mes tours pendant lesquels il est actif, en revanche mes adversaires me voient avec entre mon tour 1 et mon tour 2, puis entre mon tour 2 et mon tour 3, donc pendant 2 de leurs tours.

Ca marche pareil pour tous les buffs de ma xel (pas dur a compter, le combat est rythme par les devous tous les 3 tours, les deux renvois et la maitrise ont un cooldown de 6 = 2*3 tour ; par ailleurs quand on regarde comment un contre marche on s'interresse au nombre de tour pendant lesquels les adversaires le voient, quand on regarde comment la maitrise marche on s'interresse au nombre de tour pendant lesquels on en beneficie), j'avoue n'avoir pas verifie sur la colere de zato de ma panda, mais ca m'etonnerait quand meme que ce soit une particularite Xel.

Au final :
* Si tu lances au tour 1, tu peux relancer au tour 1+C.
* Tu beneficies de ton sort pendant D+1 de tes tours.
* Tes adversaire te voient avec ton sort pendant D de leurs tours.
* Tu as C-(D+1) de tes tours sans ton sort.
* Tes adversaires te voient pendant C-D de leurs tours sans ton sort.

Tu peux meme faire l'experience avec ta maitrise :
* cooldown C = 6, duree D = 4.
* Tu la lance au tour 1, tu n'y as plus acces avant le tour 7 (1+C), tu en beneficie pendant 5 tour (lancement + D tours pleins) soit jusqu'a la fin du tour 5 (1+D), tu as au final de ton point de vue un seul tour reelement a vide (le sixieme) (et 1 = C-(D+1) ), mais tes adversaires ont deux de leurs tours pendant lesquels tu n'as pas ta maitrise (entre ton 5-eme et ton 6-eme, entre ton 6-eme et ton 7-eme) (et 2 = C-D).
Si un seul des points au-dessus est faux, c'est que ta maitrise ne marche pas comme la mienne.

En appliquant ca a l'invi, D = 4 et C = 7, tu beneficie du/des PMs pendant 5 tours puis tu as 3 tours a vide, tu es invisible pendant 5 de tes tours (mais en fait, a part pour le PM, limite tu t'en fous d'etre invisible a ton tour), mais tes adversaires te voient invisible pendant 4 de leurs tour et visible pendant 4 tours ensuite. Si ca marche pas comme ca, c'est un bug, enfin il me semble. Et Pandorian me contredira pas je pense, vu qu'en faisant les calculs avec D = 4 et C = 8, on trouve son resultat pour invi 5.

edit : c'est bien les formules, mais faut savoir les appliquer... >_<
Bref pour invi, 7-(4+1) = 2 tours sans les PMs, 7-3 tour où les adversaires te voient. -_-
Citation :
Publié par thebossart
- est ce normal que les monstres détectent quelqu'un d'invisible ?
oui avec leur flair
- pourquoi les sram sont ils si craints en pvp ?
les gens n'aiment pas devoir réfléchir pour trouver un sram.
- est ce que 1pa pour un sort qui donne jusqu'à 2pm est-il normal ?
bah oui .. exemple : Bond , bond du félin , accélération...ça a presque les même effets...
- est ce que 3 tours c'est suffisant pour tuer un adversaire qui a 2000pv ?
les sram te battent en 3 tours avec piège ? bah oui invisibilité , c'est pas immu on peut taper quand meme...
- les pièges de sram tapent ils "forts" à haut level ?
peut être. Et alors?
- est ce normal qu'un personnage level 180 moins bien stuffé puisse tuer un level 200 sachant jouer ?
non , mais...ça veut dire que le lvl 200 ne sait pas jouer...
- est ce normal qu'il n'y ai que 2 classes (dont les srams eux même) qui peuvent détecter réellement les invisibles ? Pour information, il existe 5 classes (sadi, enu, osa, panda, eca) qui peuvent débuffer un adversaire.
bah non , l'eca est de trop...
Le plus gros n'importe nawak que je n'ai jamais lu, comparer Invisibilité à bond, accélération, bond du félin ? Tu penses aussi qu'invisibilité c'est pas immu ? Oki donc ça ne te génera pas si ce sort "merdique" n'existerait même pas ?

PS : le lvl 200 ne sait pas jouer ? trop mdr, je ne sais même pas pourquoi on n'avait pas fait ce genre de remarques marrantes lors des demandes de nerf des xelors

PS 2 : et même si accéleration et bond seront nerfés, vous n'avouerez jamais l'abus d'Invisibilité, donc chut là dessus vous êtes trop objectifs et trop ignorants, point final
Citation :
Oki donc ça ne te génera pas si ce sort "merdique" n'existerait même pas ?
Toi à mon avis y'a 100% de chance que tu joues Enu sans le savoir jouer !
Citation :
Publié par ManHunt
Toi à mon avis y'a 100% de chance que tu joues Enu sans le savoir jouer !
Toi à mon avis y'a 100% de chances que l'Enu qui t'a impressionné le plus était un lvl 4X avec une pano Akwadalaaaaaa !!

Et vous aussi à mon avis, y'a 100% de chances que vous êtes des naabs qui savent pas jouer si vous aviez demandé le nerf des Xels .

Voilà j'ai juste repris votre logique .

EDIT : au pire, on demande aux dev's de rendre tous les sorts nerfés à leurs propriétaires, Vols du temps buzays à rendre aux xels, Tanière des roches aux Enus, Mot d'effacement aux Enis, Maitrises 60% à tout le monde etc... comme ça, il faudra, comme vous le dites bien et beau dans vos posts, jouer bien .
" est ce que 3 tours c'est suffisant pour tuer un adversaire qui a 2000pv ?"

Bah s'tu veux va faire un post ouin ouin sur la colère des iop aussi, sauf que eux ils peuvent faire en un tour.

Sinon comme dis précédament invisibilité est la base des srams, cela permet en contrepartie de se defendre, comme les armures des féca. ect ect ...
Citation :
Et vous aussi à mon avis, y'a 100% de chances que vous êtes des naabs qui savent pas jouer si vous aviez demandé le nerf des Xels .
Voilà c'est ça, on est tous des naabs qui savont pas jouer, toi t'es le roxxor, l'élite même pas foutu de tuer un sram parce qu'il se met invi.
Pourquoi on n'a rien dit sur le nerf Xel ? parce qu'il était justifié, lui.
foutre une personne à 0 PA, c'est une sorte d'anti jeu, le sort est créé pour baisser les ressources du mec, pas pour se rendre invinsible. Se foutre invisible, c'est le but du sort, alors autant ne donner que les PMs et voilà, kikoolol tu peux battre des srams en PvP parce que tu les vois ... Tu crois qu'en les voyant, tu vas continuer à les battre ? C'est pas parce que t'arrives à les battre parce qu'ils se mettent invi que sans l'invi t'y arriveras.
Sur ce ...

Edit :
Citation :
Publié par Sleip
"Quand tant de gens suspectent votre discours, c'est pas le monde entier qui a tort,
c'est peut-être vous qui devait revoir votre introspection"
+1
Citation :
Publié par Akuji
Sinon comme dis précédament invisibilité est la base des srams, cela permet en contrepartie de se défendre, comme les armures des féca. ect ect ...
En même temps c'est pas une obligation d'avoir quelque chose pour se défendre, certaines classes n'ont strictement rien pour se défendre en pvp, ils ne peuvent que subir donc votre argument bidon, gardez le, vous avez déjà des pieges sympathique (silence/immo) c'est pas mal.

@Xuisis: Franchement, un sram visible est beaucoup moins dangereux, tu peux déja l'empeché plus facilement de venir te faire du 1200-1400/tours au cac avec certaines dagues et de mourir dans d'atroces souffrance.
Citation :
Bah s'tu veux va faire un post ouin ouin sur la colère des iop aussi, sauf que eux ils peuvent faire en un tour.
Ok on passe invisibilité 1/2ec avec 7pa et je serais content ! Ah ouais et la coco de l'iop c'est leur sort level 100.

Citation :
J'ai bien ris, d'aprés ton image tu joues sacri .. dis moi à thl en sacri tu comptes mettre des points en agi force etc .. ?
Je n'ai pas dis que de jouer multi élément voulait absolument dire mettre des points dedans. Tu peux très bien avoir des pano qui te file agi et force et avoir parchotter à 101 force et agi. D'ailleurs un sram force sans agi ca reste bon mais c'est bof, à partir de 300 le palier passe à 4 pour 1 beaucoup de sram choisissent de mettre des points en agi ou en sagesse au vue du maigre gain de force que le tout apporte.
Sinon désolé mais je ne joue pas un sacrieur en pvp, j'ai déjà dis quelle classe je jouais et je répète que je ne veux pas en parler car à chaque fois on ne fait que de s'éloigner du sujet.

Citation :
Quand tant de gens suspectent votre discours
Les 3/4 des gens qui postent ici sont des sram de passage qui ont juste lu le mot "nerf invisibilité" et qui postent sans même avoir lu tous les messages, les citations je suis pas fan, on peut leur faire dire tout et n'importe quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés