[Débat] Le sort "Invisibilité"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maurice_ChocoSuisse
Ha là là... Bonjour le débat...

duty_calls.png
(traduction pour les anglophobes :
-Tu viens te coucher?
-J'peux pas, c'est important.
-Quoi?
-Quelqu'un a tort sur internet.)
Joli l'image ( t'as même évoqué la raison pour laquelle tu l'as cherchée ), mais pourquoi tu nous racontes ce que te dit ta maman ?

Citation :
Publié par Sleip
vu
que je fais pas de donjon Bworker
Ouf ! Je croyais que tous tes posts venaient d'un vrai sram . Mon dieu ! Mon coeur est soulagé de savoir qu'ils venaient un lvl 5X, ben, t'as une soixantaine de lvls devant toi pour mettre Invisibilité au lvl 6 et observer l'abus
Faut stop ton délire oO---fortune---Oo,Comme tu parles du nerf xel parlons de sa alors .Le nerf est injustifié pour toi mais quand tu chopes des ralentissements,horloge,sablier,vol du temps sa fait déja un beaux paquet de PA en moins mais bon chose que tu ne peux comprendre et je vois pas pourquoi j'appelle sa un nerf c'est plutôt un équilibrage par rapport aux autres classe.Les srams ont déjà eu l'équilibrage sur invisi' ya cela un bon moment,Ce sort reste +/- buzai mais quand tu regardes chaque races a une attaque dans ce genre la(sacri attirance , punition,coopé,iop colère,eni mot de recons,enu corruption,pelle phanto',sadi ronce appaisante,insolente, ect...)Tout sa pour dire que ce débat ne sert strictement a rien, l'équilibrage entre races est faite il y a encore quelque petite chose a changez mais en aucun cas invisibilité ce sort est très bien comme il est, suffit d'avoir de la cervelle et d'être attentif en pvp t'aura 1 chance sur 5 de le chopé surtout que la plupart des srams fonce direct sans regardé.Voila je tenais a dire sa , peut être que sa t'éclairera sur quelque chose(oupas)
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
Ouf ! Je croyais que tous tes posts venaient d'un vrai sram . Mon dieu ! Mon coeur est soulagé de savoir qu'ils venaient un lvl 5X, ben, t'as une soixantaine de lvls devant toi pour mettre Invisibilité au lvl 6 et observer l'abus
Tout simplement parce que j'aime pas le donjon Bworker aussi non ?
On est pas tous obligés d'y aller hein …
Citation :
Publié par Galz'
(sacri attirance , punition,coopé,iop colère,eni mot de recons,enu corruption,pelle phanto',sadi ronce appaisante,insolente, ect...)
Déjà dis mais laisse tomber il ne cherche pas a comprendre ...
Citation :
Je me permet de dire que ce sont les srams ( je ne dis pas vous d'accord ) de JoL qui ont tourné le sujet vers une comparaison avec d'autres classes au lieu de donner leurs avis sur la proposition de Dgrey-Man .
Je me permet de dire que, quelque soit la personne qui post contre la proposition de nerf de l'invisibilité, c'est un sram, selon ton avis.

Pas parce qu'on est pas d'accord avec ton idée qu'on est sram hein.

Notre sort d'invisibilité a un cooldown, comme tous les sorts. Il ne parait pas abusé aux srams, et à certains autres joueurs. Il parait clairement inacceptable à 3 joueurs : toi, le sacri/xelor, et le sadi avec qui on a papoté ce matin.

Vous êtes donc en minorité à vous plaindre. Nous essayons donc de vous faire comprendre, par des exemples comparatifs avec d'autres classes, que nous ne sommes pas imbattable, et que chaque classe a ses sorts "abusés". Qu'est ce qu'on doit faire en fait ? Juste être d'accord avec vous ?

Si c'est le cas, faudrait qu'on m'explique en quoi ce sujet mérite le titre [débat]
Nan mais au moment ou on a essayé de comparer l'abus xelor sagesse avec l'invi sram le débat n'a meme plus lieu d'etre au vu de la connerie monumentale de l'argument: ok comparons:

Pvm: l'abus xelor sage permettait de legumiser tout et n'importe quoi ce qui rendait les combats extremmement faciles (a part pour les débiles qui ne savaient pas se servir d'une souris...)

Invi en pvm? en voila une grosse blague= totalement inutile (ah si 1 a 2 pm en plus... la belle affaire...)

Pvp: l'abus xelor sage permettait au xelor bien stuffé de legumiser jusqu'a deux adversaires de son lvl, avec le concours d'un autre personnage quelconque la victoire était acquise.

Invi en pvp? elle rend invisible... oui, sorts de zone, de detection, invocations permettent de la contrecarrer (mais vu qu'apparemment les partisans du nerf veulent pas réfléchir c'est du lol je peu pa le voar merd fo nerf!)

En bref l'abus xelor sage en pvm et en pvp était présent et est absoluement incomparable a "l'abus" (olol...) de l'invisibilité

(sinon immunité est largement plus puissante en terme de protection, sachant que le perso en question possede aussi treve, bouclier feca, teleportation je vois pas en quoi on devrait nerfer invi...)
Citation :
être attentif en pvp t'aura 1 chance sur 5 de le chopé surtout que la plupart des srams fonce direct sans regardé
Change de serveur si tu joues avec des srams nuls, viens sur un serveur où les sram savent jouer et tu verras l'abus. De plus je suis pas un grand fana de la chance en combat sinon j'aurais fait un éca.

Citation :
Déjà dis mais laisse tomber il ne cherche pas a comprendre ...
Je me suis déjà exprimé sur le sujet, je vous parle d'un sors vous me parlez d'un autre -.- ! Oui punition c'est abusé mais les dev' sont dessus à en lire le dev blog, colère c'est un sort level 100 1/2ec qui demande 7pa relancable tous les 20 tours génial hein ? On fait pareil avec invisibilité siouplé !?!?

Citation :
Searys ...
Encore une fois je le répète mais le fait que les monstres vous vois c'est un bug et pas un argument valable. Je lutte aussi pour que les monstres ne vous vois plus hein ! Je lutte aussi pour un jet de +2pm fixe au level 6 mais avec un temps de relance plus long.

Citation :
"Nous allons donc nettoyer au karcher au propre comme au figuré ce débat stérile"
Aller une petite image en réponse : 7.gif
Hé ben comme dit précédament pour Sleip, moi je sors en tout cas...
Marre de voir un gars qui dois surement se fairre poutrer par un sram et 'ki a bsoin de nerf dirk paske mar' '

Ciao, bon DEBAT a vous. (Qui ne mènera a rien, par ce que c'est carrément un flot de conn**ies...)
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Vous êtes donc en minorité à vous plaindre. Nous essayons donc de vous faire comprendre, par des exemples comparatifs ( je gogo vite rechercher les centaines de messages avec : "gros noob tu sé juste pas jouer et tu viens te plaindre" )avec d'autres classes, que nous ne sommes pas imbattable ( battables juste par les Ecaflips, Cras, Sadis, et Iop, c'est pas comme si les classes évoquées là auront 50% de chances de gagner hein ? Ils ont juste, comparés aux autres classes, une petite chance de plus de gagner, donc plus d'impossibilité de gagner, c'est tout ) , et que chaque classe a ses sorts "abusés" ( Ouch, pelle fanto est buzay, elle debuff tlm après juste 10 essais - donc 5 tours - ratés, moui . Osa buzay, ils ont des invoks que peuvent battre juste des lvl 8X, mamaaan, j'ai peur ! Iop buzay, houhou il roxx au cac, ah oui, au cac sauf s'il a boomerang perfide, puis épée d'iop comme sort de portée .. contre un Cra ou un Enu ça devient inutile . Eca a chance d'eca qui lui permet de gg contre des lvl 2XX mamaaaan ! Faut dire que c'est 1:1 ( gagnant/gagnant si c'est trop compliqué ) l'Eca a une chance de se soigner, l'adversaire a une chance de voir ses dommages doublés ... j'ai oublié quoi ? ah oui ! Pandawasta buzay - déjà assez d'arguments sur un topic que vous connaissez bien ... - . Sérieux, dire que chaque classe a son sort buzay... si vous avez le courage, faites un nouveau thread ). Qu'est ce qu'on doit faire en fait ? Juste être d'accord avec vous ? ( Ne pas ignorer la proposition sur l'augmentation du coût du sort en PA, oui ) .
Voilà j'ai tout dit .
Ouais bah si t'es pas 1/2 cc sur fanto effectivement retourne apprendre a jouer argument moisi, les énus valent largement les srams si tu t'en est pas rendu compte delete ton énu et va te pendre...

(ah autre chose c'est pas parce que 2 personnes vont gueuler contre le sois disant abus invi qu'elle va etre nerfée, rapellez vous le nombre de post nerf xelor )
Citation :
Remplace le "parce qu'il était justifié" par "parce qu'ils nous pown dans tous les cas", car si c'était juste le besoin de justifier la demande de nerf, ces vingtaines de pages n'auraient pas existé car plusieurs personnes ont fournis leurs arguments, mais le problème est loin d'être là, c'est plutôt votre arrogance et votre ignorance qui vous pousse à nerfer ceux qui vous pown, et de chasser ceux qui demandent vos nerfs ... Comme si c'était nouveau sur JoL hein !
Un sram ca se bute, un xel (avant le nerf), non.

J'suis meme pas sur que vous soyiez heureux si invisi était "nerfé". Franchement, un tour de relance en plus, 3 ou 4 PA en plus, j'suis vraiment pas sur que ca joue pour beaucoup, désolé.
Citation :
Publié par Searys
Ouais bah si t'es pas 1/2 cc sur fanto effectivement retourne apprendre a jouer argument moisi, les énus valent largement les srams si tu t'en est pas rendu compte delete ton énu et va te pendre...

(ah autre chose c'est pas parce que 2 personnes vont gueuler contre le sois disant abus invi qu'elle va etre nerfée, rapellez vous le nombre de post nerf xelor )
Comme si ça n'arrive jamais de ne faire aucun CC pendant le combat, go delete ton compte si tu crois que "1/2 CC" = "CC tout le temps yes !"

Après tout, vous polluez le topic, lancez des topics clones avec des comptes fakes, et vous vous tirez ? ça montre déjà le degré d'importance que vous attachez à ce sujet
"Vous" lancez des topics clones? sources? arrete de dire des conneries tu te décrédibilise de plus en plus, autre chose ça fait 4 ans que je joue j'ai déja testé 6/7 builds 1/2 cc dont figure toi un énu intel! sisi!
Alors arrete sur deux fanto en général t'en cc une alors les 10 coups sans... lol mon énus était équipé 5 pm de base et il était lvl 130 si t'es pas capable d'en faire autant maintenant qu'il ya les dindes alors effectivement go delete ton compte...
Citation :
Voilà j'ai tout dit .
lol

on va reprendre juste certains détails, si tu veux bien ?

( je gogo vite rechercher les centaines de messages avec : "gros noob tu sé juste pas jouer et tu viens te plaindre" )

On a plutôt demandé si il ne fallait pas juste que tu te remettes en question, plutôt que d'aller crier au loup.

avec d'autres classes, que nous ne sommes pas imbattable ( battables juste par les Ecaflips, Cras, Sadis, et Iop, c'est pas comme si les classes évoquées là auront 50% de chances de gagner hein ? Ils ont juste, comparés aux autres classes, une petite chance de plus de gagner, donc plus d'impossibilité de gagner, c'est tout )
t'as oublié le fait que il y a même des sadis qui sont venu pleurer ici, j'ai vu hein. Que les féca se démerdant bien y arrive, que les énis aussi, et peut être tout simplement que l'on est juste pas abusé?

, et que chaque classe a ses sorts "abusés" ( Ouch, pelle fanto est buzay, elle debuff tlm après juste 10 essais - donc 5 tours - ratés, moui .

1/2 cc, pour 4 pa, ca fait une fois par tour en moyenne, si tu t'équipes 8pa 1/2 cc pelle fanto... c'est sur, c'est beaucoup hein, mais bon. (je parle pas de maladresse pour 1 pa )

Osa buzay, ils ont des invoks que peuvent battre juste des lvl 8X, mamaaan, j'ai peur !

certe, m'enfin, jusqu'a preuve du contraire, les invocs repèrent les srams, et le fouet enlève quelques points de vie aux doubles pour 1pa (1 pa? gogo nerfs !! )

Iop buzay, houhou il roxx au cac, ah oui, au cac sauf s'il a boomerang perfide, puis épée d'iop comme sort de portée ..
contre un Cra ou un Enu ça devient inutile .

Un iop a des sorts à plus grande portée que le sram, et un sort de déplacement bien plus bourrin. Alors, bon, se plaindre de la portée de LA race faite pour rusher au cac...

Eca a chance d'eca qui lui permet de gg contre des lvl 2XX mamaaaan ! Faut dire que c'est 1:1 ( gagnant/gagnant si c'est trop compliqué ) l'Eca a une chance de se soigner, l'adversaire a une chance de voir ses dommages doublés ...

Pas doublé hein, les soins ne prennent pas en compte les resistances, les dommages si. Joue contre un éca resistances, tu verras la différences :/ J'ajouterais que ce n'est pas le seul sort éca hein

j'ai oublié quoi ? ah oui ! Pandawasta buzay - déjà assez d'arguments sur un topic que vous connaissez bien ... - . Sérieux, dire que chaque classe a son sort buzay... si vous avez le courage, faites un nouveau thread ).

Qu'est ce qu'on doit faire en fait ? Juste être d'accord avec vous ?
( Ne pas ignorer la proposition sur l'augmentation du coût du sort en PA, oui ) .

On l'ignore pas, on te dit que c'est pas ça le problème. Au level <100 3 pa, pour l'invisibité, c'est enorme. Au level >117 ça change plus rien.

Je répète, Que veux tu qu'on te dise, qu'on est d'accord? on est pas d'accord, l'idée, en état, ne sert à rien

( j'ajouterais que c'est toi qui nous parle des différentes races, bien obligé de te montrer que tu n'es pas tout a fait dans le vrai )
Puisque tout le monde semble s'égarer je vous rappelle ce que j'ai proposé :

- une augmentation du coût en pa du sort (3pa me semble correcte)

- une augmentation de la durée de relance du sort (du moins au level 6)

- la réunion du sort "tir éloigné" et "oeil de lynx" des cra pour leur ajouter un sort de perception dans une petite zone

- un jet fixe de +2pm au level 6 du sort

- que les monstres ne détectent plus les sram invisibles (ca seraient marrant de les voir "taper dans le vent" ou d'essayer de chercher)

J'aimerais plutôt que vous me disiez ce que vous en pensez
Si tu veux retirer soit oeuil de lynx soit tir eloigné des cras tu vas te faire fusiller, ça avait déja été proposé les cras eux meme (et oui j'en fait partie) avaient jugé cela trop busé (comme c'est etrange eux aussi ils avaient compris qu'il n'y avait aucun abus...)
Citation :
Voilà j'ai tout dit
En fait, si on suis ton raisonnement depuis le début, c'est pas tant le sort des Srams qui te fait enragé, c'est plutôt le fait que les Enutrofs ne puissent plus le faire...

Quand à D-GreyMan.

Oui je suis Sram, et oui je trouve mon sort équilibré qui trouve sa place dans nos combos.
Oui, il est pas cher et il donne des PM aléatoirement.

Le Sort de perception des cras c'est leur flèche explosive, et jte jure qu'elle marche bien.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Puisque tout le monde semble s'égarer je vous rappelle ce que j'ai proposé :

- une augmentation du coût en pa du sort (3pa me semble correcte)
pour quel niveau? 6? car il est à 2 pa au niveau 4, et 1 pa au niveau 5, donc faut voir hein.

3 pa, a bas level, ca fait beaucoup, non?

- une augmentation de la durée de relance du sort (du moins au level 6)
Pour repasser à celle du level 5 ? Je reste sceptique quant à l'intéret, mais bon.

- la réunion du sort "tir éloigné" et "oeil de lynx" des cra pour leur ajouter un sort de perception dans une petite zone

je connais des cra qui vont gueuler et plus serieusement, je trouve ça inutile, il y a déja une classe sur 6 qui peut nous détecter, pourquoi tu veux passer à 1/4 ?

Ok, on est pas les seules créatures d'ankama à devenir invisible, mais sur le coup ça fait un peu acharnement.

- un jet fixe de +2pm au level 6 du sort

oui, ça fera un peu moins roulette russe, mais après, vous n'allez pas gueuler que 2 pm c'est trop?

J'aimerais plutôt que vous me disiez ce que vous en pensez
Je pense avoir joué le jeu.
Citation :
Oui je suis Sram, et oui je trouve mon sort équilibré qui trouve sa place dans nos combos.
Oui, il est pas cher et il donne des PM aléatoirement.

Citation :
3 pa, a bas level, ca fait beaucoup, non?
En pvm oui en pvp pas tant que çà mais bon en pvm le problème c'est que les monstres vous detectent j'ai oublié de le marquer dans mes propositions >< ! J'édite mon précédent message !

Citation :
Pour repasser à celle du level 5 ? Je reste sceptique quant à l'intéret, mais bon.
Tu sais les sorts level 6 n'apportent pas tous un interêt aussi important qu'au level 5. Je vais prendre à titre de comparaison un sort d'attaque des IOP, (je sais plus exactement son nom épée celèste je crois) le gain au niveau juste est juste 1po.

Citation :
oui, ça fera un peu moins roulette russe, mais après, vous n'allez pas gueuler que 2 pm c'est trop?
Pas si la relance du sort est augmenté, c'est sûr que si on augmente juste le gain de pm je gueulerais lol
Citation :
J'propose qu'on fasse un détournement de question concernant le débat !

+2PM fixe à l'invisibilité lvl 6 ?
Je propose que tu fermes ta gueule 5mn, je commence à en avoir ras le Q de tes interventions pourries. Si tu veux pourrir un topic va sur le forum officiel, j'attend qu'une chose c'est qu'un modo vienne enlever tes images de Sarkozy qui n'ont rien à foutre ici ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés