Publié par oO---Fortune---Oo
Voilà j'ai tout dit .
lol
on va reprendre juste certains détails, si tu veux bien ?
( je gogo vite rechercher les centaines de messages avec : "gros noob tu sé juste pas jouer et tu viens te plaindre" )
On a plutôt demandé si il ne fallait pas juste que tu te remettes en question, plutôt que d'aller crier au loup.
avec d'autres classes, que nous ne sommes pas imbattable ( battables juste par les Ecaflips, Cras, Sadis, et Iop, c'est pas comme si les classes évoquées là auront 50% de chances de gagner hein ? Ils ont juste, comparés aux autres classes, une petite chance de plus de gagner, donc plus d'impossibilité de gagner, c'est tout )
t'as oublié le fait que il y a même des sadis qui sont venu pleurer ici, j'ai vu hein. Que les féca se démerdant bien y arrive, que les énis aussi, et peut être tout simplement que l'on est juste pas abusé?
, et que chaque classe a ses sorts "abusés" ( Ouch, pelle fanto est buzay, elle debuff tlm après juste 10 essais - donc 5 tours - ratés, moui .
1/2 cc, pour 4 pa, ca fait une fois par tour en moyenne, si tu t'équipes 8pa 1/2 cc pelle fanto... c'est sur, c'est beaucoup hein, mais bon. (je parle pas de maladresse pour 1 pa )
Osa buzay, ils ont des invoks que peuvent battre juste des lvl 8X, mamaaan, j'ai peur !
certe, m'enfin, jusqu'a preuve du contraire, les invocs repèrent les srams, et le fouet enlève quelques points de vie aux doubles pour 1pa (1 pa? gogo nerfs !! )
Iop buzay, houhou il roxx au cac, ah oui, au cac sauf s'il a boomerang perfide, puis épée d'iop comme sort de portée ..
contre un Cra ou un Enu ça devient inutile .
Un iop a des sorts à plus grande portée que le sram, et un sort de déplacement bien plus bourrin. Alors, bon, se plaindre de la portée de LA race faite pour rusher au cac...
Eca a chance d'eca qui lui permet de gg contre des lvl 2XX mamaaaan ! Faut dire que c'est 1:1 ( gagnant/gagnant si c'est trop compliqué ) l'Eca a une chance de se soigner, l'adversaire a une chance de voir ses dommages doublés ...
Pas doublé hein, les soins ne prennent pas en compte les resistances, les dommages si. Joue contre un éca resistances, tu verras la différences :/ J'ajouterais que ce n'est pas le seul sort éca hein
j'ai oublié quoi ? ah oui ! Pandawasta buzay - déjà assez d'arguments sur un topic que vous connaissez bien ... - . Sérieux, dire que chaque classe a son sort buzay... si vous avez le courage, faites un nouveau thread ).
Qu'est ce qu'on doit faire en fait ? Juste être d'accord avec vous ?
( Ne pas ignorer la proposition sur l'augmentation du coût du sort en PA, oui ) .
On l'ignore pas, on te dit que c'est pas ça le problème. Au level <100 3 pa, pour l'invisibité, c'est enorme. Au level >117 ça change plus rien.
Je répète, Que veux tu qu'on te dise, qu'on est d'accord? on est pas d'accord, l'idée, en état, ne sert à rien
( j'ajouterais que c'est toi qui nous parle des différentes races, bien obligé de te montrer que tu n'es pas tout a fait dans le vrai )
|