[Débat] Le sort "Invisibilité"

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas ce que vous avez à vous plaindre chaque fois qu'une classe vous poutre en pvp. Un fois un enu m'agresse, il me fait maladresse, clé réductrice, du coup j'étais réduis à l'état de légume. Le temps que j'avance avec bond, il m'avais tué avec ses sorts eau longue portée. Je me suis dit "Oh l'enfoiré !" puis j'en suis resté là. Quand a invisibilité, pour moi c'est the sort de base du sram, le réduire reviendrais à rien... comme si on allait nerfer colère. Si vous voulez battre les srams vous jouez ecaflip et puis s'tout.
Citation :
(Evité le cac avec un sram Lol oué j'oubliais les 6-7 pm, bah ecoute, la prochaine fois que j'vais pwn du sram, fait moi pensé a equipé mes lassay ma tofu fou et mon gelano pm suivi d'une dinde pm histoire que j'rivalise niveau pm)
t'as ptet juste pas forcement l'obligation de rivaliser niveau PM.

Quand tu joues contre un Iop, tu le contres comment le bond?Avec ta tofu Fou&co?

Donc ton argument l'est un peu mwasi du coup.

En gros, vous voulez que le sort soit cher, qu'il ne donne pas de PM, et qu'on fasse passer les dagues 1/70 et 5 PA.(je sais je sais j'hyperbolise le truc, m'enfin dites le si vous voulez qu'on fasse les cawottes.)
Citation :
Et moi je crois que les insultes sont interdites sur JoL.
J'ai insulté personne j'ai juste perdu mon calme c'est tout

Citation :
Tu n'as aucun argument, tu viens ici pour up ton compte JoL en parlant d'une chose que tu ne constates même pas en jeu.
Tout ce topic n'est qu'une énorme fumisterie appuyée par une dose d'immaturité et de jalousie aigüe.
Le simple fait de te reposer sur les remarques des autres pour former les tiennes, pleines de non-sens, en est une preuve.
Me dire que je n'ai aucun argument c'est juste faire preuve de mauvaise fois. Upper mon compte ? Pouah laisse moi rire j'en ai un peu rien à taper de voir marquer "dieu" à coté de mon pseudo contrairement à certains, de plus le post count de jol est assez évolué pour éviter qu'un joueur qui post un grand nombre de message en quelques jours passe à un rang évolué. Il y a une sorte de limitation de message par jour et le rang est calculé en fonction de l'ancienneté du compte...

Moi immature ? Non je ne crois pas. Jaloux ? Oui lorsqu'une classe bénéficie d' avantages plus que certains face aux autres. Mais tu vois je ne demande pas à ce que mon perso puisse se rendre invisible pour autant (encore que ca serait bien fun ).

Je ne sais pas où tu as vu que je me reposais sur les remarques des autres ? Je répond à certains donc oui je m'appuie sur ce qu'ils ont dit pour leur répondre. Sinon je ne vois pas l'utilité de ton post dans mon topic si il t'énerve tant que çà passe ton chemin, mais moi je n'arrêterais pas.

Citation :
Lol moi aussi j'attends que ça Dgrey-Man que tu la fermes un peu ! =D
Passes ton chemin alors...
Citation :
Publié par thebossart
voila la traduction du msg de koudro en gros.
x'D sa me fait rire, c'était plus marrant sur le post des panda quand même, au moins y'avais de l'argumentation la vos posts, c'est: touchpamninvigsépujouésan"

'kthxbye ?

[Ironie inside]

Randana => Même en calculant le nombre de case, avec 2 personnes savant jouer, j'peux t'assuré que t'es pas sur de le trouvé si t'as pas de sort de zone. et si au premier coup tu l'as pas chopé, au deuxieme ta encore moins de chance etc... je jouais sram avant, j'ai bien vu les possibilités de la classe.

Edit:
Citation :
Publié par Majalas
t'as ptet juste pas forcement l'obligation de rivaliser niveau PM.
Et donc se laissé rattrapé assez rapidement. On a pas tous des super sorts de boost roxatif.

Maintenant si actuellement toute les classes se mettent au dague et passent pour la plupart agi, c'est que y'as une raison, si vous la voyez pas, c'est que vous refusez d'admettre la verité.
Encore une fois je vous rappelle ce que j'ai proposé avant que vous ne récriez au scandale :

- une augmentation du coût en pa du sort (3pa me semble correcte)

- une augmentation de la durée de relance du sort (du moins au level 6)

- la réunion du sort "tir éloigné" et "oeil de lynx" des cra pour leur ajouter un sort de perception dans une petite zone

- un jet fixe de +2pm au level 6 du sort

- que les monstres ne détectent plus les sram invisibles (ca seraient marrant de les voir "taper dans le vent" ou d'essayer de chercher)
Ca comme proposition ça me semble plus réfléchi, tout le monde en profite, et l'avantage d'invisibilité sur pvp/pvm est rééquilibré. Pour le truc des cras je sais pas...
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Heu j'ai le droit de dire Lol la ?
Pour le feca, les glyphes, vous avez l'equivalent en piege grosso modo. les armures sont relançable oui mais est-ce pour autant que des fecas savent plus jouer sans armure ? non.
Marrant mais moi j'vois toujours les Feca se bourrer autant d'armures.

Citation :
1/2 cc a sournoiserie a 7-8 po c'pas rien ? oO les pieges de masse c'pas rien non plus sachant que t'as pas de ligne de vue, et une po boostable. (Bon apres, si tu sais pas stuffé ton sram la on peut rien pour toi mais bon)
On parle bien d'la sournoiserie qui fait des dégats d'merde hein ?
Celle qui tape à 160 à tout péter et qui cute donc à 70 avec un bouclier et des résistances ?

Citation :
Maintenant, un osa il peut se soigné ? il peut se protegé ?
Compare pas la classe la plus nulle en PvP avec le reste s'il te plaît ^^

Citation :
un panda il peut se soigné ? il peut se protegé ?
Ouais il m'semble que l'Panda réduit de 25% pour 1PA, il me semble que le Panda
peut essayer de se protéger en changeant de position les joueurs et il me semble
que le Panda peut taper plutôt correctement à distance.
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
x'D sa me fait rire, c'était plus marrant sur le post des panda quand même, au moins y'avais de l'argumentation la vos posts, c'est: touchpamninvigsépujouésan"
touchpamninvigséjouésanmaijenaibsointumenbrouille>< 'k ?

parlons en de l'argumentation vous c'est juste :

vasysasoulcesnoobdesrammesoninvijarrivpaalétrouvé. en gros question idiote , réponse conne.

edit : pour 3 PA , non. 2 PA . pas d'invi qui marche en PvM . ok pour jet fixe 2 pm . la relance je sais pas vraiment..et sort de perception pour les crâ serait ptet une bonne idée mais les cra péterai n'importe quel sram avec. donc non.
bof, a mon avis, y a pas specialement besoin de nerfer invisibilite...
il y a pas mal de techniques pour contrer un sram, c'est sur qu'il faut adapter un peu son build, mais c'est largement faisable (et je dis ca en pensant notamment aux 3 qui se plaignent le plus ici, a savoir xelor/sadi/enutrof)

l'invisibilite n'a rien du godmode que vous decrivez...

sinon, pour la proposition de d-greyman:

non au passage a 3pa, oui a l'augmentation du tour de relance, pas d'avis sur le passage a +2pm fixe au lvl6
EDIT : et si on vous disait passez tous full sagesse lorsque vous pleurnichez après avoir perdu contre un xel sagesse ?

EDIT 2 : et on ignore Dgrey-Man :-)

Tiens, les modérateurs n'étaient pas intervenus au premier HS comme ils le font d'habitude ... Il y a une nouvelle règle disant "Interdit de faire quelque chose de mal à So² et ne demandez pas son nerf !" ? Merci de me la montrer .

Citation :
Randana => Même en calculant le nombre de case, avec 2 personnes savant jouer, j'peux t'assuré que t'es pas sur de le trouvé si t'as pas de sort de zone. et si au premier coup tu l'as pas chopé, au deuxieme ta encore moins de chance etc... je jouais sram avant, j'ai bien vu les possibilités de la classe.
Et je croyais que j'étais le seul à dire qu'un sram n'est pas si facile à choper ( surtout s'il bouge de 5 PM et recule d'un seul à chaque fois, mais comme dit le bigboss de JoL, c'est de la tactiqueuuuuuh que même un ane sait appliquer ... )

Lorsqu'à la prochaine fois on me dira IG quelque chose du genre "Mais pourquoi tu veux faire un recrutement sur JoL ? c'est juste des boulays", je suivrai ce conseil .

Au final on se retrouve avec quelques uns qui font semblant ne pas avoir peur du nerf d'invisibilité, alors que leur claviers tremblent de peur, qui se créent des comptes fakes sur JoL afin de créer de sujets ouin² fakes pour lancer leur message : "Bah voilà, si c'est toléré de faire un ouin², je poste le mien, mais sérieux, fermez le post de Dgrey-Man !"
Citation :
Publié par Sleip
Marrant mais moi j'vois toujours les Feca se bourrer autant d'armures.
On parle bien d'la sournoiserie qui fait des dégats d'merde hein ?
Celle qui tape à 160 à tout péter et qui cute donc à 70 avec un bouclier et des résistances ?
Compare pas la classe la plus nulle en PvP avec le reste s'il te plaît ^^
Ouais il m'semble que l'Panda réduit de 25% pour 1PA, il me semble que le Panda
peut essayer de se protéger en changeant de position les joueurs et il me semble
que le Panda peut taper plutôt correctement à distance.
Bah oui les fecas utilisent leurs armures c'est plus facile, pourquoi se privé ? c'comme les srams quoi.

Sournoiserie, heu oué 160 t'es quel lvl 110 ? on doit pas parler des même srams la

Une classe, c'est une classe, j'vois pas pourquoi j'devrais pas la comparé, au contraire, sa vous montre que vous avez pas mal d'avantage déja, et qu'un nerf c'est franchement pas grand chose.

Pour qu'un panda te lance, faut qu'il soit au cac, t'es d'accord ? t'as plus de pm, si je m'avance pour te lancé, tu seras au cac tour d'apres, si j'avance pas, c'est que j'me suis déja pris les 1200 dans la tete \o/ (un panda sa tape en ligne dans la plupart des cas ... si tu reste en ligne j'peux rien pour toi, c'pas comme si le double était la pour rien faire) et la reduction nous fait passé dans un état nous obligeant a nous debuffé ensuite, perdant les quelques malheureux bonus qu'on peut se mettre, oué cool j'vais tapé a poing/gueule/souffle, c'pire que sournoiserie pour info)

(Désolé flemme de quote a chaque fois, sert a keud x)

@thebossart: c'cool, t'es utile toi. 'kthxbye² ? vas au bar s'tu veux up ton compte
Citation :
Pour le feca, les glyphes, vous avez l'equivalent en piege grosso modo.

Grosso modo... Pour qu'un piège inflige des dégâts, il doit être déclenché -donc que l'adversaire marche dessus-, et lui ne sert qu'une seule fois.

Citation :
est-ce pour autant que des fecas savent plus jouer sans armure ? non.
Non. Nous non plus. Mais admets quand même qu'un feca sans armure est fortement vulnérable. Pour les srams, c'est pareil.

Citation :
Jaloux ? Oui lorsqu'une classe bénéficie d' avantages plus que certains face aux autres.

Un truc que tu ne comprends pas, et qui a été répété maintes et maintes fois dans ce topic : chaque classe a sa bête noire, chaque classe a des facilités par rapport à certaines autres. C'est pas parce que tu ne parviens pas à battre un sram que ceux-ci sont invulnérables. Je ne vais pas ressortir une fois de plus l'exemple des Ecas...

Citation :

Et tu crois vraiment que cela contentera ceux qui se plaignent de notre invisibilité ? Ça n'empêchera pas un sram de devenir invisible, et c'est tout aussi frustrant pour le joueur en face.
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
Au final on se retrouve avec quelques uns qui font semblant ne pas avoir peur du nerf d'invisibilité, alors que leur claviers tremblent de peur,
Je ris, mais sérieusement tu crois que ce débat sur invisibilité va aboutir à un nerf ? En croirait presque que t'en est sur dans ta façon de parler.
Citation :
Publié par Dgrey-Man

- que les monstres ne détectent plus les sram invisibles (ca seraient marrant de les voir "taper dans le vent" ou d'essayer de chercher)
qu'ils voient plus les pièges aussi...

Sinon, je trouve le sort puissant (mais bon avantage de classe), mais relativement correct

Si y'a un truc a changer, c'est ptet rajouter un tour de relance ...
car c'est vrais que si le sram fait que pieger, ca fait peut de temps visible

mais en meme temps, buter 2.XXX pv avec un boubou, aux pièges, faut ètre patient, et pour le reste, le sram en dehors de son cac y'a pas grand chose d'effrayant...
Citation :
EDIT : et si on vous disait passez tous full sagesse lorsque vous pleurnichez après avoir perdu contre un xel sagesse ?

Tiens, les modérateurs n'étaient pas intervenus au premier HS comme ils le font d'habitude ... Il y a une nouvelle règle disant "Interdit de faire quelque chose de mal à So² et ne demandez pas son nerf !" ? Merci de me la montrer .

Et je croyais que j'étais le seul à dire qu'un sram n'est pas si facile à choper ( surtout s'il bouge de 5 PM et recule d'un seul à chaque fois, mais comme dit le bigboss de JoL, c'est de la tactiqueuuuuuh que même un ane sait appliquer ... )

Lorsqu'à la prochaine fois on me dira IG quelque chose du genre "Mais pourquoi tu veux faire un recrutement sur JoL ? c'est juste des boulays", je suivrai ce conseil .

Au final on se retrouve avec quelques uns qui font semblant ne pas avoir peur du nerf d'invisibilité, alors que leur claviers tremblent de peur, qui se créent des comptes fakes sur JoL afin de créer de sujets ouin² fakes pour lancer leur message : "Bah voilà, si c'est toléré de faire un ouin², je poste le mien, mais sérieux, fermez le post de Dgrey-Man !"
aaah mon clavier tremble !!! Ah non. Bah alors vas créer ton sujet ouin-ouin avec un compte fake qu'est ce que t'attend ! et quand tu parle de tactique que meme un âne sait appliquer y'en a qui sont pire que des ânes (surtout pour perdre contre des sram )

un sram sa joue tactique , pour l'battre faut jouer tactique c'tout.
l'invi est très bien comme elle est...pourquoi c'est toujours les sram les méchant qu'il faut nerfer ?
les sram ça se rend invisible , les osa ça invoc , les eni sa ce soigne et les iop sa tape fort ! ça devient du véritable délire la...dans quelque page chaque post contiendra une série d'insulte...

edit : les insultes ont commencé dj'a...
ok je m'en vais. mais bon a part insulter ou répliquer vous avez pas l'air de pouvoir dire autre chose..

ah dernier truc : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=903111 ok je sors.
dommage que Cwoque Noobi nous ai quitté il aurait pu faire avancer le débat..
Citation :
Publié par thebossart
aaah mon clavier tremble !!! Ah non. Bah alors vas créer ton sujet ouin-ouin avec un compte fake qu'est ce que t'attend ! et quand tu parle de tactique que meme un âne sait appliquer y'en a qui sont pire que des ânes (surtout pour perdre contre des sram )

l'invi est très bien comme elle est...pourquoi c'est toujours les sram les méchant qu'il faut nerfer ?
les sram ça se rend invisible , les osa ça invoc , les eni sa ce soigne et les iop sa tape fort ! ça devient du véritable délire la...dans quelque page chaque post contiendra une série d'insulte...
Excuse-moi de te décevoir, mais j'ai du mal à croire que tu parles de tactique, parce que tu ressembles au sram lvl 85 de mon serveur qui porte un Abracaska, et a des dagues d'ogivol, n'oublie pas que t'es dans mes potes aussi et que je te reconnais bien ... ( go ladder ) .
[RP Trool]
Quelle débilité de s'attaquer à un sort Sram !
C'est sûrement une des classes aux qui manie le mieux le verbe ig comme sur les fofos ! ptêt dû au bg/rp !

Essaye de topiquer sur un nerf des xélors, sacris ou écas voire mieux les fécas !
Ca marche bien mieux, ils se tirent dans le pied plus facilement, les Srams sont trop sournois pour ça !
[/RP Trool]
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Bah oui les fecas utilisent leurs armures c'est plus facile, pourquoi se privé ? c'comme les srams quoi.
Ouais c'est comme ces saloperies de Panda, il picole tout l'temps tout ça parce
que c'est plus facile.

Citation :
Sournoiserie, heu oué 160 t'es quel lvl 110 ? on doit pas parler des même srams la
lvl 110 trouve moins un stuff qui m'fait taper à 160 à 8PO avec Sournoiserie, sachant que je suis Sram Air \ô/

Citation :
Une classe, c'est une classe, j'vois pas pourquoi j'devrais pas la comparé, au contraire, sa vous montre que vous avez pas mal d'avantage déja, et qu'un nerf c'est franchement pas grand chose.
Bah nerfons ton Pandabusay lvl 100 alors "puisk c tro for par rapor o Osa lol"

Citation :
et la reduction nous fait passé dans un état nous obligeant a nous debuffé ensuite, perdant les quelques malheureux bonus qu'on peut se mettre,
Awé, tu perds ta maitrise du coup tu peux plus tanker le Sram comme un Iop c'est ça?
Attend pour 2PA on te donne l'occasion d'avoir +25% résistance et tu les prend pas, bah assume mon grand.
Citation :
Publié par thebossart

les sram ça se rend invisible ..blabla
Oui un sram ça se rend invisible, mais pour un prix de 1 PA seulement en plus d'un bonus buzay en PM, je dois te décevoir, c'est un sort buzay .
Citation :
Grosso modo... Pour qu'un piège inflige des dégâts, il doit être déclenché -donc que l'adversaire marche dessus-, et lui ne sert qu'une seule fois.
Sauf qu'à la grande différence d'une glyphe les pièges sont relancables plusieurs fois par tour ! C'est toute la différence !

Citation :
qu'ils voient plus les pièges aussi...
Oui pas con je vais le rajouter

Citation :
Et tu crois vraiment que cela contentera ceux qui se plaignent de notre invisibilité ? Ça n'empêchera pas un sram de devenir invisible, et c'est tout aussi frustrant pour le joueur en face.
Je ne cherche pas la suppression du sort, juste un rééquilibrage en vue du retour du gain de ph sur aggro, histoire d'avoir réellement une chance face à un sram qui sait jouer et qui a un bon stuff.

Citation :
mais en meme temps, buter 2.XXX pv avec un boubou, aux pièges, faut ètre patient, et pour le reste, le sram en dehors de son cac y'a pas grand chose d'effrayant...
Mais çà ce fait très très bien tout le problème est là, les pièges ne sont pas si inoffensifs que vous le dites -.- Ce qui fait de l'invisibilité un sort surpuissant.

Citation :
Je ris, mais sérieusement tu crois que ce débat sur invisibilité va aboutir à un nerf ? En croirait presque que t'en est sur dans ta façon de parler.
Et pourquoi pas ? Les dév m'ont l'air beaucoup plus présents sur ce forum que sur le forum officiel, c'est l'une des raisons qui m'a poussé à poster ici plutôt que là-bas.
Je vais repondre en tant que Sramette 82.

Citation :
Publié par Dgrey-Man

*3PA, c'est beaucoup mais je vais m'expliquer. En tant que sramette 82, j'ai besoin de faire bcps de chose pendant le peu de temps que je suis invisible, mes coups de dagues, je les portes pendant ma période visible donc le reste c'est des pieges, mon double qui me coute cher, c'est pulsation, concentration , maitrise, meme si certain ne les utilisent pas, ce n'est pas le cas de tout le monde mais je dois etre prete quand je serais visible. L'interet énorme d'invisibilité c'est de prendre l'ascendant sur l'adversaire autant physiquement que psychologiquement avant la période de visibilité ou l'on sera finalement assez dénué de pouvoir et sans échappatoire. Donc pour un sram le gros se joue avant donc bcps a faire et depenser 3 PA serait trés pénalisant. Ensuite, dire qu'est ce que 2PA ou 3PA pour un Sram THL avec 9 PA ? Certes, a Tres haut level, peut etre que l'importance décrite s'amoindrit mais on ne peux pas faire un level de sort qui coute plus cher en PA au level 6 qu'au level 5 et si on cherche à pénalisé le Sram THL, on pénalise 3 à 4 fois plus la Mass sram Bl ou ML qui en bave déjà enormement.

- une augmentation de la durée de relance du sort (du moins au level 6)
*Comme je l'ai dejà expliqué, c'est un sort à relance longue qui dure trés peu de temps, dans les pires conditions meme au level 6, c'est un sort dont l'effet sera optimum que 2 tours sur 8. Et puis quand bien meme, tu rajoute une relance de 8 au level 6 comme pour le level 5, tu ne verras pas vraiment la difference, le sram a tout à gagner dans un combat court dont il aura l'avantage à la fin de son invisibilité.

- la réunion du sort "tir éloigné" et "oeil de lynx" des cra pour leur ajouter un sort de perception dans une petite zone
*Hum, pas le crâ, trop d'avantage. Si je devais m'arracher les yeux a choisir une autre classes pouvant nous detecter, je donnerais un pouvoir aux pandas, considerant leurs BG, leur coté animal rejoint celui des ecas. Mais ça ferait une classe de trop qui nous detecte dans tout les cas.

- un jet fixe de +2pm au level 6 du sort
*ça c'est une operation séduction qui aura le prix de l'acceptation de ce que tu nous demande plus haut. Donc non ^^

*Ah, pour que les monstres ne me voient pas, super tentant mais il faut etre réaliste. Comme le disait un dev's, je ne sais plus qui, si l'on permettait une vraie invisibilité au Sram contre les mobs, alors un duo de Srams soloterait tout les donjons. Et il à raison, donc non.

[/quote]

en esperant avoit répondu à tes interogations.
Citation :
Publié par Sleip
lvl 110 trouve moins un stuff qui m'fait taper à 160 à 8PO avec Sournoiserie, sachant que je suis Sram Air \ô/

Awé, tu perds ta maitrise du coup tu peux plus tanker le Sram comme un Iop c'est ça?
Attend pour 2PA on te donne l'occasion d'avoir +25% résistance et tu les prend pas, bah assume mon grand.
Sram air et tu parles de sournoiserie :/ j'vais même pas plus loin la dessus \o/

La reflexion sur l'osa j'passe dessus, s'tu sais pu quoi répondre, répond pas au lieu de faire des phrases alakon comme l'autre qui veut up son compte.

Les 25 % je les prend, mais 25 % sur des coups a 500 pour 3 pa voir plus d'ailleurs sa fait bobo quand même au final, alors que moi sous picole j'vais foutre des vieux sorts /fear. Ah j'oubliais on perd 1 pm sous picole, tavu tu rattrapes le panda encore plus vite.
Mais bon j'stop la avec toi, t'es sram agi, donc tu te repose uniquement sur sa et tes dagues, je me souviens de la masse de sram agi qui avait gueulé lors du premier nerf d'invi. Donc la sa m'étonne même plus.
Citation :
Publié par thebossart
edit : pour 3 PA , non. 2 PA . pas d'invi qui marche en PvM . ok pour jet fixe 2 pm . la relance je sais pas vraiment..et sort de perception pour les crâ serait ptet une bonne idée mais les cra péterai n'importe quel sram avec. donc non.
On me dira si c'est de l'ignorance ou pas de vouloir 2PM fixes sans aucun sacrifice
Citation :
On me dira si c'est de l'ignorance ou pas de vouloir 2PM fixes sans aucun sacrifice
et accélération ca existe pas p-e ca donne même plus et plus loin à d'autres personne ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés