Aller à la page... |
[Débat] Le sort "Invisibilité"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Ca comme proposition ça me semble plus réfléchi, tout le monde en profite, et l'avantage d'invisibilité sur pvp/pvm est rééquilibré. Pour le truc des cras je sais pas...
|
![]() |
|
oO---Fortune---Oo |
Trouver plus de messages par oO---Fortune---Oo |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sournoiserie, heu oué 160 t'es quel lvl 110 ? on doit pas parler des même srams la Une classe, c'est une classe, j'vois pas pourquoi j'devrais pas la comparé, au contraire, sa vous montre que vous avez pas mal d'avantage déja, et qu'un nerf c'est franchement pas grand chose. Pour qu'un panda te lance, faut qu'il soit au cac, t'es d'accord ? t'as plus de pm, si je m'avance pour te lancé, tu seras au cac tour d'apres, si j'avance pas, c'est que j'me suis déja pris les 1200 dans la tete \o/ (un panda sa tape en ligne dans la plupart des cas ... si tu reste en ligne j'peux rien pour toi, c'pas comme si le double était la pour rien faire) et la reduction nous fait passé dans un état nous obligeant a nous debuffé ensuite, perdant les quelques malheureux bonus qu'on peut se mettre, oué cool j'vais tapé a poing/gueule/souffle, c'pire que sournoiserie pour info) (Désolé flemme de quote a chaque fois, sert a keud x) |
![]() |
|
|
Je ris, mais sérieusement tu crois que ce débat sur invisibilité va aboutir à un nerf ? En croirait presque que t'en est sur dans ta façon de parler.
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() un sram sa joue tactique , pour l'battre faut jouer tactique c'tout. l'invi est très bien comme elle est...pourquoi c'est toujours les sram les méchant qu'il faut nerfer ? les sram ça se rend invisible , les osa ça invoc , les eni sa ce soigne et les iop sa tape fort ! ça devient du véritable délire la...dans quelque page chaque post contiendra une série d'insulte... edit : les insultes ont commencé dj'a... ![]() ok je m'en vais. mais bon a part insulter ou répliquer vous avez pas l'air de pouvoir dire autre chose.. ah dernier truc : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=903111 ![]() dommage que Cwoque Noobi nous ai quitté il aurait pu faire avancer le débat.. |
![]() |
|
oO---Fortune---Oo |
oO---Fortune---Oo |
oO---Fortune---Oo |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|