[Débat] Le sort "Invisibilité"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Je propose que tu fermes ta gueule 5mn, je commence à en avoir ras le Q de tes interventions pourries.
Ma dernière intervention restait dans le débat actuel, à savoir "Le sort "invisibilité""
bah il me semble que j'en parle toujours mais bon puisque je propose l'inverse de
ton sujet initial je comprend tout à fait que ça puisse t'énerver
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Je propose que tu fermes ta gueule 5mn, je commence à en avoir ras le Q de tes interventions pourries. Si tu veux pourrir un topic va sur le forum officiel, j'attend qu'une chose c'est qu'un modo vienne enlever tes images de Sarkozy qui n'ont rien à foutre ici ><
ses intervention sont les seules dignent d'intérêt je trouve xD
et je suis pour son idée !
alors moi aussi j'en ai ras le Q que t'apporte pas de VRAI arguments..
3 pa c'est beaucoup trop , surtout a BL en PvP comme en PvM j'veux bien jouer a plus borné tiens.
Citation :
Je propose que tu fermes ta gueule 5mn, je commence à en avoir ras le Q de tes interventions pourries.
Pour rester dans le même ton, jpropose que t'arrêtes de nous sortir ta ******* et ton ouin-ouin² parce que tu trouves anormal qu'un Sram te battes.

Invisi est fumée... pitet, mais ca ne procures qu'un avantage en PVP.

En PVM le cout en PA est intéressant, donc stop nous emmerer avec vos considérations : 'ptin merd, spas mwa la plus grosse, le sram 15X bat ma xélor/terre/resist/parcho&pensée Oomagad"

Le pvp c'est qu'un aspect, les xélors sag étaient invulnérables, nous sommes loin de l'être.
Citation :
Ma dernière intervention restait dans le débat actuel, à savoir "Le sort "invisibilité""
bah il me semble que j'en parle toujours mais bon puisque je propose l'inverse de
ton sujet initial je comprend tout à fait que ça puisse t'énerver
Et si on parlait de tes citations à caractère politique qui ne sont pas autorisé sur le forum ? Il y a une partie spéciale si tu veux parler politique.

Citation :
ses intervention sont les seules dignent d'intérêt je trouve xD
et je suis pour son idée !
alors moi aussi j'en ai ras le Q que t'apporte pas de VRAI arguments..
3 pa c'est beaucoup trop , surtout a BL en PvP comme en PvM j'veux bien jouer a plus borné tiens.
3pa beaucoup trop lol >< ! Les pauvres enu alors :/ eux c'est 3pa pour juste un gain de 3pm ils ont pas l'invisibilité en plus. Ils ont des armures pour se protéger ou des trucs pour se booster en contre partie ? Ah non j'oubliais ils ont juste le coffre pour se protéger.

C'est vos arguments qui ne tiennent pas la route. Il faut surtout pas toucher à leur classe sinon ils gagneront plus rien en pvp ben ouais c'est vrai que sram c'est nul tellement nul que tout le monde les fuit en pvp.
Citation :
3pa beaucoup trop lol >< ! Les pauvres enu alors :/ eux c'est 3pa pour juste un gain de 3pm ils ont pas l'invisibilité en plus. Ils ont des armures pour se protéger ou des trucs pour se booster en contre partie ? Ah non j'oubliais ils ont juste le coffre pour se protége
Olol².Sac animé?pelle?

Et pis bon, la ca suffit.

T'arrêtes de nous souler avec le pvp.
Prouve moi que ce sort est fumé en PVM et pourquoi les Srams ne pratiquant pas le PVP devrait donc être emmerdé par ton nerf.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
3pa beaucoup trop lol >< ! Les pauvres enu alors :/ eux c'est 3pa pour juste un gain de 3pm ils ont pas l'invisibilité en plus.
ça fait 1 PM par PA. et ils ont une meilleur attaque a distance.

Citation :
Publié par Dgrey-Man
C'est vos arguments qui ne tiennent pas la route
vous vous en avez pas beaucoup non plus...a j'oubliai: "oh ptin un sram ma battu il a 2 lvl d'plus que moi sa roxxe fo nerfer tavu" super argument.. :x
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Et si on parlait de tes citations à caractère politique qui ne sont pas autorisé sur le forum ? Il y a une partie spéciale si tu veux parler politique.
C'est marrant, dans la charte je lis "Éviter le HS" bah faut croire que sur des débats
d'une qualité aussi douteuse que celui-ci je ne suis pas capable d'éviter le HS.

Citation :
Ils ont des armures pour se protéger ou des trucs pour se booster en contre partie ? Ah non j'oubliais ils ont juste le coffre pour se protéger.
Il y a l'sac animé aussi hein … et même la pelle animé tiens !
Mais c'est clair que tu connais l'sujet toi …

Citation :
C'est vos arguments qui ne tiennent pas la route. Il faut surtout pas toucher à leur classe sinon ils gagneront plus rien en pvp.
Joue ta classe sans retirer un seul PA ça va t'faire drôle
Citation :
Publié par Majalas
T'arrêtes de nous souler avec le pvp.
Prouve moi que ce sort est fumé en PVM et pourquoi les Srams ne pratiquant pas le PVP devrait donc être emmerdé par ton nerf.
En même temps ya eu masse nerf par le passé uniquement a cause du pvp, le pvp fait partie de dofus, c'pas parce que toi tu le pratique pas qu'on doit pas touché a ton sort. Donc oui si ce sort pose problème en pvp il doit etre nerfé, puis franchement laul quoi, en pvm tu vas me dire que c'est carrément mega supra primodial de le laissé tel qu'il est ? en multi ta toujours des pa en plus, des alliés a coté de toi, franchement tu verrais même pas la différence.

P.S: Par contre sur ce post y'as masse sram qui me font rire, on voit a quel point vous comptez sur ce sort pour gagné et que vous savez carrément pas jouer sans. C'est comme les feca qui se sont plein des armures quand ya eu des nerfs, les seuls feca a pas se plaindre, c'était ceux qui savaient jouer sans.
Citation :
emmerdé par ton nerf.
Nerf nerf nerf ! Vous avez que ce mot là à la bouche ! Je propose une augmentation du gain de pm et que les monstres arrêtent de bugger ! Tu appelles ça un nerf ? Tu as si peur de perdre que çà si ils changent le sort ? Pourquoi tu es si obstiné à le garder tel quel explique moi ?

Citation :
Invisi est fumée... pitet, mais ca ne procures qu'un avantage en PVP.
J'avoue ne pas avoir connu l'invisibilité de l'enu mais pourquoi l'avoir retiré en suivant ton raisonnement ? Ben ouais après tout ça ne procurait qu'un avantage en pvp...

Citation :
Joue ta classe sans retirer un seul PA ça va t'faire drôle
Je t'invite à venir sur mon serveur ! Tu vas voir qu'un xelor c'est pas qu'une mule à retirer des pa. J'ai meme pas monté vol du temps sur ma xel !
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
P.S: Par contre sur ce post y'as masse sram qui me font rire, on voit a quel point vous comptez sur ce sort pour gagné et que vous savez carrément pas jouer sans. C'est comme les feca qui se sont plein des armures quand ya eu des nerfs, les seuls feca a pas se plaindre, c'était ceux qui savaient jouer sans.
des feca jouant sans armures ?
désolé mais ton exemple fait plutot rire ><

en gros tu veux dire qu'on compte sur nos sorts pour gagner (nooon? eh si.)

et jle répète nerfer les osa merde c eux les plus fort
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Mwouais, mais l'Feca il lui restait toujours ses glyphes, ses sorts à distance, son immunité
et bien sûr ses armures qui sont maintenant relançables (donc le débuff est moi important)

Nous on tape pas fort à distance, on à aucun moyen de se "protéger" sans l'invisibilité, on
se soigne pas, on désenvoute pas.
Notre seul atout c'est l'attaque surprise, ce qui fait de nous des Srams.

Citation :
Nerf nerf nerf ! Vous avez que ce mot là à la bouche ! Je propose une augmentation du gain de pm et que les monstres arrêtent de bugger !
Sauf que les monstres buguent pas malheureusement …

Citation :
Je t'invite à venir sur mon serveur ! Tu vas voir qu'un xelor c'est pas qu'une mule à retirer des pa. J'ai meme pas monté vol du temps sur ma xel !
Si c'est pour voir un Xelor se faire poutrer par un Sram, non merci.
Citation :
J'avoue ne pas avoir connu l'invisibilité de l'enu mais pourquoi l'avoir retiré en suivant ton raisonnement ? Ben ouais après tout ça ne procurait qu'un avantage en pvp...
Je t'invite à relire ton débat.Les raisons y sont données.
l'invisi Enu a été nerf en même temps que celle des Srams =).

Wai, en PVM le fait que ca ne coute qu'un seul PA avec un Cooldown correct arrange pas mal.

'k Koudro merci d'être passé =).

Pour les Mobs limite spas un Bug, certains nous detectent d'autres pas.Clair que cela devrait plutôt être gérer en fonction du niveau du Sram et du mob par contre.

ET JMEN BAT LE STEACK DE PERDRE!Le pvp je l'aime pas dans sa forme et dans son fond.

Donc oui, je refuse à voir cette spécifité Sram se faire détruire par des kikis pas content de perdre une fuckin' aggro.
Citation :
Publié par thebossart
des feca jouant sans armures ?
désolé mais ton exemple fait plutot rire ><
Et pourtant a l'époque ou c'était pas relançable, pas mal de feca savaient jouer sans leurs armures vu qu'ils savaient qu'ils se feraient debuff. Tavu c'est dur de croire qu'on peut jouer sans, et pourtant, ya quand même des gens intelligent. Faudra faire comprendre sa aux srams mais c'est mission impossible x). Pour ma part si un sram gagne en pvp c'est uniquement grace a ce sort d'invi qui lui permet de nous foutre plus de 1200 pdv en moins avec leurs dagues en ayant toujours l'ini au cac.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Tu as si peur de perdre que çà si ils changent le sort ? Pourquoi tu es si obstiné à le garder tel quel explique moi ?
et toi pourquoi es-tu obstiné a vouloir le changer ?

Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Pour ma part si un sram gagne en pvp c'est uniquement grace a ce sort d'invi qui lui permet de nous foutre plus de 1200 pdv en moins avec leurs dagues en ayant toujours l'ini au cac.
et uniquement parce que tu ne fais rien pour éviter d'être au cac?
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Et pourtant a l'époque ou c'était pas relançable, pas mal de feca savaient jouer sans leurs armures vu qu'ils savaient qu'ils se feraient debuff. Tavu c'est dur de croire qu'on peut jouer sans, et pourtant, ya quand même des gens intelligent.
Sauf que maintenant les armures sont relançable sans cooldown
Nous on a pas de Glyphe, on a pas Immunité (va pas croire hein, les Feca faisaient une fois leurs armures
pis en attendant la fin du cooldown il s'immunisait), on se soigne pas, personne ne prend les coups
à notre place, on gagne pas de PA et on tape pas très loin
Citation :
Donc oui, je refuse à voir cette spécifité Sram se faire détruire par des kikis pas content de perdre une fuckin' aggro.
Ohlol augmenter le temps de relance de 1, le cout en pa de 2, augmenter le gain de pm à 2fixe ca va vous détruire >< ? De plus c'est pas une fucking aggro, c'est des combats régulièrement, certains passent leur temps à xper ben moi je passe du temps à défier les joueurs, à prismer, à défendre mon perco.

Citation :
Je t'invite à relire ton débat.Les raisons y sont données.
l'invisi Enu a été nerf en même temps que celle des Srams =).
Nuance l'invisibilité des enu a été supprimé

Citation :
Si c'est pour voir un Xelor se faire poutrer par un Sram, non merci.
merci pour la blague mais je t'ai pas invité à me défier hein

Edit :
Citation :
et toi pourquoi es-tu obstiné a vouloir le changer ?
Parce que pour son coût en Pa, son niveau, les sorts auxiliaires des srams il est trop puissant c'est tout ! Un sort ne doit pas permettre à une classe de la contrôler aussi facilement, c'est la même raison qui ont poussé les dev' a nerfé : il y a des sorts qui sont trop puissants et il faut les corriger. Dofus est en constante évolution : il y a de plus en plus de joueur hl, de plus en plus de joueurs parchottent et les problèmes se multiplie face à l'abus de certains sorts.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Ohlol augmenter le temps de relance de 1, le coût en pa de 2, augmenter le gain de pm à 2fixe ca va vous détruire >< ?
bah oui , pour le coût en PA.

Faisons passer ralentissement a 3 PA aussi. mais ça pourra enlever de 4 pa fixe maintenant ! génial non? >.<'

edit : Shii- a tout dit . et les autre "anti-sram" aussi font comme ça...j'en ai marre de participer a ce petit jeu stupide et qui repose sur rien. j'arrete de répondre vu que je me fais contredire a chaque fois , peut etre qu'il y aura un argument valable qui viendra si plus personne ne lui dit rien
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Je propose que tu fermes ta gueule 5mn, je commence à en avoir ras le Q de tes interventions pourries. Si tu veux pourrir un topic va sur le forum officiel, j'attend qu'une chose c'est qu'un modo vienne enlever tes images de Sarkozy qui n'ont rien à foutre ici ><
Et moi je crois que les insultes sont interdites sur JoL.

Tu n'as aucun argument, tu viens ici pour up ton compte JoL en parlant d'une chose que tu ne constates même pas en jeu.
Tout ce topic n'est qu'une énorme fumisterie appuyée par une dose d'immaturité et de jalousie aigüe.
Le simple fait de te reposer sur les remarques des autres pour former les tiennes, pleines de non-sens, en est une preuve.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Nuance l'invisibilité des enu a été supprimé
Et c'est bien normal, rien ne justifiait le fait qu'il devait à tout prix se rendre invisible.
Surtout qu'en même temps l'invisibilité des Srams en a bouffée un grand coup
Citation :
Publié par Flappi
En appliquant ca a l'invi, D = 4 et C = 7, tu beneficie du/des PMs pendant 5 tours puis tu as 3 tours a vide, tu es invisible pendant 5 de tes tours (mais en fait, a part pour le PM, limite tu t'en fous d'etre invisible a ton tour), mais tes adversaires te voient invisible pendant 4 de leurs tour et visible pendant 4 tours ensuite. Si ca marche pas comme ca, c'est un bug, enfin il me semble. Et Pandorian me contredira pas je pense, vu qu'en faisant les calculs avec D = 4 et C = 8, on trouve son resultat pour invi 5.
Je suis pas super douée dans les explication de D+1=C ! mais bon, si tu retombes sur tes pattes, je veux bien te croire. Le truc qui me dérange c'est quand tu dis que l'on bénéficie de 5 tours d'invi et de +1 PM. Alors peut etre aies-je mal compris mais non ! La durée est reelement de 4 tours. comme je l'expliquais, il existe bel est bien un décalage entre l'effet en soit et l'effet visible mais un sram lors de ses tours de jeu au level 6 du sort ne bénéficie de 4 tours d'invi et de 4 tours de +1PM. (exemple s'il au level 6 il tombe sur +1PM, il aurait donc un bonus potentiel de 4 cases supplémentaires, pas 5)

Bref, je lance le sort, je profite immédiatement sur ce tour 1 des effets +pm et invi et cela durant le tour prochain 2, 3 et 4. lors de l'appui sur Suivant à la fin du 4eme, je perd tout. Lors de mon 5eme tour, je serait donc sans invi ni PM et cela pendant le tour 5, 6, 7 et 8 ou je pourrais les relancer (au niveau 6 du sort)

Donc je suis d'accord avec ta formule de relance qui est "Relance possible=durée de relance+1" (soit un sort de relance 8 ne pourra etre lancé qu'au 9eme tour) mais pas avec la durée qui est plus "Durée effective du sort = durée stipulée" (soit un sort de durée 4 tour débute sur le tour de lancement + 3 tours en prenant fin avec la fin du tour 4 en tout et pour tout)

Bref, l'invisibilité au contraire de ce qui est dit, est un sort a relance longue qui ne dure pas longtemps. A mon level je ne suis invisible que 4 tours personnel et je resterais visible 5 tours de jeu. Cette notion de visibilité adverse à enormement d'importance puisque dans le combat de multi-pvp varié ou j'aurais un panel de joueurs adverses larges qui joueront avant moi et aprés moi signifie que l'équipe adverse face à une invisibilité de level 5 auront pendant 2 tours de jeu des difficultés pour me frapper et 7 tours a s'en donner a coeur joie.

je vous explique : Bidule à l'init la plus grande, le sram jouent en deuxieme et truc a l'init la plus faible. Invisibilité level 6, durée 4 tours, relance 7.

Tour 1
Bidule me frappe parce que visible
Sram lance le sort invi, +1PM, relance 7
Truc ne me frappe pas parce que invisible

Tour 2
Bidule ne me frappe pas parce que invisible
Sram invi, +1PM, relance 6

Tour 3
Sram invi, +1PM, relance 5

Tour 4
Sram invi, +1PM, relance 4
*perte de l'invi Sram, perte du +1Pm
Truc me frappe parce que visible

Tour 5
Sram visible, 0 PM, relance 3

Tour 6
Sram visible, 0 PM, relance 2

Tour 7
Sram visible, 0 PM, relance 1

Tour 8
Sram visible, 0 PM, relance 0
Sram lance le sort invi, +1 PM, relance 7

Sur 8 tours pleins de jeu, j'ai été frappé sur 6 tours plein et seulement 2 tours plein m'ont permis de ne rien subir. Bref sur 8 tours plein, l'invisibilité ne me protege pleinement qu'a 25% du temps au level 6 du sort. Je ne vois pas en quoi l'invi Sram est abusée.
Citation :
Publié par Dgrey-Man

Lol moi aussi j'attends que ça Dgrey-Man que tu la fermes un peu ! =D
Citation :
Publié par Sleip
Mwouais, mais l'Feca il lui restait toujours ses glyphes, ses sorts à distance, son immunité
Nous on tape pas fort à distance, on à aucun moyen de se "protéger" sans l'invisibilité, on se soigne pas, on désenvoute pas.
Heu j'ai le droit de dire Lol la ?
Pour le feca, les glyphes, vous avez l'equivalent en piege grosso modo. les armures sont relançable oui mais est-ce pour autant que des fecas savent plus jouer sans armure ? non.

1/2 cc a sournoiserie a 7-8 po c'pas rien ? oO les pieges de masse c'pas rien non plus sachant que t'as pas de ligne de vue, et une po boostable. (Bon apres, si tu sais pas stuffé ton sram la on peut rien pour toi mais bon)
Maintenant, un osa il peut se soigné ? il peut se protegé ? non, un panda il peut se soigné ? il peut se protegé ?
(evite de me dire qu'ils peuvent debuff parce que bon le drago c'est pas trop un dieu de la strategie, et souillure c'est 1/4)

J'vois franchement pas en quoi t'es obligé d'avoir un sort pour te protegé, certains font tres bien sans, et etrangement, j'suis sur que certains srams peuvent battre d'autres classes sans utilisé ce sort la si ils veulent tellement cette classe a de possibilité tactique, se reposé sur l'invi, c'est vouloir gagné sans reflechir.

(Evité le cac avec un sram Lol oué j'oubliais les 6-7 pm, bah ecoute, la prochaine fois que j'vais pwn du sram, fait moi pensé a equipé mes lassay ma tofu fou et mon gelano pm suivi d'une dinde pm histoire que j'rivalise niveau pm)

Edit: Puis sleip tu me fais bien rire, bah oui ta pas immu, tu veux pas non plus etre un feca overcheaté niveau degats ? les gens ils ont tout et sa leur suffit pas, Trolol.
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Heu j'ai le droit de dire Lol la ?
Pour le feca, les glyphes, vous avez l'equivalent en piege grosso modo. les armures sont relançable oui mais est-ce pour autant que des fecas savent plus jouer sans armure ? non.

1/2 cc a sournoiserie a 7-8 po c'pas rien ? oO les pieges de masse c'pas rien non plus sachant que t'as pas de ligne de vue, et une po boostable. (Bon apres, si tu sais pas stuffé ton sram la on peut rien pour toi mais bon)
Maintenant, un osa il peut se soigné ? il peut se protegé ? non, un panda il peut se soigné ? il peut se protegé ?
(evite de me dire qu'ils peuvent debuff parce que bon le drago c'est pas trop un dieu de la strategie, et souillure c'est 1/4)

J'vois franchement pas en quoi t'es obligé d'avoir un sort pour te protegé, certains font tres bien sans, et etrangement, j'suis sur que certains srams peuvent battre d'autres classes sans utilisé ce sort la si ils veulent tellement cette classe a de possibilité tactique, se reposé sur l'invi, c'est vouloir gagné sans reflechir.

(Evité le cac avec un sram Lol oué j'oubliais les 6-7 pm, bah ecoute, la prochaine fois que j'vais pwn du sram, fait moi pensé a equipé mes lassay ma tofu fou et mon gelano pm suivi d'une dinde pm histoire que j'rivalise niveau pm)
un sram qui réfléchis pas se fait massacrer, faut arreter de dire nimporte quoi. Un gars qui sais ou se trouve le sram le massacre sans problème, en reculant un peu. Après, si les sram sont si fort, c'est p-e parce que les gars en face pensent qu'a "gogogocac je sais pas où il est mais osef je bourre". La, forcément, c'est un massacre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés