[Débat] Le sort "Invisibilité"

Fil fermé
Partager Rechercher
Piege de silence enlève 5PA (sans compter l'esquive de l'ennemi) mais seulement UN tour... donc pas trop trop busay.

Imo je le reconnais reste un 'tit peu fort, enfin cela dépend...
Citation :
Publié par Xuisis
Pourquoi on n'a rien dit sur le nerf Xel ? parce qu'il était justifié, lui.
Remplace le "parce qu'il était justifié" par "parce qu'ils nous pown dans tous les cas", car si c'était juste le besoin de justifier la demande de nerf, ces vingtaines de pages n'auraient pas existé car plusieurs personnes ont fournis leurs arguments, mais le problème est loin d'être là, c'est plutôt votre arrogance et votre ignorance qui vous pousse à nerfer ceux qui vous pown, et de chasser ceux qui demandent vos nerfs ... Comme si c'était nouveau sur JoL hein !
Citation :
Publié par Dgrey-Man
j'ai déjà dis quelle classe je jouais et je répète que je ne veux pas en parler car à chaque fois on ne fait que de s'éloigner du sujet.
Tu ne veux pas en parler pour qu'on se mette tous a faire un topic ouin ouin pour nerfer un sort de ta classe ?
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
Remplace le "parce qu'il était justifié" par "parce qu'ils nous pown dans tous les cas", car si c'était juste le besoin de justifier la demande de nerf, ces vingtaines de pages n'auraient pas existé car plusieurs personnes ont fournis leurs arguments, mais le problème est loin d'être là, c'est plutôt votre arrogance et votre ignorance qui vous pousse à nerfer ceux qui vous pown, et de chasser ceux qui demandent vos nerfs ... Comme si c'était nouveau sur JoL hein !
Notre arrogance ? notre ignorance ? excusez moi, seigneurie Fortune, mais je joue pas sram, moi, je joue osa', et c'est bien normal de préférer nerfer ceux qui nous descendent à 0 PA que ceux qui nous permettent de réfléchir un tantinet dans un combat, t'es venu défendre la cause du nerf d'esquive ? non ? et pourquoi ça ?
Citation :
Publié par ManHunt
Ué je suis un gros noobs de sram 193 \o/
Euh ton lvl fait quoi là ? Parce qu'on pourrait retirer le 3, puis le 9 ...

A ce qui semble, tout le monde fait ce qu'il peut pour polluer ce topic, le signaler à un modérateur, puis paff fermé .

Pour celle/celui qui disait que les Xelors étaient imbattables, j'ai ris, vous vous contredites trop ( ça vous dit un quote-war pour vous le montrer ? ah oui, n'éditez pas vos messages car ça ne le fera pas ) et je le rappelle ! Lorsque j'ai répondu dans un post sur les Xelors, la plupart ici ( ils se reconnaitront ) ont répondu que ce n'est pas dur de les tuer si on se stuff sagesse ( et oui, ton "Xelors qui gagnent toujours" tu peux le garder ) .

Un dernier point, vous trouvez ce topic inutile ? Le nerf lui aussi ? Pourquoi vous répondez/attaquez en masse ? Les dev's eux mêmes ne vont même pas le nerfer si vous êtes sûr que ce soit pas nécessaire mais ... oups ton écran vibre .
Citation :
Publié par Dgrey-Man

Les 3/4 des gens qui postent ici sont des sram de passage …
Normal ça concerne les Srams, et si il n'y a pas d'autres classes qui viennent plaider le
pour et/ou le contre du sort "Invisibilité" c'est peut-être parce qu'il est très bien comme ça non ?

Citation :
qui ont juste lu le mot "nerf invisibilité" à la bouche …
Attend, tu veux l'nerfer ce sort il me semble non ?
Ou alors si tu veux pas l'nerfer ça veut dire que toi aussi tu veux l'invibisilité lvl 6 qui file +2PM ? =0
Citation :
Le plus gros n'importe nawak que je n'ai jamais lu, comparer Invisibilité à bond, accélération, bond du félin ? Tu penses aussi qu'invisibilité c'est pas immu ? Oki donc ça ne te génera pas si ce sort "merdique" n'existerait même pas ?

PS : le lvl 200 ne sait pas jouer ? trop mdr, je ne sais même pas pourquoi on n'avait pas fait ce genre de remarques marrantes lors des demandes de nerf des xelors

PS 2 : et même si accéleration et bond seront nerfés, vous n'avouerez jamais l'abus d'Invisibilité, donc chut là dessus vous êtes trop objectifs et trop ignorants, point final
oula il faut respirer , prendre l'air toussa...et si c'était le plus gros n'importe nawak que t'a jamais lu , relis toi..et objectif ça veut dire impartial nan? c'est subjectif qu'il fallait dire.

le seul argument un peu valable c'était le coup du lvl 200..mais non
si le sram a fait beaucoup de CC et de bon jet et si le lvl 200 a fait un EC au mauvais moment , ça suffit...

oO---Fortune---Oo , t'es pas super bien placé pour donner des leçon...tu dénonce le nerf du xelor , et tu veux le nerf du sram mais lol quoi.
moi, j'ai un ami enu, il joue sagesse. Il me met, en moyenne, à -4pm par tour. Sachant ça. Si je me met invisible, il me reste environ 2 pm à bouger sur un jet de 2 à l'invisi. ce qui donne quand même peu de cases à fouiller, même si le sram est un roxxor qui feinte sur le nombre de pm utilisé. Alors, en utilisant 6 pa pour maladresse, pour chercher. Et 4pa pour pelle fantomatique, peut on m'expliquer en quoi l'invisibilité est "si" abusé si vous jouez en premier.

Pour moi, mais je me trompe surement (je suis un naab), la seule chose qui rend l'invisibilité forte, c'est notre initiative. Ensuite, notre initiative, on la paye hein (comprendre on doit s'équiper pour ça).

Pour finir, la signature d'un des membre de ce forum.

"C'est pas parce qu'il sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont forcément raison."
Comme quoi, ça se vérifie.

edit : nan mais ce que je voulais dire, c'est que, actuellement, c'est la manière de voir de fortune, et peut etre qu'il devrait réviser cette position?
Citation :
Publié par phoenix_stealer
"C'est pas parce qu'il sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont forcément raison."
Comme quoi, ça se vérifie.
désolé de te contredire mais non...c'est ça la démocratie

[Edit] :
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Voilà j'ai pas pu résister à la tentation maintenant que ne me fasse aucun commentaire car il m'arrive aussi de jouer enu, eni, feca, sacri, etc... et le problème des sram revient toujours.
bah euh c'est pas normal ça...
apprend a jouer?
Citation :
Tu ne veux pas en parler pour qu'on se mette tous a faire un topic ouin ouin pour nerfer un sort de ta classe ?
Tu pourrais aussi relire (lire?) tout le topic pour trouver mais je vais te faire une fleur : je joue un Xelor level 170 terre multi avec de grosse résistance 10pa 4pm parchotté partout et... je roxx ouais ! Je ne joue pas avec vol du temps et j'arrive à tuer mes petits camarades full sagesse, flotte etc... Je ne suis pas un dieu mais pas loin ^^ (ironie inside)

Bon j'attend ton post pour le nerf des xelors maintenant, attend on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait à chaque mise à jour

Voilà j'ai pas pu résister à la tentation maintenant que ne me fasse aucun commentaire car il m'arrive aussi de jouer enu, eni, feca, sacri, etc... et le problème des sram revient toujours.
Citation :
Publié par thebossart
oula il faut respirer , prendre l'air toussa...et si c'était le plus gros n'importe nawak que t'a jamais lu , relis toi..et objectif ça veut dire impartial nan? c'est subjectif qu'il fallait dire.
Trompay ( comme ce qui arrive toujours IG ), okay faisons de JoL un site de cours en français .
Citation :
Publié par thebossart
le seul argument un peu valable c'était le coup du lvl 200..mais non
si le sram a fait beaucoup de CC et de bon jet et si le lvl 200 a fait un EC au mauvais moment , ça suffit...
Ouch ... Va à droite du zaap Amakna le village s'il teuh plait .

Citation :
Publié par thebossart
oO---Fortune---Oo , t'es pas super bien placé pour donner des leçon...tu dénonce le nerf du xelor , et tu veux le nerf du sram mais lol quoi.
Bah non, vous disiez que xélor ça pown tlm, donc vous avez demandé le nerf, même chose pour les srams, sauf que là vu que ça vous concerne, vous répondez par quelque chose du genre "hey mais vous croyez que vous gagnez plus de crédibilité si vous lancez chaque jour des ouin² ?" , "le sort d'invisibilité est le seul sort qui protège un sram boulay !", "pff, mettre le sort à 3 PA, où sont nos bonus gratuits :'( ?"

Question de BG ? Chez les xelors, la sagesse et les retraits PA étaient LE bg des Xelors, donc si je suis votre théorie, ils n'avaient pas besoin d'être nerfés si vous dites qu'invisibilité ne doit pas être nerfée, même si abusé comme sort, car ça fait Backgroundeuh .
|Modéré par Fidjik : hors sujet...|

Citation :
Bah non, vous disiez que xélor ça pown tlm, donc vous avez demandé le nerf, même chose pour les srams, sauf que là vu que ça vous concerne, vous répondez par quelque chose du genre "hey mais vous croyez que vous gagnez plus de crédibilité si vous lancez chaque jour des ouin² ?" , "le sort d'invisibilité est le seul sort qui protège un sram boulay !", "pff, mettre le sort à 3 PA, où sont nos bonus gratuits :'( ?"
Olol trouve moi un serveur où y a plus de Sram que de Xelor, trouve moi un serveur
où il y a +10% de Sram et là on en reparlera de l'invasion des Srams sur J0L

Citation :
Question de BG ? Chez les xelors, la sagesse et les retraits PA étaient LE bg des Xelors, donc si je suis votre théorie, ils n'avaient pas besoin d'être nerfés si vous dites qu'invisibilité ne doit pas être nerfée, même si abusé comme sort, car ça fait Backgroundeuh .
Bah leur BG c'est de ralentir, pas de figer …
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Bon j'attend ton post pour le nerf des xelors maintenant
J'ai dis un cas général mais pas moi en particulier, je ne suis pas de ce genre a faire de post ouin-ouin, je m'adapte au jeu, ce que tu sais difficililement faire pour l'invisibilités des srams...

Resumé de ton topic ? Rien, t'es caiment le seul à te plaindre, alors cela vient surement de toi et pas de l'invisi...
Continuer ce débat ne sert à rien, a pars foutre le bord*l ?
Citation :
Bah leur BG c'est de ralentir, pas de figer …
C'est bizarre en donjon bworker ou à grobbe vous dites pas la même chose Sinon j'aimerais que tu arrêtes de faire des références à notre cher président ! La politique et les forums n'ont jamais fait bon ménage.
Citation :
Trompay ( comme ce qui arrive toujours IG ), okay faisons de JoL un site de cours en français .
je te pardonne

Citation :
t fou avec le retour des aggro j'vais y rester pendant 1 sec
mais c'est vrai un mauvais EC qui fait passer l'tour peut faire perdre un combat !
Citation :

Oui, le nerf xelor sagesse ça pownait tout le monde, pas le sram .
Et arrête de dire "vous" à chaque fois, tu dois avoir la moitié (bon ok les 3/4) qui joue un sram sur ce "débat" (bââ oui, c'est plus un débat là), si ils sont autant nombreux, c'est parce qu'on parle d'un de leur sort là. Puis on va reprendre ton exemple, le nerf des xélors, puisque ça te tiens à coeur, je sais qu'il y a des nombreux xelors qui été favorable et qui voulait tester un nouveau système d'esquive ... toi si t'as rien dis, je suppose parce qu'on parle pas de nerf xelor (enfin un peu) mais surtout d'un nerf de l'esquive PA/PM, tu dois te sentir concerner, donc tu dis rien. Maintenant tu viens râler contre l'invi des srams parce qu'il "sont trop 'buzay' avec ça, on les voit plus et ils posent des pièges des cheateurs je peux pas les battre avec mon énu", mais tu peux, suffit de savoir jouer, et de savoir réfléchir aussi (aïe, ça bloque).
Citation :
Publié par Xuisis
(bââ oui, c'est plus un débat là)
Je me permet de dire que ce sont les srams ( je ne dis pas vous d'accord ) de JoL qui ont tourné le sujet vers une comparaison avec d'autres classes au lieu de donner leurs avis sur la proposition de Dgrey-Man .
Citation :
Publié par Maurice_ChocoSuisse
Ha là là... Bonjour le débat...

duty_calls.png
(traduction pour les anglophobes :
-Tu viens te coucher?
-J'peux pas, c'est important.
-Quoi?
-Quelqu'un a tort sur internet.)
1er message intéressant
je vais donc suivre ce bon conseil et laisser les gens dirent n'importe quoi en se crachant dessus.
(oui j'en fais parti )

edit : je m'en vais ! et si j'apprend qu'il y aura un nerf, j'viendrai vous botter les fesses ! na !
Citation :
Publié par Dgrey-Man
C'est bizarre en donjon bworker ou à grobbe vous dites pas la même chose

C'est marrant, quand j'Grobe moi j'ai pas b'soin de Xelor, le plus marrant aussi
c'est que je vois pas pourquoi je soutiendrais le fait de mettre le Bworker à 0PA vu
que je fais pas de donjon Bworker

Citation :
Sinon j'aimerais que tu arrêtes de faire des références à notre
cher président ! La politique et les forums n'ont jamais fait bon ménage.
On s'ennuie tellement sur ce topic que je me sens obligé de faire des citations de merde de notre chère président \ô/
Citation :
Publié par Sleip
On s'ennuie tellement sur ce topic que je me sens obligé de faire des citations de merde de notre chère président \ô/
Tu t'ennuies ? je m'amuse particulièrement moi
Citation :
Je t'invite à passer ton chemin alors au lieu de pourrir ce topic -.-

Citation :
C'est marrant, quand j'Grobe moi j'ai pas b'soin de Xelor, le plus marrant aussi
c'est que je vois pas pourquoi je soutiendrais le fait de mettre le Bworker à 0PA vu
que je fais pas de donjon Bworker
Citation :

Il est fort possible Fortune que tu n'as pas ressenti l'abus xelor/sagesse d'une part parce que ta classe est en principe celle qui a le plus de chance face à eux (clé réductrice, mala lv 6 qui retire des pm malgré la très haute esquive d'un xelor en face) et aussi le fait que tout les xelors se prétendant sagesse à THL sur Sumens sont des xelors jouant soit full roissingue soit avec un mixte corbacape / sulik (après y'a sans doute des exceptions, je m'excuse si j'ai offusqué qq'un ) et/ou ont 8/9 pa de base couplés à 4 pm, ce type de xelor est effectivement poutrable assez facilement.
Tu n'as sans doute pas connu de xelor stuffés 11/12 PA avec suffisamment d'agi pour te maintenir collé à eux (libé ? oublie, faut des pa pour ça) et avec une sagesse correcte (pas besoin de 800 pour léguminser, 700 ça passe déjà très bien) et et là crois moi, tu aurais aussi constaté qu'il y a un problème.

Le sram à la grande différence du xelor sagesse THL stuffé de manière optimale te permet de jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés