Croc gland enragé, introuvable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche désespérément un croc gland enragé pour la quête de l'ocre, dans la façade de brakmar, or, cela fait déjà un petit moment que j'y suis, et impossible de le trouvé.

Je voudrai demander si quelqu'un connait son taux de respawn, et si je cherche bien au bon endroit

Merci
Un ami a mis une heure a le trouver hier, il etait completement harcelé a chaque respawn le croc, beaucoup beaucoup de monde le cherche(comme hier soir les flameches ^^, les scara ont jamais vu autant de monde )
Si tu ne le trouves pas, tape quelques petits groupes et attend le repop, c'est comme ça que j'ai fait apparaître le mien hier soir. Attention, le temps de réapparition est un peu long...
Bonsoir, je voulais savoir si les personnes qui avaient trouver le croc gland enragé pouvait me certifiés l'avoir trouver uniquement dans la zone "Facade de Brakmar" et non dans l'autre partie de la région "Lande de Sidimote". Celà m'éviterais bien des détoure ... Moi qui chercher dans toute la zone Sidimote
Citation :
Publié par -PAD- & co
Bonsoir, je voulais savoir si les personnes qui avaient trouver le croc gland enragé pouvait me certifiés l'avoir trouver uniquement dans la zone "Facade de Brakmar" et non dans l'autre partie de la région "Lande de Sidimote". Celà m'éviterais bien des détoure ... Moi qui chercher dans toute la zone Sidimote

Pour avoir xp pendant trèèèèèèès longtemps sur la façade, je peux t'assurer qu'on ne le trouve que la et en grand nombre.
Citation :
Publié par Jupitio
Oui c'est à peu près comme les pious ... pénurie de Pious roses xD
non c'est bien pire... puisque c'est un repop unique ( un seul mob )

fin moi je l'ai trouvé fin d'aprèm après 2 heures de recherche.. jetait content

façade de brak
Façade brakmar uniquement oui.
Par contre il peut ne pas être là... et faut donc le faire repop en tuant des monstres, et évidement il repop n'importe où.

Ca donne un apperçu des étapes futurs, quand vous arriverez sur les archimonstres. Ca sera bien pire à trouver (voir à tuer).
Il me semble en avoir vu à plusieurs endroits à quelques minutes d'intervalle, il devrait donc en avoir plusieurs, pour permettre de ne pas le chercher pendant des heures.

M'enfin ce n'est qu'une supposition, personne n'est d'accord avec moi quand je dit qu'il y a plusieurs sangliers agressif qui est l'équivalant de ce croc gland à bonta.

Edit pour en dessous : oui j'ai entendu la même histoire dans ma guilde, 2crocs gland enragés dans le même groupe ==> il y peut y en avoir plusieurs donc?
On est simplement très nombreux à le chercher. Et ça nous fera la même chose quand on aura à faire le sangliers agressif de bonta (si on l'a a faire, j'ai pas lu le reste veux découvrir seule)

Pour le croc gland enragé il respauwn dès qu'il a été tué. Le temps est pas long donc... Hier je le cherchais pour la quête on me l'a "piqué" deux fois sous le nez en moins de 5 mn. Mais il revient sur n'importe quelle map de la façade ce qui fait que le temps que vous y arriviez ben il est souvent déjà repris.

En réfléchissant, je ne sais pas ce qu'il y a de pire, trouver un croc gland enragé, monstre unique et localisé que tout le monde veut, ou trouver une araknée archimonstre qui peut être absolument partout et qu'on ne sait ou chercher
Citation :
Publié par Yuyu
Façade brakmar uniquement oui.
Par contre il peut ne pas être là... et faut donc le faire repop en tuant des monstres, et évidement il repop n'importe où.

Ca donne un apperçu des étapes futurs, quand vous arriverez sur les archimonstres. Ca sera bien pire à trouver (voir à tuer).
Suffit de prévoir et de préparer 50 pierres d'âmes et dès que tu en vois un, sautes dessus, sont pas durs à trouver ^^ (je crois que j'ai croisé 12 archimonstres en une matinée d'xp).
Oui ce louloup est très prisé , pour vous dire j'en ai capturé deux, la première m'a été achetée 100 000k + capture de crocabulia ( que les gens sont flemards...)

Ya pas de secrets , faut le faire repop sur une map choisie , et il arrive forcément a un moment...
Oui enfin bon, ce monstre est très recherché parce que la quête a été implantée il y a peu de temps (euphorie de la nouveauté tout ça ^^), les choses vont forcément se tasser dans quelque temps
Citation :
Publié par oderis
Super pour les brakmariens en quête toussa
Bha si tu le tues avec quelqu'un, ta quête s'active quand même ? Si c'est le cas, rejoins un combat, et explique que tu ne cherches pas à capturer.
Et je crois que le Sanglier Agressif vient peu après, donc pareil pour les Bontariens.
Pour ceux qui le cherchent, j'vous conseille de tuer tous les monstres qui apparaissent sur 2maps proches. Le croc gland enragé finira par faire son apparition (et vous aurez avec un peu de chance quelques archimonstres )
Cette etape, a pour but (comme pour les citwouille et les flameche) de faire abandonner un grand nombre de personnes, du moin momentanémannt.
Mais dites vous que l'etape archimonstre est bien pire.

Parcontre j'ai l'air con maintenant, j'ai mis 2h pour faire toute les lande sidimote alors qu'il n'aparrait qu'en facade de brak -_-'
De toute façon vouloir faire cette quête actuellement alors que tout le monde est dessus complique la chose. Laissons passer quelques jours, voir semaines et on verra que 99% de gens auront abandonné. Le souci de la quête n'étant vraiment pas ces monstres à capturer mais bien les 250 (300 ?) archi à capturer. Personnellement je me concentre plus sur ca que d'avancer sur des étapes "évidentes" où l'on croise la foule des grands jours. Jusqu'à l'étape 20 je ne vois en effet aucun monstre rare a capturer, sauf peut etre le dark vlad qui risque d'etre bien campé.

Donc pour ton croc gland enragé, si il n'est pas la concentre toi sur les archis, tu auras largement le temps de revenir dessus avant de les avoir tous ceux-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés