[Wiki] Nos amis les percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlotho
toujours personne de motivé ?

on a grand besoin de détails et de conseils pour ces nouveaux perco. Bon je pourrai le faire aussi mais je suis pas motivé non plus lol.
Je peux pas encore, sinon j'aurais bien pus ^^". Perdu mes anciens id alors huhu.
Bonjour,

Petite question concernant les percos : Y a t'il moyen de voir les ressources ramassées SANS le retirer ?

C'est tout con mais bon, j'aimerais bien savoir

Merci.
Je profite que le sujet est remonté pour signaler une autre modif à faire dans ce wiki : les potions d'oubli de caractéristiques des percepteurs ne sont plus à jour depuis leur modification.

J'ai envoyé un message pour le signaler a AG il y a quelques mois mais pas de nouvelles depuis.

Nephi
Pour toutes les armures des percepteurs...
Relancable une fois par combat.
Dure tout le combat.

Lvl 1 : 15 dommages réduits / coûte 5PA

Lvl 2 : 21 dommages réduits / coûte 4PA

Lvl 3 : 24 dommages réduits / coûte 4PA

Lvl 4 : 28 dommages réduits / coûte 3PA

Lvl 5 : 35 dommages réduits / coûte 2PA
Salut,

J'ai une question simple concernent l'IA de poney :
Voila UN cas de figure. Z attaque le percepteur de la guilde G.
Z a 20% résistance terre
50% résistance feu
-35% résistance air
20% résistance eau
Les joueurs jouent et c'est au tour du percepteur, qui c'est mis dans la tête qu'il fera une attaque.
Le percepteur a trois choix d'attaque :
1° Il s'en fout, il attaque de l'élément qu'il lui plaît du moment qu'il attaque, qu'il frappe et donc qu'il inflige des dommage.
2° Il est complètement abruti et attaque avec Flamme
3° Il est intelligent et attaque avec Cyclone

Ma question est : quel serait son choix étant donné vos anecdotes ???

Merci d'avance.
Oui d'accord, ça le perco le fait tout le temps.
Alors autre cas de figure :

Z a 40% résistance terre
-30% résistance feu
20% résistance air
20% résistance eau
Les joueurs jouent, un des joueur adverse se met au Corps à Corps du percepteur, admettons un sram full agi avec 600 (bref il tacle le perco) et c'est au tour du percepteur, qui c'est mis dans la tête qu'il fera une attaque.
Le percepteur a trois choix d'attaque :
1° Il s'en fout, il attaque de l'élément qu'il lui plaît du moment qu'il attaque, qu'il frappe et donc qu'il inflige des dommage.
2° Il est complètement abruti et attaque terre
3° Il est intelligent et attaque avec flamme
Il ne peux taper cyclone puisqu'il est au CaC
Dans ce cas la, je ne sais pas vraiment si la nouvelle IA prend en compte les resists donc 2 cas de figure :

- Si l'IA prend en compte les resists, il tape avec flamme et essaye quand même de se barrer.

- Si l'IA ne prend pas en compte les resists, il va taper avec son sort le plus puissant CàD Rocher.

Aprés reste a voir si la nouvelle IA gére les resists .
Citation :
Publié par Ezerian
Quelqu'un sait'il qu'elles sont les conditions pour mettre un percepteur en salle finale de boss ?

Car ma guilde lvl 31 n'a pas le droit, merci.
Quelle salle de boss ?
Tu es arrivé dans cette salle comment ?
On n'a pas le droit de poser, récolter, attaquer un percepteur en utilisant un point de sauvegarde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés