Euro 2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon arbitrage. Notre arbitre belge ne s'est pas laissé intimidé. Et les cartons en fin de mach sont entièrement mérité. La carte rouge est mérité. Le joueur n'avait pas à faire ce geste vis à vis du joueur croate.
La croatie a fait un assez bon match mais très déçu des allemands surtout en première mi-temps.
Que de passes ratées, mal réceptionnées etc.
Bien vu Franky .. pas simple à siffler ce match. Quel raleur/crapule ce Ballack, il aurait mérité une rouge.

Obligé de supporter un trio arbitral .. faute de mieux :/
Citation :
Publié par Karadwen
Apres Van basten est quelqu'un d'intelligent et il peut en effet prendre cette decision mais si il se loupe et que les Pays-Bas se font sortir derriere il prendra la porte a coup sur... Donc pour moi il prendra pas ce risque
Je crois que prendre la porte, il s'en fout pas mal, il a signé pour entraîner l'Ajax la saison prochaine

Allemagne - Croatie, belle surprise que cette victoire croate, mais pour une fois je suis d'accord avec Stéphane "je tire sur tout ce qui bouge" Pauwels, si ça c'est le meilleur gardien allemand

Et dieu que je hais les allemands, à toujours foutre la pression sur l'arbitre, faut pas s'étonner quand celui-ci décide de réagir (même si la rouge est logique).
Pas trop une surprise, la Croatie est supérieur techniquement et ils étaient en jambes, résultat logique quand on vois le match contre la Pologne, les croates ont joués a l'économie contre l'Autriche et ont fait juste ce qu'il fallait pour gagner et être en forme contre l'Allemagne qui elle s'est défoncé contre la Pologne.

Puis la tactique a une grande part dans ce match.
@ Grim: c'est pas le meilleur gardien allemand, c'est juste qu'il a la confiance de Löw de fait pas son ancienneté mais derrière y a Enke, Adler, Neuer, Rensing.

@ Cyphen:
Citation :
L'Allemagne jouera sa qualif' contre l'Autriche, ca devrait aller je pense... Ils passerront... Ils peuvent être heureux d'avoir eu de la réussite contre la Pologne car un nul sur le premier match n'aurait pas été un scandale non plus.
ok ils sont passés complètement à côté de ce match (erreurs tactiques aussi avec Odonkor qui rentre en jeu.) mais de la dire qu'ils auraient du faire un nul contre la Pologne, non. Contrairement à la France ils ont réussi à marquer, et à gagner.
Sa fait de la Croatie le 2eme pays qualifié, et oblige les Allemands à jouer la qualif. contre l'Autriche...et peut etre laisser echapper la 1ere place...hum interressant !
Citation :
Publié par Cyphen
Jamais Ballack doit finir le match...
J'aimerais bien voir le nombre de fautes qu'il a fait ce soir c'était assez hallucinant

Victoire amplement méritée des croates, mais on voit bien que le selectionneur a transmis son savoir en matière de ouin-ouin éxagéré. (carton rouge quand même mérité)
C'est fou ce mal de toujours parler de la France ^^ Je trouve ça assez drôle... Ca devient quand même ridicule à force.

Certes l'Allemagne a gagné contre la Pologne qui n'a pas du tout fermé le jeu et qui a eu des occasions... On peut aucunement comparer ça au match de la France.

Sauf Autriche surboostée par son public la Pologne devrait gagner ce qui devrait faire les deux pays organisateurs dehors... Assez rare mais bon...
Citation :
Publié par 974 PwnZ
J'aimerais bien voir le nombre de fautes qu'il a fait ce soir c'était assez hallucinant
Le pire c'est quand il loupe le 7 quand il prends le jaune, franchement il a de la chance de rater la jambe droite qu'il visait sinon c'était rouge+

Ballack il m'a énervé dès le début dtf à whine à l'arbitre, je serais arbitre je me ferais pas emmerder comme ça tout le match, je lui aurais mis un jaune pour protestation/engrainage.
sur ce match, le premier but à été décisif pour la Croatie qui n'a rien lâché, avec un peu de chance sur le second but et du sang froid,

un grand 2-1 pour eux, il ont été bon dans ce qu'ils ont fait, malgré un niveau technique en dessous des allemands à l'image des une-deux pas très précis, mais l'essentiel est là, bien joué et belle victoire pour la Croatie. ça fait plaisir pour eux.

la finition dans un match comme celui ci, même quand on est pas favori sur le terrain et sur le papier, ça change tout, il y a même la possibilité de la jouer à la "grec" à 1-0 mais eux ont continué de jouer vers l'avant,

beau coup franc de Ballack, dommage.
beau but de Podolski, net et précis.

je trouve qu'on a un euro attrayant pour l'instant.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Sérieux l'Autriche, même moi j'aurais déjà mis un hat-trick et ils perdent 1.0 sur le premier tir polonais. Je me souviens pas avoir déjà vu une équipe rater autant d'occasions de but. Dommage, parce qu'ils jouent bien.
on voit que t'es pas abonné au losc, la vendange c'est notre grande passion, j'ai cru à un moment que youla et mirallas jouaient pour l'autriche ce soir.
joli match ! l'autriche aurait pu marquer, mais boruc confirme aussi qu'il est un des meilleurs mondiaux
en tout cas le rythme est bon et ça joue plutôt bien
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Sérieux l'Autriche, même moi j'aurais déjà mis un hat-trick et ils perdent 1.0 sur le premier tir polonais. Je me souviens pas avoir déjà vu une équipe rater autant d'occasions de but. Dommage, parce qu'ils jouent bien.
2002 France - Uruguay.

Sinon abusé lol.
Mass occasions et ils prennent un but HJ sur le premier tir polonais, plus malchanceux tu meurs. Néanmoins j'espère qu'ils gagneront, qu'ils jouent au moins leur qualifs sur le dernier match. C'est la loose sinon. :<
i siffle pas là ?
Citation :
Publié par Karadwen
Je ne pense pas car ce n'est pas du tout dans la tradition de ce pays , deja quand Van Basten a fait passer l'equipe en 4-5-1 a la place du traditionnel 4-3-3 on a eu droit a un scandale avec une grosse colere de Yohan Cruyff.
Je ne connais ni les joueurs, ni le pays. D'un point de vue stratégique, ça me parait logique. Il me semble que les Hollandais on plus intérêts à se centrer sur la défense que de s'exposer défensivement (en jouant l'attaque) surtout face à la France, qui joue beaucoup sur les contres.

Sinon beau match des Croates, victoire méritée. amplement. J'était dans un bar fréquenté par pas mal d'allemand (Siège de chez Blizzard à proximité oblige...), ils faisaient la gueule...

Par contre je débarque totalement sur le Aut-Pol, le but Polonais est mérité niveau domination ?

edit: mdr le péno...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés