Il faut que certains arrêtent de regarder juste 10 mètres carré du jeu (remarque il fait 30 dans certains coins

)
Les quêtes champs des morts en 2 ou 3heures .......
J en ai compté 35 au bas mot , je pense que j ai du en loupé , je ne veux en aucun gagner tel ou tel truc , c est ridicule
Quand on critique on argumente , on détaille , on explique on construit
Le level 40 jusqu au 58 n est pas si dur il existe un max de quêtes dans les trois zones , je ne parle pas de quête répétitive , je ne les fais pas , mais bel est bien de suite logique etc..
Champs des morts :
12 quêtes sur les vanirs si tu es curieux tu prend en même temps les kill task aux panneaux (quêtes que je ne compte pas )
9 quêtes (de mémoire) dans la forêt hanté , longue et avec un énorme gain d'exp vu le nombre de mob que tu dois tuer pour te frayer le passage
+ pleins de petites quêtes rapide de découverte , d aide , d'apporter des document
tu as 4 parties donc 39----42 42-----44 44-----46 46----48
Tu arrives level 45/46 pour finir à la fin des champs en haut de la colline qui redonne d'autres quêtes et ensuite tu en a une au 48 (je crois) qui te fais aller aux monts , là tu peux continuer à monter jusqu'au 56/58 sans aucun soucis de quêtes
En plus tu as les quêtes de tarentia qui sont nombreuses , avec les donjon égouts / the main système / catacombs qui a elles seule t en donne 14 / 16
les villas ok c est juste 4 ou 6 quêtes rapides
l'arène te permet de faire 40 42 46 48 50 52 56 58 des boss élite qui donnent un paquet d'exp et des items très sympa
Je ne détails qu'une infime partie des zones , donc tu as de quoi ...
Après tu te retrouve , comme il est dit plus haut , dans 'fleuve du tonnerre ou atzel ) mais au 60 c est hyper chaud , en groupe oui ça doit aller , mais tu es quand même bloqué par le level requis qui débloque les quêtes , donc ça ne sert à rien , 2 ou 3 quêtes au 60 , pareil au 61 , et pas plus au 62 , ensuite je ne sais pas
Alors monter un perso en se plaignant d'avoir ' bash' c est que tu/vous avez raté un paquet d'endroit et ou de quêtes , sert à rien de baisser la tête et de 'chailer ' après.
Mais le fait de devenir agressif me laisse penser que d'avoir tort tue