{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons que l'effet est bien la ca améliore les degats sur la cible de 15% (d'ailleurs je pense que c'est assez récent je m'en souvenais comme un truc + weak voir bugué)
mais avec un cooldown de 2 minutes et 5 points a investir dedans je trouve ca assez cher
(ca m'empeche pas de l'utiliser)
Citation :
Publié par Sarok
Bonjour


-En Pve je suis 31 nécro et oui je commence a galérer le fait de systématiquement se prendre les mobs sur soi ça fait mal tu pourras difficilement en tuer + de 2 de ton niveau en meme temps.
-Et pour le template désolé je vois pas trop je laisse ça aux experts.
Je trouve que tu dit nimp là...... je suis lvl37 et pour l'instant je chain des packs de 3-4 mobs avec 1 ou 2 lvl de plus ......

y a différente technique dont celle du spam pet (reste 1pdv au necro) et pull en fufu assez redoutable puisqu'au lvl 33 je me suis quasi fait la pyramide solo ....

si t'arrives pas gérer deux mobs je vois ton avenir ..........chaotique :x
http://forums-fr.ageofconan.com/images/icons/icon1.gif Notes de mise à jour - 2 juin

Nécromancien
*Les familiers ne devrait plus disparaitre aussi vite lorsqu’ils ne peuvent rejoindre leur maitre.


Le reste peut etre prochain épisode
Citation :
Publié par Zaab
Quelqu'un sait si robustesse mortelle et dextérité naturelle fonctionne que sur les pets ? ou si le nécromant est lui aussi booster ? et quelqu'un pourrait m'expliquez comment marche " faim sinistre svp ?

salut,

je confirme que le necro gagne le bonus invul magie et esquive de ses 2 talents...
même s'il est pas noté dans la traduction française (alors que c'est noté en anglais)

au final tu gagnes +3% dans plusieurs type d'invul magique et 10% d'esquive


later
Salut tlm,
J'aurais voulu savoir a partir de quel level on commence a ressentir les effets des bugs/weaks du necro?
actuellement je suis lvl20 et je trouve qu'on s'en sort tres bien (spé réanimation bien sur^^), juste pour savoir
si ça valait la peine que je continue à le monter en attendant la correction (en espérant que celle-ci regle vraiment
les problemes bien sur), ou si je risque de rencontrer bientot des problemes auquel cas je reroll un ToS

D'ailleurs est-ce que la liste des update impacte tous (ou presque) les sorts bancales du nécro? et pour ceux qui ont l'experience
combien de temps en moyenne se passe t-il entre l'annonce de l'update et l'update lui-même?

Merci de m'eclairer, j'veux pas lacher mon necr héhé
Perso, je suis level 57 maintenant, et je n'ai eu aucun souci de levelling, bien au contraire ! Je prends les mobs par 2 ou 3, mobs ayant jusqu'à 3-4 levels de + que moi. Aucun souci ! Faut juste trouver la bonne technique

Le plus dur à été le début du level 13 à 20, sans grande expérience. Une fois les mécaniques du nécro prisent en main, c'est du régal en pve !

en pvp....c'est une autre histoire.

De plus on va avoir droit à un up terrible tout prochainement ! --> http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=24982
Oui en pve ca passe, a condition de ne pas se manger une repop dans la tronche -_-. Par contre étant sur un serveur PvP, je me fais martyriser par tout ce qui bouge, avec mon armure en carton, mes low pv je me fais éclater en deux secondes par tout ce qui bouge. (Je suis actuellement level 25). Mention spéciale au PoM que je trouve totalement aberrant, c'est simple j'en ai croisé un hier en voulant quêter, ben il m'a farmé la gueule pendant une demi-heure (oué c'était cool on pouvait pas changer d'instance a cause d'un vieux bug), avec juste un level de plus que moi il arriverait tout simplement a me nomatch, entre ses sorts qui m'éclatent en trois coups et son heal qui lui rend toute sa vie, j'avais l'air ridicule avec ma classe "dps".

J'avais beau lacher tout ce que j'avais, impossible à battre. Heuresement j'ai groupé avec un démo persecuté comme moi par ce joueur et on a pu le tuer quelques fois (mais toujours avec au moins un mort parmi nous deux).Donc si j'ai bien compris, on est tout pourris, on se fait défoncer par tout ce qui bouge (me faire humilier par un heal quoi -_-) et on a un dps merdique.
Donc up necro please.
Est-ce qu'on est aussi weak a haut niveau ou ca va être un peu mieux par la suite avec les feats et les nouveaux sorts? Parce que pex sur un serveur pvp avec mon necro c'est le chemin de croix là...Je monte aussi un un gardien et un barbare et c'est quand même autre chose...
Citation :
Publié par N€anG
Un semblant de traduction ?
N33D -> NEED -> Expression signifiant un besoin.



Plus sérieusement, si une traduction n'a pas été proposé d'ici là, j'en ferais une lorsque j'aurais 10 minutes.
Coucou,

quelqu'un aurait un screen sympa de la forme de liche ? Il y'en a un en page 1 mais bon de dos et on voit pas grand chose. Histoire de voir si la transformation est réussie où pas...
Quelques petites questions, mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire tout le topic:

- Je viens d'avoir le Corrupteur comme pet (Niv 20) et j'aimerais savoir si il est mieux que le pet de base? J'ai lu le commentaire comme quoi il est useless... Pourquoi?
- On a beaucoup de sort et le choix entre Glace et Impies, on doit faire un choix ou on peut tout utiliser?
- Dans beaucoup de talents on retrouve le nom de capacités que je ne trouve pas sur mon nécro à mon niveau. Putréfaction et d'autres choses comme ca... Ce sont des sorts de niveau plus élevés ou ils ont oubliés de bien traduire tout ca?

Merci!
Citation :
Publié par Deumus
Quelques petites questions, mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire tout le topic:

- Je viens d'avoir le Corrupteur comme pet (Niv 20) et j'aimerais savoir si il est mieux que le pet de base? J'ai lu le commentaire comme quoi il est useless... Pourquoi?
- On a beaucoup de sort et le choix entre Glace et Impies, on doit faire un choix ou on peut tout utiliser?
- Dans beaucoup de talents on retrouve le nom de capacités que je ne trouve pas sur mon nécro à mon niveau. Putréfaction et d'autres choses comme ca... Ce sont des sorts de niveau plus élevés ou ils ont oubliés de bien traduire tout ca?

Merci!
Concernant les feats qui impactent la puissance de sorts (par exemple le premier de la branche réanimation), je me suis posé la même question .. En fait, le sort putréfaction, c'est Flesh to worms en VO (décomposition des chairs en fr me semble), donc pas grand chose à voir avec putréfaction ... Surtout que quand on met des points dans le feat, ça a pas l'air de changer les dégâts dans l'infobulle du skill ..

Pour les autres questions, je suis trop petit level pour pouvoir te répondre :>
Et une autre dans la foulée.

Quand on regarde bien l'arbre des talents, on constate que l'arbre général offre de beaux avantages comparés aux arbres de la classe. On y retrouve de la résistance au CàC, Regen mana, Puissance des sorts, etc....

Ma question suivante est donc:

- Vaut-il mieux d'abord placer des points dans l'arbre général pour augmenter sa résistance au CàC (vu que j'y passe le plus clair de mon temps et que je mange sévère), la puissance des sorts et la regen mana... Ou augmenter les talents de classe qui ne m'ont pas l'air terrible pour le moment?

Merci d'avance aussi!
Pensez vous qu'après la mise à jour du nécromancien qui est prévue, la branche crépuscule sera t elle viable ?

Car je vous avouerez que c'est ce qui m'attire le plus chez le nécro

Merci beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés