Leveling guide, un intérêt?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le seul endroit , c'est les mont eiglophiens ( dont 2 quéte elites, donc solo impossible ^^ ).. mais il y en as très peut, pas assez pour te monter jusqu'au level 60 ... et même en faisant les missions ( quête répétable ) niveaux xp , c'est encore du bashing et pas assez bien payé en xp
égouts, tombeau dans les champs des morts, quête ressource/craft, donjons instanciés des zones de ressources...il faut chercher un peu
Citation :
Publié par Hokaine
J'ai encore du mal à comprendre pourquoi certaines personnes insistent à faire croire qu'avec 4 de jeu par soir, on peut top 80 en deux semaines...

Perso je vais bientôt atteindre les 50 heures et je suis lvl 43...je pense être un lvleur tout à fait moyen.
Ca dépend comment tu joue, si tu es connecter 3h mais que tu est afk souvent ou tu zieute telle compétence pendant 10 mins, tu discute etc...
Citation :
Jouer 3 ou 4 h par jour c'est être un no life ?
non mais tu sera surement pas lv 80 en une semaine donc je vois pas pkoi tu prend cette remarque pour toi!

Pour etre lv 80 en 1 semaine les mec ont du jouer non-stop, dormir 4h par nuit, voir tourner a 2 pour se relayer.

Ou utiliser l'exploit demo...


J'ai jouer a peu près 6h/jours tout les jours (ce qui doit etre je pense plus que la moyenne des joueurs normaux, classiques) et en 1 semaine 1/2 j'ai atteind le lv 50

et pourtant j'ai pas tellement trainé, enchainé les quetes.

Donc les lv 80 en 1 semaine c'est qu'ils ont jsute fait les bourrins, c'était leur obgectifs, maintenant ils sont contents!


Un leveling guide? totalement inutile
Citation :
Publié par T.P
Ca dépend comment tu joue, si tu es connecter 3h mais que tu est afk souvent ou tu zieute telle compétence pendant 10 mins, tu discute etc...

Et encore, j'ai modifié mon arbre de competences un paquet de fois pour tout tester. ^^
Donc a moin d'etre afk, de tourner en rond longtemps pour trouver ses quetes, de pvp une heure et demi ou de se servir du jeu comme d'un t'chat, je vois pas. :/
level 40 en 2 semaines on se suit avec mes amis 3h 4h par soirées.

Mais level 80 en 2 semaines avec ce temps de jeu ? je me permet d en douter.
Car les quetes ou faut allé a droite a gauche etc ca fait perdre du temp.

Perso ca monte tranquillement, certe plus rapidement qu un wow ou DAOC mais a dire qu en 2 semaines avec une vie "normal" c est possible ? je me permet d en douter

Et faut arreter avec les "on dit" "y a un gars qui m a dit" "lui en 2 semaines et 2 heures par jours il est 80"

Pour le moment la plupart des 80 que je vois font partie de guilde bien connu et leur pseudo on les a deja vue

De + les amis que j ai dans ma liste que j ai connu dans le jeu monte a vitesse normal depuis 2 semaines. J ai pas remarqué une envolé de 10 level par rapport a moi lol

Je pense etre dans la moyenne, donc qqu un qui profite de la vie et du jeu a la place de la TV le soir ou en fond
Entierement d'accord avec luneaa.

J'ai la flemme d'aller taper /played sur mon compte mais je suis 47 et ça s'est pas fait en 25h de jeu.

On joue tranquillement et ça monte plus ou moins rapidement selon sa volonté de grinder.

Faut arrêter quand même de dire n'importe quoi : Le jeu n'a PAS une durée de leveling égale à 25h max. On en reparlera quand je serai level 80.

Et j'en profite pour dire qu'il y a bien des quêtes du lvl 35 au 50 et pas qu'un peu.
[JoL]-RandPgM up 80 en 2 semaines.
[JoL]-RandPgM a joué 12 a 16 h par jour.
[JoL]-RandPgM refuse d'admettre qu'il est un no-life.
[JoL]-RandPgM dit a [JoL]-Roger qu'on peut etre 80 en 2 semaines sans etre no-life mais en jouant beaucoup parce que [JoL]-RandPgM refuse d'admettre qu'il en est un.
[JoL]-Roger dit a [JoL]-TheChosenAigriNumberOne qu'on peut être 80 en 2 semaines sans être no-life donc en jouant 4h par jour.
[JoL]-TheChosenAigriNumberOne vient étendre sa merde sur les forums parce que quoi que le jeu soit, ca ne lui plait pas.

CQFD, plus qu'a redonner les roles
Citation :
Publié par luneea
level 40 en 2 semaines on se suit avec mes amis 3h 4h par soirées.

Mais level 80 en 2 semaines avec ce temps de jeu ? je me permet d en douter.
Car les quetes ou faut allé a droite a gauche etc ca fait perdre du temp.

Perso ca monte tranquillement, certe plus rapidement qu un wow ou DAOC mais a dire qu en 2 semaines avec une vie "normal" c est possible ? je me permet d en douter

Et faut arreter avec les "on dit" "y a un gars qui m a dit" "lui en 2 semaines et 2 heures par jours il est 80"

Pour le moment la plupart des 80 que je vois font partie de guilde bien connu et leur pseudo on les a deja vue

De + les amis que j ai dans ma liste que j ai connu dans le jeu monte a vitesse normal depuis 2 semaines. J ai pas remarqué une envolé de 10 level par rapport a moi lol

Je pense etre dans la moyenne, donc qqu un qui profite de la vie et du jeu a la place de la TV le soir ou en fond


Ben tu vois ne pouvant pas jouer au taf ( c'est con, lineage 2 passait bien sur ce pc a l'époque) et ne pouvant pas forcément jouer tout les soirs (meme si cette fois jme suis arrangé, y a petre un soir ou j'ai pas joué) je suis monté 53 en une semaine. Actuellement je suis 55.

[quote][JoL]-RandPgM up 80 en 2 semaines.
[JoL]-RandPgM a joué 12 a 16 h par jour.
[JoL]-RandPgM refuse d'admettre qu'il est un no-life.
[JoL]-RandPgM dit a [JoL]-Roger qu'on peut etre 80 en 2 semaines sans etre no-life mais en jouant beaucoup parce que [JoL]-RandPgM refuse d'admettre qu'il en est un.
[JoL]-Roger dit a [JoL]-TheChosenAigriNumberOne qu'on peut être 80 en 2 semaines sans être no-life donc en jouant 4h par jour.
[JoL]-TheChosenAigriNumberOne vient étendre sa merde sur les forums parce que quoi que le jeu soit, ca ne lui plait pas.
CQFD, plus qu'a redonner les roles

Ton interpretation de la discution ne concerne (n'intéresse?) que toi et ton cqfd est totalement hors de propos car tu ne démontre rien si ce n'est que tu prends les gens pour des cons, ce qui n'a jamais été une preuve de raison ou d'intelligence.
Citation :
Publié par Laucian
Ton interpretation de la discution ne concerne (n'intéresse?) que toi et ton cqfd est totalement hors de propos car tu ne démontre rien si ce n'est que tu prends les gens pour des cons, ce qui n'a jamais été une preuve de raison ou d'intelligence.
Ah mais je suis tout a fait d'accord. Il est juste a peu près au niveau du reste du thread, mais c'est plus visible, choquant.

Bon sérieusement, je fait beaucoup de quetes, je joue tout les jours et beaucoup le WE, genre 2-5 heures les jours de cours et 9-10h le WE et je suis seulement lvl 50 alors que je fait toutes les quetes que je peut etc... et je suis seulement lvl 50, je dois etre mauvais ! (ou bien y a qui déforment un peu beaucoup la réalité du jeu)
Citation :
Publié par Arendallan
Ah mais je suis tout a fait d'accord. Il est juste a peu près au niveau du reste du thread, mais c'est plus visible, choquant.

Bon sérieusement, je fait beaucoup de quetes, je joue tout les jours et beaucoup le WE, genre 2-5 heures les jours de cours et 9-10h le WE et je suis seulement lvl 50 alors que je fait toutes les quetes que je peut etc... et je suis seulement lvl 50, je dois etre mauvais ! (ou bien y a qui déforment un peu beaucoup la réalité du jeu)

Ben qu'est-ce que tu veux que je te réponde a part "je comprends pas?"

Je peux te décrire ma routine de jeu:

j'ai bazardé les quetes fed ex qui nécessitent trop de traversées de maps ( pas le choix sinon je craquais), j'ai fait les quetes par zones en évitant de me disperser (les voyages m'ont définitivement gavé, en plus avec tout mes changement de competence j'ai pas de thune pour un cheval) j'ai sauté sur les quêtes dès qu'elles étaient abordables, rouge, 3 lvl de plus etc.
Lorsqu'ils etait question d'assassinat/détruire/ ramasser un objet, j'évitais de me farcir tout le camp et trouvais un passage avec le moin d'aggro possible vers la cible, quand j'etais seul, j'essayais quand meme les quêtes marquées "de groupe" et certaines passaient, d'autre non.
Et lorsqu'il n'y a plus eu de quêtes de mon niveau j'ai terminé quelques quetes grises jusqu'a pouvoir attaquer la prochaine zone. j'ai aussi farmé 10 minutes 2 fois pour terminer mon lvl car j'avais la flemme de bouger de la zone pour y revenir juste après.

Donc voila, jsais pas coment tu joues mais personnellement je fais toujours comme ca. J'aime les quetes difficiles et bien ficelées, j'aime pas marcher des heures, j'aime fouiller partout, faire le tour d'une zone lorsque découvre et qu'elle sont un minimum dangereuses et suis allergique au farming.
Ce qui me motive c'est pas le lvl mais la prochaine quête, j'ai pas réellement l'impression de faire la course.
Un guide du leveling ? Vu qu'il y a déjà pas assez de zones et de spots et qu'on doit tous les faire, ce serait le summum de l'inutilité là quand même. Dans AoC pas besoin de chercher ce qui est le mieux, faut déjà chercher pour trouver quelque chose tout court, sans doute la solution de Funcom à l'optimisation et au farming.
Citation :
Publié par belsamoreth
aucun interet.
A aoc tu prend 5 niveaux sans t'en rendre compte vu l'xp enorme que rapporte les quetes.
Raconte pas n'importe quoi... tu es quel level pour dire çà ? A partir d'un certain niveau l'xp est difficile voir chiante. Perso j'aimerais bien avoir un Guide avec les meilleurs zones de pex pour chaque level.
Citation :
Publié par Arendallan
Je joue plus ou moins de la meme facon, sauf que j'ai visité le poitain de font en comble, et que j'admire les decors de temps en temps.
Y a rien au poitain : /

Rien que de savoir qu'une zone est quasi vide, ca me coupe toute envie de la visiter et j'ai plus qu'une envie la traverser pour explorer la suivante.
En fait faut faire quasi toutes les quêtes au lvl 20+ pour monter les lvl, j'imagine les rerolls, tu te refait les mêmes trucs, c'est pas terrible et pas du tout motivant.

Quand je reroll j'aime bien prendre des chemins diffèrent des quêtes que j'ai jamais fait etc...la ça va pas être possible, en fait c'est un long tunnel avec une lumière blanche au bout (lvl 80), espérons que le le contenu HL soit implanter assez vite.
Lvl 60 en deux jours et demi sur ma HoX, vu comme ça monte le temps de lire un guide on peut prendre plusieurs lvl.

Tortage: pex à fond en instance nuit, tout vider. Grind aux goules des ruines achéroniennes le jour jusqu'au 17 et demi, ensuite enchaîner la destinée lvl 15 (préalablement zappée) puis la lvl 19, camper un moment la place principale où ça pop des vagues de mobs, puis sortir de là au 20. Total 5 quêtes de jour faites à Tortage (dont 3 pour aider une de ma guilde) et sortie de ce trou en quelques heures.

Ensuite Khopshef, quêtes jusqu'au 27, puis grind au village d'hep kab, puis bourrinage en grind aussi jusqu'au 32 dans le château noir, ensuite quêtes devant la pyramide + pyramide elle-même, puis la destinée. Un tour aux wild lands pour prendre les quêtes du village esclave au nord ouest, les faire en nettoyant tout au passage. Un tour aux égoûts de Tarantia pour les retourner une ou deux fois, un tour au Sanctuaire une fois pour faire les quêtes, un tour aux monts frontaliers, et ça suffit à up 37.

Au 37, champ de morts, quêtes et grind jusqu'à ce qu'il reste trop peu de quêtes par niv (41 ou 42), puis voyage au quartier noble, vidage de quêtes, retour au champ et idem. Alterner quêtes/grind jusqu'au 48, ensuite même chose aux monts eiglophiens avec 2 ou 3 quêtes par niv et le reste en grind aux spots cannibales.

Le tout étant de taper du +2 à +4, et pas du -2 à -4 comme je vois trop de joueurs en faire. Sur 3/4 des spots où j'étais, la plupart des campeurs avaient 3 à 5 lvl de plus que les mobs, et ce dès le lvl 20.

Pour les spots rien de très dur, suffit d'ouvrir les yeux et si y'a un gros tas de mobs, ça vaut la peine de tout nettoyer.

Et bien sur faire les quêtes groupe pour boucher les trous de temps en temps si y'a un groupe qui se monte, les zapper sinon vu que c'est plus pour changer de coin et souffler un coup qu'autre chose, le grind solo est plus rentable.
Citation :
Publié par Folkensedai
la précision est en effet tres utile, cette classe c'est du pex easy mode.

a petit lvl ... je demande a voir tu te fais pas 2 gars, vers le level 18 19 ca deviens gérable et apréciable, mais avant laisse béton

go jouer la classe avant ... et non pas se contenter de ce que tu vois a haut level
Pour faire simple, en sortant de Tortage, tu prends les quetes de ta zone, c'est grosso modo pareil. Tant que t'es pas level 35, tu fais Khopsef, Zelata et Conall. En approchant du 40, tu vas au champs des morts, puis en approchant du 50 les Monts Eiglophiens et les Égouts s'ouvrent à toi. En approchant du 60, tu vas vers les fleuves du tonnerre puis à Atzel.

Donc pour te répondre, Zelata est mieux je pense. Perso j'ai fait Khopsef Zelata puis Conall car j'avais plus rien.

Il y a un wiki sur le sujet, donc je post qu'on va se faire cadenasser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés