Expérience inédite !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
Voila pour le micro-onde, pour le congélo, je ne sais pas du tout.
L'intelligence américaine sous son plus bel angle
Nan mais sans dec vous avez jamais pensé à des trucs débiles et eu assez d'autodérision pour tenter d'en faire un truc pseudo-comique ? je suis de plus en plus déçue par votre comportement

L'hypothèse de l'oeuf dans le congèle est un appel à l'imagination... sur des conséquences qui avec une bonne dose de détournement des sens communs des mots et de paradoxes pourraient devenir ubuesquement drôles...



Devil, que se passerait-il si tu t'enduisais le postérieur de miel avant de t'asseoir sur une fourmilière ?





Si l'eau gèle et explose, mais pas la soupe alors qu'elle contient de l'eau... Qu'en est-il de l'oeuf qui contient de l'eau ET de l'albumine. S'il n'explose pas, comment pourrons-nous savoir ce qui s'est passé ?
C'est comme le chat dans la boîte dont on ne peut savoir s'il est vivant ou mort à moins de l'ouvrir.

N'ouvrons pas l'oeuf alors :

Est-ce que le jaune a explosé et s'est mélangé au blanc faisant ainsi une omelette intérieure prête à l'emploi ? Pourrions-nous ainsi révolutionner le monde de la restauration rapide en vendant des oeufs déjà battus en omelette à l'intérieur, mais pas cassés pour en faciliter le transport ?

Est-ce que le jaune s'est cristallisé, offrant ainsi une nouvelle matière aux vertues incroyables encore inexplorée par la science ?
Est-ce que la congélation a permi de créer une nouvelle espèce, issue des germes de poussin, qui se développe dans le froid (en fait ils étaient là depuis longtemps, mais les aliens ont raté le pôle nord en lançant les ancêtres de l'oeuf et de la poule, les poules ont donc vécues loin du froid pendant des milliers d'année) en condamnant à une mort certaine ces envahisseurs, jusqu'à ce qu'on arrive et qu'on les libère inopinément pour une expérience débile, mettant ainsi en péril l'avenir de l'humanité ?


Je pourrais continuer pendant des pages, mais je vous en fait grâce, vous pourriez vous aussi cherchez un peu ce qui pourrait bien se passer avec ce putain d'oeuf congelé MERDE
Citation :
Publié par Madee

Si l'eau gèle et explose, mais pas la soupe alors qu'elle contient de l'eau... Qu'en est-il de l'oeuf qui contient de l'eau ET de l'albumine. S'il n'explose pas, comment pourrons-nous savoir ce qui s'est passé ?
Bas s'il n'a pas explosé et bien...il n'a pas explosé.
Te voila rassurée?
Citation :
Publié par Slarek
il est vrais qu'il y a un peu d'espace dans l'oeuf, faut voir si l'espace est suffisant pour compenser l'expansion de volume dut a la congélation. Mais bon vu que j'ai un congélo et un oeuf je lance l'expérience tout de suite, je donne les résultats dès que l'expérience à pris fin.
On vient de trouver quelque chose de louche, au bout d'une heure un oeuf n'est pas congelé, d'ailleurs Slarek n'a pas donné signe de vie depuis.

Peut être qu'il est mort attaqué par un parasite qui croit dans les oeufs à basse température.
prend un verre, mais du vinaigre, mets l'oeuf (toujours avec sa coquille) dedans et attend une 10aine de min puis met le tout au congel... attend3-4h et vois ce que ça donne
Citation :
Publié par Orald
On vient de trouver quelque chose de louche, au bout d'une heure un oeuf n'est pas congelé
Peut-être que le temps qu'il faut pour geler un oeuf est bcp plus long que le temps nécessaire pour l'eau... Nous venons de découvrir un truc inestimable pour la science ! ça pourrait sauver des vies !

Imaginons que l'on enferme malencontreusement quelqu'un dans un congélateur avec un oeuf, cette personne ne mourra pas de faim puisqu'elle pourra manger l'oeuf qui n'aura donc pas gelé puisqu'il gèle plus difficilement. C'est un truc soulageant non ?





En exclusivité, le scientifique a dit :

Citation :
<Madee> Au bout d'une heure peut-on dire que l'oeuf est gelé ? Nous attendons tous impatiemment les résultats là !
<Slarek>Je pense qu'il faudra attendre jusqu'à ce soir
<Slarek>Je dirais 20h histoire d'être sûr
<Slarek>En tout cas il est toujours entier
Citation :
Publié par Madee
Peut-être que le temps qu'il faut pour geler un oeuf est bcp plus long que le temps nécessaire pour l'eau...
Ou que le scientifique a un congélateur merdique.
Citation :
Publié par Madee
c'est un truc soulageant non ?
Déjà le mec qui se fait enfermer dans un congélo pendant suffisamment longtemps pour avoir faim, il doit être moyennement jouasse, mais si en plus sa seule perspective de soulagement c'est d'avoir à bouffer un oeuf cru, il va déprimer.
Citation :
Publié par Madee
...
fait tourner sans déc'
Wahou, les commentaires sur cette vidéo concurrenceraient presque les gentillesses que Maleus débite à Madee :

Citation :
aller dont vous faire fourrez pour un billet de 20 au lieu de jouer ak un oeuf !!!
Citation :
vous etes les filles à sarkozy ou quoi?ou les filles de ce gros con de bigard ?ou les soeurs à steevy ?
Citation :
vous avez eu le cerveau irradier par le micro-onde ou quoi?!
Je vais de ce pas mettre un œuf dans le micro-ondes, et mettre le micro-ondes dans le congélateur, le but étant de contrecarrer la chaleur de l'un par le froid de l'autre.

Si j'ai la place, je mettrais le congélateur au bain-marie.
Citation :
Publié par Korgana
Je vais de ce pas mettre un œuf dans le micro-ondes, et mettre le micro-ondes dans le congélateur, le but étant de contrecarrer la chaleur de l'un par le froid de l'autre.

Si j'ai la place, je mettrais le congélateur au bain-marie.

Et le bain marie dans une piscine


Sinon essayes de percer l'oeuf avant de le mettre au micro-onde avec une aiguille par ex ....
Need vidéo

Sinon une bouteille de coca gelé+ mentos + micro-onde ??
Citation :
Publié par Azatoth
OMG c'est quoi cette daube ? O_o
De la bouffe anglaise ?

Chinoise

Sinon prochaine irl jol go faire des expériences degeux avec de la bouffe?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés