Aller à la page... |
{Le Fléau de Set} - Avis des joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Cf ce post
Je n'utilise jamais éclair, champ d'orage est bien mieux. ![]() Avec furie élémentaire et éclair en boule, c'est le carnage assuré. ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
quelqu'un a essayé charge des tempetes ? est ce que le tos est lui aussi pris en compte par l'effet supplémentaire ?
même question pour vie triomphante de set. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Alors oui tu me dira que c'est pas énorme, mais c'est que ces bestioles ca resiste. ![]() ( Mon eclair leur fait 350 de moyenne ) Au final, ca revient au même que l'eclair niveau dégats, la différence étant que je consomme moins de mana, et que pendant que tu cast ton eclair, moi je heal ou tape a la masse. ( Masse avec drain mana c'est plus sympa ![]() Niveau mobilité... Moué, juste le temps de cast de champ d'orage alors. Sinon je suis pas obligé de ciblé les ennemis, et je peux Deal sur 7 Mobs maximum a la fois, tant qu'ils restes dans une zone autour de moi. Si tu veux parler du coter "obliger de rester a coter pour faire mal", oué c'est sur que ton potentiel de Dps a distance s'en retrouve amputé, mais ton potentiel de multi cible et self défense lui augmente. Le mieux c'est la classes corps a corps qui se méfie pas en pvp... Ca t'attaque, tu le root. Tu cast tes deux Hot, active couronne des tempêtes, si tu a le temps champ d'orage, sinon si tu sent qu'il va te knock back, tu stun le temps de le cast. L'avantage c'est qu'après, même si il te knock back, il se mangera quand même les dégats. J'avais réussi à surprendre un conquérant comme ca. Ba oui au début tu lance plein de sorts, mais vu qu'il prend pas de dégats, il se méfit pas le bougre, puis après couronne des tempêtes + champ d'orage commencent a ce lancer en même temps. Et la sa picote sévère ![]() Bon faut pas rever aussi, on est en carton, un bon damage dealer qui te laisse pas le temps de cast tes HoT, il te plante mais quelque chose de bien. Tu reste un healer après tout... |
![]() |
|
Ca a l'air efficace en effet.
Apres, l'avantage des arbres est de rendre pas mal de spé viables, voir performantes. J'imangine que beaucoup de tes points de comp sont dans l'arbre tonnerre. Perso tout est dans foudre. Tout ca doit bien changer le rendement de chaque sort, et dans mon cas et à l'heure actuel, mes degats sont beaucoup plus interessants sur eclair. Chaque eclair rajoute un stack de "fidele de set", donc le spammer est plutot interessant. Son cout en mana est pour l'instant un peu eleve sur de longs combats, mais j'espere bien que "absoption d'ether" reglera ca. Pour info, mon template ressemblera à ca http://hybes.de/featPlaner.php?class...204-21,4209-21 |
![]() |
|
|
Etant sur serveur PvP/RP actuellement je monte un build orienté Soutien/Def avec beaucoup de dégâts à l'AoE (56/22/00).
Après un premier ToS monté lvl 35 en Foudre et un second monté lvl 38 en Tonnerre, j'ai une petite préférence pour les premiers talents Tonnerre (Idole et Couronne). Bien entendu, j'attends avec impatience de pouvoir essayer les cyclones de Seth avant de me faire une opinion finale. Pour m'amuser en PvE en groupe au niveau 80 je pense me tourner vers un 42/36/00 ou quelque chose de ce gout là, avec l'utilisation massive de StormField ( ![]() J'ai du mal à trouver l'intérêt de la branche "générale prêtre" pour un Fléau de Seth, a t-on de gros soucis d'aggro en donjon qui nous obligerait à investir des montagnes de points pour les 3 talents anti-haine ? A t-on de véritable problème de mana (actuellement c'est une boucherie au niv 35 - 38, aucun downtime avec couronne/idole et StormField) ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Quelqu'un a maté combien de temps dure le debuff d'appel de la foudre ?
|
![]() |
|
|
![]() ![]() La je suis 51. J'ai senti que j'ai pris un petit coup dans l'aile niveau suvivabilité solo. Mes heals se font vieux et je prend plus chère. Need les nouveaux ranks de sorts de soins. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si, il s'affiche en bas à gauche sur l'ui par défaut : réduction des dégâts de foudre de xx dégâts pendant xx secondes, sort amical.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|