{Le Fléau de Set} - Avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolthar
Ouf, tu me rassures sur ce point car j'ai lu ici dans un post que a haut lvl, le ToS globalement c'était : root >DD>root > DD et ainsi de suite...

Donc globalement 3-4 touches à spamer et point barre ! Ca fait peur quand on lis ca
Et comme on utilise pas (ou très peu) notre arme, ca laissait pas un grande diversitée
J'utilise beaucoup de sorts différents selon les circonstances. Non ce n'est pas comme un "certain célèbre" autre mmorpg ou tu utilises toujours les 2-3 meme compétences selon ta spé
Quand plusieurs cibles je me mets en mode pbaoe (orage, couronne, les hots, malédiction de Set, fureur elementaire, décharge sur le plus haut level, Eclair en boule si c'est chaud, idole et cyclone auparavant si boss...). En monocible c'est plus classique: couronne, eclair, décharge, surcharge, eclair.
Et j'utilise mon arme dans 95% des combats. Hast quand c'est du petit level en face, arme 1m et bouclier si necessaire.
J'arrive a faire des packs de 4 mobs lvl+4, sans popo (mais en utilisant le gros heal). Sans Eclair en boule y'aurait pas moyen.
En PvP, Visions de haine c'est cheaté
Citation :
Publié par Kyryahn
J'utilise beaucoup de sorts différents selon les circonstances. Non ce n'est pas comme un "certain célèbre" autre mmorpg ou tu utilises toujours les 2-3 meme compétences selon ta spé
Quand plusieurs cibles je me mets en mode pbaoe (orage, couronne, les hots, malédiction de Set, fureur elementaire, décharge sur le plus haut level, Eclair en boule si c'est chaud, idole et cyclone auparavant si boss...). En monocible c'est plus classique: couronne, eclair, décharge, surcharge, eclair.
Et j'utilise mon arme dans 95% des combats. Hast quand c'est du petit level en face, arme 1m et bouclier si necessaire.
J'arrive a faire des packs de 4 mobs lvl+4, sans popo (mais en utilisant le gros heal). Sans Eclair en boule y'aurait pas moyen.
EN 1v1 contre les cacs tu te débrouilles?

[edit]
Citation :
Bah le but du jeu n'est pas de faire du 1c1.
Quand tu te fais attaquer par un mec qui passe par la, tu fais quoi, tu te laisses crever car c'est pas le but du jeu?
Désolé de vouloir une chance. J'aime bien 1v1 même si c'est pas "le but du jeu"
Citation :
Publié par Kyryahn

Cool, chuis complètement rassuré maintenant
Heuuu depuis le patch mon AE Attaque Eclair est devenue monocible !!
Avec 3 mobs au CAC 1 seul est touché !!!! Quelqu'un d'autre a ce probleme ??

Et je n'ai plus de mana a la fin du combat, comme si le regen pendant le combat ne se faisait pas, ou comme si on commencait plus de mana .??
Citation :
Publié par joyeuxlutin
EN 1v1 contre les cacs tu te débrouilles?
Non me fait exploser Mais c'était a bas level, et depuis, tous les cac que je me suis pris n'étaient pas seuls. En gros si j'arrive a placer mes HoT avant le KB, ça peut passer (et si je survis au KB, y'a de grandes chances que je gagne). Par contre, en 1vs1 contre éclaireur ou caster, là je gagne quasi systématiquement. Je pense que le PoM se débrouille bien contre les CaC mais mal contre les dps distance, et que c'est le contraire pour le ToS (dû aux différences de cc).
Citation :
Publié par joyeuxlutin
tu devais taper des gros, genre des ours, du coup ils sont un peu plus éloignés, et ne prennent pas l'aoe
En fait c'est effectivement sur certains mobs : crocodiles et mantis principalement.
Ca semble normal donc ? Faudra investir des points dans l'augmentation de l'aire de l'AE donc ...
Citation :
Publié par Lyllith
C'est pas un stun, c'est un root, et oui, c'est sympa. Avec la feat à fond, tu as 50% de chance que ça proc le root, ça sort donc souvent, même si ça ne reste pas fiable.
je trouve ca bien en pvp, par contre en pve moins, je m'explique.
En pvp, ubaa de fixer une cible au sol,
En pve, si la plupart des ToS font comme moi et pull par pack de 5-10 (si si c'est fesable) avoir la moitié des cibles cloués au sol, c'est une perte de mana etant donné qu'il ne sont pas dans l'ae des prochain eclair, je prefere donc les stack tous sur moi plutot que les roots
Beaucoup utilise Couronne mais je trouve ça super dangereux pour sa propre survie en pvp. Avoir la couronne de up est lancer l'ae root sur l'assist cac que tu as au fesses pour que cette fichue couronne ae proc juste après et casse le cc c'est super fun
Bon finalement après une 2 soirées de jeu, j'suis moins déçu de la correction des totems que je venai d'avoir.
Je garde même ma spé Tonnerre
Couronne + Champ d'orage + 1 idole + HoTs = gg
En espérant que le "rééquilibrage des classes" ne nous nerf pas trop, encore.
Le proc est bien considéré comme stun (enfin paralysie pour aoc) et non root. Tu peux sans autres enchainer un sable mouvant (ae root) puis avec une paralysie (stun pour aoc mais plus proche du mezz de daoc), chose que tu ne pouvais pas faire avec l'ae root étant donné que ta cible était en immune de ce type de control durant un certain temps.
Citation :
Publié par Edward Elric
Bon finalement après une 2 soirées de jeu, j'suis moins déçu de la correction des totems que je venai d'avoir.
Je garde même ma spé Tonnerre
Couronne + Champ d'orage + 1 idole + HoTs = gg
En espérant que le "rééquilibrage des classes" ne nous nerf pas trop, encore.
tu as testé : cyclone(x3)+ HoT(1xvie de set boost à l'odeur de pluie) + Appel de foudre + Fureur elementaire = gg ??

ça aussi ça pète bien ^_^

Petite question pour ceux qui ont tester Vision de haine. Les pts mis dedans (5pts) augmente la durée de "fear" ? Si la cible prend des dégats elle a un % de chance de revenir à elle où c'est durant tout le temps de la canalisation du sort quelque soit les dmg pris ? Par exemple on se prend un cac sur la gueule, notre assist tank vient nous aider alors hop on lance les HoT puis on canalise la vision de haine le temps que les cac le tue...c'est faisable ou pas ? (si oui c'est ubber comme CC )
Citation :
Publié par Lyllith
Non, vision de haine comme corrigé par Kyryahn. Je trouve ça uber en PvP comme il l'a aussi dit ^^
Je l'ai pas encore (level 51), ni mon template final vu que je teste des trucs à gauche à droite (j'ai déjà respec deux fois :c), mais si ça bouge pas trop je l'aurais au final.

Des avis sur mon conseil (c'est très théorique tout ça, need feedback).
Ca a l'air d'être l'arbre - type pour un foudre / général (template vers lequel je m'oriente aussi, mon arbre prévu ressemble au tien, sauf sur la fin)

Par contre, je capte pas pourquoi tu mets pas 5 points dans "fureur de la tempete" et "charge immobilisante". Quitte à y mettre des points, autant maxer..

Décharge d'éther, en groupe, ou en instance , a l'air sympa... Plus beaucoup de mana, activation de decharge d'éther, dps dps et hop full mana (enfin c comme ca que je le vois )

J'en profite pour une ptite question :

"Absorption d'éther" : augmente la quantité de mana récupérée grâce aux attaques magique du fléau.

Ca sous-entendrait que l'on gagne déja du mana sur nos attaques ?
Et quelle est l'efficacité de cette feature ?
Citation :
Publié par akko
Ca sous-entendrait que l'on gagne déja du mana sur nos attaques ?
Et quelle est l'efficacité de cette feature ?
Tu regagnes un certains % de mana en fonction des dégats de tes attaques. Par exemple, sur un mob 2 lvl en dessous de moi, je lance un eclair à ~340 mana et j'en récup ~220. Autant dire que tu n'es quasi jamais oom d'autant plus qu'avec l'amélio, les attaques de ton grp te font de la regen pour toi aussi (4%mana tap sur eux et 13% pour toi)
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
tu as testé : cyclone(x3)+ HoT(1xvie de set boost à l'odeur de pluie) + Appel de foudre + Fureur elementaire = gg ??

ça aussi ça pète bien ^_^

Petite question pour ceux qui ont tester Vision de haine. Les pts mis dedans (5pts) augmente la durée de "fear" ? Si la cible prend des dégats elle a un % de chance de revenir à elle où c'est durant tout le temps de la canalisation du sort quelque soit les dmg pris ? Par exemple on se prend un cac sur la gueule, notre assist tank vient nous aider alors hop on lance les HoT puis on canalise la vision de haine le temps que les cac le tue...c'est faisable ou pas ? (si oui c'est ubber comme CC )
J'aimerai bien mais j'suis que lvl 35
C'est ça de commencer barbare le jour de l'anticipé et se rendre compte lvl 42 que c'est pas vraiment fait pour soi et repartir sur un Fleau de set comme à la beta :'(
(j'ai édité, le template était pas complet )

Citation :
Publié par akko
Par contre, je capte pas pourquoi tu mets pas 5 points dans "fureur de la tempete" et "charge immobilisante". Quitte à y mettre des points, autant maxer..
Bah, comme toujours, tu peux pas tout avoir ni tout monté à fond, alors je fais des compromis. Comme tu vois, j'ai pas pris de résists mais j'ai opté pour m'occuper des cc avec décharge stimulante et spasmes cérébraux. A tester ensuite à l'usage, comme c'est tourné pvp pour le moment j'ai pas pris.
Bonjour,

J'ai pus lire que le fleaux pouvait CC tanker heal et DPS relativement correctement.

Est ce illusoire de penser pouvoir faire tous ça en même temps ? Un template multi arbre est il envisageable ?

Combien de CC a haut niveau a le Fleau ? J ai cru comprendre qu il avait un Ae root est ce tout ?

Un fleaux peut il réellement tanker même s il est focus par disons 2/3 classes cac ou explose t il en 1 round ?

Les heals sont ils d appoint ou de vrai heal pouvant soigner les membres du groupe?

Merci d avance

PS: je precise que je souhaiterais avoir des analyses et point de vue de joueurs qui ont joués la classe plus de 5 level^^ disons au dessus de 40
Je me pose quelques questions à propos des talents du ToS :

- Le talent odeur de pluie ne semble pas fonctionner chez moi. J'ai bien l'icone de buff comme quoi les eclairs se sont stackés mais je ne vois aucune différence sur les valeurs de mon HoT. Je fais toujours 38pv par tick que le buff soit présent ou non. Bug ?

- J'ai du mal à voir la différence au niveau du nombre du coup critiques sur l'eclair alors que j'ai le talent adhoc à 5/5 donc normalement +10% de crit. Bug encore ?
Citation :
Petite question pour ceux qui ont tester Vision de haine. Les pts mis dedans (5pts) augmente la durée de "fear" ?
oui
Citation :
Si la cible prend des dégats elle a un % de chance de revenir à elle où c'est durant tout le temps de la canalisation du sort quelque soit les dmg pris ? Par exemple on se prend un cac sur la gueule, notre assist tank vient nous aider alors hop on lance les HoT puis on canalise la vision de haine le temps que les cac le tue...c'est faisable ou pas ? (si oui c'est ubber comme CC )
C'est effectivement l'impression que j'en ai eu. Je n'ai pas pu tester exhaustivement en pvp, mais sur les mobs, c'est bien comme ça en tout cas, et donc, oui, c'est uber.

Sinon j'ai découvert un nouveau cc dans l'arbre foudre, dans la toute dernière ligne. C'est un charme, et pendant 10s, un joueur ne peut RIEN faire à priori. Sur un mob, ça devient ton pet pendant ces 10s.
Absolument uber.

Plus ça va, et plus je me rends compte d'un truc : le pom est orienté controle de groupe, mais le tos est bien meilleur en controle individuel (rien que par vision de haine et le charme)

(p.s : tout ce que je dis est à prendre avec des pincettes, pas beaucoup de recul sur ces feats que je n'ai pas depuis lgtps)
Oui c'est la ligne de vision de haine orientée CC donc à priori à coté de la ligne Cyclone plus accès dégats de zone. Je ne sais pas comment va être le pvp mais je pense que mis à par les attaques de forts et encore les cyclones ne seront pas très efficaces de part la mobilité des combats en général. Je me vois mal poser mes 3 cyclones sur les ennemis et qu'ils restent dedans ou encore les faire sur moi pour m'y réfugier (tos immobile = tos mort) alors que cette voie CC juste à coté m'a bien l'air très appréciable niveau survie...
Citation :
Publié par Azrook
Je me pose quelques questions à propos des talents du ToS :

- Le talent odeur de pluie ne semble pas fonctionner chez moi. J'ai bien l'icone de buff comme quoi les eclairs se sont stackés mais je ne vois aucune différence sur les valeurs de mon HoT. Je fais toujours 38pv par tick que le buff soit présent ou non. Bug ?

- J'ai du mal à voir la différence au niveau du nombre du coup critiques sur l'eclair alors que j'ai le talent adhoc à 5/5 donc normalement +10% de crit. Bug encore ?
Je me pose exactement les mêmes question...

Serait il possible d'avoir aussi quelques infos sur éclair en boule par rapport à l'éclair : zone d'effet, degat, cooldown et temps de cast

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés