Ouf, tu me rassures sur ce point car j'ai lu ici dans un post que a haut lvl, le ToS globalement c'était : root >DD>root > DD et ainsi de suite...
Donc globalement 3-4 touches à spamer et point barre ! Ca fait peur quand on lis ca
Et comme on utilise pas (ou très peu) notre arme, ca laissait pas un grande diversitée 
J'utilise beaucoup de sorts différents selon les circonstances. Non ce n'est pas comme un "certain célèbre" autre mmorpg ou tu utilises toujours les 2-3 meme compétences selon ta spé 
Quand plusieurs cibles je me mets en mode pbaoe (orage, couronne, les hots, malédiction de Set, fureur elementaire, décharge sur le plus haut level, Eclair en boule si c'est chaud, idole et cyclone auparavant si boss...). En monocible c'est plus classique: couronne, eclair, décharge, surcharge, eclair.
Et j'utilise mon arme dans 95% des combats. Hast quand c'est du petit level en face, arme 1m et bouclier si necessaire.
J'arrive a faire des packs de 4 mobs lvl+4, sans popo (mais en utilisant le gros heal). Sans Eclair en boule y'aurait pas moyen.
En PvP, Visions de haine c'est cheaté
|