{Le Fléau de Set} - Avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
perso je trouve que c'est pas mal pour les totems.
le sable mouvant devient un peu inutile en pvp (même si un cooldown était inévitable mais 30s c'est un peu long quand même).

Sinon question pve, j'ai pas remarque de gros problème (en général je faisait mass totem pour les gros boss élite en groupe)
En solo, au lvl52, j'ai aucun problème a tuer 3 lvl54-55 avec 1 totem + couronne de foudre (que j'adore vraiment ;p) + champ d'éclair.
Pour les boss c'est un peu plus dur mais bon ça nous enlève le god mode des totems, ça franchement 10totms + champs d'éclair et un boss +5-6lvl tombais en 2s chrono.
Patch qui nerf un peu mais au final ne détruit pas la branche tonnerre pour autant.
Voila, moi suis pas mécontent (même si au début du patch je râlais toutes les 2s sous TS, mais bon à force on s'habitue au nouveau style et c'est pas si mal)
Quelqu'un a testé récemment le silence de la branche tonnerre ? Il buggait quand je l'ai pris lvl40.

En tout cas c'est déja bien n'importe quoi, totem ou pas, ça m'arrive de descendre les 100% des maraudeurs ou prêtres en face sur le stun de 6s avec appel de la foudre et éclair en boule :/ avec champ d'orage qui tick derrière bien sûr !
j'ai été jeté un oeil au topic qui annonce la mort du demonologue au bout d'une semaine de release /rofl
Et d'apres eux notre classe est ubber cheaté et on a le plus gros dps du jeu! je me sens mieux
La classe était buggée cyclone et idole, il suffisait de lire son sort pour s'en rendre compte. Ceux qui s'étonnent de ne plus pouvoir chain farm au totem bin désolé pour vous mais ce n'est pas un nerf mais un équilibrage car c'était juste fumé (le healer qui dps statique le plus fort du jeu c'était juste pas normal).

La spé tonnerre dans son idée et sa construction est clairement une spé de survie/défense/cc (il n'y a qu'à regarder vers quoi tendent les feats : invul, absorbe, silence etc..) ce n'est clairement pas une spé dps. Si vous êtes resté tonnerre après le patch et que vous avez du mal à chain les mob ou prob de mana car les dD font pas assez mal c'est normal.

J'étais tonnerre avant aussi jusqu'à ce que je regarde plus sérieusement les idoles et que je vois qu'en fait c'était bug. Après quoi j'ai pris une spé dps/heal, soit là foudre/commun. Alors certes ont perd un peu en survie (pas flagrant non plus) mais niveau farming rien n'a changé. On continue à pouvoir se faire des boss lvl 59 au lvl 56 car les DD font super mal, de plus on en a un supplémentaire et des cyclones. C'est moins cheat qu'avant (@champ) mais c'est toujours aussi sympa à jouer et facile à xp je trouve. C'est d'ailleurs plus rapide de poser ses cyclones que ces idoles our les grp pex mobile @pbaoe
Perso je suis aussi spé foudre/heal, et je me vois pas changer: on change pas une équipe qui gagne. Avec l'aedd, le dd, l'instant ae dd et éclair en boule j'ai un bon output, et mes heals m'assurent une bonne survavibilité.
Citation :
Publié par Mykokow
Quelqu'un a testé récemment le silence de la branche tonnerre ? Il buggait quand je l'ai pris lvl40.

En tout cas c'est déja bien n'importe quoi, totem ou pas, ça m'arrive de descendre les 100% des maraudeurs ou prêtres en face sur le stun de 6s avec appel de la foudre et éclair en boule :/ avec champ d'orage qui tick derrière bien sûr !
Oui mais tu fais ça seulement les jours de pluie et avec le vent dans le dos, sinon t'es pas crédible.
ptite question :

ToS lvl 25, en pve pas de souci, ca dépote.

En pvp par contre, je me fait massacrer par la plus par des classes Cac (généralement je prends une charge suivie d'un stun, et voilà, le mec passe un combo et je crève...)

C'est moi, ou on est weak en pvp 1v1 ?
Citation :
Publié par akko
ptite question :

En pvp par contre, je me fait massacrer par la plus par des classes Cac (généralement je prends une charge suivie d'un stun, et voilà, le mec passe un combo et je crève...)

Contre un cac ça sera toujours très difficile une fois les 2 cc passé (normal en même temps). contre du casteur tu as toutes les chances de gagner si tu jouer bien.

Juste pour dire. ToS est un healer pas un dmg dealer, perdre en 1vs1 c'est souvent le cas. J'ai fait un fight avant contre un conquérant de mon lvl (59) et je me suis dit que j'allais gagner puisqu'il peu pas se heal et que j'ai qu'à me chain hot et le bourrer gentillement il arrivera pas à me burst.

alors effectivement, il arrivait pas à me burst mais...même en spé foudre DPS j'ai vidé ma mana avant de vider ses pv...résultat j'ai perdu. Contre un cac le tos a toutes les chances de perdre....contre un caster ça se joue au dpsvsdps-heal c'est plus que jouable.

On est pas weak mais disont que nos cc sont "cassable" donc il faut jouer intelligemment. J'ai vu plein de ToS lacher une courron avant le fight et root le cac une fois au corps à corps mais malheureusement pas le temps de s'écarte car la couronne pulse et casse le CC (héééé oui vas-y maintenant immune root dantagueule) etc....

Le ToS est bien plus fragile au CaC qu'un PoM par exemple mais par contre ça dps carrément plus fort.
Citation :
Publié par akko
ptite question :

Essaie de te lancer tes 2 hot avant que le cac arrive au contact, tu te rendras compte que tu n'es plus si naze que ça en 1v1
merci des conseils, je vais travailler mon skill ^^

Sinon, est ce que la compétence "décharge électrique" qui permet de faire proc un stun sur "explosion à charge" est efficace ?

J'avoue que la perspective d'un cc supplémentaire, même aléatoire me tente bien..
C'est pas un stun, c'est un root, et oui, c'est sympa. Avec la feat à fond, tu as 50% de chance que ça proc le root, ça sort donc souvent, même si ça ne reste pas fiable.
Désolé mais j'ai aussi qq petites questions pour nos confrères HL

- Quel est le type d'arme préféré du ToS ? Est-ce une folie que d'utiliser une épée à une main (j'aime bien les épée, hihi) ou on s'en fiche puisqu'il n'est pas sensé être cac ?

- A haut Lvl, est ce que la classe est technique et complexe ou spammez vous éternellement deux ou trois touches ?

Merci :-)
Au niveau des armes, c'est vite vu : arme une main + bouclier. Touche 'X' powa ! Ca permet à tes hots de te maintenir en vie face à un énooooorme paquet de mobs, le temps que ton champ d'orage les implose.

Pour la complexité, ça dépend : par exemple en groupe farm pve, en général tu n'as que le temps de lancer un ou deux sorts avant que tous les mobs soient morts, c'est donc pas super technique. Par contre, en PvP ou dans des situations PVE tendues, tu as tout plein de capacités à utiliser au bon moment, je trouve ça très fun et complet.

Sinon je tiens à signaler vers la fin de je sais plus quel arbre la présence d'une espèce de grapple : dès que tu lances le sort, ta cible ne peux plus rien faire, et ce, pour toute la durée de ton cast (ça doit durer 6sec si tu as mis la feat à fond). Le cc le plus efficace que j'ai vu sur le TOS jusqu'à présent. Ca permet à tes hots de te remettre full life pendant que ton champ d'orage implose ta cible.
Citation :
Publié par Lyllith
....

Pour la complexité, ça dépend : par exemple en groupe farm pve, en général tu n'as que le temps de lancer un ou deux sorts avant que tous les mobs soient morts, c'est donc pas super technique. Par contre, en PvP ou dans des situations PVE tendues, tu as tout plein de capacités à utiliser au bon moment, je trouve ça très fun et complet.
...
Ouf, tu me rassures sur ce point car j'ai lu ici dans un post que a haut lvl, le ToS globalement c'était : root >DD>root > DD et ainsi de suite...

Donc globalement 3-4 touches à spamer et point barre ! Ca fait peur quand on lis ca
Et comme on utilise pas (ou très peu) notre arme, ca laissait pas un grande diversitée
Citation :
Publié par wolthar
Ouf, tu me rassures sur ce point car j'ai lu ici dans un post que a haut lvl, le ToS globalement c'était : root >DD>root > DD et ainsi de suite...

Donc globalement 3-4 touches à spamer et point barre ! Ca fait peur quand on lis ca
Et comme on utilise pas (ou très peu) notre arme, ca laissait pas un grande diversitée
Le root n'est plus "spammable" 30 s de cooldown donc déja c'est bien plus dur
Citation :
Publié par Lyllith
Sinon je tiens à signaler vers la fin de je sais plus quel arbre la présence d'une espèce de grapple : dès que tu lances le sort, ta cible ne peux plus rien faire, et ce, pour toute la durée de ton cast (ça doit durer 6sec si tu as mis la feat à fond). Le cc le plus efficace que j'ai vu sur le TOS jusqu'à présent. Ca permet à tes hots de te remettre full life pendant que ton champ d'orage implose ta cible.
Visions de haine. Tout le monde dit que c'est naze, moi je trouve ça limite overpowered. En tout cas en PvP.
Citation :
Publié par Lyllith
Linceul des dieux?

http://hybes.de/featPlaner.php?class...tOfSet&lang=fr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés