AoC.. un jeu bashé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila tout d'abord je tiens a dire que j'aime beaucoup AoC, Les combats sont rafraîchissant ( Bien qu'une fois lvl 40 le système de combo devient assez lourd pour les personnes jouant au clavier ), les musiques terrible et des graphisme super.
Mais voila j'arrive lvl 49 maintenant et j'ai littéralement aucune quête a faire hormis la fameuse instance des égouts totalement bugé.
Donc résultat des course Bashing de mobs, 300 mobs a tué pour prendre un lvl c'est assez chiant quand mémé. Surtout que j'ai lu que se soucis de quêtes ne se réglera pas avant le lvl 70.

Tout ceci pour poser une simple question : On nous fait goûter a la facilité des quêtes pour nous confronté au bashing du lvl 50 au 70 ? Ou suis-je passer a coter de toute les quêtes
Citation :
Publié par Gwenola
sur la boite c est pas note quete du 0 au 80.



Alala Aoc 1semaine et deja des plaintes pour chaque partelles du jeu

/need patch note
Citation :
Publié par Whisperine
Donc résultat des course Bashing de mobs, 300 mobs a tué pour prendre un lvl c'est assez chiant quand mémé.
c'est ce qu'il me fallait pour prendre 3% sur lineage2 donc je trouve pas ça long pour 1 niveau complet... Sinon plusieurs joueurs de ma guilde sont entre le 60 et le 75 et ils ont toujours un maximum de quetes.
Faut chercher plus loin que le bout de son nez avant de critiquer..
Après le champs des morts, t'as les monts eglophiens, les fleuves du tonnerre et beaucoup de zones a faire en groupe.
Citation :
Publié par Gwenola
sur la boite c est pas note quete du 0 au 80.
Certes, mais vu le repop assez moisi des mobs, basher est un calvaire.

Citation :
c'est ce qu'il me fallait pour prendre 3% sur lineage2 donc je trouve pas ça long pour 1 niveau complet... Sinon plusieurs joueurs de ma guilde sont entre le 60 et le 75 et ils ont toujours un maximum de quetes.
Certaines personnes sont sur AoC et non Lineage II parce que justement ce genre de bashing les gonfle. 300 mobs c'est 2 heures a faire un truc qu'on trouve vite d'interet.
Le problème c'est justement de devoir chercher et trouver le petit coin ou il y quelques quêtes ou un pti spot pour bash, j'avais encore jamais eu ce genre de problème bien au contraire, c'est un truc de dingue quand même, en plus les gens sont la oui faut chercher etc.
Citation :
Publié par Whisperine
Alors voila tout d'abord je tiens a dire que j'aime beaucoup AoC, Les combats sont rafraîchissant ( Bien qu'une fois lvl 40 le système de combo devient assez lourd pour les personnes jouant au clavier ), les musiques terrible et des graphisme super.
Mais voila j'arrive lvl 49 maintenant et j'ai littéralement aucune quête a faire hormis la fameuse instance des égouts totalement bugé.
Donc résultat des course Bashing de mobs, 300 mobs a tué pour prendre un lvl c'est assez chiant quand mémé. Surtout que j'ai lu que se soucis de quêtes ne se réglera pas avant le lvl 70.

Tout ceci pour poser une simple question : On nous fait goûter a la facilité des quêtes pour nous confronté au bashing du lvl 50 au 70 ? Ou suis-je passer a coter de toute les quêtes

ah ben tu as pas vu la suite
du level 50 au 60 dans les mont eglo il y a pas énormément de quêtes, donc entre les égouts, les divers instance elite, l'arène, etc ben tu n'as pas d'autre de choix que de bashé.

90% des mmos auxquels j'ai jouer demandé de : Bashé ! c'est pas nouveau .... et a l'époque ca ne géné personne !
Tu as les Mont egleiphiens qui te permettent de faire 50-53 en quête, après tu peux basher jusqu'au 60, après tu pourras faire 60-64 en quêtes avec le fleuve du tonnerre et le défilé d'atzel, après tu pourras bash jusqu'au 70 etc etc... T'as interêt a aimer le bash sur des spots ultra campé, car tu vas en manger, beaucoup... beaucoup... beaucoup!
Citation :
Publié par Iprv 'yS

90% des mmos auxquels j'ai jouer demandé de : Bashé ! c'est pas nouveau .... et a l'époque ca ne géné personne !
En meme temps, y a 30 ans les gens jouaient a pong en noir et blanc et trouvaient ça carrement génial. C'est pas pour autant que moi, 30 ans aprés, jvais m'éclater dessus.
le plus chiatique dans ce jeux, c'est le seuil du level 50 / 60 ... quelques quêtes au mont eiglophien, mais pas suffisamment pour grimper au level 60 , même pas au 55... donc après c'est Bashing , j'aime pas trop ça non plus mais bon pour l'instant , pas le choix... un bâclage de funcom a ce niveaux la..

après au level 60 tu as de nouvelles quêtes qui démarre dans d'autres zones...
Des quêtes pour les 40 premiers levels le temps de ce familiariser avec le jeu et pour ceux qui connaissent personne avec des gens et trouver une guilde, passé cela plus de quête pour doom des mobs en groupe etc je trouve que c'est un bon concept.

Je sais pas si ca a été fait exprès.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Pas vraiment eu de soucis de quête et je suis tout juste passé 60... Suffis de savoir varier les plaisirs ... Et je n'ai pas fais en chaine les quêtes repetable ultra campé, qui ne rapporte d'ailleurs quasi rien.
Disons que au lieu de foncer solo la tête dans le guidon, il aurait été préferable de varier un peu même si ce trou de leveling est très chiant oui.
Personnellement par exemple, j'ai préferé faire genre un peu de bash durant mon 48 49 et essayer de conserver pas mal de quêtes et de ne pas faire comme tout mes collègues qui râlent, à savoir torcher les quêtes rouges au lvl 49.
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Tu as les Mont egleiphiens qui te permettent de faire 50-53 en quête, après tu peux basher jusqu'au 60, après tu pourras faire 60-64 en quêtes avec le fleuve du tonnerre et le défilé d'atzel, après tu pourras bash jusqu'au 70 etc etc... T'as interêt a aimer le bash sur des spots ultra campé, car tu vas en manger, beaucoup... beaucoup... beaucoup!
Ou alors si tu es sur serveur pvp tu pourras tjs kill les joueurs qui campe les spots ))))
Citation :
Publié par Whisperine
Mais voila j'arrive lvl 49 maintenant et j'ai littéralement aucune quête a faire hormis la fameuse instance des égouts totalement bugé.
Tellement que j'les ai toute faites sans aucun problème

Sinon faut aussi penser se balader un peu partout, on trouve de temps en temps des nouvelles quêtes dans des endroits pommés qu'on ne soupçonnerait pas.

Perso j'ai du basher 54-56.
C'est possible de monter 55 ~ sans basher en explorant toutes les zones, par contre ensuite vaut mieux avoir des potes pour pexer en mode usine jusqu'au 80 ensuite, sinon ça doit être looooooooooooong, très long. :>
je sais pas comment vous vous debrouiller mais je suis 56 et j'ai encore plein de quetes a faire dans les monts, quelques unes dans les egouts , de quoi tenir jusqu'au 58 60 apres faut voir , moi je bash regulierement mes fin de lvl genre 2 3 barres max, comme ca j'entame bien le lvl suivant grace au quetes , ca me permet de faire du bashing modéré juste assez pour ne pas etre saouler.
Citation :
Publié par Iprv 'yS
90% des mmos auxquels j'ai jouer demandé de : Bashé ! c'est pas nouveau .... et a l'époque ca ne géné personne !
Le problème n'est pas de basher, le problème c'est le repop.
+1 le repop , entre les quetes de bash que l'on trouve a partir du 45 ou les camp sont completement vide quelque soit l'instance avec un repop a la limite on est 4 sur le meme mobs , et les quetes ou tu peux pratiquement pas avancé parceque ca repop toutes les 10 secondes , va falloir patcher ca ......

(references : le champs de morts , et la partie vanirs elites et boss)
Comme dit plus haut le problème c'est pas le bashing, ça fait des années que j'expe principalement en trucidant des mobs, vu que j'ai une sainte horreur des quêtes à la con du genre "oh salut brave aventurier tiens j'ai un paquet de lettres à livrer à pétahouchnok dans le Treloindistan, vu que t'es lvl 50 et que t'as que ça à foutre, tu peux voyager pendant 2h pour le livrer stplz ? Et je te filerai mon vieux couteau rouillé pour la peine quand t'auras passé 2h de plus à revenir, merci ++".

Or force est de constater, même avec toute la bonne volontée du monde, un bon spot de grind sur AoC c'est denrée rare, et il s'agit au mieux de spots solo, éventuellement duo, mais pas plus, ce qui limite au grind le plus chiant. Car basher en full groupe, tuer quelques nameds au passage et drop des trucs, c'est tout de suite nettement plus fun. Mais pas viable sur AoC non plus, merci la géographie et la densité/repop des mobs merdiques grâce aux maps trop petites.
Je pense effectivement que le jeu n'est pas fini, que c'est une grosse carence.
Mais je pense aussi que ca va être changé avec de nouvelles implémentation, debug, changement dans le fonctionnement de certaines classes, et paradoxalement c'est ce qui m'attire le plus, l'inconnue.
Je suis bizarre non ? je vais certainement craquer la semaine prochaine, car j'attends les pièces d'upgrade de mon pc pour franchir le pas.

Il manque des zones, d'où le bashing nécessaire entre certaines tranches de levels. Ca ira mieux quand elles sortiront.

Néanmoins sur serveur PvP ça change pas grand chose, car vouloir soloter au delà du niveau 60 est du suicide à moins de pouvoir jouer à des heures exotiques.
Et si y'a pas assez de spots, ben tant mieux, ça favorise les tensions et les bastons Mais c'est clair que les joueurs sur serveur PvE doivent galérer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés