Hop hop hop, n'en ayant jamais marre de m'amuser à trouver des jolis builds, et préparant un long chain de dc, et en prévision de mon az'tech (bon, j'ai encore 25 lvl devant moi, mais j'aime prévoir
)
Donc :
Az'tech non fm sans rien
Solo (histoire d'être original) 7cc
Collier Tot 4cc
Anneau dc 4cc
Ceinture des vents 8cc
Gelano 1cc
Bottes dorées d'hogmeiser
Dinde prune émeraude
Alors je m'explique :
le but est donc d'arriver à jouer l'az 1/2cc en gardant (au moins) 4pm de base en jouant 10pa et sans bourriner à la fm sur le stuff (bah oui, je préfère une az toute belle avec tous ses bonus si possible, et puis connaissant mon bol quand je suis devant un atelier de fm en général, j'ai pas envie de (trop) me prendre la tête)
la dinde prune émeraude, c'est simplement parce que les autres croisements à base d'émeraude me bottent moyen, je préfère avoir 1po et 100vita que 20% dom (puis je me suis habitué à jouer avec +4/5po, retomber à 3 ca m'embeterait
)
Donc avec tout ca, on arriverait grosso modo à 350 sagesse (si on compte des jets pas parfaits partout) +130force, +80intell, +165chance, +185agi, +50dom, +45%dom 4pm 10pa 32cc
On peut donc en plus économiser le cc sur le gelano si tout est parfait ailleurs, pour un pm par exemple ou quoi qu'on veut
Finalement c'est le stuff le moins improbable pour jouer l'az 1/2 tranquillement je trouve (à moins de fm l'az 1cc, le gelano 2cc, la cape fulgu 1cc, mais bon, pas spécialement motivé pour de la fm à outrance) (en dehors des overmax de solomonk évidemment)
*Va s'en aller upper les 25 niveaux manquants sur des dc*
(et dropper un tutu pour pas avoir besoin de me faire chi**
)