[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca serait pas mal de monter à 100% d'esquive PA en fait. Là si tu mets tout en sagesse tu n'en es pas loin et ça sera toujours plus utile que 2x force/agi qui ne changeront pas grand chose à tes dommages (sauf si requis quoi).
Bien sûr vu qu'elle donne masse cc^^

Edit :
Sans prendre en compte la kralamansion qui donne 5 cc et sans mule pour les PA :

Solo 7
Guenille 10
Puissante ceinture fulgu 1
Gelano 1
Anneau DC 4
Harry 4/dragoeufs
Amu Tot 4
Hache 6
Alignement 1
Tir critique 8
= 46 donc 1 de trop si t'as 133<agi<384


Par contre c'est pas du stuff force only mais bon.

Si le cc d'alignement saute réellement tu restes 1/2, sinon tu peux mettre un gelano PM ou des bottes meulou ou une meulette (même si ça pue bien comme items).

Après si t'as une kralamansion 5cc t'as 2cc de trop et tu peux te permettre de mettre une vents et une puissante cape fulgu fm cc.

PS : merde j'ai pas édité mon précédent post, si t'es chaud pour faire une fusion Shua Merci^^
la hache monte a 7 cc si je ne m'abuse. j'en ai vu une + 7

et plutôt que la ceinture fulgu, une vent + cape fulgu fm cc ça le ferait pas non?

osef d'un gear full force, je veux pas sacrifier le coté multi que j'aime
Bonjour à tous !
aujourd'hui je me suis fais craft :
lvl 103 Racine Hécouanone

Dommages : 11 à 35 (neutre) neutre.gif
PDV rendus : 1 à 100
+101 à 130 en vitalité =>125
+26 à 40 en intelligence => 38
+4 à 5 aux coups critiques => 5
+2 à 3 de dommages => 3
Augmente les dommages de 16 à 20% => 20%
+151 à 200 en initiative => 180

armes à 2 mains
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/25 (+15)
EC : 1/50

Pré-requis :
Vitalité > 200

Mais je ne sais pas comment jouer ce bâton... le fm 65% (orientation soin si pas de rhon/soigneur?)

Je suis Crâ multi-éléments de base intell/force.
Si tu es multi, ta forcement des +dommage et du %dommage, donc, le jouer [lulti] MULTI serait pas fort interessant, mais vu ta dominance force/intel, ta troisième caract (l'agi, dans l'ordre d'importance) doit pas etre trop haute, mais la chance non plus ,et vu le prix des popo, je te conseille de la fm 65% chance [Y'a pas plus petit en fm ? ]

EDIT : En passant, evite de jouer cc avec, parce que le +25 peut faire mal. . .

EDIT² : Excuse moi, je n'avais pas fait attention, enfin, je pense que d'autre avis serait plus judicieux =)
Citation :
Publié par monroudoudou
la hache monte a 7 cc si je ne m'abuse. j'en ai vu une + 7
Autant pour moi, je suis allé voir sur barbok et j'ai même pas tilté que la hache montait à 7cc.

Citation :
Publié par monroudoudou
et plutôt que la ceinture fulgu, une vent + cape fulgu fm cc ça le ferait pas non?
C'est ce que je disais à la fin de mon post en parlant de kralamansion 5cc mais vu que la hache monte à 7cc t'as même pas besoin

Edit :

Petite idée de stuff, dans le même genre que le 12PA 1/2 1/40 que j'avais présenté y a un moment et qui comprenait une Arès :

Solo 7cc
Puissante cape fulgu 1cc 1PA
Puissante ceinture fulgu 1cc 1PA
Gelano 1PA 1PM
Anneau DC 4cc
Hog dorées 8cc
Baguette des limbes 1PA 1PM 1PO 1cc
Collier tot 4cc 1PA 1PO
Dinde prune émeraude 1PM 1PO
Tir critique 8cc
Alignement 1cc (il est pas encore parti)

=35cc, donc 1/2 1/40 (avec 133<agi) et 12PA 6PM 3PO
Ifym tu veux pas tenter ton super stuff mais avec des dagues drago? tu perds 1PM et 1PO mais tu te retrouve avec 4coups/tour au CaC avec une arme bi-dommage (sur le papier sa n'a pas l'air dégueu ^^)

Sa nous ferai donc :

Solo 7cc
Puissante cape fulgu 1cc 1PA
Puissante ceinture fulgu 1cc 1PA
Gelano 1PA 1PM
Anneau DC 4cc
Hog dorées 8cc
Dagues dragoeufs 1PA 1cc
Collier tot 4cc 1PA 1PO
Dinde prune émeraude 1PM 1PO
Tir critique 8cc
Alignement 1cc (il est pas encore parti)

=35cc, donc 1/2 1/40 (avec 133<agi) et 12PA 5PM 2PO

Je propose ça juste pour éviter de sacrifier son CaC, après n'ayant pas vu les drago à l'oeuvre je ne sais pas ce qu'elles valent (je joue sur domen et la seule personne que je connais possédant ses dagues c'est mon ami panda que j'ai attiré dans le gouffre à kamas du multi-élément^^).


@Ifym: je ne copie pas ton stuff pour te voler la vedette, je propose juste une alternative.


Aerys, crâ multi domenien
Disons que je voulais compenser le pm perdu sur les Hog par le PM de la limbes puis ses bonus sont sympas.

Sinon ça le fait aussi avec les dragoeufs mais l'ec à 1/30 doit devenir bien relou quand tu cac 4 fois par tour, déjà que xD
Disons que si t'as 250 intel/force de base les dagues drag doivent arriver à taper un peu en cc malgré le stuff pas trop axé caracs.

Tu peux mettre une hache zoth aussi, si t'as pas mal de +dom ça tape assez bien, même sans maîtrise.


Le truc dommage c'est qu'on ne puisse pas arriver à 1/2 1/45 12PA sans tutu et sans mager PA un item.
Ca deviendrait vraiment sympa de pouvoir faire 4 glacées 1/2cc^^
C'est sur EC 1/30 sa doit revenir assez vite...
Quitte à FM un items +1PA je verrais bien un PA sur une Houffe (6coup/tour avec les +dom et le vol de vie sa peut être rigolo) mais faut trouver les prérequis après...

...
Retour sur terre^^
...

Vu que j'ai pas donné de nouvelles de mon crâ depuis un bout de temps je vous en donne.

Je vais arriver au tant convoité lvl 120 (solo déja prêt) donc mon stuff sera a ce niveau :

Solo
vent
gelano
anneau DC
collier DC
Botte AA
cape craque légendaire
minimo
et des lutis en CaC

sorts: TC 6+ maitrise des dagues 6+ TP 5+ maitrise des arcs 5+ harcelante 5+ recul 5+ abso 5+ ralentissante 5+ puni 5+ TE 4

Le parchottage chance est sur le point de finir et je vais passer aux parchos force.

J'arrive devant un choix : explo ou immo lvl 5? les 2 me tente mais je dois choisir...
(le premier qui me dit diamant je le ... même si je sais que je vais devoir y passer)
J'hesite aussi avec glacée lvl 6 vu qu'avec mes bottes drago je pourrais atteindre le 1/2 au 1/45 .

Merci d'avance pour vos conseils.

Aerys
Citation :
Publié par Aerys
sorts: TC 6+ maitrise des dagues 6+ TP 5+ maitrise des arcs 5+ harcelante 5+ recul 5+ abso 5+ ralentissante 5+ puni 5+ TE 4

Le parchottage chance est sur le point de finir et je vais passer aux parchos force.

J'arrive devant un choix : explo ou immo lvl 5? les 2 me tente mais je dois choisir...
(le premier qui me dit diamant je le ... même si je sais que je vais devoir y passer)
J'hesite aussi avec glacée lvl 6 vu qu'avec mes bottes drago je pourrais atteindre le 1/2 au 1/45 .

Merci d'avance pour vos conseils.

Aerys
Tu peux aussi descendre pour le moment ralentissante et absorbante au niveau 4 pour pouvoir bénéficier d'explo et d'immo, qui de toutes façons sont essentiels tous les deux.
Sinon, ils sont éternels!
Pareil que Tom, ou alors tu mets recul level 3 et tu baisses abso ou ralentissante au 4. Avec ce qu'il te reste tu devrais pouvoir monter éloigné 5 assez rapidement.
Au level 4 c'est bien 3PA ? Si oui il faut que tu le montes au 5 dès que tu peux.
C'est marrant j'suis sram 121 avec exactement le même équipement, mis à part des R'ho en pvp, mes Horchons (bonus PO vs bonus vita) et mon familier.

J'aurais plutôt commencé par monter TE 5, en baissant recul et absorbante tu devrais grapiller assez de points pour t'en sortir (je dis ça car tu es parchotté chance et que tes items vont te donner une bonne dose de chance et de dommages et du %do).

Pour le familier j'aurais privilégié à ta place un dindon ivoire- (pourpre/indigo/orchidé/ébène c'est selon) qui est plus intéressant que le mino
Eloigné me tente pas lvl 5 (je l'utilise que très rarement) donc je compte le garder 4 seulement pour le moment.

Je vais surement passer recul 3 et attendre pour monter explo (j'adore mes dommage de ralentissante et encore plus le vol de vie d'abso donc je peux plus m'en passer ^^).

Pour le fami... j'hesite entre minimo et atoin (que je n'ai pas) pour le moment. Les didons je ne sais pas ou on en est sur mon serveur et à par le skin loufoque pour carnaval je ne tiens pas à me promener la dessus ^^. J'aime bien que mon perso ai la classe, d'ailleur ma bequille bien que super jet me ressort par les yeux...je veux mon solo ^^.

Merci pour vos conseils je vais tenter d'arranger ça malgrès mon peu de temps de jeu.

Bon courage sur vos terres respectives.

Aerys
Bon me revoilà, j'ai enfin obtenue mon stuff complet

Bekille : 187/40/38/6/8
PCF : 1/32/31/5/1
CDV : 2/22/40/40/8/8
Collier DC : 34/21/49/3/20/5/1
Anneau DC : 18/67/31/4/5/21/5/26
Gelano : 1/1
PTA : 25/26/101/30/6/1/1
Dagues du Rat Noir : 40/56/3/4
Panda : 50
Dofus cawotte : 39

* Vitalité
* Intelligence
* Force
* Chance
* Sagesse
* Agilité
* CC
* Dommages
* %Dommages
* PO
* PM
* PA


Sa nous donne donc

491 vita
80 intel
52 force
83 chance
165 sagesse
133 agi
27 cc
36 dom
75 % dom
2 po
4 pm
10 pa

Alors, je suis dans le bon?
Bonjour je suis cra air et eau lvl 43.
J'hésite entre plusieurs sort a monter entre le lvl 40 et 60.
Donc j'aimerai votre avis.
J'hésite entre :
  • maîtrise dague
  • flèche immobilisation
  • œil de lynx
  • œil de taupe
J'ai actuellement :
  • Tire éloigné lvl 5
  • Tire critique lvl 5
  • Flèche de recul lvl 5
  • Flèche Harcelante lvl 5
Pour la maitrise des dagues, avant les blessdags y a pas vraiment d'armes qui soient efficaces pour taper en comparaison des dégats, donc prends ton temps ...

Fleche d'immo n'a pas d'interet avant d'être jouée cc, ceci dit, si tu joues avec beaucoup de +dom, ca peut être utile quand il y a trop de résistance air en face

Oeil de lynx apporterait un bon plus je pense, surtout à ce niveau ou tes compagnons n'auront pas de portée sur leur équipement, mais des sorts en ayant besoin (la ronce des sadidas, les pile ou face des écas, attaque naturelle des fécas, enfin plein de monde quoi) et à ce niveau la portée joue beaucoup sur le déroulement d'un combat (d'après mes lointains souvenirs) (sans oublier que ta portée deviendra très conséquente avec tir éloigné en plus, surtout pour lacher des flèches glacées (qui est utile même à son niveau 1 si on a une bonne portée)

Oeil de taupe, vu ton niveau c'est pas franchement utile, à moins que tu ne fasses déjà du pvp ou des monstres tapant de loin

Edit totalement HS : dites, je suis le seul à être effrayé en allant sur les topics cra du forum officiel ? <_<
Citation :
Publié par Sigur-Ros
dites, je suis le seul à être effrayé en allant sur les topics cra du forum officiel ? <_<

Voilà qui a poussé ma curiosité à aller y faire un tour.... et là, c'est le drame.
Comme une impression d'arriver dans une cours de récré de maternelle, ca chahute, ca crie dans tous les sens sans que personne ne fasse attention à personne ---> migraine.

Heureusement l'institeur Tomdel est là, impressionnant de patience et de dévouement, tentant de sauver la jeunesse crâ qui peut l'être et la remettre dans le droit chemin.

Respect, sincérement
Citation :
Publié par Sigur-Ros
Edit totalement HS : dites, je suis le seul à être effrayé en allant sur les topics cra du forum officiel ? <_<
Citation :
Publié par Delf-Eor
Voilà qui a poussé ma curiosité à aller y faire un tour.... et là, c'est le drame.
Comme une impression d'arriver dans une cours de récré de maternelle, ca chahute, ca crie dans tous les sens sans que personne ne fasse attention à personne ---> migraine.

Heureusement l'institeur Tomdel est là, impressionnant de patience et de dévouement, tentant de sauver la jeunesse crâ qui peut l'être et la remettre dans le droit chemin.

Respect, sincérement
J'ai un peu réduit sur les sujets stratégie et combats, mais il y a toujours un ou deux joueurs nouveaux, qui écrivent correctement et qui valent le coup qu'on leur réponde (ceci dit j'ai un peu tendance à les renvoyer ici). Yavait ifym fut un temps, c'était rigolo, vu qu'il n'y a pas de modération il pouvait se livrer à ses instincts de fumage complet des joueurs débiles^^.
Par contre le sujet "Équilibrage crâ" a parfois de bons moments, on se croirait sur un sujet "[débat] le concept de l'écaflip" pur JOL!

tomdel
bonjour bonjour je suis actuellement une crâ de cercle 13o je suis en train de me faire pano cérémonial complète pour jouer Feu / Agi je pensé prendre atouin 1o dmg pour mode intel et intel agi et pour le mode full agi bwak 8o agi ( pour tacler / cc ) comme cac feu j'ai actuellement rhumes 8O % et je conté acheter des zoulie dagues rat noir pour le mode agi
Vwala j'attend vos réponse pour savoir si ce mode jeu serait sympa ( ou pas ... )
Merci a vous
Cordialement
FuKuTsA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés