[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par CaMisangKoby
C'est pas possible je n'étais la qu'un soir avec mon clerc !
Ne me dîtes pas que vous êtes capable de gagner des 8vs8 sans ma présence, tu met à mal mon orgueil

@ jeudi alors !
Les autres soirs ne compteront pas car je ne serai pas là

Merci d'apprendre à lire messieurs, c'est joli l'assist de personnes avec une faible acuité visuelle, merci aux macro ^^

C'est marrant car quand vous avez un défaut de compo, il faut vous attendre mais quand c'est nous on a pas d'excuse.

J'en reparle vu que vous boudez camisangkoby, le groupe prévu c'est le jeudi, le reste c'est du pug voir pick up tout court

Merci à vous; en espérant une bonne lecture et à jeudi

PS: et on a pas la prétention d'être un fixe, on test juste une compo du jeudi depuis un jeudi avec du middle rank
Oui enfin vous gagnez peut être sur quoi...3 fight sur 4 sans add (ou un deux solos) mais après on remarque à chaque combat vous comme nous dumpez à peu près tout et que les combats sont assez long malgré l'évidente différence entre vos rangs et les notres.
Bizoo Nalita , je croyais que tu allais revenir après le zerg que tu a pris :'(

ps : Cheat comment on fait passer un MDA d'un monstre de deal a un petit enfant quand on est sous médaille d"honneur :x
Citation :
Publié par Deathanas
Bizoo Nalita , je croyais que tu allais revenir après le zerg que tu a pris :'(

ps : Cheat comment on fait passer un MDA d'un monstre de deal a un petit enfant quand on est sous médaille d"honneur :x
on va dire que le laby me soule rapidement, j'ai /qtd impulsivement hier soir
Citation :
Publié par Deathanas
J'ai que IP2 ^^ mais toi tu a respec non ? fin bref 42 .... 4 ... vive le challenge , enfin je préfère ca a un chain enguage

edit : ouin ouin useless , au plaisir de te fight ^^

Par contre merci pour les /point tp , ca ma évité de prendre le zerg

On croirai presque que tu souhaite que les gens soient fair play alors que tu les zerg

lol j'ai pu voir ton message avant l'edit sur le message de mock

tu sais les ra sur fleau c pas vraiment le top y a pas grand chose de vraiment utile , donc autant monter ce qui peu l'etre , en plus g pas monter ce perso pour faire simplement du duel , et crois moi quand tu as 3 ou 4 gus sur la tete comme c souvent le cas le boubou est tres utile

en plus de ca niveau template tu as pas bcp le choix non plus , on peu pas dire que le fleau fasse de gros dégâts , c plutôt sur la durée que la différence peu se faire et pour durer il faut bloquer .
Citation :
Publié par Fataliss

tu sais les ra sur fleau c pas vraiment le top y a pas grand chose de vraiment utile , donc autant monter ce qui peu l'etre , en plus g pas monter ce perso pour faire simplement du duel , et crois moi quand tu as 3 ou 4 gus sur la tete comme c souvent le cas le boubou est tres utile

en plus de ca niveau template tu as pas bcp le choix non plus , on peu pas dire que le fleau fasse de gros dégâts , c plutôt sur la durée que la différence peu se faire et pour durer il faut bloquer .

juste comme ca hein... IP Purge CDR en RA ca commence a etre pas mal pour peu que tu investisse suffisament de point dedans hein ^^
et je compte pas déter / resist magie / resistance / cdf and co
Citation :
Publié par Cade(goute)
juste comme ca hein... IP Purge CDR en RA ca commence a etre pas mal pour peu que tu investisse suffisament de point dedans hein ^^
et je compte pas déter / resist magie / resistance / cdf and co

ip je suis pas fan des ra qui s'utilise toute les 10 mn et avec une passive comme mb si on te touche pas tu as pas specialement besoin d'ip
purge 3 je l'ai
cdr niv 3 est peu etre bien mais j'en suis pas fan
deter je trouve ca pas terrible sans stocisme
cdf est tjrs la 1er ra que je monte

mais a ce compte la ( purge 3 = 30pts cdr 3 = 30pts ip 3 = 30pts) ca fais deja 90 pts donc 10l et j'en suis encore loin

puis
Citation :
Publié par Bylou
Pfiouu ce zerg cet après midi...
Entre les groupes fufu tout royaumes, et les groupes qui campe les obélisques, quel pied pour le solo. Effet week end ;x
Je viens de me co et en effet c'est chaud

edit : bon en faites je repasserai plus tard , y a trop de mids
Tout le monde n'est pas no-life au point de ne pas avoir de femme, tkt pas pour moi toi.
Laisse moi deviner, tu étais dedans et tu es frustré? Faut pas, tkt pas vous arriverez bien à nous sandwich ce soir!
Et ce qui me fait rire c'est la façon dont on les gère, c'est tout

@Airppay: dsl pour le flood taunt pendant que tu me courrais après et me tapay dessus, mais sa me démangeai
J'espère que tu la pas mal pris c'était juste un tripe avec l'autre clerc de mon groupe
Citation :
Publié par Fataliss

tu sais les ra sur fléau c pas vraiment le top y a pas grand chose de vraiment utile , donc autant monter ce qui peu l'être , en plus g pas monter ce perso pour faire simplement du duel , et crois moi quand tu as 3 ou 4 gus sur la tete comme c souvent le cas le boubou est tres utile

en plus de ca niveau template tu as pas bcp le choix non plus , on peu pas dire que le fléau fasse de gros dégâts , c plutôt sur la durée que la différence peu se faire et pour durer il faut bloquer .
mouais....je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis la.

fléau, avec valky et faucheur, ce sont les trois hybrides qui font le plus de dégâts en ayant a la fois une défense très haute.
le champion est a la traîne et a été "remplacé" par le seide, et au jour d'aujourd'hui si tu fais le bilan des classes qu'on voit en solo, hors classe furtive et hors classe mage, ce sont les classes a bouclier (MA, guerrier, proto champion fléau valky....) bref et ce n'est pas uniquement pour leur capacité a défendre, mais aussi de deal; sinon je pense qu'on verrait plus de senti si tel était le cas.

bref quand je te vois mettre un adversaire a 30-40 % de vie en 3 coups (slam+leviaX2), je ne peux pas être d'accord avec ce que tu dis

-message personnel- Ussare tu y arriveras un jour j'en suis sur, mais je pense que tu te pénalise toi même en claquant ip2 quand tu es a 80% de vie et a 3 vs moi :x
gg aux alb de ce matin un premier petit duel contre robhyn perdu puis regagner ce qui lui a pas plus car il a repop avec un autre scout alors que j'etait en train d'aider un sorcier qui m'avait pas mal aider a nethuni

grande classe robhyn la prochaine fois me bow pas si c'est pour me pop a 2 contre 1 des que je gagne
Je plussoie grandement Birdie quand au faite que si les gens play bcp des fléau , valk , war etc .... c'est tous sauf innocent ^^

Ce sont des classes qui allient une défense énorme avec une possibilité de deal plus que correct ( kikoo les fléau @ slam + 4/5 lévia .... ou les mda 4L qui colle du 750+ en boucle et war ).

Même au niveau maitrise de la classe , on peut pas dire que ca soit difficile a jouer dans le sens ou tout est passif , ta juste des style réactif a mettre et tu te préoccupe de rien .... ( je me souviens mon war en buff CL ou je claquais du seide a tour de bras grâce a un 50+12 bouc et mb3 ) la ou une classe tel que le seide par exemple dois gérer sa mana pour lancer les bons sorts , bref tout est dans le passif avec ce genre de classe ....

Prenons l'exemple du Finou , pourquoi personne joue finou ? tous simplement car ca a un deal ridicule malgré le fait qu'il peut se spé bouclier (Un merco 3L me deal plus qu'un finou 11L ( dsl Eternal ) , tous comme les sentinels.
Content
Citation :
Publié par Deathanas
Je plussoie grandement Birdie quand au faite que si les gens play bcp des fléau , valk , war etc .... c'est tous sauf innocent ^^

Ce sont des classes qui allient une défense énorme avec une possibilité de deal plus que correct ( kikoo les fléau @ slam + 4/5 lévia .... ou les mda 4L qui colle du 750+ en boucle et war ).

Même au niveau maitrise de la classe , on peut pas dire que ca soit difficile a jouer dans le sens ou tout est passif , ta juste des style réactif a mettre et tu te préoccupe de rien .... ( je me souviens mon war en buff CL ou je claquais du seide a tour de bras grâce a un 50+12 bouc et mb3 ) la ou une classe tel que le seide par exemple dois gérer sa mana pour lancer les bons sorts , bref tout est dans le passif avec ce genre de classe ....

Prenons l'exemple du Finou , pourquoi personne joue finou ? tous simplement car ca a un deal ridicule malgré le fait qu'il peut se spé bouclier (Un merco 3L me deal plus qu'un finou 11L ( dsl Eternal ) , tous comme les sentinels.
Si beaucoup de gens joue ces classes là, surtout au laby, c'est qu'il y a un grand nombre d'add, comme dirai Fataliss. J'ai relativement conscience que ces classes sont assez monotouche, sa encaisse, sa deal, mais là où vraiment on trouve du plaisir à jouer c'est dans le 1vsX, et dans le mode du "survival game". Je crois que je prend plus de plaisir à attirer des petits groupes dans des petits coins, et essayer d'en tuer le plus possible, ou encore du 1vs2 très fréquent ^^
Je solotais beaucoup avant avec mon faucheur, ma finelame, mon champion... mais franchement, y'a rien de comparable avec le guerrier =)
En duel, je force pas les choses, si le mec veut pas, j'insiste pas, si c'est des petits rang à kikou-trois-shot, parfois je les laisse en vie, ou encore je me prive de mon bouclier (hein Deathanas, c'est mieux non ? ;p).
Et dire que champion n'a pas sa place en solo, c'est faux ! ;D Les champion haut rang sont les mecs qui me donne le plus de mal... Debuff, Stun, RA5L, 850, 850, 750, @+... comment sa m'aigri de me faire perfect par des champions à peine 5L : p
Aussi, finelame, c'est pas mal en duel... Je prend Ephx hier, il fait bien mal, il m'a même tuer une fois ;D
Citation :
ou encore je me prive de mon bouclier (hein Deathanas, c'est mieux non ? ;p).
Ué bah j'en ai encore mal au fesse et je gagne pas plus
mock tu as mob cb? avec dext cb stp?

Parceque déjà que contre toi on ne peut placer qu'une PA sur 4 ( conexion de roumain? ) et quand bien meme la PA passe, la MR n'est jamais au rdv .
Si on rajoute ton block bot ( 12 coup bloqué paré sur notre dernier duel pour 1 coup de la main gauche placé ), tu es intuable au cac.
Content
Citation :
Publié par Zommeille
mock tu as mob cb? avec dext cb stp?

Parceque déjà que contre toi on ne peut placer qu'une PA sur 4 ( conexion de roumain? ) et quand bien meme la PA passe, la MR n'est jamais au rdv .
Si on rajoute ton block bot ( 12 coup bloqué paré sur notre dernier duel pour 1 coup de la main gauche placé ), tu es intuable au cac.
Connexion de roumain, moyen j'avoue avec un double account, je lag souvent ? Je m'en rend pas compte : p
Hum ma sc à 78 en dext, avec dext amélioré0, buff jaune j'ai environ 315 dext en étant koby, avec un petit MB3 et un 50+18 en bouclier: p Mais j'ai une sc aussi avec un +11parade ce qui me fait 49 en parade avec le rang ;D

Intuable ? J'suis costaud c'est vrai, mais un fufu haut rang, comme Chein, il me tue assez facilement je trouve... C'est de la chance, parfois je block, parfois je block rien ;x J'aime beaucoup ton jeu en hit & run, un véritable plaisir de te combattre =)

@Deathanas : bah on a fait deux combats, et t'en a gagné un ^^
j'ai essayer de te tuer en jouant chein, c'est la meme chose, PA et MR impossible a placer.

Et le hit and run, marche pas vu qu'on peut pas te PA tranquillement

Fin bon je reviendrais te duel quand j'aurais une purge, sinon impossible.

ps : need esquive amélioré 4
Talking
Citation :
Publié par Zommeille
tu as vu et pourtant j'étais pile en face.
Je voulais pas te tuer, vu que tu avais loupé ton PA, j'aime bien snare + maladie derriere, et me barrer : p

Technique du crabe, sa marche bien ;D
Quand je m'ennuie, j'essaye quelque technique anti PA, marcher sur le coté, marcher à reculons (tu l'as testé celui là aussi dans un des couloir ;D), ou encore mon préferer : RA5L, s'assoir, et me laisser PA (sa marche de temps en temps : p).

Sa donne du challenge aux fufus ! :x
(petite deco, je reviendrai ce soir )
Citation :
Publié par Bylou
Si beaucoup de gens joue ces classes là, surtout au laby, c'est qu'il y a un grand nombre d'add, comme dirai Fataliss. J'ai relativement conscience que ces classes sont assez monotouche, sa encaisse, sa deal, mais là où vraiment on trouve du plaisir à jouer c'est dans le 1vsX, et dans le mode du "survival game". Je crois que je prend plus de plaisir à attirer des petits groupes dans des petits coins, et essayer d'en tuer le plus possible, ou encore du 1vs2 très fréquent ^^
Je solotais beaucoup avant avec mon faucheur, ma finelame, mon champion... mais franchement, y'a rien de comparable avec le guerrier =)
En duel, je force pas les choses, si le mec veut pas, j'insiste pas, si c'est des petits rang à kikou-trois-shot, parfois je les laisse en vie, ou encore je me prive de mon bouclier (hein Deathanas, c'est mieux non ? ;p).
Et dire que champion n'a pas sa place en solo, c'est faux ! ;D Les champion haut rang sont les mecs qui me donne le plus de mal... Debuff, Stun, RA5L, 850, 850, 750, @+... comment sa m'aigri de me faire perfect par des champions à peine 5L : p
Aussi, finelame, c'est pas mal en duel... Je prend Ephx hier, il fait bien mal, il m'a même tuer une fois ;D
le plaisir de gerer plusieurs personnes tu t'en es rendu compte après, a la creation du perso tu as choisi guerrier pour sa defense et son deal non ?

et je n'ai pas dit que champion n'avais pas sa place en solo, bien au contraire, mais c'est comme thane, on n'en voit presque plus en rvr solo, c'est une simple constation (je parle de vrai solo hein, pas des mecs qui se font pl en groupe jusqu'au 6-7L voire + et qui popent en solo d'on ne sait ou....)

bref on est hs la ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés