Je plussoie grandement Birdie quand au faite que si les gens play bcp des fléau , valk , war etc .... c'est tous sauf innocent ^^
Ce sont des classes qui allient une défense
énorme avec une possibilité de deal plus que correct ( kikoo les fléau @ slam + 4/5 lévia .... ou les mda 4L qui colle du 750+ en boucle et war ).
Même au niveau maitrise de la classe , on peut pas dire que ca soit difficile a jouer dans le sens ou tout est passif , ta juste des style réactif a mettre et tu te préoccupe de rien .... ( je me souviens mon war en buff CL ou je claquais du seide a tour de bras grâce a un 50+12 bouc et mb3 ) la ou une classe tel que le seide par exemple dois gérer sa mana pour lancer les bons sorts , bref tout est dans le passif avec ce genre de classe ....
Prenons l'exemple du Finou , pourquoi personne joue finou ? tous simplement car ca a un deal ridicule malgré le fait qu'il peut se spé bouclier (Un merco 3L me deal plus qu'un finou 11L ( dsl Eternal

) , tous comme les sentinels.
Si beaucoup de gens joue ces classes là, surtout au laby, c'est qu'il y a un grand nombre d'add, comme dirai Fataliss. J'ai relativement conscience que ces classes sont assez monotouche, sa encaisse, sa deal, mais là où vraiment on trouve du plaisir à jouer c'est dans le 1vsX, et dans le mode du "survival game". Je crois que je prend plus de plaisir à attirer des petits groupes dans des petits coins, et essayer d'en tuer le plus possible, ou encore du 1vs2 très fréquent ^^
Je solotais beaucoup avant avec mon faucheur, ma finelame, mon champion... mais franchement, y'a rien de comparable avec le guerrier =)
En duel, je force pas les choses, si le mec veut pas, j'insiste pas, si c'est des petits rang à kikou-trois-shot, parfois je les laisse en vie, ou encore je me prive de mon bouclier (hein Deathanas, c'est mieux non ? ;p).
Et dire que champion n'a pas sa place en solo, c'est faux ! ;D Les champion haut rang sont les mecs qui me donne le plus de mal... Debuff, Stun, RA5L, 850, 850, 750, @+... comment sa m'aigri de me faire perfect par des champions à peine 5L : p
Aussi, finelame, c'est pas mal en duel... Je prend Ephx hier, il fait bien mal, il m'a même tuer une fois ;D