Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci.. J'ai le bâton en plus et je sais que ca va pas être facile ^^ Mais j'ai bonne pano sagesse et la volonté ^^
|
25/05/2008, 17h05 |
|
|
Bonjour a tous et a toutes ,
je suis un feca de niveau 127 et je me demander comment et ou faire xp ma mule rapidement qui n'est que lvl 43 , voila merci . |
25/05/2008, 19h57 |
|
|
Si on savait ce que c'était ta mule on aurait plus de chances de t'aider...
|
25/05/2008, 22h27 |
|
Héros
|
Quel que soit le type de ta mule je te conseille soit les égouts de bonta ou Brakmar généralement il y'a de belles étoiles car ils sont peu squatté ( Sur Hyrkul du moins )
|
26/05/2008, 10h28 |
|
|
Ma mule est un enutrof et merci pour les rats
|
26/05/2008, 17h31 |
|
Falnae [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Falnae [Silvosse] |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
26/05/2008, 20h38 |
|
#178218 |
|
Ce n'est pas parce que l'ont est en full CM que l'on a pas à passer par la fm :')
|
27/05/2008, 12h49 |
|
|
Effectivement je suis feu^^ mais justement je ne sait pas quoi prendre en bi-élément ....
je pensait à la Tot car je préfère de loin le baton aux autres armes. Citation :
PS pour Fecalion: je sait que en Full CM on doit quand même passer par la FM mais c'est moins urgent que si on tape feu/eau ou feu/air. même si on tape moins fort, on a quand meme une base de force ce qui augmente les dégâts neutre |
27/05/2008, 17h46 |
|
Falnae [Silvosse] |
|
Salut tout le monde
Citation :
Feca intel/agi = cloutay, tige brouture, épée Fushia ce qui veut dire ZERO FM Donc euh l'idée de CM = moin de fm je doute. Apres CM ca veut dire kelke degat sur aveuglement et retour de baton et meilleur armure terrestre et enc c pas enorme. Tot = bulle, drop, et une joli intel. Céré = tacle, moon. Apres un mix des 3 est possible aussi a pas oublié + kelke item vraiment sympa, pr avoir un mode feca feu vraiment sympa. Cherche un peut ta des mixe vraiment sympa. Ps: j'ai rien dit sur arme feu eau car je connai pas XD et oui je suis feu agi. |
27/05/2008, 22h34 |
|
Héros / Héroïne
|
Remplace Glyphe Agressif par autre chose de plus utile comme Immunité ou Attaque Naturelle
|
28/05/2008, 10h51 |
|
Falnae [Silvosse] |
|
Une question:
Le sort Renvoi de sort faut le booster ou pas ? au lvl 6 il renvoi des sort lvl 6 , renvoi t il 100% des sort, par ex : Ronce, CAC etc etc... ? |
29/05/2008, 19h13 |
|
|
|
29/05/2008, 19h54 |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|