Personnellement, et malgré les défenseurs du "maxage" de stats et du multi-élément, j'ai un pwal tendance à penser que ces dofus est euh... useless? ^^'
J'veux dire, on est vraiment loin de l'époque ou il est apparu, quand un perso avait réellement très peu de carac réelles, 50% c'était quelque chose, bien mieux qu'un dofus turquoise.
Donc, dans la continuité de -patator-, pour lui faire retrouver un peu de valeur et de son utilité "originelle", mon idée serait déjà de modifier le bonus acquis, multiplier les dégâts et soins finaux par ce bonus (après le passage des carac, maîtrises et autres +dégâts); et de baisser l'étendue des stats, de +11% à +20% au lieu de +26% à +50%.
Quant aux pourpres déjà en circulation, tout simplement les convertir au pro-rata de leur puissance actuelle (en gros diviser les effets par 2.5).
Bon maintenant, c'est très probable que cette idée sera refoulée et jamais appliquée, mais on sait jamais
edit: pour ceux un peu claqué qui ont pas très bien compris, ce serait multiplier les degats par 1.11 à 1.20, selon le jet obtenu; "Augmente la puissance de 11 à 20%" donc  .
|