Deux idées

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai trouvé 2 idées tout a l'heure en nourrissant mes familiers et en faisant un donjon (my life toussa osef).

La 1ère serait de pouvoir donner un nom a ses familiers (on peut bien en donner un aux montures) pratique si on fait un élevage de familiers et qu'on cherche celui qui a pas été nourri, des fois on se trompe et notre familier bouffe 2 repas avant ses intervalles de nourriture.


Et la deuxième, quand on afk dans un combat, on pourrais activer en cliquant sur un bouton pour faire passer ses tours automatiquement.


Voilà, dites ce que vous en pensez, perso je pense que c'est une bonne idée
Bonne idée les 2
+ 2 !
Et aussi un bouton pour désactiver la phrase quand on oubli de passer son tour >.<
*S'imagine en train d'appeler son chacha : BOULEY ! BOULEY VIENT ICI TOUT DE SUITE !*
Mais bon, faut en parler à ceux qui on des pizzas
Pour l'idée du familier je dit: +1(sa serait génial de nommer ses familiers)

Pour l'idée du mode afk je dit: totalement contre...vous imaginez tous les percos mules en cb qui serait la que pour dropper, tu n'a qua cliquer pour passer, si tu afk ba ses ton problème
Citation :
Publié par Razack
Bonne idée les 2
+ 2 !
Et aussi un bouton pour désactiver la phrase quand on oubli de passer son tour >.<
*S'imagine en train d'appeler son chacha : BOULEY ! BOULEY VIENT ICI TOUT DE SUITE !*
Mais bon, faut en parler à ceux qui on des pizzas
Dans les options onglet "Général", pour enlever le message rouge faut décocher la case "Afficher un message en cas d'inactivité prolongée en..."
Citation :
Publié par Razack
Bonne idée les 2
+ 2 !
Et aussi un bouton pour désactiver la phrase quand on oubli de passer son tour >.<
Ca existe déjà 'me semble

Sinon, +1.5, la deuxième idée serait trop facile si un gars octuple-compte et fait passer le tour à ses mules...
Mais pourquoi ne pas le proposer qu'une fois par IP (j'entends par là qu'un seul compte pendant le combat sur le même PC peut passer ses tours automatiquement)

Edit: Owned
+1 à chacune, mais pour le mulage, avec ou sans ce système, le mulage restera toujours. Sinon, il faudrait aussi un message pop-up de confirmation à ton système afk pour éviter de cliquer dessus par erreur
Citation :
Publié par Ti-Roz
Ca existe déjà 'me semble

Sinon, +1.5, la deuxième idée serait trop facile si un gars octuple-compte et fait passer le tour à ses mules...
Mais pourquoi ne pas le proposer qu'une fois par IP (j'entends par là qu'un seul compte pendant le combat sur le même PC peut passer ses tours automatiquement)

Edit: Owned
@Nunolinho: edit: Autant pour moi alors ^^'
+2 également =)
Pour les nom de familiers, quand je joué encore bah je donné quand même des nom.

( Me rappel de mon bwak terre bibi, popole mon corbac, herbert ma dragoune et Grotas mon bworky. )

Pour la deuxieme idée je m'en fou un peu je joue plus, mais sa pourrais être bien, mais ya aussi des inconvénient je vais pas les citer vous les avez déjà citer ^^

Cam'
Citation :
Publié par Nunolinho
La 1ère serait de pouvoir donner un nom a ses familiers
Pratique, quand t'en as plein dans l'inventaire (quoique tu seras quand même obligé de faire la sélection 1 à 1 pour voir le nom de la bête ) !


Citation :
Et la deuxième, quand on afk dans un combat, on pourrais activer en cliquant sur un bouton pour faire passer ses tours automatiquement.
Il existe des outils pour ça, qui reprennent les actions de la souris, donc là, cliquer sur passer, et faire une boucle, c'est invisible et propre (si tu n'occupes pas ton PC pendant ce temps).

Je pense cependant que leur utilisation n'est pas légale dans le cadre de l'utilisation de Dofus (si vous pouviez confirmer / infirmer), m'enfin, c'est un utilitaire dans ce cas, et clairement pas de la triche (bien que son utilisation peut très largement dévier, ce qui est condamnable, et condamné).
Le première idée serait pratique pour ne pas s'amuser à vérifier toutes les dates à chaque fois qu'on nourrit une des bêbêtes quand on en élève plusieurs de la même race. Ou alors qu'on ait la possibilité d'attacher une fichette aux familiers, par exemple(ce serait ecrit en vert en premier sur la page du familier) "à nourrir dans x heures", ou "intervalle x/x".

La deuxieme serait bien avec une possibilité par IP comme dit plus haut. Dommage pour les multi-comptes honnêtes qui ne pourront faire passer qu'un de leur perso mais tant pis, ce sera toujours mieux que de laisser les deux en plan.
Pour les familiers j'aimerais bien , et pour passer les tours des afk, oui pourquoi pas (il faudrait un bouton pour reprendre les commandes) mais je suis quasi sur qu'il y aura des bugs genre "quand je suis revenu devant mon PC je ne pouvais plus jouer, ça passait mes tours tout le temps :'(". Ou alors, pour les gens qui farment, font du multi comptent ça les aiderais bien alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés