Deux idées

Répondre
Partager Rechercher
Première idée, oui, mais peu utile hein ~~" Il me semble que les dev's ont mieux a faire que d'ajouter un nom possible aux familiers ^^

Pour la seconde je dit Niet Niet Niet! Imaginons que tu cliques par inadvertance vers le bouton ou sur le raccourcis programmé pour cela, Et hop tu te fais ... voler un tour qui peut parfois être crucial dans un combat.

A améliorer selon moi, avec peut-être comme dit au dessus une sorte de "vote" du groupe et toujours vérifié si les GoldFarmer n'en profiterons pas ...

Voila bien =)
Encore pour l'idée une, c'est super, je dis pour.

Mais l'autre idée, contre, si tu combats, c'est pas pour être afk généralement, et de plus ça entrainera beaucoup plus de mules.
Euh ouais, t'aurais du rechercher avant, ça a déjà été proposé de maintes fois sans suite, mais si tu fais entendre la 2eme proposition c'est pratique. (le nom des familiers c'est du gadget)
Le première idée est très bien bien et les devs n'ont pas énormément à faire pour réaliser cela (même si ils n'ont pas vraisemblablement le temps et que ca ne sera certainement jamais fais ...)

Pour la deuxième moi ça m'arrangerai vraiment pas mal mais les mules serait plus fréquente c'est vrai... néanmoins (encore^^) de petits programmes (non autorisé par le studio permette cela) permette cela, alors bon....

Je ne connais pas ces programme mais ça existe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés