[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous sommes désolé de vous apprendre que l'ouverture des serveurs sera prévu pour 23h GTM soit 1h en france donc repoussé de 3 nouvelles heures... à tous les coups on aura ça !
Vive Funcom.
Ca a jamais été annoncé je crois, on se demande pourquoi. Faudrait mesurer mais ça doit pas faire lourd. Le principal étant surtout le % de superficie des zones qui sont accessibles par les joueurs, et qui est très loin d'être 100%.
Citation :
Publié par Hoar`Sojei
Nous sommes désolé de vous apprendre que l'ouverture des serveurs sera prévu pour 23h GTM soit 1h en france donc repoussé de 3 nouvelles heures... à tous les coups on aura ça !
Vive Funcom.
Mdr je penche aussi pour cette excuse
Citation :
Publié par Melwen Grey
kk et si tu nous lachais avec ton jeu deux minutes ?
A la rigueur si l'herbe est plus verte ailleurs, rien ne t'empêche d'aller brouter plus loin.
Bisous.


bon ba toujours telechargement liées au patch
Citation :
Publié par Melwen Grey
kk et si tu nous lachais avec ton jeu deux minutes ?
A la rigueur si l'herbe est plus verte ailleurs, rien ne t'empêche d'aller brouter plus loin.
Bisous.
Zen.
Il repond juste à une question...
Citation :
Publié par Melwen Grey
kk et si tu nous lachais avec ton jeu deux minutes ?
A la rigueur si l'herbe est plus verte ailleurs, rien ne t'empêche d'aller brouter plus loin.
Bisous.
Et si tu laissais les gens qui en ont envie, discuter librement ?

Enfin bon, tu as un avatar Nana, alors je t'aime bien quand même !

Et sinon pour les serveur, y a pas mort d'homme, et pour beaucoup ( tous ? ) les jeux en ligne avec un certain succès, rencotnre ce genre de soucis au moins une fois ( zavez de la chance, sur d'autres jeux c'est tous les mercredi )

Ca fait rager c'est sur, mais bon, quand je vois déjà des gens crier au remboursement, ca me fait sourire...

C'est comme un cadeau de noël......plus on attend, meilleure est la surprise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés